Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC ORLANDO SENTINEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC ORLANDO SENTINEL Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC ORLANDO SENTINEL   INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC ORLANDO SENTINEL EmptyMar 15 Nov - 4:41

Trois ans et trois films pour "La saga Twilight", Robert Pattinson peut désormais voir la ligne d'arrivée pour son rôle qui l'a rendu célèbre.

Avec la sortie de "Breaking Dawn - Part 1", il sait que la tornade qui l'entoure lui et ses collègues va atteindre son apogée. Puis va ensuite s'apaiser. Il dit qu'il savoure la fin, et il prend en compte l'attention, l'élan que ça a été pour sa carrière et la façon dont ses proches ont fait face à sa soudaine célébrité dans la saga dont les fans sont rien d'autre que fanatiques.

"Je suis tout le temps impressionné que personne ne soit devenu complètement fou," dit-il en plaisantant. "Tout le monde à sa propre façon d'y faire face. On essaye tous d'être des artistes en même temps que tout ce qu'il se passe autour de nous."

L'acteur anglais de 25 ans a travaillé avec les acteurs oscarisés Reese Witherspoon et Christoph Waltz (dans "Water For Elephants") et un interprète de James Bond (Pierce Brosnan dans "Remember Me"). Mais il dit que c'est avec ses contemporains - Ses camarades de "Twilight" - qu'il a appris le plus. Ils ont grandi dans l'oeil du cyclone. J'ai appris d'eux comment ils géraient la célébrité. Pour moi, c'est évidemment la chose la plus écrasante que je dois gérer. Vous apprenez beaucoup du monde et des gens quand on passe par quelque chose comme ça."

Ce "quelque chose comme ça" a été mis en avant avant que le premier film ne sorte. Pattinson était surtout connu à 21 ans pour son apparition glorifiante en tant que Cedric Diggory dans "Harry Potter et l'ordre du phœnix" quand il a décroché le rôle qui a changé sa vie à l'instant où il a été engagé.

Tim Guinee, un de ses collègues dans "Water For Elephants", se rappelle des paparazzis en hélicoptère au dessus du tournage, le nombre de fans traînant dans les alentours, "espérant avoir un aperçu de lui. Quelle quantité énorme de pression c'était à gérer pour un gars si jeune et j'ai toujours été impressionné par la dignité et le courage qu'il avait pour gérer tout ça."

Pattinson sait qu'il est en bonne compagnie, en venant de presque nul part et en devenant la star dans 3 spectaculaires films à succès- "Twilight" (2008), "New Moon" (2009) et "Eclipse" (2010) - avec un futur succès à venir sortant ce week end et un autre au même moment l'année prochaine.

"Ça biaise inévitablement votre idée de ce qu'est le business," dit-il. "Mais vous devez vous battre contre ça. Tout le plaisir, le fait de devenir un acteur ne cesse de se réinvente seul."

Pattinson a géré ça en jouant quelque rôles n'étant pas des vampires pendant la saga. Il a gagné "en s'en sortant assez bien" selon l'avis de Leonard Maltin pour son dernier film ce printemps "Water For Elephants". Il espère que son travail aura une vision plus juste une fois que "Twilight" sera terminé, que les critiques et les fans ne feront pas en lui qu'une "beauté soucieuse" (selon Elizabeth Weitzman, du New York Daily News) comme ils le font maintenant.

"c'est effrayant. Vous vous inquiétez que ce soit la seule chose qu'ils vous laissent faire. Mais je pouvais prendre des risques [avec d'autres rôles] car j'avais toujours un autre film "Twilight" qui allait sortir. Cependant, c'est assez sympa que la saga touche à sa fin, de savoir que je n'ai plus ce filet de sécurité et que je dois vraiment m'efforcer à faire de nouvelles choses et m'engager totalement dans ces choses car il n'y a pas de film de repli."

Pattinson a commencé les films en ayant l'impression qu'il ne faisait que jouer la création de l'auteur Stephenie Meyer - Le bouillonnant, le silencieux vampire de rêve, Edward Cullen, qui gagne la belle Bella (Kristen Stewart) avec un simple regard furtif. Mais pendant la progression des films, il a pris possession du personnage. "Les choses se mêlent et il devient plus comme moi, plus "mon personnage."

Pattinson a compris Edward ? "Edward a passé toute la saga à essayer de se rattraper pour être un ado de 17 ans dans la société actuelle. Même si il a 108 ans, ses valeurs sont plus vieillottes. Il ne sait pas comment avoir une relation avec une jeune femme moderne de son âge. Il doit l'apprendre. Il s'est caché du monde pendant si longtemps que pendant la saga il doit apprendre comment aimer à nouveau. L'amour fait ressentir au couple que vous avez une raison de vivre, surtout si vous en avez vraiment besoin d'une. Edward est compréhensif. Il sait ce que c'est de vivre pour toujours sans aimer. Et Bella ne comprends pas encore vraiment ça. Je suppose que c'est ce qu'elle apprend pendant la saga."

Il peut plaisanter à propos des scènes de sexe dans le nouveau film, qui ont dû être refaites, sans manquer "cette pâleur, ce maquillage pâle, qui cachent de plus en plus les rides. Vous commencez à ressembler à un clown fade avec des crocs. Mais il réfléchit aux impondérables de "Twilight" - pourquoi cette romance, "cet amour mortel avec un vampire mais aussi aimé par un loup-garou" est devenu cette sensation mondiale.

"Je pense que les gens aiment les relations impossibles. Peut être que tout est devenu trop simple de nos jours - l'amour, le sexe... Les gens veulent que ce soit difficile, au moins dans les films.

Pattinson ne sait pas ce qu'il va faire après Twilight. Mais il n'est pas inquiet, pas plus que d'habitude, raconte t-il en riant. "Ça aide d'avoir ce formidable doute de soi. Ça vous permet de rester humble. C'est vraiment dans la mentalité anglaise, que le verre soit toujours à moitié vide."

source via robstenation

Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC ORLANDO SENTINEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson avec VTM
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC RTL.BE
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Interview de Robert Pattinson avec Fearnet.com
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SCOTSMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket