Interview de Christina Ricci avec nouvel extrait de Bel Ami pour Daybreak ( vidéo + trad)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Christina Ricci avec nouvel extrait de Bel Ami pour Daybreak ( vidéo + trad) Mar 6 Mar - 18:23
Nouvelle scène à 0.15
Georges: Comment va Laurine?
Clothilde: Elle ne vous a toujours pas pardonné. Désormais, elle vous appelle Mr Forestier. Elle est encore trop jeune pour comprendre.
Georges: et vous?
Clothilde: Vous avez fait un bon mariage. Nous nous devons tous d'en faire autant. Et vous me manquez. Notre nid d'amour est bien froid sans vous.
Georges: Vous l'avez gardé?
Clothilde: Je suis une optimiste.
La journaliste trouve Rob charmant et se souvient qu'il avait fait sa 1ère interview dans leur émission.
A 1.09- 1.19
Journ: C'était comment de travailler avec lui?
CR: C'était adorable. C'est un homme tellement merveilleux. Nous nous sommes tellement amusés ensemble. Nous nous sommes bien entendus et on se moquait l'un de l'autre. On a vraiment passé un bon moment ensemble.
Christina parle ensuite de l'histoire de Bel Ami et du rôle de Rob à savoir celui de Georges Duroy qui couche avec les femmes riches afin de grimper l'échelle sociale. C'est un véritable goujat.
A 1.45 - 2.35
Journ: Vous avez des scènes assez sexy avec Rpattz?
CR: oui.
JOurn: C'était facile? Vous êtes vous bien entendu pour ces scènes?
CR: C'est ce qui était génial car nous pratiquons tous les deux l'auto-dérision et on plaisantait beaucoup donc on a pu se moquer des choses qui nous mettaient mal à l'aise.
journ: Vous avez débuté votre carrière très jeune. Robert n'est pas si jeune que ça mais il est évident que c'est un jeune acteur très connu. Pouvez vous comprendre ce qu'il vit et le fait qu'il gère bien, ou peut être mal, tout ça?
CR: Je ne pourrais pas imaginer être aussi célèbre qu'il ne l'est ou ce que sa vie est. Ca doit être de la folie. Mais il gère tout ça très très bien. C'est une personne tellement merveilleuse. Il est a les pieds sur terre et il est tellement professionnel. Vous oubliez à quel point il est célèbre. C'est un peu comme un Beatles.
Puis elle parle de ses débuts au théâtre et du rôle de son frère dans sa carrière. Elle parle ensuite de ses projets.
source daybreak via youtube channel kpeilow via robsessed via robertpattinsonmoms <
Clothilde: Je suis ravie que vous ayez appelé.
Georges: Quand pourrais-je vous revoir?
Clothilde: Je viendrais vous voir demain.
CR: Ce qui m'a donné envie d'incarner ce personnage c'est qu'il me donne l'occasion de jouer une personne , que le public va voir souffrir et avoir le coeur brisé pour la 1ère fois. Tout a toujours été génial pour elle et elle s'est toujours amusée dans sa vie et ça c'est intéressant.
Madeleine: Veux tu être l'Homme qui fera tomber le gouvernement ou veux être un idiot?
CR: J admire Uma et Kristin depuis tellement longtemps . Je me sens toujours chanceuse de pouvoir travailler avec de telles personnes que j'admire et qui ont tant de talent. Ca me donne l'occasion de pouvoir véritablement les observer et d'apprendre autant de choses que possible.
Clothilde: Je ne supporte pas la politique. Des hommes parlant d'hommes qui combattent d'autres hommes parlant d'hommes aussi. C'est d'un ennui mortel.
George: Qu'est ce qui vous intéresse?
Clothilde: J'aime m'amuser.
George: et qu'est ce qui vous amuse?
Clothilde: Je ne sais pas. Tout.
CR: C'est un si bon acteur et il est venu sur le tournage bien préparé et concentré. Il a apporté l'intensité parfaite à ce rôle et à chaque fois que quelque chose était délicat ou aurait pu nous mal à l'aise, on se disait « C'est délicat, non? » « Oui » « Super, on va être à l'aise ». On a pu tous les deux se moquer l'un de l'autre et on se disait que cette journée serait bien pour nous. « Super, ravi de voir qu'on est sur la même longueur d'onde ».
Clothilde: Tu as choisi exactement la femme qu'il te fallait.
Georges: Clo...
Clothilde: Non, Non. Tout va bien.
CR: C'est un film vraiment intéressant et c'est un film assez provoquant. Il y a de grandes performances dans ce film et c'est vraiment très beau. Je pense qu'il a une approche différente par rapport à ces films d'époques qui sont normalement romantiques. C'est ce qui le rend vraiment intéressant et attirant.
Georges: Pourquoi es tu revenue vers moi?
Clothilde: Je ne sais pas
Georges: Quel idiot j'ai été.
source via belamifilm.com via youtube channel PattinsonvideoGaller via pattinsonladies via RPLife
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Interview de Christina Ricci avec nouvel extrait de Bel Ami pour Daybreak ( vidéo + trad) Mer 7 Mar - 22:20
Magnifique !! merci pour cet article !!
Interview de Christina Ricci avec nouvel extrait de Bel Ami pour Daybreak ( vidéo + trad)