Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar

+3
m@ryline
leslie90
Annouk
7 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Empty
MessageSujet: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar   11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar EmptyJeu 3 Déc - 17:12

Robert: sur la conduite

"Mon père est vendeur de voitures, mais j'ai grandi à Londres, donc je dis toujours que je ne conduis pas. Je me fais conduire. J'ai pris des leçons de conduite dans l'Oregon et ensuite j'ai acheté une voiture à L.A.. J'ai surtout appris comment conduire en emboutissant les gens. Je suis un conducteur épouvantable."

Kristen: Chats vs Chiens

Si elle pourrait être un animal, elle serait un chat. "Avec les chats, les rapports sont du genre : 'Viens ici! ' Et ils restent plantés là d'un air de dire: 'Va te faire foutre !'

Robert: au sujet des lessives

"A Londres, laver le linge était une chose bisannuelle, une mission géante. Moi et mon colocataire avions des vélos on avait chacun un énorme sac plein de fringues à laver, c'était comme un convoi."

Kristen: au sujet des vêtements pour hommes

"Je trouve sexy les filles qui portent les pantalons d'hommes noirs - adaptés, certes, mais pour hommes à la base. Quand je regarde les vêtements de couturiers que porte Rob et j'ai envie de lui dire 'Mec, je veux ce pantalon !' "

Robert: sur l'anonymat

Parfois je rêve que les gens ne savent pas qui je suis, je pourrais mentir, dire que j'écris des discours pour Obama. C'est ce que je disais avant Twilight.

Et puis Obama a été élu, et il avait plein de jeunes rédacteurs. J'ai découvert ce type, Jon Favreau , qui écrit pour lui. Et je me suis dit : Wow, je me demande si les gens à qui je racontais ces conneries à l'époque se disent maintenant : 'Oh mon Dieu ! Ce type qui était ivre dans ce bar est vraiment en train d'écrire le projet de loi sur la santé publique !'

Kristen: au sujet de sa taille

"Je mesure 5'6'. J'aimerais être plus grande. Je me trouve petite par rapport à ma stature mentale. Je devrais mesurer 5'10'. Ce serait super."

Robert: à propos d'argent

Je ne dépense pas d'argent. Ma seule dépense réelle est ma voiture, qui coûte 1500 $ et qui continue à me coûter de l'argent. Je trouverais ça chouette d'acheter une maison à mes parents, mais en même temps ils aiment la leur ; ça serait plutôt un fardeau pour eux. Je porte les mêmes vêtements tous les jours et la seule chose que j'achète en grande quantité et d'un seul coup ce sont des DVD.

Kristen: sur le métier d'actrice

"Quel que soit le rôle que je travaille, quoi que je fasse, je suis stressée. Si cela ne me stresse pas, c'est que je ne devrais pas le faire."

Robert: à propos du mannequinat

"J'ai atteint la limite à 12 ans. Il y a plein de photos où j'ai l'air insupportablement gauche. Je ne fais que regarder dans toutes les directions, des trucs du genre."

Kristen: en cuisine

"Je fais de très bonnes tartes. Celle que je réussis le mieux est l'Apple Pie."

Robert: au sujet de la dance

Il dit que danser le rend nerveux : "J'ai l'habitude d'être vraiment doué en tout, mais à ce sujet mon cerveau a loupé quelque chose."

source : twilight quebec
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Empty
MessageSujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar   11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar EmptyJeu 3 Déc - 17:31

merci annouk
m@ryline

m@ryline

Féminin Nombre de messages : 1118
Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer...

Carnet Intime
Musique Préférée: Flightless Bird...
Personnage Twilight préféré: Bella et Edward
Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....

MessageSujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar   11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar EmptyJeu 3 Déc - 19:22

11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 666309 Annouk!!!

Si Rob sait pas quoi faire de ses sous il peut tjs m'acheter une maison à moi je saurais quoi en faire mdr!!!
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar   11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar EmptyJeu 3 Déc - 19:48

merci annouk

maryline :bav: :bav:

moi je veux bien lui apprendre à danser :lol!:
m@ryline

m@ryline

Féminin Nombre de messages : 1118
Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer...

Carnet Intime
Musique Préférée: Flightless Bird...
Personnage Twilight préféré: Bella et Edward
Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....

MessageSujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar   11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar EmptyJeu 3 Déc - 21:57

marianne33 a écrit:

11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 36559 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 36559 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 36559

Rob vient voir le CDC on est toute là pour t'aider!!!!
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar   11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar EmptyVen 4 Déc - 3:20

Super ces questions! merci annouk ;)
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar   11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar EmptySam 5 Déc - 14:07

11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 906757 ...
merci annouk... :bibi:
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar   11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar EmptyLun 7 Déc - 17:48

m@ryline a écrit:
marianne33 a écrit:

11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 36559 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 36559 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 36559

Rob vient voir le CDC on est toute là pour t'aider!!!!

on est motivées motiv"ées!!! :lol!:
kitou

kitou

Féminin Nombre de messages : 188
Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il .

Carnet Intime
Musique Préférée: Mylene Farmer
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen

MessageSujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar   11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar EmptyLun 7 Déc - 18:57

merci Annouk !!!

11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 36559 je me dévoue pour un slow 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 270872
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar   11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar EmptyLun 7 Déc - 21:12

et moi pour le collé serré

11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 43654 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 43654
kitou

kitou

Féminin Nombre de messages : 188
Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il .

Carnet Intime
Musique Préférée: Mylene Farmer
Personnage Twilight préféré: Edward Cullen

MessageSujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar   11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar EmptyLun 7 Déc - 22:12

leslie90 a écrit:
et moi pour le collé serré

11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 43654 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 43654

tu veux dire la salsa !! hoo la coquine 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar 906757
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar   11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Empty

11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar
Page 1 sur 1