| 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Jeu 3 Déc - 17:12 | |
| Robert: sur la conduite
"Mon père est vendeur de voitures, mais j'ai grandi à Londres, donc je dis toujours que je ne conduis pas. Je me fais conduire. J'ai pris des leçons de conduite dans l'Oregon et ensuite j'ai acheté une voiture à L.A.. J'ai surtout appris comment conduire en emboutissant les gens. Je suis un conducteur épouvantable."
Kristen: Chats vs Chiens
Si elle pourrait être un animal, elle serait un chat. "Avec les chats, les rapports sont du genre : 'Viens ici! ' Et ils restent plantés là d'un air de dire: 'Va te faire foutre !'
Robert: au sujet des lessives
"A Londres, laver le linge était une chose bisannuelle, une mission géante. Moi et mon colocataire avions des vélos on avait chacun un énorme sac plein de fringues à laver, c'était comme un convoi."
Kristen: au sujet des vêtements pour hommes
"Je trouve sexy les filles qui portent les pantalons d'hommes noirs - adaptés, certes, mais pour hommes à la base. Quand je regarde les vêtements de couturiers que porte Rob et j'ai envie de lui dire 'Mec, je veux ce pantalon !' "
Robert: sur l'anonymat
Parfois je rêve que les gens ne savent pas qui je suis, je pourrais mentir, dire que j'écris des discours pour Obama. C'est ce que je disais avant Twilight.
Et puis Obama a été élu, et il avait plein de jeunes rédacteurs. J'ai découvert ce type, Jon Favreau , qui écrit pour lui. Et je me suis dit : Wow, je me demande si les gens à qui je racontais ces conneries à l'époque se disent maintenant : 'Oh mon Dieu ! Ce type qui était ivre dans ce bar est vraiment en train d'écrire le projet de loi sur la santé publique !'
Kristen: au sujet de sa taille
"Je mesure 5'6'. J'aimerais être plus grande. Je me trouve petite par rapport à ma stature mentale. Je devrais mesurer 5'10'. Ce serait super."
Robert: à propos d'argent
Je ne dépense pas d'argent. Ma seule dépense réelle est ma voiture, qui coûte 1500 $ et qui continue à me coûter de l'argent. Je trouverais ça chouette d'acheter une maison à mes parents, mais en même temps ils aiment la leur ; ça serait plutôt un fardeau pour eux. Je porte les mêmes vêtements tous les jours et la seule chose que j'achète en grande quantité et d'un seul coup ce sont des DVD.
Kristen: sur le métier d'actrice
"Quel que soit le rôle que je travaille, quoi que je fasse, je suis stressée. Si cela ne me stresse pas, c'est que je ne devrais pas le faire."
Robert: à propos du mannequinat
"J'ai atteint la limite à 12 ans. Il y a plein de photos où j'ai l'air insupportablement gauche. Je ne fais que regarder dans toutes les directions, des trucs du genre."
Kristen: en cuisine
"Je fais de très bonnes tartes. Celle que je réussis le mieux est l'Apple Pie."
Robert: au sujet de la dance
Il dit que danser le rend nerveux : "J'ai l'habitude d'être vraiment doué en tout, mais à ce sujet mon cerveau a loupé quelque chose."
source : twilight quebec | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Jeu 3 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Jeu 3 Déc - 19:22 | |
| Annouk!!! Si Rob sait pas quoi faire de ses sous il peut tjs m'acheter une maison à moi je saurais quoi en faire mdr!!! | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Jeu 3 Déc - 19:48 | |
| merci annouk maryline moi je veux bien lui apprendre à danser :lol!: | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Jeu 3 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Ven 4 Déc - 3:20 | |
| Super ces questions! merci annouk ;) | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Sam 5 Déc - 14:07 | |
| ... merci annouk... | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Lun 7 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Lun 7 Déc - 18:57 | |
| merci Annouk !!! je me dévoue pour un slow | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| |
| |
kitou
Nombre de messages : 188 Age : 50 Localisation : Alsace Citation préférée : "N'ai pas peur,murmurai-je.Nous sommes faits l'un pour l'autre" "A jamais" renchérit-il . Date d'inscription : 03/12/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Mylene Farmer Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar Lun 7 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar | |
| |
|
| |
| 11 choses qu'on ne savait pas sur Robert Pattinson et Kristen Stewart dans le Harper's Bazar | |
|