Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ROBERT PATTINSON NEWS !!!

Aller en bas 
+8
kiri
marianne33
Elobelly
Aelurus
elfiagirl811
Annouk
Clair de Lune
lunabelle59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elobelly

Elobelly


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Somme
Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste.
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Bella's Lullaby
Personnage Twilight préféré: Edwardddd
Mon Tome préféré: Révélations

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:33

merci Clair de Lune pour la traduction et Aelurus tout a fait d'accord avec toi fin octobre sur un week end de 3 jours il va invité plusieurs fois un Clan je sais vraiment pas qui c'est ??? vous avez des infos lol :bat:
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:33

j ai un doute sur la questions , mes je ne prononcerai pas sur l identité de ses personnes
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 28 Mar - 22:58

moi... toujours... Surprised ....

et surtout, on ne prend pas du tout nos rêves pour des réalités... hein... Surprised ... mais ça serait trop fort... ROF...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 2:18

Lisez ça les fillles!

There’s a new dating rumor about Rob and Nikki:

With production of the “Twilight” sequel “New Moon” now in full swing, the rumor mill has started a-cranking with whispers of some offscreen coziness between castmates Robert Pattinson and Nikki Reed.
According to LaineyGossip, the non-odoriferous heartthrob was spotted out with the actress on Sunday night in Vancouver, B.C.
ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Robpic
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625

lilou1625


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : dans les bras de rob
Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Let me sing, car Rob.............
Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr
Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:05

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Media-actu-image-229659-article-m permanent link

Robert Pattinson atteint d'une perte de confiance

Robert Pattinson serait jaloux du futur succès de Taylor Lautner dans Twilight : New Moon , alors info ou intox ?

Vous avez dit peur de la solitude ? Et oui, lorsqu’on a connu la gloire, difficile de retourner dans l’anonymat et de se faire piquer sa place par un jeune novice, Taylor Lautner qui fascine Kristen Stewart mais dure réalité de la vie. Bon je ne suis pas entrain de dire que l’on va oublier Robert Pattinson, loin de là en tout cas pas chez melty.fr, mais on le sait tous, dans le prochain volet Robert Pattinson n’aura pas le rôle principal. Il est déjà seul dans sa vie sentimentale, sans doute pour son côté très possessif, alors ne plus être au devant de la scène risque de lui faire un grand choc vous ne pensez pas ?

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Media-actu-image-229660-article-g
Robert Pattinson dit : Il croit vraiment ce Taylor Launter qu'il va prendre ma place?



Je sais je suis un peu alarmiste, mais c’est mon côté cynique qui ressort. Une source a confié au magazine Life et Style que l’acteur vivait mal la concurrence avec le jeune Taylor Lautner. Il vit actuellement une période de doute et de remise en questions sur sa célébrité qui risque de s’estomper. Est-ce une bonne leçon sur le coté éphémère de la célébrité ? Jusqu'à l’heure d’aujourd’hui cette information n’est pas confirmée, alors info ou intox ? Qu’en pensez-vous ?


Crédits photos : starexinpress.com
source :www.kelbogos.com
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625

lilou1625


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : dans les bras de rob
Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Let me sing, car Rob.............
Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr
Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:09

pour moi, c'est encore une intox, je ne pense pas Rob soit comme ça.
qu'il ait un perte de confiance, peut être car il n' pas l'air d'être sur de lui mais jaloux du futur succès de taylor, je ne crois pas.

en tout cas, même s'il ne joue qu'une demi heure dans le film, taylor ne prendrait jamais la place de Rob dans mon petit :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625

lilou1625


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : dans les bras de rob
Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Let me sing, car Rob.............
Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr
Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:14


News cinema : Robert Pattinson en négociation pour un drame amoureux !

25/03/2009
Selon le magazine Variety, la star de Twilight Robert Pattinson serait en pleine négociation pour tourner dans un nouveau film intitulé Memoirs.

Ce futur long-métrage serait centré sur deux jeunes gens qui tombent amoureux l'un de l'autre. Mais les deux amants auront à affronter des drames familiaux qui menaceront leur relation. C'est Allen Coulter, réalisateur des excellentes séries Damages et Les Soprano.

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:25

:bav: :bav: faut arreter , de dire ses conneries ses pas des paroles de rob ca j en mets ma mains a couper ptdr .

mes bon il sufisse qu il dise un truc pour rire ca deviens il mega jaloux ptdr


Dernière édition par kiri le Sam 4 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tytia

Tytia


Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 45
Localisation : In a bed between Stefan and Ty
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Siberia
Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question !
Mon Tome préféré: Hesitation

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:29

pour moi c'est pas vrai qu il est jaloux de taylor. j avais lu quelques part cette rumeur mais elle avait ete dementi
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:15

oh lala! pff! yen a ui ont du temps à perdre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Robert Pattinson intéressé par une relation longue distance   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 20:28

4 avril 2009

Âgée de 22 ans, l’acteur anglais – actuellement sur les plateaux de New Moon, la suite de Twilight, à Vancouver au Canada – a confié que les relations longues distances sont d’une certaine manière meilleure que les relations classiques.
‘C’est vrai que c’est difficile d’être éloigné de la personne qu’on aime, mais si vous l’aimez vraiment, ça rend cet amour étrangement bien meilleur. Ce n’est pas évident, d’être au côté de quelqu’un qui a toujours une meilleure chose à faire,’ dit Robert Pattinson, citée par E! News.

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Robertpattinsoninteress

source : pipole.net
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:14

nouvelle rumeurs....
Une nouvelle rumeur selon laquelle Robert Pattinson et Nikki Reed auraient été vus enlacés et auraient passé la nuit ensemble !

A confirmer ! hihi j en doute de cette rumeure moi....
ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 1627l

source: http://www.starexinpress.com/blog,new-moon-photos-des-cullen-boys-a-vancouver-et-rumeurs-concernant-nikki-reed-et-robert-pattinson,123985.html
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:38

superbe les affiches!!!

héhé!! ben pourquoi pas? ils sont mignons tous les deux aussi et uis faut bein qu'il décompresse notre petit rob!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 22:59

effectivement pourquoi pas, mais j'ai un peu de mal à le croire.... trop de rumeurs qui sortent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptySam 4 Avr - 23:33

Heu...j'avais déjà poster l'info ds la section News sur Rob...mais c'est pas grave y'a tellement de sujets sur le fofo!
https://clan-des-cullenettes.twilight-mania.com/robert-thomas-pattinson-f64/robert-pattinson-news-t100-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:15

tu sais on peu faire un calin a une filles la serrer dans ses bras ca veux pas dire que il y as quelque choses enfin bon ses ma facon de voir a moi, l amitier filles garcons ca existe
Revenir en haut Aller en bas
Elobelly

Elobelly


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : Somme
Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste.
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Bella's Lullaby
Personnage Twilight préféré: Edwardddd
Mon Tome préféré: Révélations

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 14:03

si c'est vrai cette rumeur et bien ils font un joli couple et si c'est faux et bien son coeur reste a prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625

lilou1625


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : dans les bras de rob
Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Let me sing, car Rob.............
Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr
Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:29

ça me va aussi, Rob, toi à londres ou à LA et moi à Paris, tu vois qu'on peut s'entendre pig pig pig :bav: :bav: :bav:
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625

lilou1625


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : dans les bras de rob
Citation préférée : Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir toucher mon coeur.
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Let me sing, car Rob.............
Personnage Twilight préféré: Edward bien sûr
Mon Tome préféré: Twilight, le début d'une relation

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:33

je suis d'accord avec toi Kiri, il peut l'avoir pris dans ses bras comme un ami, ça ne veut rien dire,
de toute façon tant que je n'ai pas vu de photos, je n'y crois pas lol.
mais si c'est vrai, l'important, c'est qu'il soit heureux
Revenir en haut Aller en bas
Folfiri

Folfiri


Féminin Nombre de messages : 2333
Age : 42
Localisation : Québec
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:57

Hey hop un autre article à potins...

PopSugar has some pictures of Robert and Kristen attending a concert

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 28mfccp

Robert Pattinson and Kristen Stewart have had rumors around about their relationship since they signed on to the Twilight series, and this weekend the two left their costars out of it and went to a concert together. They were out to see Gewa Project, whose frontman is an old friend of Robert’s and who have contributed to the movie soundtracks. Robert and Kristen have something fun to celebrate as well, Twilight was nominated for seven MTV movie awards including best kiss. Looking at these photos, it’s easy to see why — the chemistry is unmistakable.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 13:08

merci pour les pics... :heart:

tin qu'on les laisse tranquille avec cette histoire... lol...
et ça dépend tellement du moment où la photo a été prise... on peut leur faire dire parfois n'importe quoi parfois....!

mais par contre, il n'en reste pas moins vrai qu'ils 'entendent bien ensemble... et c'est tant mieux...!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROBERT PATTINSON NEWS !!!   ROBERT PATTINSON NEWS !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERT PATTINSON NEWS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson dans E news! (vidéo)
» 25 points sur Robert Pattinson
» Interview de Robert Pattinson pour la promo d'Eclipse avec ABC News
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Interwiew de Robert Pattinson avec Los Angeles Daily News - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rob - Blah 2009-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket