Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News   Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News EmptyVen 13 Mai - 17:19

Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News 38e99a10

Robert Pattinson: Le prochain chapitre

Robert Pattinson, le très célèbre vampire , a dit à Michele Manelis et Cindy Pearlman pourquoi il est content de dire au revoir à son personnage d' Edward Cullen et son amour pour sa nouvelle partenaire.

La 1ère fois que j'ai rencontré Robert Pattinson, quelques mois après la sortie de Twilight en 2008, il est arrivé dans le hall de l'hôtel Beverly Hills incognito. Personne ne savait que son personnage, le charismatique vampire Edward Cullen, l'empêcherait de vivre une vie normale après la sortie du film. Il disait à cette époque, "Je ne sais pas encore si la comédie sera ma carrière. Je ne sais pas si ça va marcher. Qui sait si les gens iront voir mes films?"'

Comme vous le savez il avait minimisé les proportions épiques que cela prendrait. Cette après midi, 3 ans plus tard, nous sommes au même hôtel mais la scène a changé. Deux robustes gardes du cors se tiennent devant sa porte, une centaine de paparazzi attendent dans la rue et des hordes de jeunes filles sont prêtes à lui sauter dessus.

La vie n'a pas tourné dans le sens où Pattinson l'avait imaginé. Se souvenant de ses propos d'alors, il rit. "Je ne pensais vraiment pas avoir ce genre d'effet sur les gens et je ne le comprends toujours pas.

" Bien que ce ne soit pas inhabituel pour les acteurs anglais de se dénigrer, Pattinson semble vrai.

De manière admirable, il est toujours sain d'esprit et n'est pas dépendant de son statut .

"Je pense que ceux qui perdent la tête sont ceux qui se sont battus pendant des années pour devenir célèbres," dit il. "S'il l'obtienne tout à coup, ils se disent 'ouais , je mérite tout ce que j'ai'. Moi, j'ai fait un pas dans une direction , ne sachant pas ce que je faisais. Et c'est arrivé d'un coup. Donc je ne peux rien affirmer."

Assis sur le sofa, il est habillé de manière banale - un jeans noir , des Doc Martens usés , une chemise à carreau et un gilet gris – comme s'il avait la moindre chance de passer incognito. Les paparazzi et les fans à l'extérieur sont la preuve qu'il a échoué. Toujours aussi poli, il parle de son nouveau film Water for Elephants, il semble manquer un peu d'énerie. Son attitude déclenche la question, s'il pouvait revenir en arrière, choirirait il de ne plus incarner le vampire? Il réfléchit un moment puis dit "Si j'étais allé à LA, que je n'aurais pas trouvé de travail, j'aurais dû rentrer à Londres et ça m'aurait énervé. Je n'aurais pas souhaité ça mais c'est un peu extrême," dit il en jetant un coup d'oeil à la foule.

Avec 5 nouveaux films ces prochains 18 mois – la célébrité de Pattinson s'intensifiera encore plus, si c'est possible.

Il vient de terminer le tournage de Breaking Dawn ces 4 derniers mois à Vancouver, ainsi que Bel Ami avec Uma Thurman. Il débutera Cosmopolis et là il fait la promo de Water for Elephants, et c'est cela qui l'intéresse.

Pattinson brille en tant qu'acteur dans Water for Elephants. Il incarne un étudiant vétérinaire qui perd tout à la mort de ses parents et grimpe à bord d'un train du cirque, et il s'embarque dans une histoire torride avec la femme du maître de cérémonie.

Il joue avec les oscarisés Reese Witherspoon et Christoph Walz, qui donnent le genre de performance qui pousse Pattinson à donner un meilleur jeu. En faisant ça, il prouve qu'il n'est pas qu'une belle gueule et va dans une zone plus confortable. Apparemment , il a du bon sens sous cette touffe de cheveux ébouriffés.

"Devenir celui 'qu'on demande ' vous offre l'opportunité de travailler avec des gens qui ont plus d'expérience que vous," dit-il. "Je pense que vous devez saisir cette occasion et ne pas toujours avoir le poid du film sur vos épaules. Pour cela, vous ne devez pas laisser votre ego prendre le dessus"

Le film au budget de 40 millions de dollars a réusssi grâce à la force de l'alchimie entre les personnages de Witherspoon et de Pattinson et le caractére interdit de leur histoire d'amour.

La dernière fois que Pattinson a joué avec Witherspoon , il incarnait son fils dans Vanity Fair. Il rigole. "Oui c'est étrange. C'était mon 1er rôle. Là, je joue son amant, peut être jouera t-elle un jour ma fille dans le futur."

Le coeur et l'âme du film réside en Tai, l'éléphant de 4 tonnes de 42 ans. Et elle n'est pas novice en la matière, elle a joué dans de nombreux films comme The Jungle Book et Bigger Than Life. Tai est au coeur de l'atmosphère chaotique du film. Et comme toutes les femmes , elle ne fut pas insensible au charme de Pattinson.


"Nous sommes tous tombés sous le charme de Tai," dit Pattinson, qui avoue avoir versé une larme le dernier jour du tournage – une chose qu'il n'avait jamais fait pour ses autres partenaires. "C'est marrant , on nous a dit dès le début qu'on entrait dans le monde de Tai et c'est bienvrai. Elle avait une telle aura.

"C'est apaisant d'être aux côtés de telles créatures qui sont si gentilles."

Prendre ce rôle dans un cirque fut un grand pas pour Pattinson suite à sa mauvaise expérience enfant. "La 1ère fois que je suis allé au cirque , un des clown est mort" a t-il dit au Britain's Daily Record. "Il avait une voiture de pacotille qui a explosé."

Les parents de Pattinson l'ont vite éloigné du chapiteau mais cela a laissé des marques. "C'est terrifiant," dit Pattinson. "Et c'est la seule fois où je suis allée au cirque"

Heureusement sa dernière expérience ne fut pas aussi traumatisante. Bien que travailler avec 600 animaux - Tai mise à part- fut un peu stressant.

Dans une scène Pattinson doit porter un faux bras pour donner à manger à un lion affamé qui est supposé l'attaquer. Lors du tournage, the lion a bondi , a arraché le faux bras et a ignoré le seau de viande . L'acteur admet avoir été terrifié bien que tout ait été sous contrôle.

Mais la plupart du temps Pattinson est détendu et naturel dans Water for Elephants: un soulagement après avoir incarné pendant 3 ans dans Twilight ce vampire torturé. Pattinson a terminé le tournage de BD il y a quelques semaines et désormais il n'a plus de crocs et de maquillage pâle.

Il avoue être partagé quant à dire au revoir à Edward Cullen.

"Je suis ravi de ne plus porter ces lentilles de contatcs ou de mettre ce maquillage scintillant, mais le personnage va vraiment me manquer. J'adore ce mec. J'ai l'impression de bien le conaître désormais."

On a beaucoup parlé de sa partenaire, Kristen Stewart, et la nature de leur relation hors caméra. Tous deux sont muets sur le sujet et n'ont pas fait de déclarations publiques , bien que de nombreuses photos, prises dans le monde entier, entretiennent les histoires.

Dans Breaking Dawn, Edward et Bella se marient et ont un enfant. Une des scènes clés est la naissance de leur bébé et la transformation de Bella en vampire.

"C'était de la folie. C'était intense" dit il en expliquant qu'Edward peut soit la perdre soit la transformer. "Ce fut une scène assez traumatisante pour moi en tant qu'acteur et horrible pour moi émotionnellement. Edward tente depuis si longtemps de ne pas transformer Bella et là ... c'est très triste. Il a l'impression de l'avoir laissé tomber."

Avant Twilight, peu de gens connaissait Robert Thomas Pattinson. Aujourd'hui, il ne peut faire un pas dans les rues sans qu'on lui saute dessus. La vie n'est plus "normale". On a l'impression qu'il aimerait bien qu'elle le soit.

"J'étais au Nouveau Mexique lors d'un road trip à travers les USA avec mes amis. On ne me reconnaissait pas puis une femme a reconnu un de mes amis car il était à mes côtés dans une photo de paparazzi 2 ans auparavant. "

Nous étions au mileu de nulle part et cette femme s'est retournée et s'est mise à hurler, 'ne seriez vous pas un ami de Robert Pattinson?' Puis elle a tourné la tête et m'a vu "Elle était sous le choc," dit-il. "Ce fut lors d'une foire et j'ai cru qu'on allait devoir apeller ambulance, et ça n'aurait pas été facile

." Ca lui a pris du temps pour s'adapter: l'observation constante, le désir de passer incognito en public.

"C'est dur de se balader dans les rues," dit-il. "Vous ne pouvez pas le faire comme vous voulez. Vous devez penser à vos déplacement. Je ne peux pas aller acheter du lait dans l'épicerie du coin. Je dois tout plannifier et imaginer où seront les paparazzis."

Il a dit récemment au Britain's Telegraph : "Je fais une petite dépression tous les 3 mois. Je dois sortir quelque part! Arrrrggghhh!' Donc vous sortez et il y a cette foule et vous vous dites, je ne vais plus sortir pendant 3 mois."

(Dans les paragraphes suivants, on parle de l'enfance de Rob à Barnes, de sa famille , de ses essais de mannequin, de son casting pour incarner Cedric Diggory, de son rôle dans Twilight )

Pattinson a une vraie passion pour la musique, qu'on peut entendre sur la BO de Twilight mais il ne le fera pas professionnellement

"C'est juste un hobby et c'est important pour moi. Je ne veux pas sortir un album. Ca serait jugé comme l'album d' Edward Cullen et je veux garder cette partie de ma vie pour moi."

Pour prendre de la distance avec son personnage de vampire, il a fait des films plus adultes et l'année dernière , il a joué dans Remember Me, avec Pierce Brosnan et Chris Cooper. Une histoire sombre avec en toile de fond un suicide et un meurtre. Ca n'a pas fait de gros résultats au box office, bien qu'il a eu quelques bonnes critiques. Ca a aussi indiqué que ses fans féminines ne le suivent pas aveuglement au cinéma à moins que l'histoire leur parle.

On espère qu'avec Water for Elephants, ce sera différent. Se demande t-il ce que les fans de Twilight penseront du film?

"Je ne sais pas. Ils semblent aimer les histoires d'amour traditionnels et c'est un grand spectacle, avec au coeur une belle et dramatique histoire d'amour. C'est une fois de plus une histoire d'amour interdit – pas comme Twilight ,mais il y a des points communs"

Pour le moment, Pattinson fait une courte pause avant d'enchaîner avec Cosmopolis au côté de Juliette Binoche et Paul Giamatti, dans l'adaptation du roman de Don DeLillo, un des auteurs favoris de Pattinson. Le film devrait sortir en début d'année prochaine.

Il pourrait avoir de la compagnie sur le tournage – un chien marron du nom de Bear qu'il a adopté récemment dans un chenil en Louisiane , quelques jours avant qu'il soit euthanasié..

"J'aime vraiment m'occuper de lui et il viendra avec moi dans le monde entir dès que ce sera possible."

Pas de doute , le vie de Pattinson va continuer d'évoluer , et c'est ce qu'il veut. Il veut prouver qu'il peut être autre chose que ce vampire
pâle qui lit de la poésie.

"Je ne vais pas me plaindre mais si dans 25 ans les gens continuent de crier , 'Edward!' quand il me voit , alors je pense que je ferais un meutre ."


Water for Elephants est sorti hierPar Michele Manelis

Source : nzherald.co.nz via @Gossipgyal via ToR
Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News   Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News EmptySam 14 Mai - 2:31

merci...
venais juste de le lire en anglais... LOL...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News   Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News EmptyLun 16 Mai - 0:07

Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News 397392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News   Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson avec NZ Herald News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson avec VTM
» Interview de Robert Pattinson pour la promo d'Eclipse avec ABC News
» Interview de Robert Pattinson pour le Herald Sun (Australie)
» Interwiew de Robert Pattinson avec Los Angeles Daily News - Novembre 2011
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket