Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Stephen Moyer parle de Robert Pattinson à Rolling Stones Magazine Mer 18 Aoû - 16:56 | |
| Extrait traduit d'une interview que Stephen Moyer, interprète dans la série "True Blood, a accordé au magazine Rolling Stones : "Pour moi, les vampires représentent le sexe" dit le créateur de la série Alan Ball. "Je ne conçois pas une histoire de vampires basée sur l'abstinence. J'ai 53 ans. Je ne me soucie pas des lycéens. Je les trouve agaçants et mal informés." Prenez ça, fans de Twilight. Stephen Moyer, qui joue un vampire transformé pendant la guerre civile, déclare "A la base, le fait que les vampires mordent dans le cou, perçant la peau d'un trou qui n'existait pas auparavant, on peut assimiler ça à une espèce de défloration". "C'est donc assez sexy. Je crois que c'est cela qui rend les vampires attrayants" dit il. Il rit un peu et ajoute "De plus, Robert Pattinson est vraiment sexy, pas vrai ?" [i]source : content.usatoday.com via rpattzdaily via livejournal pattinsonlife Traduction Valeriane pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Stephen Moyer parle de Robert Pattinson à Rolling Stones Magazine Jeu 19 Aoû - 11:35 | |
| ça vient pas du Rolling Stones...? (tiens en parlant de ça t'as vu la couv...?? ) | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Stephen Moyer parle de Robert Pattinson à Rolling Stones Magazine Jeu 19 Aoû - 13:48 | |
| 53 ans? stefen? ben dis donc plustôt bien conservé!! euh nous on préfère robert, stefan enfin moi en tout cas | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Stephen Moyer parle de Robert Pattinson à Rolling Stones Magazine Jeu 19 Aoû - 17:15 | |
| oui c écrit rolling stone...et folfiri a mis une photo de la couverture... tous nus et sanglants a souhait ! lol Stephen a une bonne prise.... et on cache tout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephen Moyer parle de Robert Pattinson à Rolling Stones Magazine | |
| |
|