Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Hal Holbrook à propos de sa rencontre avec Rob... Mer 16 Mar - 13:41 | |
| ... And while Holbrook is constantly looking to the past to inform the future, the “Wall Street” actor still has some interesting run-ins with Hollywood up-and-comers. On the set of his upcoming movie, “Water for Elephants,” Holbrook worked alongside everyone’s favorite vampire — teenage heartthrob Robert Pattinson (of the “Twilight” series).
“I was astonished when I met him, because I met him with a couple friends of mine and the minute I looked at him, I said to him, ‘My God, you look like me as a young man,’” Holbrook said. “Everyone who was with me said, ‘Yeah, he really does.’”
A young Hal Holbrook Hummmm... vraiment...?! source: SignonSanDiego / WaterForelephantsFilm via RPL ... | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Hal Holbrook à propos de sa rencontre avec Rob... Mer 16 Mar - 14:05 | |
| TraductionHal Holbrook qui tient le rôle de Jacob Jancowski âgé dans Water for Elephants parle de la première fois où il a rencontré Robert Pattinson. "J'ai été vraiment surpris quand je l'ai rencontré, j'étais en compagnie de quelques uns de mes amis. Je l'ai regardé et je lui ai dit 'Mon Dieu, vous me ressemblez quand j'étais un jeune homme'" a déclaré Holbrook. "Les personnes qui étaient avec moi ont dit 'Oui, il te ressemble vraiment'". source : signonsandiego.com via waterforelephantsfilm.com www.rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Mer 16 Mar - 22:26, édité 1 fois | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Hal Holbrook à propos de sa rencontre avec Rob... Mer 16 Mar - 18:36 | |
| mouais pas tres ressemblant quand meme !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hal Holbrook à propos de sa rencontre avec Rob... | |
| |
|