Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction) Empty
MessageSujet: Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction)   Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction) EmptyMer 23 Mar - 3:56


Retranscription

Journaliste : J'ai hâte de voir Bel Ami. Pouvez vous nous parler de votre personnage ? De quoi ça parle ?

Uma : J'incarne cette incroyable femme indépendante dans ce monde d'hommes. Robert Pattinson incarne cette personne qui va grimper l'échelle sociale. C'est un jeune homme prêt à tout qui est très intelligent. Il trace sa voie dans la société par l'intermédiaire des femmes. Il comprends que les femmes sont... les femmes qui sont derrière les hommes sont en fait en charge du monde. Il se crée son chemin dans la vie par la séduction et la manipulation de ces femmes. Et mon personnage est un femme qui est en fait son équivalent car elle se fait une place grâce à sa capacité à manoeuvrer les hommes. Ces deux personnes se mettent ensemble, s'aiment à leur façon et s'utilisent réciproquement, se blessent et se quittent (rires).

Journaliste : Très bien. Avez vous vu le montage final ?

Uma : Non, je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hâte.

source collider.com via robert pattinson life
Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com







traduction
Robert Pattinson sera "un acteur vraiment de qualité", dit Uma Thurman. Mais elle ne peut pas confirmer ou démentir les informations au sujet de sa nudité dans leur film "Bel Ami" : "Je n'ai pas vu son postérieur une fois !".

Tout au long de ses premières années dans le milieu du cinéma, Robert Pattinson a eu une belle liste de partenaires féminines de qualité. Durant l'interview en direct avec MTV News, il a plaisanté en disant qu'il aimait travailler avec des "filles sexy".

Lorsque MTV News a pu rencontrer l'une des femmes "sexy" en question, Uma Thurman, elle a ri du compliment et l'a retourné à son partenaire et son travail impressionnant dans leur drame historique à venir, "Bel Ami".

"Robert Pattinson va, je pense, être un acteur vraiment de qualité" a déclaré Uma Thurman, lors de la promotion de son nouveau film "Cérémonie". "Je pense qu'il a une présence sur le tournage et il est évidemment très beau. C'est une personne très agréable et il est sensible. Il a de la personnalité... C'est un acteur vraiment bon".

Uma Thurman a poursuivi en disant que, même si l'attention se concentre principalement sur son charme, il a été très professionnel pendant le tournage et l'a été avec toutes les femmes qui apparaissent dans "Bel Ami".

"Oui, il est vraiment superbe, comme une star de cinéma de l'ancien temps" a admis Uma Thurman. "Mais il a beaucoup de pression sur lui. Je ne pense pas qu'il ait été renversé par toutes les femmes qui se sont jetées sur lui [pendant le tournage de "Bel Ami"], ce qui est, je pense, probablement une chance pour lui. "

En réponse aux commentaires de Robert Pattinson comme quoi nous pourrions voir ses fesses à plusieurs reprises dans "Bel Ami", Uma Thurman a révélé qu'elle n'était pas au courant de la nudité de RPattz.

"Je n'ai pas vu son postérieur une fois !" dit-elle en riant. "Je ne peux donc pas vous dire quoi que ce soit sur ce sujet. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé avec les autres personnages, je n'en ai aucune idée pour vous dire la vérité" dit-elle, ajoutant que ça n'était pas parce qu'elle n'avait rien vu que cela signifiait que ce ne sera pas le cas dans le film. "Je n'ai pas vu le film monté, de fait il se peut qu'il y ait ou pas les fesses de Robert".

source : mtv.com via robpattznews

www.rpattzrobertpattinson.com


Dernière édition par Annouk le Mer 23 Mar - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction) Empty
MessageSujet: Re: Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction)   Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction) EmptyMer 23 Mar - 14:24

meric... \\"sourire\\&
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction) Empty
MessageSujet: Re: Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction)   Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction) EmptyVen 8 Avr - 0:21



trad...à venir j imagine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction) Empty
MessageSujet: Re: Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction)   Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uma Thurman parle de Bel Ami (vidéo et traduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier spot télé de Bel Ami (Vidéo + traduction)
» WFE - Press Junket... les interviews...
» Kristen Stewart parle de Cosmopolis et de Robert Pattinson ( vidéo + traduction)
» Paul Giametti parle du faux accent anglais de Robert Pattinson (vidéo + traduction)
» Kristen parle de Robert et de la scène du mariage - Scan + Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bel Ami-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket