Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Jeu Far Cry 6 (PS5)
Voir le deal
51.49 €

 

 Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle   Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle EmptySam 16 Avr - 17:14

Désolé, Mesdames. A la lumière du jour, la peau de Robert Pattinson ne scintille pas comme les diamants. Il n'est pas même exceptionnellement pâle. Le plus proche qu'il soit de son personnage de vampire c'est lorsque, au cours de la conversation, il passe la main dans ses cheveux comme le font les morts-vivants. Peut-être le plus surprenant chez Mr Le suceur de sang sexy c'est sa douceur

En fait, jusqu'à ce qu'un visiteur indésirable apparaîsse sur le balcon.

« Bon sang, , je pensais que ce corbeau allait entrer dans la pièce, » dit-il. « Ce serait un mauvais présage! »

Le grand oiseau noir s'est installé menaçant sur la rampe de balcon , à l'extérieur, vous regardant par-dessus l'épaule comme pour vous dire « Je vois vous. »

Des oiseaux menaçants

« Bizarre », explique Pattinson en riant . « J'ai déjà au de mauvaises expériences avec les oiseaux. Je viens juste d'avoir un chien et j'essayais de lui faire pipi sur le balcon et il y a ces énormes mouettes qui n'ont absolument pas peur des gens. Je pensais vraiment qu'une mouette allait embarquer mon chien. Terrifiant. »

Les animaux sont les composantes primaires du nouveau film de Pattinson, la romance Water for Elephants. Pattinson incarne Jacob, un étudiant vétérinaire qui, après une tragédie personnelle, s'enfuit avec le cirque. Il y rencontre l'artiste Marlena (Reese Witherspoon), qui est aussi enchanteresse que son mari, le charmant propriétaire de cirque mais un peu déséquilibrée August (Christoph Waltz). Il est troublant. Ils tissent des liens encore plus serrés avec la nouvelle acquisition d'August– un éléphant.

« Je ne pense pas il y a une chose avec les éléphants que je n'ai fait, » dit Pattinson, pas impressionné par ce fait. « Ils étaient des animaux assez sympatiques. Tout était assez facile. La première fois, j'ai rencontré Tai, elle était avec les cinq ou six autres éléphants. Ils sont venus, mais ils ne vous auraient jamais marcher dessus. Même sur leurs pattes arrière, ils sont tellement sensibles à ce qui se passe autour d'eux. Gary, leur entraîneur, dit, 'Assis' ' et chacun d'entre eux était assis, comme un chien le ferait. Je me suis dit que ce film sorte ou pas , je veux travailler avec cet éléphant".

Une éléphante qui a une âme

Même parmi toutes les partenaires féminines de Pattinson à l'écran, Tai se classe au top par sa beauté et son âme. Et elle était apparemment beaucoup plus facile que ses autres partenaires ,, les chevaux, avec lequels Witherspoon a travaillé.

« Reese est tombée une fois. Elle s'est faite marcher dessus des tas de fois,"a dit Pattinson. « J'ai vu cela se produire durant les scènes, et elle n'a rien dit , elle a continué la scène. »

Il a la bouche fermé, les yeux écarquillé par le choc et rit à nouveau. « Mais Ouais, elle est assez duree. (Dans une scène), les chevaux courraient à côté d'elle et lui ont donné un coup de sabot ; C'est rien comparé à l'éléphant. Et si quelque chose va mal, il flippe. Mais elle était si à l'aise avec eux. Les chevaux se sont comportés légèrement différemment avec elle par rapport à moi. Elle a une truc. Moi c'est avec l'éléphant, elle c'est avec le cheval".

Pattinson est assez confortable avec son magnétisme envers les animaux pour se moquer de lui même. Il reconnaît qu'ayant travaillé avec Witherspoon auparavant – quoique brièvement, et ses scènes ont été coupés en fin de compte de « vanity fair » (2005) – a été une source de réconfort.

« « Vanity fair » a été mon premier job et j'ai été complètement flippé ce sujet, » dit-il. « Elle est venu dans ma loge et a dit qu'elle voulait répéter les répliques. Elle est vraiment douce et décontractée. On n'a pas traîné ensemble, mais on avait l'impression de se connaître quand je l'ai rencontrée à nouveau. »

Pourtant, il était impressionné par ses partenaires . « Lorsque vous voyez Christoph et Reese et ils sont oscarisées , ce sont de grosses stars du cinéma – ils ont les grands rôles – je suis arrivé en pensant ça, ' J'étais celui de trop, et je suis an fait dans chaque scène . » Vous êtes un peu inquiet.

« Elle a une telle aura incroyable sur le plateau. Les jours où 'elle étaient tellement différents des jours oùelle n'était pas. Elle crée une ambiance vraiment sympa, et tout le monde est plus heureux quand elle est là. Ils sont presque déprimés lorsqu'il n'y a que moi,"dit-il, en riant.

Il était difficile d'être déprimé autour de Waltz.

« Il est très drôle. Il venait de faire ce sketch sur Jimmy Kimmel, « Der humpink. » C'est un des sketchs plus drôles que j'ai jamais vus de ma vie,"dit-il de Waltz. Pour mémoire, « Der humpink » est un sketch complètement fou, on peut le trouver en ligne – mais par la suite, on n'est plus capable de regarder le colonel Hans Landa dans « inglourious basterds » de la même façone … ou se sentir à l'aise sur ses enquêtes sur la vie de cette ferme française.

« Il est très, très bon à rendre les choses sympathiques. Il est, dans le livre et dans le script, juste un fou Mais je pense que Christoph ne voulait pas jouer que cet aspect » Pattinson affirme. Mais Jacob essaie de voler son épouse, donc où est la fin heureuse ? Il a détruit les efforts de cet homme et il lui vole sa femme.

Pattinson confesse son penchant pour l'amérique des années 1930, la dépression , et sur sa représentation sur les américains qu'il avait. Il fait référence aux films de Gary Cooper pour s'aider à créer son personnage. Mais c'est une autre star américaine, jouant de Jacob âgé , qui s'est rapproché étonnamment du jeune comédien.

« La première chose que m 'a dit Hal Holbrook était: « vous me ressemblez ! » Il est venu quelques jours pour regarder la manière dont je marchais et d'autres trucs. ' Vous marchez exactement comme moi. Et vous me ressemblez et vous parlez comme moi. » Je regardais les photos de lui quand il était jeune, et c'est le cas … nous sommes vraiment similaires. C'est vraiment étrange. Ca ne me dérange pas de finir comme Hal Holbrook. »

Robert Pattinson

Né le : 13 mai 1986, à Londres

Ne l'appellez pas « Spunk rançon »: malgré les rapports persistants, un Pattinson confus affirme que ce n'est pas un de ses surnoms. « C'était comme une blague, je l'ai dit dans une interview ans et pour une raison quelconque il n'a jamais disparu. J'ai dit tellement de choses, ils ne disparaissent jamais".

Son CV : il fait ses débuts , en quelque sorte, dans « Vanity fair » (voir l'article principal). Puis , il ravie les coeurs des filles dans « Harry Potter et la Coupe de feu » (2005) en Cedric Diggory. Hormis les films de vampire et "Remember Me", il a fait aussi des plus petits films "How to Be" (2008), dans lequel il joue de la guitare en étant Art et "Little Ashes" (2008), dans lequel il incarne l'artiste Salvador Dali.

Et il est musicien : il apparaît sur la bande originale de « Twilight » et "How To Be. » « Trois de mes meilleurs amis sont vraiment de bons musiciens » dit-il. « Ils font toujours des concerts. C'est ce qui me tente. Nous avonst tous faits des concerts . On essayait de chanter les notes les plus élevées, à regarder le plus passionné, à faire des performances de Van Morrisony".

Pourquoi nous l'aimons : les films « Twilight » ont été populaires (presque 800 millions de dollars au box office et environ 1,8 milliard de dollars dans le monde entier), rendant le jeune homme de 24 ans l'acteur britannique le mieux payé de 2010, selon Vanity Fair. . La deux parties de Breaking Dawn sont tournées et la 1ère partie sortira en Novembre , dit Pattinson, « c'est un film d'horreur. (rires) C'est incroyablement étrange, c'est un genre totalement différent. La première partie, c'est vraiment un film d'horreur. Le second est plus similaire aux autres – il y a quand même quelques moments étranges dans la deuxième partie. Pour le premier , vous vous dites « Hein? » (rires) Il est vraiment à part. Mais ça , c'est un long tournage, il n'y a aucune continuité dans le film, nous les tournons dans tous les sens. Je sais qu'il n'y a aucun moyen d'éviter les étrangétés de l'histoire. Les points clés de l'histoire sont les plus étranges parties de l'histoire. Il pourrait devenir un film culte. »

Notable : Pattinson admet que la célébrité lui a peu monté la tête , mais ce que lui manque c'est faire les choses qu'un gars de son âge ferait. « J'aimerais ne pas être aussi paranoïaque sur certaines choses. Je suis certain que la chose principale sur les carrières de jeunes acteurs de nos jours c'est qu'ils cherchent la surexposition médiatique . [Avec un accent américain prononcé] 'Avoir son visage sur ce morceau de merde " – J'aimerais éviter ça , sortir ça de ma tête. Mais lorsque vous travaillez vous ne pouvez rien faire d'autre de toute façon ; Je vais directement au lit. J'aimerais aller plus souvent au cinéma. Dès que les gens savent que vous êtes dans le cinéma, il n'y a cette énergie horrible. C'est le mauvais côté .Et ne pas pouvoir être saoûl en public

source sfgate.com via @victoria1985 via RPlife

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com


Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle Joealc12Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle R4Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle 362278 Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle 36559

Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 61
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle   Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle EmptySam 16 Avr - 17:32

Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle 397392


Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle 20178610
merci Sparkle…

Spoiler:
 

Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle 21bub2r Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle Ban_cl10
arf! toutes les mimiques que j'aime sur cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 52
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle   Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle EmptyDim 17 Avr - 18:30

^_^


Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle 944881CosmopolisCDL
HE's like a drug to me...
HE's like my own, personal brand of heroïn...


merci Sparkle....!

Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle Respect1-1 Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle Ban_cl13

Ce que personne n'a réellement compris, c'est que Rob, ben :amoi: , :amoi: , :amoi: .... et pis c'est TOUT...!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle   Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson avec le San Francisco Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec Graham McNeill (en français)
» Interview d'un vagabond, "Senka"
» Y croyez vous ???
» BEL-AMI de Guy de Maupassant
» 01.09.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket