| Photofiltre Studio... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... Jeu 11 Aoû - 22:57 | |
| Annouk ^^ - Spoiler:
j'en profite t'en que je peux
| |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... Jeu 11 Aoû - 23:53 | |
| ouais rigole cati, rigole... tu sais que je me reprendrai bien ! mdr | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... Ven 12 Aoû - 1:34 | |
| voui | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... Ven 12 Aoû - 2:33 | |
| - Annouk a écrit:
- oui possible de faire un topic pour chacune d entre nous.... je vais voir ça ce soir si cdl ne passe pas avant...
...! oui, bonne idée... mais pas trop le temps de faire ça ce soir... je peux, si t'as pas le temps le faire demain annouk... (pis surtout si cati s'y met... ) | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... Ven 12 Aoû - 5:26 | |
| voilà j ai ajouté deux catégorie (parrainage de Clair de Lune et parrainage d'Annouk!!! ) lol si vous aimez pas le terme dites moi et je change le tout...et je me demande si ca tombe au bon endroit...lol j ai pas mis catiuski... on va attendre qu elle se décide... mais faut pas que tu attendes trop petite dame hein, profites en pendant qu on débute !!! mdr | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... Ven 12 Aoû - 10:18 | |
| heu... sinon... parrainage....? | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... Ven 12 Aoû - 10:33 | |
| j'ai vu vos posts hier soir... je pourrais avoir le mien aussi ? merkiiiii | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... Ven 12 Aoû - 10:38 | |
| Pru pas de souci... Donc... j'ai crée un topic où il n'y aura QUE les tutos... pour éviter de se retaper toutes nos discuts... LOL... il est verrouillé... pour éviter les floodeuses.... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... Ven 12 Aoû - 10:42 | |
| Pru ayez... (bon, sinon, j'aime pô trop ce mot "parrainage".... ... mais bon, c'est du détail... ) | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... Ven 12 Aoû - 10:43 | |
| ok et j'ai donc fait un essai et ça donne ça: avant - Spoiler:
après: - Spoiler:
| |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... Ven 12 Aoû - 12:39 | |
| - Clair de Lune a écrit:
- heu... sinon... parrainage....?
mdr ouais... c la premiere chose qui m est venue en tete à 22h30 hier soir !!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... Ven 12 Aoû - 20:42 | |
| je vais réfléchir à un autre nom... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photofiltre Studio... | |
| |
|
| |
| Photofiltre Studio... | |
|