Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 2 avril... Robert parle de new moon et autre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

2 avril... Robert parle de new moon et autre. Empty
MessageSujet: 2 avril... Robert parle de new moon et autre.   2 avril... Robert parle de new moon et autre. EmptyLun 6 Avr - 16:43

2 avril... Robert parle de new moon et autre. Fp1690656pattinsonrober

Isabelle Hontebeyrie
Publié le: 2 avril 2009 à 6:37 (Dernière mise à jour: 2 avril 2009 - 6:37)

Robert Pattinson, actuellement à Vancouver sur le plateau de New Moon, la suite de Twilight, a tenu à prévenir les fans de la saga que la suite serait pour le moins déprimante!
Robert Pattinson prévient: «New Moon est déprimant»


Robert Pattinson tourne actuellement New Moon, la suite de Twilight

Robert Pattinson est en ce moment à Vancouver, sur le plateau de tournage de New Moon, la suite de Twilight (notre dossier - notre critique du film - notre critique du DVD), adaptation du roman du même nom de Stephenie Meyer. Lors d’une interview accordée à l’agence de presse Reuters, l’acteur britannique de 22 ans, interprète du vampire Edward Cullen, a tenu à préciser quelques éléments aux fans qui attendent impatiemment la sortie du film, prévue pour le 20 novembre prochain. «La majorité du roman New Moon est incroyablement déprimante» a-t-il indiqué. «Si Twilight se concentre sur le fait que des personnages trouvent l’amour, New Moon parle de perte et de réconciliation, mais la réconciliation n’est pas totale. C’est un scénario vraiment étrange pour un public qui souhaite une histoire d’amour».

Robert Pattinson a également parlé de ses difficultés à composer avec la célébrité. Pourchassé par les fans et par les paparazzis, l’acteur avoue que sa vie a été totalement chamboulée: «C’est devenu complètement fou! Je dois avouer que je ne m’y attendais pas du tout… mais alors là, pas du tout!» Résultat, pour fuir cette pression, il s’est réfugié dans la musique. Sa composition Never Think s’est d’ailleurs retrouvée sur la trame sonore de Twilight. «Je suis devenu obsédé par le fait de composer des chansons» confie-t-il, même s’il précise ne pas avoir l’intention d’en faire une carrière ni même d’user de son influence pour qu’une autre de ses pièces se retrouve sur la bande originale de New Moon. Et, comme il tient à le mentionner, «j’aime les activités dans lesquelles je peux me couper totalement du monde extérieur»… une manière comme une autre de faire le vide et d’essayer de vivre le plus normalement possible.


NOTE: Ce texte, comme tous ceux de LeBuzz.Info, est soumis à la loi sur le copyright et les droits d'auteur. Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans l'autorisation expresse de l'auteur est interdite.[b]
source: http://lebuzz.info/2009/04/19752/robert-pattinson-previent-new-moon-est-deprimant/
Revenir en haut Aller en bas
Madyane-Lee

Madyane-Lee


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»
Date d'inscription : 19/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think et Let me sign
Personnage Twilight préféré: Edward et Bella
Mon Tome préféré: Hésitation

2 avril... Robert parle de new moon et autre. Empty
MessageSujet: Re: 2 avril... Robert parle de new moon et autre.   2 avril... Robert parle de new moon et autre. EmptyLun 6 Avr - 17:52

:thanks: Annouk!! :bigbisous:
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

2 avril... Robert parle de new moon et autre. Empty
MessageSujet: Re: 2 avril... Robert parle de new moon et autre.   2 avril... Robert parle de new moon et autre. EmptyVen 24 Avr - 23:04

merci anouk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 avril... Robert parle de new moon et autre. Empty
MessageSujet: Re: 2 avril... Robert parle de new moon et autre.   2 avril... Robert parle de new moon et autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 avril... Robert parle de new moon et autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INterview de Robert Pattinson dans Red Magazine (UK - Avril 2011)
» Robert Pattinson dans Dagens Nyeter (Suède) - Avril 2011
» Interview de Robert Pattinson dans Miradas Magazine (Argentine) - Avril 2011
» Robert Pattinson & Christoph Waltz invités du Grand Journal (Canal +) le 29 avril 2011
» GOUCHY BOY PARLE DE ROBERT PATTINSON ET COSMOPOLIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Interviews & émissions Tv-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket