Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson avec GIOIA (Italie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson avec GIOIA (Italie) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec GIOIA (Italie)   Interview de Robert Pattinson avec GIOIA (Italie) EmptyVen 11 Nov - 5:22

Interview de Robert Pattinson avec GIOIA (Italie) 1c0ca4158562214 Interview de Robert Pattinson avec GIOIA (Italie) 1aa709158562255 Interview de Robert Pattinson avec GIOIA (Italie) 748b89158562484 Interview de Robert Pattinson avec GIOIA (Italie) 9a0bfe158562509 Interview de Robert Pattinson avec GIOIA (Italie) 8ca654158562535 Interview de Robert Pattinson avec GIOIA (Italie) 34c244158562561 Interview de Robert Pattinson avec GIOIA (Italie) 8ca45e158562584
Source : (@Fiorels90) via gossipgyal via RPLife

Traduction

Pattinson & Stewart
Nous arrivons mais ne nous arrêterons pas longtemps.


Dans quelques jours sortira dans les cinémas la première partie du final de la saga Twilight. Pendant ce temps là, plusieurs choses sont arrivées : ils se sont habitués à la célébrité, sont tombés amoureux également dans la vraie vie et sont peut être un peu fatigués.

Robert Pattinson
Ne me faites pas sentir comme un animal de zoo


"Je ne pense pas que je sois fait pour ça. Bien sûr je ne suis peut être pas fait pour être une star, peut être même pas un acteur. Il y a des gens qui désirent le succès depuis leur plus jeune âge et font tout ce qu'ils peuvent pour être connus. Si ils y arrivent, quand ils vont dans une pièce, ils ont l'attention de tout le monde. Et ce moment de satisfaction justifie tout le dur travail et les compromis fait pour en arriver là. Mais je n'ai pas fait ça. Je me suis juste retrouvé dans cette situation. Si je rentre dans une pièce et que tout le monde me regarde, je ne me sens pas à l'aise. Je me sens comme un animal de zoo parfois et ce n'est pas un bon sentiment."

Peut être que Robert pattinson aurait dû y réfléchir avant d'accepter le rôle d'Edward dans Twilight, ce qui l'a rendu riche et célèbre, sans mentionner qu'il est l'idole des filles partout dans le monde. Mais il ne semble pas être faussement humble. Il est tout sauf une star, spontané et souriant voilà comment il était lors de l'interview exclusive avec Gioia : les cheveux à moitié rasés, une chemise qui a connu de meilleurs jours et un pantalon plus qu'usé. Quelqu'un qui veut mentir s'habillerait mieux, je pense.

Faites vous attention à votre image maintenant que vous être connu ou avez-vous toujours été comme ça ?
Je me sens idiot de porter une veste et une cravate, sauf si c'est nécessaire, je m'habille décontracté. J'aime l'idée d'être vu comme je suis vraiment. De plus j'ai toujours regardé les gens trop élégants.

Sympa la coupe de cheveux.
C'est pour un film, Cosmopolis. C'est terminé maintenant mais je garde cette coupe. Je l'aime et la trouve intéressante.

Twilight est terminé. Êtes-vous prêt à changer votre vie ?
Je ne sais pas encore. Je n'ai pas seulement été un vampire durant ces années donc ce n'est pas comme si ma carrière est terminée.

Ne vous êtes vous pas ennuyé à toujours jouer le même rôle ?
Disons que ce n'était pas simple car c'est dans la nature d'un vampire d'être inexpressif tout le temps. Il y a beaucoup de choses qu'il ne peut pas faire : A côté de son amour - presque obsessionnel - pour Bella, il ne peut pas avoir d'envie furieuse, irrépressible, de sentiments. Il y a un risque à ce que vous finissiez par faire toujours la même chose, souvent, après une scène, il m'arrivait de m'arrêter et d'avoir le sentiment de répéter la scène précédente. Mais on essaye toujours de privilégier l'originalité.

Si vous n'aviez pas été le personnage principal de la saga, en auriez vous été fan ?
Probablement que la réponse à cette question me vaudra des problèmes. La vérité est que je ne sais pas. J'ai toujours été contre les sagas commerciales. J'aime les films mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens en sont si dingues. Et en fait j'ai toujours plus apprécié les films médiocres.

Au début il y avait beaucoup de sceptiques à propos de vous : les fans ne vous aimez pas. Et maintenant...
Ils ne sont pas intéressés par qui je suis, ce que je fais ou comment je joue. Ils se soucient de mon visage. Si mon visage était aussi beau que ce qu'ils avaient imaginé en lisant le livre, alors c'est ok. Puis, après avoir fait le premier film, votre visage devient le personnage et le problème est résolu. Penser à ça est un peu triste.

En comparant Twilight et Remember Me, j'ai le sentiment que le second - le garçon exténué, barbu, fumant, un verre à la main - était plus proche de vous. Ai-je tord ?

Non. quand j'ai lu le script je me suis identifié au personnage aussitôt. D'ordinaire, les films avec un jeune personnage sont tous les mêmes : il y a un gamin ne sachant rien de la vie et apprenant tout durant le film. Dans Remember Me vous pouvez sentir qu'il y a quelque chose de différent derrière ça. J'ai commencé avec l'idée de jouer moi-même car je trouvais son mode de vie et son humeur similaire au mien. Puis j'ai changé de direction. Jouer vous-même est impossible.

Ça ne l'est pas pour John Malkovich.
Je pense que ça l'est. Vous pouvez jouer la personne que nous avons crée et qui est perçue par les gens mais vous ne pouvez pas être vous même à l'écran.

Que voulez vous dire par "perçue par les gens"?
Dans mon cas Edward, le vampire. Les gens ne parlent pas de moi, ne crie pas contre moi, ne m'arrache pas les cheveux : ils le font pour Edward. Ils viennent pour le voir donc j'essaye de rester éloigner de ce nom. Je m'enfuis, monte dans une voiture et je suis une autre personne. Ils ne voient seulement ce qu'ils veulent voir.

Aviez vous imaginé que vous auriez autant de succès ?
Non, C'était fou et inattendu. Je me rappelle un jour, à Munich, au Stade olympique, j'étais devant 30 000 personnes venu pour une conférence de presse de 10 minutes. C'était la chose la plus ridicule que j'ai vécu. Si vous commencez à penser qu'ils sont là pour vous, à vous convaincre que vous êtes fabuleux, vous finirez dingue c'est sûr.

Vous ne vous pensez pas fabuleux ?
Pas du tout.

Même pas un peu ?
Non. Si vous commencez à ressentir ça alors tout les matins, quand vous vous regardez dans le miroir, vous devrez vous répétez que vous êtes la meilleure personne au monde. Au contraire, je pense souvent que j'ai une personnalité complètement opposée pour supporter le poids de la célébrité.

Alors pourquoi avez vous décidé de faire ce job ?

Quand j'ai commencé personne ne regardait mes films. Et ceux qui les regardaient ne me remarquez même pas, mais ils voyaient mon travail, le rôle que je jouais. Je jouais sans penser à ma carrière ou aux effets. Aujourd'hui, beaucoup de gens pensent me connaître même s'ils ne m'ont jamais rencontré, dans leurs têtes ils savent à quoi s'attendre en fonction de ce qu'ils pensent connaître de moi.

Donc quelle est votre stratégie de survie ?
La meilleure chose qu'un acteur peut faire est de vivre dans la réserve la plus absolue. Ce qui est impossible considérant que je dois être interviewé par des personnes comme vous pour promouvoir un film. Ensuite, quand les magazines ne trouvent rien de bon, ils le créent.

Vous ne semblez pas à l'aise avec ça.
A chaque fois que je suis dans une foule j'éteins mon esprit et pense : ce n'est pas moi. Mon corps est là mais mon esprit est ailleurs. Et j'essaye toujours de me souvenir que c'est un travail, ce n'est pas ma vie, même si garder le contrôle est dur.

En Parlant de travail. David Cronenberg est venu vers vous pour son dernier film.
Exact, quand je pensais que je ne travaillerai plus jamais avec de bons réalisateurs. Souvent la célébrité n'aide pas à obtenir des rôles dans des films de qualité. Mais oui : Cronenberg est venu vers moi. Je me suis dis que je prendrai une semaine pour me décider et je me trouvais des façons de lui dire que je ne pouvais pas faire ça, que je n'avais pas le script et que je ne pouvais pas accepter. La seule façon aurait été de l’appeler et de lui dire : hey je suis un perdant. Ensuite j'ai pensé que je ne voulais pas être un perdant donc j'ai dis oui.

Est-ce vrai que vous avez eu un chien durant le tournage.
Oui, je l'ai trouvé près du tournage et je l'ai gardé.

C'est une chose très sympa de la part d'un vampire.
Exact. Peut être que je recherchais un ami qui ne pouvait pas parler.

Auteur : Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson avec GIOIA (Italie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Interviews, reportages....
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC RTL.BE
» Interview de Robert Pattinson dans Ciak Magazine (Italie) - Scans + traduction
» Interview de Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Vanity Fair Italie (scans + traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket