Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

DAVID CRONENBERG : LES FANS DE TWILIGHT "SERONT EPATES" PAR ROBERT PATTINSON DANS COSMOPOLIS

2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

DAVID CRONENBERG : LES FANS DE TWILIGHT "SERONT EPATES" PAR ROBERT PATTINSON DANS COSMOPOLIS Empty
MessageSujet: DAVID CRONENBERG : LES FANS DE TWILIGHT "SERONT EPATES" PAR ROBERT PATTINSON DANS COSMOPOLIS   DAVID CRONENBERG : LES FANS DE TWILIGHT "SERONT EPATES" PAR ROBERT PATTINSON DANS COSMOPOLIS EmptySam 19 Nov - 17:24

Avec la sortie la semaine prochaine de "A Dangerous Method", les pensées se tournent inévitablement vers le prochain film du réalisateur David Cronenberg. Exceptionnellement, le cinéaste a tourné deux films diamétralement opposé, après son drame historique, "Cosmopolis", une adaptation du Don roman de DeLillo. Et le film retient l'attention de la presse traditionnelle de façon inhabituelle.

Initialement annoncé avec Colin Farrell dans le rôle principal du milliardaire de 28 ans, Eric Packer, l'acteur irlandais a renoncé au profit du remake de "Total Recall" et, à sa place, Cronenberg a choisi l'un des hommes les plus célèbres dans le monde, Robert Pattinson, qui est devenu une superstar ces dernières années grâce à son rôle principal dans les films "Twilight", dont le dernier, "Breaking Dawn Part. 1", sort ce week-end. L'annonce a suscité l'horreur pour certains élitistes du cinéma et les Cronenbergites et la joie de Twi-hards, qui se sont pris d'un intérêt sans précédent pour le projet. Maintenant que le tournage est terminé, le film devrait sortir l'année prochaine et quand nous avons parlé au réalisateur lors de sa tournée promotionnelle pour "A Dangerous Method" à Los Angeles la semaine dernière, nous lui avons demandé si la célébrité de l'acteur l'avait fait hésiter pour le choix de Robert Pattinson.

Au contraire. "Je suis ravi de cet état de fait" nous a-t-il dit avec un sourire. "Franchement, d'une façon étrange, on peut presque faire le parallèle avec Keira [Knightley]. En Angleterre, elle n'est pas appréciée. Ce n'est pas de son fait, ce sont les journalistes et les critiques qui peuvent être particulièrement méchants. Je pense que, pour ma part, vous ne pouvez pas ignorer cet état de fait, mais quand vous faites le film, ça n'a aucune importance. Là n'est pas le problème. Tout ce que vous avez à faire ne concerne que la réalité de cette personne en tant qu'acteur. Et j'aime ça".

En effet, le réalisateur est pleinement conscient que la présence de Robert Pattinson est susceptible de lui apporter un nouveau public et il est content de cette perspective. "L'excitation autour de "Cosmopolis" du fait de Rob est fantastique. C'est amusant, l'idée que ces jeunes sont vraiment enthousiastes. Je l'ai dit au sujet de Viggo [Mortensen]. Si vous êtes un fan d'Aragorn dans "Le Seigneur des Anneaux", alors ne regardez pas "Les promesses de l'ombre", mais si vous êtes fan de Viggo en tant qu'acteur, vous devez voir "Les promesses de l'ombre". Et c'est la même chose avec Rob. Si ils sont vraiment fans de Rob et non d'Edward... quel que soit le nom du personnage. Les fans de Rob voudront voir Cosmopolis".

Et il semble que les fans seront ravis, et que cela fera taire les sceptiques, autant que le réalisateur qui ne pouvait pas être plus heureux de son choix. "Il est fantastique dans le film. Ils le verront faire des choses qu'ils ne l'ont jamais vu faire, croyez-moi. Ils vont être épatés" a-t-il dit. "Cosmopolis" ne dispose pas encore de date de sortie ou d'un distributeur, mais nous sommes prêts à parier qu'il fera ses débuts à Cannes ou à Toronto l'an prochain, avant une sortie à l'automne 2012.

source indiwire via thinking of rob

Traduction : Valeriane © rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

DAVID CRONENBERG : LES FANS DE TWILIGHT "SERONT EPATES" PAR ROBERT PATTINSON DANS COSMOPOLIS Empty
MessageSujet: Re: DAVID CRONENBERG : LES FANS DE TWILIGHT "SERONT EPATES" PAR ROBERT PATTINSON DANS COSMOPOLIS   DAVID CRONENBERG : LES FANS DE TWILIGHT "SERONT EPATES" PAR ROBERT PATTINSON DANS COSMOPOLIS EmptyLun 21 Nov - 14:26

yeah baby...!!
moi, fan de Rob... \\"sourire\\&
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/

DAVID CRONENBERG : LES FANS DE TWILIGHT "SERONT EPATES" PAR ROBERT PATTINSON DANS COSMOPOLIS
Page 1 sur 1