Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Dim 20 Nov - 21:03
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC AP
Rob: on a tourné cette scène comme un film d'horreur R Rated puis ils ont coupé dans la salle de montage. Si vous étiez venu sur le plateau, on aurait dit le tournage de "Saw" et non un film de la saga Twilight. D'habitude, il n'y a pas de sang dans Twilight si ce n'est une petite goutte. Je suis entré et Kristen était couverte de faux sang . C'était gore. On aurait dit qu'il y avait de la cervelle partout. Assez bizarrement , il doit atteindre le fond pour pouvoir mettre complétement de côté son ego. Vous arrivez à un point où Bella vous dit "Tu n'as aucun pouvoir sur moi. Je fais ce que je veux peut importe ce qui m'arrive dans la vie". Vous devez donc revoir votre façon de penser. Je pense qu'il met de côté son passé et il pense avoir mal agi. Dans la 2ème partie du film, c'est un personnage complétement différent. C'est une idée plus abstraite que de répondre aux attendre des gens. Vous ne savez pas quelles sont leur attente. Je pense que les gens, en particulier avec la lune de miel, ont imaginé les choses. Il n'y a pas .... vous ne pensez pas à la réalité des attentes des gens. Vous faites juste de votre mieux. Et si vous l'aimez, vous espérez que les gens aimeront aussi.
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Dim 20 Nov - 21:35
journ: Bonjour Robert, ravie de vous rencontrer.
Rob: Bonjour, moi aussi.
Journ: Je sais qu'on doit vous poser souvent la question mais est ce que ça a été plus facile de faire la scène de sexe car vous êtes proche de kristen ou est ce que c'était plus difficile car vous deviez protéger son corps des regards de l'équipe de tournage "Non , ne regardez pas" ?
Rob: Dans un sens oui mais Kristen est bien plus à l'aise avec son corps que moi et il lui faut 3 secondes pour que son corps soit parfait et musclé. Elle a perdu facilement 5 kilos. Elle fait une ballade et elle est complétement... Je prétendais me mettre en position , je me tendais autant que possible et je disais "J'essaie juste de protéger Kristen. Je pense que c'était plus embarassant pour moi. J'étais plus exposé aussi. C'était donc un peu plus embarrassant.
Journ: Vous avez aussi cette scène intense avec les loups où vous vous combattez. C'était comment lorsque vous tourniez cette scène? Qu'avez vous devant vous?
Rob: Vous avez ces espèce d'oreillers et vous les secouez. Vous dites "Ah , dégagez loin de moi".
Journ: C'est la bataille ultime de l'oreiller.
Rob: Sauf que vous faites tout , tout seul. C'est marrant.
Journ: C'est moins cool. Je vais passer la parole à Rebecca.
Journ2: Merci beaucoup. Stephenie Meyer a décrit Edward comme cet être parfait et les fans pensent que vous êtes cette personne parfaite. Avez vous ressenti de la pression en incarnant Edward vu que les fans le vénérent et vu la façon dont l'é décrit Stephenie. Est ce devenu plus facile au fil des tournages ou avez vous ressenti encore plus de pression.
Rob: C'est à la fois plus facile et pas facile. Vous vous rendez compte que... au départ, vous devez incarner cette personne que tout le monde croit parfait et vous vous dites que vous allez l'incarner pour montrer qu'il n'est pas parfait. Mais comme il est décrit comme ce parfait gentleman blablabla. Il n'évolue jamais, il ne se met jamais en colère ou très rarement. Ca limite donc votre performance car ça rend les choses plus difficiles au fur et à mesure que vous faites des films. Dans celui là... et vous ne pouvez pas vous répéter. Pour un personnage aussi passif, c'est dur car il est l'opposé du mec dramatique. Pour ce film, j'ai travaillé avec Bill et j'ai demandé à ajouter quelques moments. Je lui ai dit que je voulais me battre avec Jacob au début. Des trucs comme ça, je voulais être plus objectif. Je suis devenu fou. Mais c'était pas vraiment dans les livres. Mais oui, c'est devenu un peu plus difficile au fur et à mesure.
Journ: Oui. Comment vous êtes vous préparé pour ces scènes intenses qui je pense sont dans le livre , comme la naissance de Renesmée ou quand vous tentez de garder Bella en vie. Comment vous êtes vous préparé et comment les avez vous abordées pour vous préparer aux scènes suivantes?
Rob: La scène de l'accouchement a été la 1ère scène pour laquelle j'ai été nerveux de toute la saga à cause de la façon dont nous l'avons tournée. C'était une séquence de 6 ou 7 minutes et ça n'arrive jamais car normalement , on la fait par petit bout. On l'a faite à partir du moment où le travail commence à pratiquement la fin du film. C'était un plan continu. Il n'y avait aucune réplique. On passe directement à son visage en plein travail. Mais c'était assez sympa car normalement c'est assez rigide de faire de petits bouts mais en la faisant en continuité, c'était assez marrant. Mais il n'y a pas vraiment de façon de se préparer. C'était simple car Kristen avait cette prothèse . Son corps était comme une poupée et elle avait un faux ventre qui était 3 fois plus gros que la normale. Ses jambes étaient comme des espèces de batons et il y avait du sang partout et elle porte ces espèces de guenilles. Une fois que vous arrivez sur le plateau, ce n'est pas si difficile de ... ça semblait être un film d'horreur. Donc oui , ça a été assez facile.
Journ: Tom Dickens a regroupé des questions pour vous. Claire Marie vous demande ceci: On vous demande souvent de mordre les gens mais par quelle célébrité aimeriez vous être mordu?
Rob: Je ne demanderais pas aux gens de mordre les gens... je veux dire de me mordre. Ca n'est pas arrivé depuis longtemps. Je ne sais pas pourquoi.
Journ: Oh mince alors. Vous voulez qu'on le fasse?
Rob: Qui voudrait me mordre ? Je ne sais pas. Peut être une personne que je voudrais vraiment....Je n'arrive pas à trouver un nom.... peut être une personne politique car serieusement , je n'arrive à penser à personne.
Journ: Quelle est votre plus grande tendance vampirique?
Rob: Je ne dors pas beaucoup mais j'aimerais. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi. Je ne dors que 4 heures par nuit.
Journ: je sais que ça arrive mais vos potes vous appellent – ils Rpattz?
Rob: Non , dieu merci.
Journ: Que feriez vous s'ils le faisaient?
Rob: Je ne pense pas qu'ils sachent ce que veut dire ce nom.
Journ: C'est vrai? Tout le monde le sait.
Rob: J'aimerais savoir qui aime faire ces abbréviations. J'ai déjà du mal à me prendre au sérieux.
Journ: Donc , vous ne finirez pas par dire Kstew.
Rob: non , mais je ne peux pas dire "Non, non, non".
Journ: la moitié du monde est sous le charme d'Edward. J'ai découvert cela en allant récemment dans une convention. Je leur ai demandé ce qu'ils aiment chez Edward
Rob: Personne ne sait expliquer pourquoi.
Journ: J'allais vous le demander. Avez vous découvert pourquoi? Qu'est ce qu'il y a de si spécial avec votre personnage?
Rob: Je ne sais pas . C'est assez... Je ne pense pas que ce soit vraiment le personnage mais je crois que c'est plus leur relation et pas uniquement le personnage. Je pense que c'est plus parce que... les livres sont écrits selon le point de vue de Bella. C'est elle qui le voit ainsi et les gens ont suivi cela. Je crois mais je demande ça aux gens depuis des années et personne n'a vaiment....La 1ère convention qu'on a faite, une personne a dit que c'était la façon dont il l'aimait. Là, c'est sensé. Mais la plupart du temps quand je dis au gens "Mais pourquoi vous l'aimez, ", ils hurlent. Je n'ai pas encore eu ma réponse.
Journ: et enfin , un peu de questions au hasard parmi toutes celles qu'on a reçue. Aimez vous de "Siamese Dream" de Smashing Pumpkins?
Rob: Assez mais je ne suis pas un grand fan de Smashing Pumpkins. C'est horrible car tout le monde me pose la question et me dit qu'il est fan. J'aime 2 ou 3 de leurs chansons.
Journ: Ok. Lesquelles?
Rob: Je ne me souviens plus des titres.
Journ: C'est bien. Merci beaucoup . On a passé un bon moment.
Rob: Merci à vous.
source : bbc.co.uk/radio1 via @gossipgyal traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec De Pelicula Lun 21 Nov - 3:54
A 1.35 – 1.55
Journ: Vous avez mis la barre haute pour tous les hommes du monde entier car toutes les femmes aiment Edward.
Rob: Elles veulent que je leur fasse une césarienne avec les dents.
Journ: C'est vrai. Je pensais que vous plaisantiez mais ça se passe vraiment dans le film
Journ: Je n'ai jamais compris l'attriat des femmes pour Edward depuis Twilight.
A 2.40 – 3.20
Journ: Est ce qu'il y a des aspects d'Edward qui se retrouve dans votre vie de tous les jours. Les gens vous disent ils “Tu refais ton truc à la Edward”.
Rob: Les gens me disent ça mais je leur dit “Quoi?”.
C'est juste mon visage.
Journ: Bien entendu.
Rob: J'y peux rien.
Journ: Comment voulez vous que je fasse. C'est le seul visage que j'ai. Mais c'est votre regard.
Rob: J'en sais rien. J'ai des lentilles de contact tout le temps donc toute ma performance repose sur ça et j'ai les yeux comme ça. Toute ma performance réside dans les fait que j'ai mal aux yeux.
Journ: J'en ai mis pour Halloween et mes yeux ont pleuré pendant des heures.
Traduction Ptiteaurel pour Rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Lun 21 Nov - 15:25
merciiiiis....!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Lun 21 Nov - 15:31
mdrrrr.... merci annouk...
Annouk
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Mar 22 Nov - 3:33
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC BRAVO
Journ: Bonjour. Ravie de vous rencontrer.
Rob: Bonjour. Ravi aussi.
Journ: Je n'ai pas de questions mais des phrases et j'espère que vous les finirez.
Rob: Oh purée.
Journ: Ne vous inquiétez pas. C'est bon? Ok. La meileure scène de Breaking Dawn est...
Rob: je pense que c'est celle de l'accouchement.
Journ: La scène où j'ai fait le plus de prises a été....
Rob: des tas de trucs dans l'eau pour la lune de miel car moi et Kristen , on ne cessait de tomber.
Journ: Ok. Tourner une scène de sexe face aux caméras est...
Rob: extrêmement facile.
Journ: Ok. Tourner la scène de l'accouchement a été..
Rob: ... assez choquante et difficile.
Journ: Pour le tournage de la scène d'accouchement avec tout ce faux sang, je me disais sans cesse...
Rob: quel goût ça peut avoir?
Journ: Si je pouvais couper au montage une scène de ce film , ce serait....
Rob: Oh purée. Je sais pas.
Journ: Rien?
Rob: Oui rien.
Journ: Chez Edward Cullen, j'aime....
Rob: Sa capacité à rester silencieux.
Journ: et je déteste....
Rob: sa passivité.
Journ: le meilleur endroit où on a tourné BD a été ....
Rob: Aux Caraibes.
Journ: Si je pouvais changer de personnage dans la saga, je ne serais jamais...
Rob: elle est dure aussi cette question. Je ne voudrais pas incarner Renesmée.
Journ: Si je n'avais jamais joué dans Twilight, je....
Rob: je ne serais pas là.
Journ: Ok , elle était facile celle là. Dans la 1ère partie.... non euh si..... dans la 1ère partie, j'aime le plus....
Rob: sans doute de nouveau la scène de l'accouchement.
Journ: Ok. Quand.... avez vous vu le montage final du film? OK. Par quelle scène avez vous été le plus choqué?
Rob: sans doute la scène de l'accouchement.
Journ: c'est toujours cette scène. Ok. La dernière. A mes fans allemands, j'aimerais dire...
Rob: Merci beacoup de votre soutien sans faille et merci d'attendre dehors quand il fait si froid.
Journ: Ok, c'est fini. Merci de m'avoir accordé de votre temps.
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Mar 22 Nov - 3:44
je ne retrouve cette vidéo avec la trad... bref, voici la vostfr...
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Mar 22 Nov - 3:45
INTERWIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC STARTALK
Journ: Comment s'est passé le tournage de Breaking Dawn par rapport aux autres film?
Rob: Il est évident que ce film met un point final à des tas d'intrigues présentes dans les autres films. C'était assez excitant de tourner ces scènes importantes. Stephenie a choisi de les clôre par ces moments tellement importants. Vous ne pouvez pas avoir plus de finalités. Pour une saga sur l'abstinence, c'est le 1ère fois qu'ils font l'amour. Ils se marient et ont un enfant. C'est des trucs énormes qui leur arrivent. C'est assez excitant de savoir qu'il n'y a plus aucune question en suspens après ce film. C'était marrant.
Journ: Le mariage est merveilleux. Vous êtes sublime. A quoi pensiez vous pendant le tournage de cette scène?
Rob: Je ne devais pas penser à grand chose. C'est la 1ère fois de toute la saga où Edward est complétement heureux. Il n'y a rien d'autre. Kristen a eu le côté difficile car il y avait des millions d'émotions différentes qui lui passaient par la tête. A ce moment là, Edward a atteint tous ses buts. Il se sent simplement libre. J'étais là et je m'amusais mais Kristen a dû faire tout le travail.
Journ: Qu'avez vous hâte de voir dans le film: les scènes d'amour ou celle du mariage? Je suppose celles d'amour?
Rob: les deux en fait même si je préfère la scène de l'accouchementà la fin car c'est tellement différent
Journ: Oh oui.
Rob: Car c'était tellement différent de tout ce qu'on a fait dans toute la saga. Je n'avais jamais incarné avant un Edward qui panique et qui est terrifié et qui soit complétement hors de contrôle. Ca a donc été très marrant. Journ: Vous êtes vous identifié à votre personnage dans cette scène cruciale?
Rob: Assez... C'était assez difficile de ne pas être ému car je fais face à un mannequin qui ressemblait totalement à Kristen. Elle était très mince et il y avait des os qui sortaient. La voir morte, c'est une chose horrible à voir. C'était donc assez difficile à faire.
Journ: La saga touchant à sa fin, que ressentez vous? Les considérez vous comme votre famille? Qu'est ce qui va le plus vous manquer dans la saga?
Rob: Cet aspect car on a tous mûri ensemble depuis Twilight avec toutes ces expériences folles. Ca n'arrive pas souvent quand vous tournez des films. D'habitude, vous tournez 3 mois avec eux et ensuite vous ne revoyez plus ces personnes. Mais avec les films Twilight, chaque année, on se retrouve et c'est comme se retrouver en famille. C'est vraiment génial. Journ: Vous avez l'étiquette Edward Cullen , comment pensez vous l'enlever à la fin de la saga? Rob: Je n'ai jamais été inquiet de devoir l'enlever car la carrière doit se developper petit à petit. Si vous tentez de dénigrer vos anciens rôles, vous risquez de perdre les gens qui vous ont aimé au départ. J'essaie de me developper au sein d'autres films et vous prenez des petits bouts de ce que vous avez fait pour faire vos futurs films. Journ: Comment vous projetez vous en dehors de Twilight? Y a t-il des rôles que vous aimeriez faire? Rob: Ca change constamment. Mes goûts évoluent tous les jours. Je ne trouve que rarement des scripts que j'aime. Donc quand j'en trouve, c'est excitant. J'ai l'impression d'aimer des projets auxquels je n'aurais jamais pensé. Je n'ai jamais visé un genre en particulier. Je prends ce qui me tombe dessus et je garde les yeux ouverts au cas où.
Journ: pourriez vous inviter vos fans à aller voir le film le 18 novembre.
Rob: Bonjour à vous tous aux Philippines, j'espère que vous aimerez Breaking Dawn, partie 1 qui sort le 18 novembre
source via RPLife
Clair de Lune
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Mar 22 Nov - 13:02
merci... ^_^
Annouk
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Mer 23 Nov - 3:57
Rob: C'est une sorte d'amour mais plus...Ca ne parle pas de l'attirance mutuelle du début mais c'est plus le fait de savoir que vous aimez cette personne et vous devez faire en sorte que ça marche. A cela s'ajoute des nombreux problèmes à surmonter.
A 2.37 – 3.48
Journ: Est ce plus difficile d'incarner Edward par rapport au début?
Rob: Dans ce film, j'ai ressenti ce que j'ai ressenti en faisant le 1er film. Si vous incarnez un personnage depuis longtemps, vous devez faire des choses similaires tout en trouvant des petites choses nouvelles à ajouter. Il faut aussi des nouveaux scènarios et vous ne devez pas refaire ce que vous avez déjà fait ou tomber dans la facilité. C'est la 1ère fois que j'étais nerveux pour ce film. Il y a quelques scènes que j'étais nerveux de faire.
Journ: Ah bon.
Rob: Oui dans le 2ème et le 3ème film , je ne me suis jamais senti nerveux
Journ: Alors pourquoi l'être pour ce film?
Rob: parce qu'avec Edward, vous avez tendance à tomber dans les habitudes de ses gestes. Il y a un rythme identique. Dans ce film, il y a des scènes où on ne pouvait pas utiliser les gestes habituels et il fallait réinventer les choses tout en gardant certains aspects car vous ne vouliez pas faire un Edward totalement différent.
A 4.05 – 4.49
Rob: Il n'avait pas peur de montrer les choses dans un film romantique. Ce film me donne les mêmes sensations que Twilight. Avec le mariage, vous auriez pu ... il a fait un mariage assez fantastique. Vous auriez pu le faire de façon moins fantastique et il aurait pu montrer que le danger restait là. Mais non , il a voulu faire le mariage parfait car les gens veulent voir un mariage parfait. Il a fait des choses vraiment superbes. De plus, il a mis des touches d'humour tout au long du film. Normalement, il n'y a pas autant d'humour dans la saga mais Bill a tenu à en mettre.
A 5.20 – 5.54
Journ: Ca vous fait quoi d'arriver au terme de cette saga?
Rob: Je ne sais pas encore. Je sais qu'il me reste au moins encore 2 années à parler de Twilight. Je vais encore faire des tas de trucs en lien avec Twilight. Mais c'est bon à savoir car je devais intercaler des films entre chaque épisode de la saga. Je me dépêchais donc à chaque fois les deux mois pour travailler sans cesse. Là , j'ai le temps de réfléchir posément à ce que je vais faire ensuite. Ca fait du bien.
A 6.15 – 6.26
Rob: Cosmopolis est terminé. J'ai entamé le tournage de ce film dès que j'ai eu terminé Breaking Dawn. Oui, et je poense que c'est un film assez incroyable. source via RPlife
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Mer 23 Nov - 4:09
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC KERRI ANNE
A 2.30
Rob: Avez vous le film?
Journ: Oui
Rob: Pas moi.
JOurn: Vous voulez le voir?
Rob: Oui tout à fait.
Journ: POurquoi vous ne l'avez pas encore vu?
Rob: Car les gens me disent qu'ils ont vu la version non définitive et on ne me dit que c'est pas la version finale "C'est pas fini donc ne sois pas trop dur". Donc je sors de la salle dans ces cas là.
Journ: Car c'était la version non définitive, vous auriez ...
Rob: Oui , je leur aurais donné des notes mais personne ne les lit jamais.
JOurn: Donc soyons clair, vous avez déjà donné des notes?
Rob: oui , j'ai déjà débattu avec le réalisateur mais ce dernier a toujours des milliers d'arguments et une centaine de personnes avec lui pour le soutenir.
Journ: Pour quoi vous êtes vous le plus battu?
Rob: je ne donnerais pas de nom mais il m'a dit avant la prise " Avec cette réplique, je pense que tu devrais vraiment pleurer" J'avais l'intention de le faire et j'ai donc tenté de le faire mais ça n'allait pas etj'ai dit "Va te faire foutre et ne me demande plus jamais de le faire". C'est la seule fois où j'ai crié sur quelqu'un. C'était horrible.
source youtube cybermelli via RPLife
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Mer 23 Nov - 4:10
INTERVIEWS DE ROBERT PATTINSON AVEC HOT TOPICS
A 0.24 - 0.38
Rob: le lien entre mon cerveau et ma bouche n'existe plus
JOurn: avez pu prendre du recul et vous dire que tout ça vous dépasse?
Rob: Je n'ai jamais pu vraiment réfléchir à tout ce qui m'arrivait.
A 1.42 - 1.48
Rob: C'est une terrible idée de dire ce qu'on pense car un mec n'a pas son mot à dire. C'est une très mauvaise idée.
A 0.12 - 0.29
Rob: tout le monde me demande ce que ça fait de finir les films et ce que je ressens mais je ne sais pas cr j'ai l'impression que je vais devoir encore faire des trucs en lien avec Twilight pendant 5 ans. Pour moi, ce n'est pas encore terminé.
A 0.58 - 1.01
Rob: J'ai encire du ciment dans mes ongles
A 1.19 - 1.30
Rob: Vous devez vous dépêchez constamment et ça vous mets la pression. On vous dit "Tu dois bouger. Tu dois faire d'autres interviews là bas" et là je me dis "Quoi?". C'est assez déroutant et vous devez précipiter les choses
A 1.38 - 1.44
Rob: J'ai marché sur mes propres empreintes donc j'ai celles qui sont les plus ridicules du Walk of Fame source fiercebitchKstew via RPlife
Traduction Ptiteaurel pour Rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Mer 23 Nov - 4:23
Journ: Y a t-il des moments où , car vous êtes si grâcieux, si humble et si gentil et patient avec les fans, mais y a t-il ders moments où vous avez des fans qui racontent des histoire?
Rob: Tout le temps. J'invente toujours les choses.
Journ: quelle est l'histoire qui n'a aucune once de vérité vis à vis des fans?
Rob: le pire , c'est avec les journalistes. Tout le monde me disait "On m'a dit que pour les scènes d'amour, elles étaient R rated, comment ça se fait?" et j'ai dit que c'était car des choses terribles se passaient pendant ces scènes. C'était quasiment un porno. Je dis donc ce genre de chose. Je sors parfois des trucs pour faire flipper le studio.
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Mer 23 Nov - 4:35
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR UOL
Clair de Lune
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Mer 23 Nov - 12:50
merci.... :)
Annouk
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Jeu 24 Nov - 6:08
INTERVIEW AVEC CINEPLEX -
Journ: Bonjour, comment allez vous aujourd'hui?
Rob: Je vais bien. Désolé. Comment allez vous?
Journ: Bien. Vous êtes prêt?
Rob: Oui. A quel point ça a été difficile pour vous d'incarner Edward quand il apprend que Bella est enceinte?
Rob: C'est un tournant dans la saga. C'est assez dur à jouer car c'est tellement différent de ce que Edward a l'habitude de faire. Et les conséquences... il n'y a pas vraiment une manière de le jouer. Vous ne savez pas de quoi elle parle. Il doute de lui même et se dénigre tellement. Il s'en était débarassé après son mariage mais là, ça lui revient en pleine figure avec une telle force. C'est comme il mourrait pendant une seconde. C'était donc assez difficile.
Journ: Edward est tellement protecteur de Bella. Pensez vous qu'avec un personnage comme lui,k c'est trop beau pour être vrai?
Rob: Il veut tout contrôler. Il y a vraiment des mauvais aspects chez lui.
Journ: Par exemple?
Rob: Ce contrôle qu'il exerce car il pense toujours avoir raison. Il est aussi assez dépressif. Il est toujours...
Journ: et là , vous le voyez sourire.
Rob: Il est tellement tournenté par son passé. C'est un peu un acte charitable de la part de Bella d'être avec lui.
Journ: On arrive presque à la fin de la saga, qu'est ce qui va vous manquer le plus quand vous en aurez fini avec la saga?
Rob: Simplement, les gens avec qui j'ai travaillé. On a tous grandi ensemble et on a tous construit nos carrières ensemble
Journ: Pensez vous dans un univers paralèlle que vous auriez pu être ami avec Jacob?
Rob: Je ne pense pas.
Journ: Ce serait la même chose.
Rob: Quiconque tente de se mettre au travers d'un couple, je ne peux pas lui faire confiance. "Qu'est ce que tu es en train de faire mec? Sors de ma vie". source youtube/megastarcineplex via RPlife
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Jeu 24 Nov - 6:11
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SINGAPORE TODAY
Travaillez vous encore sur votre musique?
Rob: Oui, je suppose que je n'ai pas encore une grande carrière. J'enregistre encore des morceaux de temps à autre. Je n'ai jamais fait d'album. Qui sait, peut être un jour. C'est une chose difficile à faire. Surtout quand personne ne me force à la faire. Je ne cesse de repousser les choses "oui, oui un jour". Je ne sais pas quand je ferais cela.
Travaillez vous sur un nouveau projet ?
Rob: J'ai quelques trucs dont je ne peux pas parler. C'est très ennuyeux. J'essaie de produire quelques trucs. Je dois me décider pour faire ou non certains trucs en janvier.
Est ce des films indépendants?
Rob: En quelque sorte. Certains d'entre eux. Mais rien de concret
En quoi était-ce différent de se préparer pour Edward comparé aux trois dernières fois?
Je suppose que le plus dur à chaque fois dans les films Twilight et de penser à comment ne pas vous répéter. Particulièrement quand vous jouez le même personnage et qu'il est si spécifique que votre image ne change jamais. (Edward) ne sue jamais. Il ne pleure jamais. Il ne se salit jamais. Ses cheveux ne change jamais ... c'est très difficile de ne pas sembler exactement le même tout le temps (sourires). Au plus il y a de film de passés, au plus c'est dur d'y penser. Mais je suppose que celui-ci est spécifiquement différent car, il change réellement pour une seconde. C'est une partie légèrement différente et c'est réellement devenu plus facile de s'y préparer. J'ai trouvé que c'était plus naturel... Avez vous eu votre mot à dire dans les flashback sur le passé d'Edward?
Rob: je ne sais pas. C'était déjà dans le 1er script. C'est intéressant car j'ai toujours voulu montrer pourquoi il se déteste tant. Je me demandais pourquoi il est si en colère continuellement et ça n'est jamais mentionné de manière spécifique dans le film. On ne sait pas qu'il a tué 40 personnes car pour lui, c'est comme une malédiction. Ca aurait pu... C'est juste difficile de faire ça en quelques minutes, de montrer son passé. Parlez nous du tournage de la dernière scène ?
Rob: Je me souviens que je devais partir en tournée promotion pour WFE le lendemain. C'était un tournage de nuit et deux heures plus tard, je devais rentrer chez moi et faire mes bagages, puis repartir encore! C'était ma dernière journée et c'était vraiment excitant! Mais Kristen et moi avons fait un autre «dernier jour», aux Caraïbes où nous devions faire un ou deux tournages supplémentaires - une partie des trucs pour la lune de miel. Ça c'était incroyable! Ça ressemblait vraiment à un bon adieu. Parce que c'était juste moi, Kristen, et l'équipe - à juste passer toute la nuit sur la plage. Et puis le soleil a commencé à se lever et tout le monde avait des cocktails ... c'était une façon très agréable de dire au revoir à la saga. Avez-vous pris quelque chose du tournage pour le souvenir?
Rob: Et bien, durant la saga, j'ai commencé à réclamer pour le personnage plus de vêtement comme j'aime. Et donc j'ai une poignée de jeans et de trucs. (Rires) Bella a t-elle raison d'épouser quelqu'un de totalement différent?
Rob: Les gens suivent leur coeur. Vous ne pouvez rien y faire. Et parfois.... c'est horrible quand vous tombez amoureux de quelqu'un et que vous deveez faire de grands sacrifices. Si vous lui dites de ne pas le faire, vous sacrifiez tout. C'est horrible d'être dans cette situation. Mais certains se marient... j'ai vu la dernière fois un mec qui a épousé un cheval. Tout le monde a un passé. Comment était-ce de tourner la scène lune de miel?
Rob: Nous avons tourné tous les trucs extérieurs au Brésil et aux Caraïbes. Et c'était vraiment facile et amusant. Nous déconnions juste. C'était la première fois que Edward et Bella pouvait vraiment être un couple normal au lieu de juste laisser faire. Puis nous avons tourné toutes les scènes de sexe et des trucs de retour à Baton Rouge et c'était amusant mais c'était une chose étrange. Particulièrement quand on sait que tant de gens anticipent ce que vous faites. Et surtout quand il y a tant de choses que vous pouvez faire ... en tant qu'être humain. ! Donc, c'était un peu bizarre. Mais Bill (Condon ) en a fait une situation agréable. C'était facile.
Avez vous appris à gérer la folie Twilight?
Rob: Vous devez accepter certains choses mais en même temps, c'est tellement peu naturel. Quiconque peut comprendre cette réalité, soit vous vous attendez à avoir de gros problèmes psychologiques. Mais vous aurez aussi des problèmes psychologiques et que vous gardez ça pour vous car vous pouvez devenir fou. De toute façon, vous devenez complétement fou. Donc j'ai créé un compartement pour ça et c'est à la frontière de ma vie réelle. Donc je n'ai jamais... j'ai appris avec les 1ers films et mes 1ères expériences en tant qu'Edward avec les gens qui devenaient fous. J'étais là mais je savais ce que je ressentais. C'est fou car si je revivais ce que j'ai vécu pour le 1er film, je serais continuellement épuisé. Je me souviens quand on a fait la promo pour le 1er film, j'allais directement me coucher après. C'est bizarre et vous devez avoir un autre alter ego et vous pouvez gérer ces foules immenses car si vous reconnaissez avec des insécurités et vos problèmes dans votre vie face à la foule, vous devenez complétement fou.
Quel est votre prochain projet?
Rob: C'est bien de savoir que je ne dois pas travailler continuellement. Savoir que vous avez un film Twilight à faire chaque année, et devoir palcer d'autres films entre deux car je ne voulais pas enchaîner 5 films où j'incarnais Edward et tout à coup de voir un nouveau film après. C'est donc sympa de pouvoir prendre le temps de réfléchir.
Etes vous soulagé que ce soit fini?
Rob: Oui un peu mais entre ces films, c'était étrange car j'aurais pu vraiment incarner n'importe quel rôle. J'aurais pu incarner une vieille femme ou un truc du genre. Tout le monde s'en fichait car il y avait un autre film Twilight après. Mais désormais, pour rester au niveau où je suis dans l'industrie du cinéma, je dois sortir de gros films. Donc vous devez y réfléchir un peu plus. Un rôle au théâtre dans le futur?
Rob: Oui, rien de très spécifiques mais je marche à l'instinct. J'ai toujours été intéressé par le théâtre mais je crois que je vais devoir encore attendre un bon moment avant d'aoir envie de le faire car si je le fais maintenant, j'aurais l'impression de faire une convention de fans. Je ne vois pas en quoi ça serait différent car vous êtes juste sur la scène et si vous ne pouvez pas.... si je faisais un pièce et que les gens hurlent dans la salle, je ne pense pas que les gens prendraient vraiment tout ça au sérieux. Mais ce n'est pas comme si j'avais grandi avec le théâtre. J'ai grandi en regardant des films et j'ai voulu en faire. J'ai aimé faire du théâtre amateur avant mais ce n'est pas ma priorité principale. J'avais fait une pièce professionnelle et je me suis fait viré. Ca fait toute la différence pour moi. Avec les films, vous pouvez éviter ces situations. Vous pouvez travailler avec... C'est un monde vraiment à part. Surtout le théâtre à Londres. C'est bien plus ouvert, l'industrie du cinéma est bien plus ouverte. Vous devez vraiment vous faire un nom dans le théâtre alors que pour le cinéma, vous pouvez être un illustre inconnu et travailler avec les meilleurs personnes.
Etes vous vous même quand vous sortez?
Rob: Oui , vous pouvez sortir et très souvent..... c'est la 1ère interaction avec les gens qui comptent et je vais très attention à ça quand je rencontre de nouvelles personnes. Je sais si une personne est digne de confiance en 10 minutes. Ce n'est pas que je ne fais pas confiance aux gens dès le départ mais quand vous les rencontrez, au bout de 2 minutes, je ne suis pas aussi cynique et mauvais que ce que les gens croient. Je fais juste attention aux choses. Avez vous des anecdotes effrayantes ou marrantes sur le tournage?
Rob: Au Brésil, on a eu une grosse tempête et toute l'équipe a dû dormir dans la maison où nous tournions car nous devions partir par bateau et c'était la 1ère fois que ça arrivait sur un film Twilight. 300 personnes coincées dans cette maison et la tempête ne cessait de gronder dehors. On n'avait ni nourriture , ni eau. On avait rien et c'était excitant. Le plus marrant.... j'ai trouvé très marrant le 2ème partie du film où taylor est amoureux d'une fille de 7 ans. C'est vraiment très marrant. Je ne crois pas avoir autant rigolé dans une scène où nous sommes ensemble. A présent, voulez vous vivre aux Etats Unis ou au Royaume Uni?
Rob: C'est bien plus facile pour moi de faire des aller retour. J'ai l'impression de ne pas être encore trop vieux pour vivre ainsi. J'ai un chien donc c'est la seule difficulté. Mais c'est génial et c'est plus facile de faire ça. J'ai juste 3 bagages et c'est tout. Dites nous quelque chose sur vos collégues?
Rob: Kristen est vraiment bonne à la trompette. Je n'avais pas réalisé que personne ne savait ça. J'ai toujours pensé qu'elle en parlait mais je n'ai réalisé qu'hier qu'elle ne l'a jamais dit à personne. Et elle a appris à en jouer sur le plateau de Breaking Dawn! Elle est naturellement douée. Le régime d'entraînement qu'a Taylor. C'est assez fou. Il travaille jusqu'au moment où quelqu'un dit "Action"! C'est insensé. Les gens... je pensais qu'aller 20 minutes par jour faire du sport suffisait et que ça pouvez marcher. 3 jours par semaine. Il entretenait son corps. Il se tenait debout avec son entraîneur juste avant et son entraîneur lui écartait les bras! Littéralement, environ 10 secondes avant (ses scènes). Je ne comprends pas comment il a la concentration pour faire ça. Je ne peux même pas avoir des gens qui me parle , jamais ! A tout moment pendant la journée!
Parlez nous de votre scène torse nu?
Ça a été l'une des expériences les plus traumatisantes de ma vie! Je n'aime pas être pris pour une chose, donc dès que vous enlevez votre chemise et sachant que tout le monde va dire des choses comme, "a-t-il des plaquettes de chocolats" ... Je ne veux pas être jugé en ces termes en tout cas. C'est pour ça que j'ai essayé de l'éviter dans tous les autres films, parce que je me fiche de ce que les gens pensent." Je me fous d'avoir des tablettes de chocolat". J'ai toujours évité ça. J'ai donc joué le jeu de quelqu'un d'autre. Je ne veux pas jouer. Quel genre de personnage voudriez vous incarner à l'avenir?
Rob: Rien de particulier mais en général, je veux incarner une personne qui a beaucoup d'énergie car j'ai incarné beaucoup de personnages qui sont assez stoiques. C'est la seule chose que je sache sur ce que je veux faire plus tard. C'est ce que je dis à mon agent. Je suis vraiment ouvert à tout. Donc il y a des trucs que j'espère pouvoir faire l'an prochain. Merci beaucoup source todayonline via RPLife
Dernière édition par Annouk le Ven 25 Nov - 5:59, édité 1 fois
Annouk
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Jeu 24 Nov - 6:24
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC CINESCAPE (PEROU) PRESS JUNKET BREAKING DAWN
Clair de Lune
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Jeu 24 Nov - 15:35