Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Interview de Robert Pattinson avec Kevin's Reel World Jeu 17 Nov - 15:00
0.25 – 0.45
Journ: Tout d'abord, je dois dire que ce film est assez gore.
Rob: J'aurais aussi aimé aller plus loin.
Journ: Ah bon!
Rob: J'aurais voulu que ce soit R Rated. On a tourné certains plans qui sont vraiment dégoûtants dans ce film mais ce sera marrant à voir.
Journ: Quelles scènes avez tourné qui ne sont pas restées au montage final?
Rob: en fait , ce sont juste des scènes réduites.
0.49 – 1.11
Rob: Si vous êtes sur le plateau et que vous voyez tout ce faux sang, c'était absolument révulsant. On a cette scène dégoûtante avec ce grand angle de vue.
Journ: Pourquoi ne pas en dire plus? Car même si c'est Pg 13, pas mal de fans vont être choqués, vous ne croyez pas?
Rob: J'espère.
1.20 – 1.46
journ: C'était horrible de la voir sur le plateau dans cette mare de sang?
Rob: Oui, c'était horrible. Surtout vu l'étendue des fausses blessures et ces trucs, c'était horrible. Il y avait une fausse cage thoracique et des os sortaient. C'était sans doute ça le plus horrible
Journ: elle n'est pas du tout sexy à la fin du film.
Rob: oui surtout quand elle est morte.
1.54 – 2.23
Jour: J'ai lu quelque part que vous aviez dit que dans ces films , Edward est , je vais utiliser vos mots, un abruti. Qu'entendez vous par là?
Rob: Il a un problème de sécurité car il ne confronte jamais Jacob. Ce mec va et vient dans la vie de Bella et même quand ils sont mariés , il la relance. Edward ne dit jamais rien.
source via RPLife
Auteur : Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Nouvelle interview de Robert Pattinson à la press junket de Stockholm Jeu 17 Nov - 15:29
Journ: Qu'avez vous fait depuis votre arrivée à Stockholm?
Rob: je suis allé dans ce bar juste en face de l'hôtel
Journ: le café Opéra. Il est très bien
Rob: C'est très excitant .
Journ: C'était comment? J'ai entendu dire que vous avez bu du champagne?
Rob: Je n'ai pas bu du champagne. On croit toujours que je passe des nuits de folie mais j'ai juste bu de la bière. Je n'aime pas le champagne.
Journ: Ok . Quoi d'autre? Etes vous allé faire du shopping?
Rob: Je suis allé chez Acne. J'adore ce magasin. C'est là que j'adore aller quand je vais en Suède. C'st une de mes marques préférées.
Journ: Vous aez acheté quelque chose?
Rob: Des tas de trucs
Journ: vus avez trouvé des trucs.
Rob: Oui des tas. ce pull vient d'Acne.
Journ: Super
Rob: Qu'en pensez vous?
Journ: C'est très à la mode. Parlons du film. C'est l'un des deux derniers films et vous avez fini le tournage des 2 parties. Ca vous fait quoi que ce soit presque fini?
Rob: Je ne sais pas encore. C'est intéressant car en faisant la promo de ce film, je suis curieux de voir la réaction des gens car il est tellement différent des autres. Ce n'est pas juste une histoire romantique ou un film d'aventure comme le 3ème film. C'est un film assez obscure , un peu film d'horreur. On dirait presque un film d'horreur psychologique.
Jour: et vous devenez père?
Rob: oui juste un peu. On le verra plus dans la 2ème partie.
Journ: et on a enfin les scènes de sexe dont tout le monde parle. On en parle depuis 3 films et on l'a enfin
Rob: C'est une scène à trois.
Journ: Comment était cette scène? C'était bizarre à tourner?
Rob: Oui , c'est marrant car l'image a une si grande importance dans la saga Twilight. Surtout que pas mal d'acteurs ont fait beaucoup de sport. Donc quand on a fait cette scène et je n'avais jamais fait de sport avant. Même si ça semble vaniteux ce que je vais dire, c'est ce à quoi je penser dans cette scène. Oui et les gens en parlent tant mais il n'y a pas milles façons de faire l'amour. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'ils lévitent ou un truc de ce genre.
JOurn: Vous êtes un vampire, qui sait?
Rob: donc ce qui nous a tous préoccupé , c'est d'avoir des abdominaux.
Journ; et vous n'aves pas d'abdos.
Rob: Si , j'en ai eu pendant 2 jours.
Journ: plus de bière!
Rob: quand je n'ai plus dû enleer ma chemie, j'ai tout arrêté et je ne le ferais plus.
source via RPlife
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR UOL - BRESIL Ven 18 Nov - 4:34
Journ: Parlez nous de votre séjour au Brésil pour un mois je crois?
Rob: Il me semble qu'on est resté 10 jours
Journ: ah 10 jours.
Rob: 10 jours à Rio puis à ....
Jour: Paraty
Rob: Ah oui, Paraty , c'est ça. Paraty est juste magnifique et incroyable. Je veux aller tourner tout un film là bas. On allait travailler en bateau tous les jours. Vois ces restaurants. Nous étions sur cette petite île et il y avait ces restaurants. J'aime ces lieux , c'est juste super. Et je n'étais jamais allé en Amérique du Sud.
Jour: Ça vous fait quoi de devoir laisser Edward derrière vous?
Rob: Je ne sais pas encore. Ce film nous a pris tellement de temps à tourner car il y a 2 films. Je crois avoir eu ma dose de Twilight pour un moment mais je pense que ça va me manquer un peu. J'ai aussi l'impression qu'il me reste encore au moins 2 ou 3 ans où je vais devoir parler de ces films. Je ne sais donc pas encore ce que ça me fait de tourner la page.
Jour: et entre deux films Twilight, vous avez fait d'autres choses, d'autres films. Le fait de redevenir Edward à chaque fois, ça vous fait quoi?
Rob: Je pense que..... vu que j'ai fait des films entre deux, j'ai pris des aspects des personnages que j'aimais pour les intégrer ans Twilight. Je n'ai jamais voulu avoir l'impression de me répéter. De plus, vous mûrissez aussi. Vous incorporez donc les nouvelles choses que vous avez apprises avec les nouveaux films. Je me disais l'autre jour que c'est comme j'étais musicien et que je jouais avec différents groupes. A la base, vous restez le même mais vous changez inévitablement à cause des gens qui vous entourent. Vous allez jouer avec un autre groupe et vous apprenez des nouveaux trucs. Mais ce n'a pas été difficile pour moi.
Journ: Travailler avec Kristen , c'est comment pour vous? Séparer la vie personnelle de la vie professionnelle?
Rob: C'est juste plus facile car nous sommes des acteurs. Je persiste à dire qu'une des raisons pour lesquelles j'ai fait ces films c'est à cause de mon admiration pour le travail de Kristen. Et je l'admire encore. J'aimerais pouvoir refaire des films avec elle. Je pense toujours qu'elle est une des meilleures actrices de sa génération. De notre génération , peu de gens peuvent faire le poids contre elle. C'est vraiment ennuyeux qu'on ait fait 5 films ensemble car ça sera plus difficile pour nous d'en trouver un autre à faire ensemble. Ca toujours été simple, on a toujours eu cette énergie sur le plateau. On s'est toujours soutenu l'un l'autre. De plus, on a vécu tout cela ensemble donc c'est toujours facile de travailler avec Kristen.
source: uol.com.br via youtube/rpbr via TOR - Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: INTERVIEW AVEC EVENING MAGAZINE Ven 18 Nov - 4:42
0,34 – 0,50
Journ : Robert Pattinson est un peu plus calme surtout si vous lui montrez votre enfant déguisés pour Halloween. Elle est Team Edward à l'évidence
Rob: Tout le monde pense qu'Edward a des crocs mais personne ne les a jamais vus
Journ: Je crois qu'ils s'en fichent. Ils veulent juste en avoir. Vous savez, c'est juste une légende
1,49 – 3,00
Journ: Toute cette attention a été moins naturel pour Rob. Cette attention pour vous , ça vous semble normal ou est ce encore surréaliste?
Rob: C'est encore surréaliste. Je pense avoir créer un moyen pour assimiler tout ça dans mon esprit. Je pense qu'une fois que ça arrive, une fois que vous êtes allés dans plus de 150 lieux voire 200 où tout le monde hurle et où c'est la folie, vous avez tendance à l'accepter un peu plus. Mais pour moi, il n'y a aucune essence réelle à tout ça.
Journ: Vous êtes vous déjà demandé si vous n'aviez pas eu ce rôle, ce que vous auriez fait au lieu d'être là à parler avec la presse du nouveau film Twilight?
Rob: Oui mais je ne sais pas ce que je ferais.
Journ: Qu'est ce qui plus naturel pour vous: jouer la comédie ou de la musique?
Rob: Ce sont des aspects différents, vous avez plus de contrôle avec la musique. C'est donc plus simple car vous ne devez faire confiance à personne sauf vous même. Avec les films, c'est un aspect complétement différent. Vous devez sans cesse montrer que vous êtes inventif. En musique, vous pouvez vous répéter. Vous pouvez aussi être une personne plus introvertie. Personne ne remettra en question votre façon de procéder
Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR MSN.MOVIE Ven 18 Nov - 4:45
Journ: Votre personnage, Edward, est souvent décrit comme sombre et mélancolique. Et quelques personnes vous décrivent ainsi dans la presse.
Rob: Je ne sais pas pourquoi.
Journ : et je voulais savoir si vous étiez un peu plus marrant, un peu différent et si pour vos fans masculins qui veulent parfaire ce regard car vous avez ce regard, ce regard très spécifique que vous faites. Si vous pouvez me faire une master classe de 2 secondes sur comment faire ce regard.
Rob: Vous devez avoir ces lentilles de contact. Toute ma performance est basée sur l'incomfort que je ressens quand j'ai ces lentilles de contact sur les yeux. Je regarde ainsi tout le temps. Ca vous donne cet air constipé constamment et vous ave l'air shooté. C'est en fait simple à faire.
Journ: les lentilles de contact sont donc véritablement incomfortables?
Rob: Après 4 ans...... et les gens vous disent qu'après quelques semaines , vous vous habituez mais ce n'est pas le cas. C'est de pire en pire.
Journ: Un de nos fans a une question pour vous et c'est un message sur Twitter: tout le monde dit que l'atout de Taylor , ce sont ses abdos et vous en quoi le surpassez vous?
Rob: Je peux..... je m'en fiche plus que tout de mes abdos. Je ne sais même pas si c'est vrai. Je pourrais blaguer sur ça pour vous montrer à quel point , je m'en fous.
Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR THIS MORNING Ven 18 Nov - 4:46
A 2.34 – 3.01
Journ: le mariage , mis à part le mariage royal, est sans doute le plus tant attendu de l'année. Et il est tellement magnifique et vous deviez vous demander comment dans la réalité vous pourriez rivaliser avec ce mariage. Avez vous eu la pression pour ça?
Rob: J'ai un problème à être moi même dans la réalité et je finirais donc par faire quelque chose de … tout le monde se dirait « Oh mon dieu, ne peut il pas être sérieux 5 minutes ».
Journ: Pouquoi ne pas faire comme Edward
Rob: « Dis juste ce qu'Edward dit ».
A 3.25 – 4.50
Journ: Et pour la première fois, vous faites perdre sa virginté à Bella. Il est désormais un homme marié....
Rob: C'est toujours ce qu'il a voulu
Journ: Qu'avez vous ressenti car pour les fans, ils ont vus des gestes mais ce n'était pas trop poussé. Dans ce film, on a a hâte de voir enfin les scènes de sexe. (Ou c'est juste moi). Avez vous eu la pression de bien faire les choses et n'aviez pas peur de décevoir?
Rob: Oui, c'était un peu stressant. Surtout quand on sait que normalement pour les scènes de sexe, les gens n'ont aucune attente. Ca sa fait et c'est tout. Mais là en sachant qu'il y a des 126 millions d'exemplaires vendus, et la scène de sexe n'y est pas décrite car on a comme un écran noir. Tout le monde a imaginé sa propre version.
Journ: Oui ,on l'a bien imaginé.
Rob: Ce qui est marrant c'est que vous ne pouvez pas avoir un certain bruit associé à un certain mouvement. C'est de la folie. Journ: le code sexuel dans les films. C'est comme dans l'émission , on peut montrer une fesse mais pas un derrière.
Rob: Oui , c''est exactement la même chose.
Journ: On ne doit pas tout voir mais on peut voir une fesse.
Rob: Oui, c'est la même chose. Il y a donc un plan où on est vraiment très bas et ils ont effacé le haut de mon cul.
Journ: C'est pas vrai. C'est incroyable.
Rob: C'est fou
5.38 – 6.02
Journ: Il y a des moments dans le film où Bella semble si malade, sur le point de mourir. C'était des images de synthèses ou a t-elle dû perdre du poids pour ça?
Rob: non
Journ: car c'est assez choquant de la voir ainsi.
Rob: C'était des images de synthèses. Elle est déjà très fine mais …
Journ: là , c'est....
Rob: Non , elle n'a pas perdu du poids. Elle ne pesait pas 5 kilos.
Journ: Waouh, ce ne sont donc pas des images de synthèses.
6.50 – 7.19
Journ: Vous trouvez cela dur de vous balader dans les rues et voir le gens dire « Oh c'est Edward Cullent » sans cesse?
Rob: je suis la personne qui a le plus de mal à rester sans job mais aussi celle qui a le plus de mal à gérer cela. Mais c'est vraiment bien que je doive faire face à cela comme si c'était un souci sérieux; C'est juste le fait que les gens vous suivent. C'est la chose la plus débile au moins de devoir faire attention à ça quand vous êtes au volant. Vous regardez sans cesse dans votre rétroviseur. crédit vidéo : youtube goodtele1111 via RPLife
Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR DAYBREAK Ven 18 Nov - 4:46
0.00– 1.42
Rob: Moi aussi
Journ: Tout le monde attend ce film car enfin vous vous mariez. Et on a cette attente pas seulement des films mais à l'écran aussi.
Rob: C'était marrant car il y avait tant de personnes qui tentaient de prendre des photos de la robe. Il y avait des paparazzis qui faisaient aussi de la plongée sous marine dans des cours d'eau gelé. On a jamais autant eu de sécurités que sur ce film car normalement, on a deux trois gars et ça finit par filtrer. Il y avait des hélicoptères partout et Kristen devait restée à l'intérieur avec une cape sur elle. Donc oui, ça semblait être d'une grande importance.
Journ : car il y a eu le mariage de Kate et William cette année et puis on a ce film.
Rob: Je ne sais pas pourquoi les gens parlent toujours du mariage du siècle car on va redire la même chose quelques mois plus tard pour un autre mariage. C'est assez marrant.
Journ: Je discutais avec Taylor juste avant et il y a ce moment où vous devez retirer votre chemise. Il a dit que vous aviez vraiment musclé votre corps et je crois qu'il a raison. Avez vous dû être complétement nu dans l'eau?
Rob: Non mais je ne cessais de perdre mon caleçon de bain à chaque fois. Vous le verrez sur les côtés ou je le retrouvais en bas de mes jambes. Et les scènes qu'on a retournées à la fin du film, j'ai donc complétement arrêté le sport pendant 7 mois. Bill disait... Bill Condon le réalisateur .... “On va t'aider, on va ajouter des abdominaux en post production” et quand j'ai vu le film, je lui ai dit “Tu ne m'as pas du tout aidé”.
1.54- 3.18
Journ: vous avez sans doute noté cela mais pour la scène, on va tenter de ne pas trop en dévoiler pour ceux qui n'ont pas lu le livre, où elle est enceinte et attend ce bébé, je la trouve touchante. Ca vous a donné envie de devenir père ou vous vous êtes dites que vous ne resteriez pas dans la salle de travail car cette scène est assez gore.
Rob: Oui , cette scène est assez extrême et heureusement quand on m'a résumé le film avant de lire le livre ou le script, j'étais surpris. Bella a cet utérus avec ce bébé vampire et le seul moyen de sortir le bébé est de mordre le placenta avec ses crocs. On m'a dit “Tu vas devoir mordre dans un utérus” et là , j'ai dit “ euh... OK”. Puis , on a fait appel à un scientifique pour voir la faisabilité scientifique de cette chose. J'étais tellement confus et ça a l'air tellement extrême dans le film. Quand on a tourné cette scène, on pleurait de rire. Il y avait ce fromage blanc et cette confiture à la fraise qu'on mettait sur votre visage. Ils venaient vous en remettre et c'était la chose la plus ridicule qu'on ait fait de toute la saga. crédit vidéo : thinking of rob
- Traduction Ptiteaurel pour rpattrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR ILTASANOMAT Ven 18 Nov - 4:46
Journ: quelle est la meilleure chose que vous ayez appris sur le tournage de la saga Twilight?
Rob: Je ne sais pas.... je suppose à faire une histoire où ce n'est pas.... la plupart des gens font des films que les gens veulent voir et les choses doivent être très sombres. Dans les films sur des relations, il doit toujours y avoir un truc horrible qui se passe. Il ne doit rester quasiment aucun espoir. Là c'est juste.... le fait qu'on ait fait cette histoire d'amour tellement intense. Elle semble un peu démodée. C'est un peu digne d'un opéra, c'est un mélodrame. Et les gens ne réalisent plus de films mélodramatiques. Le fait que les gens aiment ça et qu'ils veulent voir des gens prêts à mourir par amour. C'est mignon, on se croierait dans les années 50 où c'est ce qu'on voulait voir. Je pense que Twilight est une des rare saga qui met cela en avant. C'est plus pareil maintenant car tout le monde copie Twilight. Au moment où le 1er film est sorti, il n'y avait aucun film de ce genre. C'est donc super de savoir que les gens s'intéressent encore à cela.
Journ: Pourquoi n'êtes vous pas là avec Bella , incarnée par Kristen Stewart?
Rob: Car elle travaille actuellement à Londres et elle tourne Blanche Neige. Je pense donc qu'elle ne peut faire qu'une semaine de presse. C'était comme pour moi l'année dernière où je n'ai pu faire qu'une semaine car je tournais Water for Elephants. C'est cependant ennuyeux car elle sait parfaitement répondre à toutes les questions.
Journ: On aurait besoin de son aide là.
Rob: Elle fait... ahsley est aussi très bonne à ce jeu là. Kristen parlerait pendant des lustres donc j'aurais été assis là à attendre et j'aurais fait l'idiot.
Journ: Edward a vraiment de très bonnes manières. Quelles sont vos mauvaises habitudes?
Rob: des tas... en ce qui concerne les bonnes manières... je pense que j'essais d'être sympa avec les gens, en général. Je dois avoir un million de vices. Je ne suis pas la personne la plus ordonné au monde. Je devrais faire plus attention à la propreté des lieux publiques.
Journ: allez y , continuez.
Rob: j'ai l'impression d'être en thérapie.
Journ: « Et maintenant , je voudrais vous dire ceci.... ». C'est bien. Quelle est la chose la plus étrange qu'un fan vous ait demander de faire?
Rob: Je ne sais pas. On ne peut pas dire que ce sont des choses bizarres. Autrefois, ça l'était. Pour Twilight, les gens me demandaient des choses bien plus étranges.
Journ: Comme par exemple?
Rob: ils parlaient à peine. Avant la sortie du 1er film, c'était en général des fans du livres donc ils venaient vous voir mais ils ne savaient pas qui nous étions vraiment. Ils voyaient juste les personnages devant eux. Ils étaient comme en transe. Les gens aujourd'hui savent plus que nous sommes des acteurs. C'était vraiment bizarre pour la 1ère tournée promotionnelle, les gens..... actuellement , vous voyez des gens qui crient dans la foule mais pour le 1er, ils hurlaient tous. Tout le monde pétait un plomb. C'était marrant de faire ça.
Journ: En parlant de péter un plomb, ça vous fait quoi de savoir que les femmes du monde entier deviennent folle à cause de vous?
Rob: C'est toujours pour le personnage. Vous vous rendez compte que quand les gens vous voient en vrai, ils ne deviennent pas fous. C'est juste le fruit de leur imagination. Je suppose que c'est ça mon business. Journ: Ca vous a fait quoi de tourner une scène de sexe avec Kristen?
Rob: C'était.. en général, les scènes de sexe , c'est ce qu'il y a de plus simple à tourner car vous vous contentez de les faire. Ce n'est pas comme si vous pouvez vous tromper àmoins d'être bizarre. Mais là , on avait beaucoup de pression moi et Kristen savions les conséquences potentielles si nous ne satisfaisions pas les attentes des gens. Ce n'est pas que les gens attendent une scène de sexe car il n'y aura pas de choc. C'est juste qu'ils attendent cette scène et si elle n'est pas bonne, ils se diront « Après avoir attendu depuis 3 films, ça arrive et c'est tout ». Ca a donc été un peu stressant. Mais je ne sais pas, la scène est assez mignonne. Je pense qu'elle est aussi un peu marrante. Donc c'est ce que devrait être une bonne scène de sexe.
source : robert pattinson life Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: INTERVIEW POUR TERRA Ven 18 Nov - 4:47
upload belladeludo
- Traduction Ptiteaurel pour Rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Mar 22 Nov - 3:31, édité 1 fois
Annouk
Sujet: INTERVIEW POUR FANDANGO Ven 18 Nov - 4:47
0.15 – 1.08
Journ: les fans de Fandago vous aiment beaucoup et vous ont posé des questions. En voici une: la fan voudrait savoir ce que ça vous fait d'en avoir terminé avec le tournage , de ne plus jouer un adolescent et de passer à d'autres projets?
Rob: Je suis ravi d'avoir fait des films entre les épisodes de la saga car je serais terrifié de me jeter.... après avoir fait 5 films , de faire quelque chose de nouveau. Mais c'est agréable de ne pas devoir précipiter les choses à chaque fois. Je n'ai pas arrêté de tourner depuis Twilight. Mais aussi effrayant car il y avait toujours un filet de sécurité. Vous faisiez les films que vous vouliez et puis vous reveniez pour Twilight. Et ça pouvait remettre votre carrière sur les rails. Je ne sais pas encore ce que je ressens. crédit vidéo robert pattinson life
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Sam 19 Nov - 1:10
Journ: J'imagine que dans chaque film, il y a un moment où vous ne voulez pas faire ce qu'ils vous demandent de faire car ça représente un trop gros défi. C'était quelle scène pour Breaking Dawn où vous vous êtes demandé si vous pouviez le faire?
Rob: sans doute celle de l'accouchement. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà fait quelque chose d'aussi dur mais quand j'ai lu la scène d'imprégnation que Taylor doit faire, j'ai vu que c'était bien plus dur. Tomber amoureux d'un bébé instantanément. C'est bien plus dur que de donner naissance à un enfant même si c'est avec vos dents.
Journ: Je sais ce que vous allez dire tomber amoureux d'un bébé instantanément et faire une césarienne avec vos dents, c'est de la folie, c'est compliqué mais allez voir le film. Revenons à l'interview. En parlant d'enfant et de la scène d'accouchement qui est démente, il y a un fan de breakingdawnmovie.org qui se demande si vous envisagez d'avoir des enfants plus tard. La scène d'accouchement vous a peut être fait changer d'avis?
Rob: Non , j'aimerais avoir des enfants tant qu'ils ne sont pas au bord de …. qu'ils ne naissent pas avec des protections en diamant et des outils bioniques. Ca serait un cauchemar.
Journ: les enfants pourraient être un cauchemar pour Pattinson mais le phénomène Twilight est un rêve devenu réalité même si à un moment , il s'est rendu compte que sa vie a changé à jamais.
Rob: Il y a eu un moment à Cannes, je crois que c'était en 2009. J'ai dû prendre ce hors-bord qui était juste dans le port devant l'hôtel et j'ai suivi la Riviera. Je suis arrivé à Cannes et on m'a déposé pour le tapis rouge . J'étais dans ce hors-bord en smoking. C'était totalement ridicule. Je n'aurais jamais pu imaginer vivre cela. crédit vidéo : robert pattinson life
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Sam 19 Nov - 1:12
journ: En parlant de Breaking Dawn , je voulais vous parler des scènes clés du film et je sais que tout le monde pense au mariage et à la lune de miel mais celle qui me tient à coeur est celle de l'accouchement, la naissance de Renesmée. Je suppose que ce n'est pas tous les jours que vous donnez naissance ç un bébé vampire.
Rob: Oui
Journ: Je voulais donc vous demander en quoi ça a été un défi de tourner cette scène? C'était comment?
Rob: Les défis ont été multiples. La 1ère chose , c'est qu'il n'y avait pas vraiment de dialogue. C'était assez fou et on ne pouvait pas la tourner exactement comme si ça se passait réellement. Et personne ne savait ce que donneraient les plans car nous ne savions pas ce qu'en ferait la censure après le montage. C'était assez compliqué et c'était une longue séquence tout en continuité. Elle doit durer 6 minutes entre le début du travail et la fin du film. Ce fut donc assez stressant. De plus, pour le tournage , on a travaillé avec des bébés âgés de 3 semaines. Nous étions en plein milieu d'un hangar donc …. je me sentais vraiment mal car les bébés avaient tellement froid. On devait mettre du fromage blanc et de la confiture de fraise sur les bébés.
Journ: Oh mon dieu!
Rob: Je trouvais ça horrible tout le temps. Mais c'était marrant. Ca rend les choses plus faciles quand vous travaillez avec de vrais bébés et non une poupée ou un truc robotisé.
Journ: un robot?
Rob: Oui , ça ne marchait pas vraiment. Le robot sera peut être dans le 2ème film. Je l'espère car c'est vraiment hilarant. Travailler avec des bébés représente toujours un défi car vous voulez entrer dans la peau de votre personnage mais en même temps, vous tenez cette petite créature.
Journ: Pensez vous après 4 ans vous être habitué aux fans car les fans de Twilight sont une part très importante. Notre compte twitter a buggé car tous les fans de Twilight sont venus pour nous poser des questions.
Rob; Pas vraiment non. C'est toujours de la folie. L'avant première la nuit dernière était encore plus importe que les précédentes. C'est fou car il y a une telle interaction entre les films et les réalisateurs. Je n'ai pas ressenti une telle interaction aux avant premières ou autres événements mais les décisions sont prises selon ce que les fans écrivent sur les forums. A chaque fois que des photos de paparazzis filtrent et qu'un truc cloche, ils font le changement sur le plateau et nous , on se dit « Quoi? ». C'est fou mais ça a du sens car c'est un gros truc. Même si on a un énorme nombre de fans, des livres ont été faits avant les films mais ce n'était rien comparé à maintenant. Personne n'avait entendu parler de Twilight mise à aprt un groupe de personnes. Ils ont vraiment poussé les choses en avant et ont répandu cela dans le monde entier. C'est ce qui a fait le succès du film. source movies.uk.msn.com via RPLife
Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR TIME WARNER CABLE Sam 19 Nov - 1:17
upload belladeludo
- Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Mar 22 Nov - 3:32, édité 1 fois
Annouk
Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR MYFOXDETROIT Sam 19 Nov - 17:23
A 0.10 – 0.15
Journ: Et Robert Pattinson est prêt à mettre les pieds dans le plat.
Rob: Oui mettons les pieds dans le plat.
A 0.37 – 1.13
Rob: Je pense que Kristen était bien plus stressé que moi. Je devais juste me tenir là et nous avions tous les acteurs de Twilight qui étaient tous assis sur les bancs. Ils parlaient ensemble et kristen n'avait pas le droit de s'asseoir avec cette robe. Elle ne pouvait pas sortir de la maison à cause des paparazzis. Donc ce fut très stressant pour elle.
Journ: Vous envisagez ce genre de grand mariage si vous envisagez de vous marier? Etes vous le genre de mec à vous marier?
Rob: Vous vous rendez compte dans ce mariage , surtout que vous prétendez vous marier, que c'est le jour de la mariée. Ca n'a rien à voir avec le marié. Vous êtes juste un accessoire.
A 1.25 – 2.06
Journ: Qu'est ce que vous aimez le plus chez lui? Et si vous pouviez changer une chose chez lui, que changeriez vous?
Rob: Il a une telle confiance en lui. Je suis assez envieux de son passé assez torturé. Moi, j'ai grandi dans une famille de classe moyenne à Londres. J'ai une vie assez ennuyeuse. Je peux pas dire « J'ai tué des gens il y a des centaines d'années » mais ce serait génial. Je ne sais pas. Dans ce film, j'ai été agaçé par le comportement d'Edward. Il autorise Jacob à revenir sans cesse vers Bella. « Edward, tu vas devoir un peu te mettre en travers de ça. Sois un homme et cesse d'éviter la confrontation ».
Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR REUTERS Sam 19 Nov - 17:24
belladeludo pour upload traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Mar 22 Nov - 3:36, édité 1 fois
Annouk
Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR THE GUARDIAN Sam 19 Nov - 17:29
Journ: Parmi tous les personnages que vous avez déjà joué, lequel vous parle le plus?
Rob: Je ne sais pas. Je pense qu'on apporte.... Je faisais autrefois des rôles avec beaucoup moins de régularité. Tout ce que j'ai fait avant Twilight est assez emblématique de cette période de ma vie. J'amenais ce que j'avais envie de faire dans ce rôle et c'est e que j'ai fait avec chacun de mes films depuis. C'est un peu mélange... chaque rôle représente la moitié de moi même et la moitié du personnage.
Journ: après tout ce temps, en avez vous marre d'incarner Edward dans cette saga?
Rob: Pas vraiment car il y a un côté marrant dans la réaction des gens face aux films Twilight. C'est comme pour la Marmite: soit les gens en sont complétement fous soit ils détestent ça aveuglément. J'aime savoir qu'il y a des gens qui sont tellement déterminés à détester Twilight et vous avez un truc à leur prouver. Mais je n'en ai jamais eu marre. J'aime les gens avec qui je travaille. Chaque réalisateur a été.. ça a été intéressant d'avoir un réalisateur différent à chaque fois car ça a apporté de la nouveauté à chaque fois.
2,39 – 3,37
Journ: Dans Breaking Dawn, Edward et Bella se mettent vraiment ensemble et se marient. C'était comment? N'est ce pas un peu surréaliste étant donné vos relations...
Rob: ce n'était pas surréaliste. . Ce qui a été surréaliste, c'est d'incarner un tel couple depuis tellement longtemps et puis … c'est bizarre car pour chaque film, vous ne savez pas quelle sera la réaction du public. Ca rend les choses effrayantes et ….. il n'y a pas de mot pour ça. Surréaliste. Faire quelque chose qui a tant d'importance pour tant de personnes, c'est et ce sera toujours une chose bizarre à jouer. C'est comme tourner une scène de sexe. Normalement les gens n'attendent pas grand chose de ce genre de scène mais savoir que toutes les personnes qui ont lu le livre ont imaginé ce à quoi ça devrait ressembler, c'est un environnement assez étrange et inquiétant.
Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR THE CELEB FACTORY Sam 19 Nov - 17:32
Dernière édition par Annouk le Mer 23 Nov - 4:22, édité 1 fois
Annouk
Sujet: INTERVIEW AVEC TELECINE Sam 19 Nov - 17:34
0.54 – 0.58
Rob: Je pense que personne ne s'attendait à la grossesse de Bella juste après leur mariage.
1.19 – 1.28
Journ: Vous dites des phrases en portuguais au Brésil dans le film. Ca s'est passé comment?
Rob: J'ai juste appris les sons. J'ai triché. Je ne sais même pas ce que ça veut dire. source youtube/téléciné via RPlife
Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC HOLLYWOOD STREAM Sam 19 Nov - 17:35
Jounr: Ca vous a fait quoi de tourner la scène du mariage sachant qu'il y a cette combinaison , cette histoire entre les personnages et c'est le 4ème film de la saga? Ca vous fait quoi d'en arriver à ce point avec ce personnage?
Rob: C'est en soulagement car il y a eu des demandes... Edward a fait sa demande au moins 40 fois. Ce film donne l'impression qu'on arrive à une conclusion pour des tas d'histoires différentes. C'était donc assez sympa à faire car à la base, c'est une succession d'événements dans ce film. On a vait des tas de choses en attente et là, on a déterminé comment les jouer spécifiquement. C'était marrant et étrnage car il y avait toutes personnes du 1er film. On ne travaille jamais avec tous les acteurs en même temps car on a des scènes individuelles. Mais c'était marrant.
Journ: Il me semble qu'Edward est un personnage assez dur mais pas dans le sens méchant car il ressent beaucoup de culpabilité. Il est tellement tourmenté. Pourriez vous nous parler de ce que vous avez mis dans votre personnage ou si vous ressentez la même chose que lui?
Rob: Oui, il n'a confiance en lui. C'est une caractéristisque typique chez les jeunes hommes.
Journ: vous pensez qu'il n'a pas confiance en lui?
Rob: Oh oui. Je pense que c'est de là que vient sa culpabilité. Il a … Il essaie de se rattacher à son identité mais dès que vous tombez amoureux de quelqu'un, vous avez l'impression de devenir de plus en plus faible. Il ne sait pas pourquoi. Il veut être à la hauteur pour la protéger. Il ne sait pas comment faire et il ne cesse d'échouer tout au long de la saga.
Journ: car ses désirs personnels sont difficiles à concilier. Rob: Oui mais c'est aussi parce qu'il en est incapable mais il refuse de l'admettre. C'est comme dans ce film, il doit laisser de côté son ego. Il doit se reconstruire. A la fin , c'est donc une personne complétement différente. J'espère.
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Sam 19 Nov - 18:41
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR LOS 40 PRINCIPALES
A 0.55 – 1.53
Journ: Vous et Ryan Gosling, vous êtes au même niveau.
Rob: Je ne suis pas si sûr. Ryan Gosling a de sacré abdos.
Journ: Est ce quelque chose qui vous perturbe quand des gens veulent être comme vous?
Rob: Je ne pense pas que ce soit le cas. Vous … C'ets marrant car dès que.... dès que les gens commencent à vous remarquer, vous avez toujours quelqu'un d'autre, surtout si vous êtes un homme et que vous vous ressemblez...Tous les mecs du monde entier commencent à vous détester. Vous ne faites plus partie de ces mecs pendant des années. C'est difficile ensuite de savoir mener votre carrière par la suite mais je comprends car je ressens exactement la même chose. C'était comme à l'école. Dès qu'il y avait un mec que toutes les filles aimaient, je le détestais immédiatement.
2.52 – 3.46
Journ: en tant qu'acteur, quel est le plus grand obstacle que vous ayez dû surmonter pour être ici en face de moi?
Rob: juste le fait de douter de soi. Vous relevez constamment ce défi. Surtout si vous êtes devenus acteur un peu par hasard, votre confiance en vous est sans cesse remise en question à chacun de vos films. C'est facile de tomber dans ce vice dans vous vous dites que vous êtes jugés par les gens et vous vous dites « Oh mon dieu, je me déteste ». Il faut être prêt à prouver des choses. Vous devez faire ça tout en restant sensible à la fois. C'est un mélange étrange de choses que vous devez faire. Mais je pense que j'ai eu la chance d'être entouré de personnes géniales et j'ai bien fini.
1.35 – 1.53
Journ: vous devez ressentir une grande responsabilité car vous avez mis la barre haute pour tous les hommes du monde entier car elles veulent tous que les hommes soient comme Edward?
Rob: Elles veulent que leur maris accouchent leur bébé en les mordant.
Journ: ah vous plaisantez. Imaginez si ça arrivait vraiment?
Rob: Je n'ai jamais compris ce qui les attirent chez Edward depuis le 1er livre.
2.39 – 3.19
Journ: Y a t-il des aspects d'Edward qui ressortent dans votre vie de tous les jours? Les gens vous disent-ils « Tu refais ce truc à la Edward »?
Rob: Quand les gens me disent ça , je me dis mais c'est mon visage , c'est tout.
Journ: Bien entendu
Rob: Il y a juste un peu de jeu d'acteur. Journ: « Comment voulez vous que je sois? C'est mon seul et unique visage? ». Il y a ces regards .
Rob: Je ne sais pas. J'ai des lentilles de contact la plupart du temps. Toute ma performance d'Edward réside au fait que j'ai des lentilles de contacts. Je suis tout le temps comme ça, c'est ça ma performance. J'ai juste des yeux qui me font mal.
Journ: Pour Halloween, j'ai mis des lentilles rouges et j'ai résisté 1 heure.
Rob: Oui , c'est horrible
Journ: Plus jamais. C'est la pire chose au monde. source : @cybermelli
Sujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR ALEX MEDELA Sam 19 Nov - 18:42
Journ: Comment était ce film pour vous? Comment était le début de la fin?
Rob: C'est génial car ce film complète de nombreuses intrigues présentées dans les films précédents. Pour certaines raisons, le public est tellement obsédé par cette anticipation de tous les événements qu'on voit dans ce film. C'était donc sympa de tourner enfin ces scènes et voir si les gens vont les aimer.
Journ: Avez vous déjà pris conscience que c'est la fin de la saga ou vous attendez une année supplémentaire pour que ce soir réellement terminé?
Rob: Je n'ai pas encore l'impression que c'est déjà fini. J'ai l'impression qu'il me reste encore des tas de choses à faire. Je vais devoir encore en parler beaucoup.
Journ: Qu'est ce qui va vous manquer le plus dans la saga Twilight?
Rob: les gens avec qui j'ai.... c'est très difficile d'expliquer aux gens l'aventure qu'on a tous vécu ensemble. C'est sympa de se dire que les 20 personnes qui ont vécu cela ensemble sont devenus mes meilleurs amis pour certains et de bons amis pour d'autres quand j'ai fait le 1er film.
Journ: Pourriez vous expliquer de quoi parle cette saga pour ceux qui ne l'ont pas suivi?
Rob: Pour faire simple dans ce film, Edward et Bella se marient, ils partent en lune de miel et font l'amour pour la 1ère fois. J'ai toujours du mal à trouver les bons mots : ils consomment leur amour. Et genre deux jours plus tard, Bella est enceinte. Le bébé se développe très vite et le film devient cet étrange film d'horreur. C'est complétement différent des autres films de la saga Twilight.
Journ: C'est ce que les gens disent, que ce film est différent des autres. Selon vous, comment les fans vont ils réagir?
Rob: J'espère que..
Journ: Il n'y a pas beaucoup d'action.
Rob: Oui. Je me souviens à la sortie du livre, je me suis dit « Mais que se passe t-il? Stephenie Meyer est devenue folle ». Quand on a tourné le film, j'espérais capturer ce choc. J'espère que les fans apprécieront aussi.
Journ: Si vous n'incarneriez pas Edward, qui auriez vous aimé être?
Rob: Sans doute Jacob.
Journ: Jacob? Pourquoi?
Rob: Car il doit aussi être plus vibrant, il est sous estimé, il doit aussi avoir plus de contrôle. Il est l'opposé d'Edward et comme j'incarne Edward depuis 5 films....
Journ: Vous avec un lien particulier Taylor, Kristen et vous. Qu'est ce qui va vous manquer chez eux?
Rob: J'aime vraiment travailler avec eux. Je ne dirais pas des choses en particulier. C'est ennuyeux d'avoir fait 5 films avec eux car il va être difficile de trouver un autre film à faire ensemble , en particulier avec Kristen car il y peu d'actrices de son âge qui sont aussi bonnes qu'elle.
Journ: elle est brillante.
Rob: Vous lisez tant de scripts où vous vous dites « Oh purée, ce rôle est parfait pour Kristen ». Et vous ne pouvez imaginer une autre personne pour le rôle.
Journ: Pour finir, vous avez pris part à deux des sages qui ont eu le plus de succès : Twilight et Harry Potter. Avez vous regarder le dernier épisode de la saga Harry Potter?
Rob: Pas encore.
Journ: Pas encore?
Rob: C'est horrible. Je vais bientôt le faire. Mais je n'en ai pas vus plusieurs donc je vais tous les regarder.
Journ: Parmi tous vos films , quel est celui que les gens doivent absolument voir? Celui où les gens diront « Oh il est vraiment bien , tu devrais aller le voir »?
Rob: Oh, je ne crois pas être en mesure de pouvoir en dire un à ce stade de ma carrière.
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Dim 20 Nov - 20:52
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR HOLLYWOOD AND DINE
A 1.30 – 2.10
Rob: Vous apportez toujours quelque chose de nouveau. Vous vous rendez compte de ce qui va ou de ce qui ne l'est pas. C'est bizarre. J'ai l'impression de.... vous avez l'impression d'incarner le même personnage même s'ils sont diamétralement opposés. Vous entrez et sortez de la peau de votre personnage à chaque film. Mais ce n'est pas comme si il y avait un bouton marche / arrêt.
Journ: J'ai l'impression et vous me direz ce que vous en pensez que c'est comme être musicien, où vous apprenez séparement et vous ne savez pas vraiment ce que vous faites.
Journ: Oui, tout à fait.
Rob: Et vous êtes entourés de différents groupes et c'est la même chose avec les films.
Journ: C'est assez cool.
Rob: C'est bizarre, je n'avais jamais vu cela sous cet angle. Mais c'est la même chose.
A 3.20 – 3.41
Journ: J'ai entendu dire que vous aviez mangé de bons petits plats italiens.
Rob: Faits pas Kristen? Oui. Elle cuisine incroyablement bien ces pâtes
Journ: Elle dit qu'elle mets des tas des trucs dedans.
Rob: J'adore ce qu'elle fait mais je n'ai pas la moindre idée des ingrédients qu'elle mets. Je me contente de manger ses plats.
Journ: Super. Ravi de vous avoir vu.
Rob: Moi aussi Crédit vidéo youtube ljtwilights via Robstenation
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Dim 20 Nov - 20:59
BILL CONDON PARLE DE ROBERT PATTINSON ET KRISTEN STEWART
A 1.10 – 1.25
Journ: Qu'est ce qui vous a surpris chez Kristen , Rob et Taylor quand vous avez commencé à travailler avec eux?
Bill: C'est une grande question mais en général, je dirais qu'on a passé un long moment ensemble avant le tournage à parcourir le script et à en discuter. J'ai vu à quel point ils étaient dévoués à cette saga et à quel point ils travaillaient dur pour que ça marche.
A 2.15 - 2.40
Journ: Parlez moi un peu aussi de votre expérience de tournage au Brésil? C'est sublime dans le film.
Bill: Oh mon dieu. On s'est vraiment amusé. C'était vraiment génial car il n'y avait qu'eux deux et on avait l'impression de faire un petit film au départ. Etre dans ce lieu super avec une équipe géniale. On était à 4 h de Rio. On prenait un bateau pour aller tourner sur l'île. C'était magique
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Dim 20 Nov - 21:01
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC YAHOO MOVIE
A 1.10 – 1.23
Rob: Voir Taylor s'empreigner d'un bébé, c'était vraiment très marrant. Juste voir Taylor avec un e enfant. J'ai hâte de promouvoir le prochain film car il y a tellement de blagues que je vais pouvoir faire à ses dépends. Ca va être vraiment très marrant.
A 0.47 – 1.06
Rob: J'ai tourné ce film Cosmopolis avec David Cronenberg qui va sortir. Je pense aussi que Bel Ami sortira aux environs de février. C'est la 1ère fois que j'ai une si longue période de temps libre depuis 4 ans. Là , je n'ai plus de contrainte de temps donc je vais peut être me laisser du temps jusque Noel pour rester assis et devenir gros. source : youtube 08darky via livejournal pattinsonlife
Sujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn Dim 20 Nov - 21:03
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC TWO CAMERAS
0.00 à 5.38
Journ: j'ai fermé les yeux. (...) Ok, j'ai maintenant le droit de parler. La scène du mariage, le réalisateur Bill Condon a dit que c'était une de ses scènes préférées. J'en ai aussi parlé avec les autres acteurs. En quoi cette scène a t-elle été particulière pour vous? Est il vrai que c'était un vrai prêtre car Kristen vient de me dire que vous aviez inventé toute cette histoire?
Rob: Je n'ai rien inventé. Je ne sais pas pourquoi elle dit cela. C'était un vrai prêtre mais j'ai blagué en disant qu'ils nous avaient mariés car il ne cessait de dire nos vrais noms. Ils ne se souvenaient de nos noms fictifs mais c'était bien un vrai prêtre. C'était aussi le père de quelqu'un...oh non, ça c'est le personnage. Finalement , j'invente peut être des choses. C'était vraiment marrant de tourner cette scène. J'aime le fait que Bill n'a pas eu peur d'y aller à fond et de montrer le mariage de rêve d'une fille. C'était beau. Vous pouvez avoir un très beau mariage. C'était sympa à tourner car il y avait tous les acteurs du 1er film.
Journ: Vous ne vous êtes pas dit "Oh mon dieu, c'est too much , c'est trop romantique" car comme vous l'avez dit c'est le mariage rêvée pour toutes les filles mais vous êtes un mec?
Rob: oui mais c'est censé être ainsi. Un mec n'a pas son mot à dire dans ce qui se passe à son mariage. C'est assez ridicule. Vous devez être juste heureux que votre femme soit heureuse.
Journ: Oui c'était incroyable et Jacob est torse nu et vous aussi vous êtes torse nu. Est ce que c'était dur d'être un Edward sexy face à Jacob? Car Taylor est un karatéka professionnel.
Rob: Je suis allé faire du sport pendant environ 3 semaines. J'ai dû enlever ma chemise pendant 2 semaines et ensuite , je ne suis plus jamais allé faire du sport.
Journ: Ce n'est pas pathétique. En fait , c'est sympa.
Rob: C'était marrant quand j'y suis allé car je suis devenu complétement obsédé par ça. Je me suis rendu compte qu'une fois que vous faites du sport , vous ne parlez plus que de ça avec les gens. Vous ne voulez plus sortir car vous êtes continuellement fatigué. Vous ne pouvez pas boire d'alcool. Vous vous ditess "Oh , je vais refaire un petit jogging". Vous dégagez tellement d'endorphine que plus rien ne compte. C'est un peu comme devenir un drogué. C'est vraiment bizarre.
Journ: Donc plus de sport après ça?
Rob: Plus jamais.
Journ: Edward fait des recherches sur Google sur l'état de Bella et c'est intense. Et dites moi si j'ai tort mais j'ai entendu dire que vous faisiez des recherches sur vous sur Google après des interviews. Quelle est la chose la plus ridicule que voys ayez lu?
Rob: Des tas. Je fais ces recherches au cas où j'ai des choses embarassanates. Et j'en ai dit quelques unes pour cette promo. Je me suis rendu compte que si vous faisiez des tonnes d'interviews en boucle, vous finissez par des des choses incensées et vous n'avez plus de contrôle sur votre cerveau. C'est un défaut de fonctionnement. Et vous allez juste vérifier "Est ce que je viens juste dire ce que je pense avoir dit?". Je ne sais pas . Les gens me parlent beaucoup des sex toys Twilight et j'ai commencé à en parler. Je ne sais pas... des idées stupides.
Journ: Des sex toys Twilight?
Rob: Oui ça arrive.
Journ: avec le 4ème film, ça se terminera l'an prochain. Vous souvenez vous que la 1ère réalisatrice Catherine Hardwicke ait dit "Je ne suis pas sure de ce mec. Je ne sais pas s'il ravira le public". Vous souvenez vous de cela? Elle vous a fait jurer quelque chose sur la Bible.
Rob: Que m'a t-elle fait jurer sur la Bible?
Journ: Elle a dit "Tu es mon acteur. Tu as fait un super travail . Kristen a 17 ans. Tu n'as pas intérêt à la toucher ou tu te feras arrêter aux USA. " Est ce vrai?
Rob: C'est vrai. C'est très bizarre que ce soit la 1ère chose qu'elle m'ait dite. Je me souviens de cette conversation. Je lui ai dit "OK. Cool. Merci. Merci du conseil ".
Journ: et êtes vous heureux ou triste que tout cela touche à sa fin? Est ce que vous vous dites que c'est un rêve devenu réalité? Car j'ai entendu dire que vous aviez pris un peu l'audition à la légère. Pourriez vous en parler? Est ce vrai? Parlez de cette histoire du début à aujourd'hui.
Rob : Oui, je ne savais pas ce que je faisais car j'étais venu pour passer 2 auditions. Twilight était à mille lieux, je pensais plus avoir de chances pour les 2 autres auditions. Je n'ai eu aucun de ces 2 rôles. J'étais à LA et je me demandais ce que je faisais là car je disais aux gens que j'étais acteur mais je n'obtenais aucun rôle donc en fait vous n'êtes pas un acteur. Puis Twilight est arrivé et vous immortalisez aujourd'hui vos empreintes au Graham's chinese theater et c'est fou. Il y aussi des gens qui s'habillent comme vous dehors prenant des photos des gens. C'est assez marrant. La 1ère fois que je suis venu à LA , je suis devenu ami avec le mec qui s'habillait comme Spiderman. On faisait des concerts ensemble. C'est différent car jamais j'aurais cru mettre mes empreintes.