Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PRESS JUNKET - Breaking Dawn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec Kevin's Reel World   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 15:00



0.25 – 0.45

Journ: Tout d'abord, je dois dire que ce film est assez gore.

Rob: J'aurais aussi aimé aller plus loin.

Journ: Ah bon!

Rob: J'aurais voulu que ce soit R Rated. On a tourné certains plans qui sont vraiment
dégoûtants dans ce film mais ce sera marrant à voir.

Journ: Quelles scènes avez tourné qui ne sont pas restées au montage final?

Rob: en fait , ce sont juste des scènes réduites.

0.49 – 1.11

Rob: Si vous êtes sur le plateau et que vous voyez tout ce faux sang, c'était absolument révulsant. On a cette scène dégoûtante avec ce grand angle de vue.

Journ: Pourquoi ne pas en dire plus? Car même si c'est Pg 13, pas mal de fans vont être choqués, vous ne croyez pas?

Rob: J'espère.

1.20 – 1.46

journ: C'était horrible de la voir sur le plateau dans cette mare de sang?

Rob: Oui, c'était horrible. Surtout vu l'étendue des fausses blessures et ces trucs, c'était horrible. Il y avait une fausse cage thoracique et des os sortaient. C'était sans doute ça le plus horrible

Journ: elle n'est pas du tout sexy à la fin du film.

Rob: oui surtout quand elle est morte.

1.54 – 2.23

Jour: J'ai lu quelque part que vous aviez dit que dans ces films , Edward est , je vais utiliser vos mots, un abruti. Qu'entendez vous par là?

Rob: Il a un problème de sécurité car il ne confronte jamais Jacob. Ce mec va et vient dans la vie de Bella et même quand ils sont mariés , il la relance. Edward ne dit jamais rien.

source via RPLife

Auteur : Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle interview de Robert Pattinson à la press junket de Stockholm    PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 15:29



Journ: Parlez nous de votre séjour au Brésil pour un mois je crois?

Rob: Il me semble qu'on est resté 10 jours

Journ: ah 10 jours.

Rob: 10 jours à Rio puis à ....

Jour: Paraty

Rob: Ah oui, Paraty , c'est ça. Paraty est juste magnifique et incroyable. Je veux aller tourner tout un film là bas. On allait travailler en bateau tous les jours. Vois ces restaurants. Nous étions sur cette petite île et il y avait ces restaurants. J'aime ces lieux , c'est juste super. Et je n'étais jamais allé en Amérique du Sud.

Jour: Ça vous fait quoi de devoir laisser Edward derrière vous?

Rob: Je ne sais pas encore. Ce film nous a pris tellement de temps à tourner car il y a 2 films. Je crois avoir eu ma dose de Twilight pour un moment mais je pense que ça va me manquer un peu. J'ai aussi l'impression qu'il me reste encore au moins 2 ou 3 ans où je vais devoir parler de ces films. Je ne sais donc pas encore ce que ça me fait de tourner la page.

Jour: et entre deux films Twilight, vous avez fait d'autres choses, d'autres films. Le fait de redevenir Edward à chaque fois, ça vous fait quoi?

Rob: Je pense que..... vu que j'ai fait des films entre deux, j'ai pris des aspects des personnages que j'aimais pour les intégrer ans Twilight. Je n'ai jamais voulu avoir l'impression de me répéter. De plus, vous mûrissez aussi. Vous incorporez donc les nouvelles choses que vous avez apprises avec les nouveaux films. Je me disais l'autre jour que c'est comme j'étais musicien et que je jouais avec différents groupes. A la base, vous restez le même mais vous changez inévitablement à cause des gens qui vous entourent. Vous allez jouer avec un autre groupe et vous apprenez des nouveaux trucs. Mais ce n'a pas été difficile pour moi.

Journ: Travailler avec Kristen , c'est comment pour vous? Séparer la vie personnelle de la vie professionnelle?

Rob: C'est juste plus facile car nous sommes des acteurs. Je persiste à dire qu'une des raisons pour lesquelles j'ai fait ces films c'est à cause de mon admiration pour le travail de Kristen. Et je l'admire encore. J'aimerais pouvoir refaire des films avec elle. Je pense toujours qu'elle est une des meilleures actrices de sa génération. De notre génération , peu de gens peuvent faire le poids contre elle. C'est vraiment ennuyeux qu'on ait fait 5 films ensemble car ça sera plus difficile pour nous d'en trouver un autre à faire ensemble. Ca toujours été simple, on a toujours eu cette énergie sur le plateau. On s'est toujours soutenu l'un l'autre. De plus, on a vécu tout cela ensemble donc c'est toujours facile de travailler avec Kristen.

source: uol.com.br via youtube/rpbr via TOR
- Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: INTERVIEW AVEC EVENING MAGAZINE    PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 4:42



belladeludo pour upload
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


Dernière édition par Annouk le Mar 22 Nov - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR THE GUARDIAN   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 EmptySam 19 Nov - 17:29

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 YQJfLeuBDx42SNMvoir la vidéo >> ICI


0,45 – 1,59

Journ: Parmi tous les personnages que vous avez déjà joué, lequel vous parle le plus?

Rob: Je ne sais pas. Je pense qu'on apporte.... Je faisais autrefois des rôles avec beaucoup moins de régularité. Tout ce que j'ai fait avant Twilight est assez emblématique de cette période de ma vie. J'amenais ce que j'avais envie de faire dans ce rôle et c'est e que j'ai fait avec chacun de mes films depuis. C'est un peu mélange... chaque rôle représente la moitié de moi même et la moitié du personnage.

Journ: après tout ce temps, en avez vous marre d'incarner Edward dans cette saga?

Rob: Pas vraiment car il y a un côté marrant dans la réaction des gens face aux films Twilight. C'est comme pour la Marmite: soit les gens en sont complétement fous soit ils détestent ça aveuglément. J'aime savoir qu'il y a des gens qui sont tellement déterminés à détester Twilight et vous avez un truc à leur prouver. Mais je n'en ai jamais eu marre. J'aime les gens avec qui je travaille. Chaque réalisateur a été.. ça a été intéressant d'avoir un réalisateur différent à chaque fois car ça a apporté de la nouveauté à chaque fois.

2,39 – 3,37

Journ: Dans Breaking Dawn, Edward et Bella se mettent vraiment ensemble et se marient. C'était comment? N'est ce pas un peu surréaliste étant donné vos relations...

Rob: ce n'était pas surréaliste. . Ce qui a été surréaliste, c'est d'incarner un tel couple depuis tellement longtemps et puis … c'est bizarre car pour chaque film, vous ne savez pas quelle sera la réaction du public. Ca rend les choses effrayantes et ….. il n'y a pas de mot pour ça. Surréaliste. Faire quelque chose qui a tant d'importance pour tant de personnes, c'est et ce sera toujours une chose bizarre à jouer. C'est comme tourner une scène de sexe. Normalement les gens n'attendent pas grand chose de ce genre de scène mais savoir que toutes les personnes qui ont lu le livre ont imaginé ce à quoi ça devrait ressembler, c'est un environnement assez étrange et inquiétant.

via robert pattinson life

Valeriane - Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON POUR THE CELEB FACTORY   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 EmptySam 19 Nov - 17:32



upload belladeludo

- Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com


Dernière édition par Annouk le Mer 23 Nov - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 Empty
MessageSujet: INTERVIEW AVEC TELECINE    PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 4 EmptySam 19 Nov - 17:34