Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRESS JUNKET - Breaking Dawn

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec 50 minutes Inside (France)   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:48



upload belladeludo

(Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Interview du casting de Breaking Dawn avec Coming Soon (Italie)    PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 2:14



upload belladeludo
(Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 9:48

je ne regrade pas les vids car on voit des bouts du film ;))
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 9:52

geniale cette vid
ben je vous dis j'ai ferme les yeux plusieurs fois


et wouah il est aussi hot en vrai dans sa vie sexuelle hihi :001c:
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 10:03

genial merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Interview du cast de Breaking Dawn avec The Today Show (Australie)   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:40



A 1.31 – 1.42

rob: Il n'y a aucun moyen de décrire une scène de sexe quand vous écrivez un livre. Même pour les meilleurs auteurs du monde entier ne peuvent pas capturer cet instant. Je suppose que le film a pu se rapprocher de la réalité.

1.54 – 2.07

Rob: Je me souviens à la sortie du 4ème livre car nous tournions le 1er film quand il est sorti et tout le monse s'est dit « Quoi?. C'est de la pure folie ». Je pense que tout le monde a voulu capturé ce moment de choc qu'on a tous eu

2.57 – 3.10

Rob: La seule chose qui je ne comprends pas chez Edward , c'est le fait qu'il accepte Jacob. Il ne cesse de revenir à l'attaque à chaque fois. C'est la seule chose où je me suis dit que ça ne se passerait pas comme ça dans la réalité.

3.30 – 3.36

Rob Peut être que lorsque les gens cesseront de faire référence à moi en utilisant Rpattz. Là , je me dirais que c'est la fin.

source : robertpattinsonau.com
(Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Interview du casting de Breaking Dawn avec Coming Soon (Italie)    PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:44


upload belladeludo
(Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Interwiew avec MTV "Twilight" Ten on Top -    PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 14:51


srpro.111211tenbd1rp1 par officialspunkransom

A 8.52 – 8.55

Rob: Kristen sait très bien jouer de la trompette.

10.20 – 10.44

Rob: Le meilleur côté à incarner Edward? Sans doute prétendre que vous êtes incroyablement fort, rapide et apte physiquement car je ne le suis pas. La pâleur d'Edward est vraiment un truc que je n'ai pas choisi. Ce qui va sans doute me manquer le plus? Les gens avec qui j'ai travaillé.

10.55- 11,20

Rob: Pour gérer les scènes de sexe, rien de plus simple: vous devez attendre d'avoir 18 ans et marier vous d'abord. Les scènes de sexe ne sont pas dans le livre donc tout le monde a fait travailler son imagination salace et pour la tourner , vous devez penser au 126 miilions de fantasmes des gens sur cette scène et tenter de n'en faire qu'un. J'ai dû de se dire que c'est une chose que les gens n'ont pas encore vu.

11.34 – 11.45

Rob: Un bon vampire ne doit pas tuer sa femme et devrait éviter de la faire tomber enceinte

source Spunk-Ransom

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: INTERWIEW AVEC LOVEFILM - PRESS JUNKET BREAKING DAWN   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 4:31



upload belladeludo

- Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: INTERWIEW AVEC TOP BILLING - PRESS JUNKET BREAKING DAWN   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 4:36


upload belladeludo
Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC SKY ITALIE   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 3:53



Rob: Bonjour, comment allez vous?

Journ: Je suis désolée , j'ai les mains froides. Je ne sais pas ce qui se passe. Vous n'avez pas les mains froides. Hey Charles, comment tu vas? Tout est OK? Les lumières, c'est bon?

Voix: Dites juste votre nom et votre journal.

Journ: oui. Ciao Robert. Est ce que vous avez une belle vie?

Rob: Oui. Tout va bien. C'est fun.

Journ: Oui , je vois ça. Ce film est tellement dramatique, romantique. C'est mon préféré. Est ce aussi votre film préféré?

Rob: Je pense que oui mais c'est mon 2ème film préféré. Le 1er film aura toujours cette importance à mes yeux car c'est à ce moment là que ma vie a radicalement changé. C'est aussi sympa de faire également tous ces grands moments. Tous les jalons de l'histoire ont été mis en place dans le 1er. Quatre ans ont passé et on revient dans ce film où tout aboutit. Ca a été à la fois excitant et intéressant.

Journ: et vous êtes tellement dramatique... je ne peux pas utiliser un autre adjectif. Y a t il des moments où vous vous identifiez à lui ou vous êtes complétement différent. Etes vous plus détendu, plus intense?

Rob: Non , je suis une personne assez dramatique.

Jour: Ah bon!

Rob: Parfois. Il y a des moments.... il pense à des extrêmes. Je pense avoir ça en commun avec lui. Je suis toujours bien ou complétement dévasté par les choses donc je pense que c'est ce que je partage avec Edward.

Journ: Quand j'ai vu le mariage, j'ai été un peu émue et je ne sais pas pourquoi car vous et Kristen êtes si jeunes... je ne sais pas.... il y a un truc émouvant dans cette scène. Ca l'était aussi pour vous? Je sais quand on est acteur que parfois on s'identifie au personnage mais que parfois, il faut garder la distance. A quel point cette scène a été intense pour vous?

Rob: J'étais complétement détendu quand Kristen remontait l'allée car je suis arrivé et il y avait tous les acteurs de la saga. Je trainais donc avec eux . Mais quand elle a remonté l'allée, elle était terrifiée et tout à coup, je me suis dit « Oh bon dieu, je dois faire quelque chose ». Vous vous rendez compte tout à coup de votre responsabilité. Je suppose qu'on ressent ça à un mariage.

Journ: La scène de l'accouchement n'aurait pas pu être plus irréelle?

Rob: C'était sans doute....

Journ: avec tout ce sang, ces cris...
rob: C'était marrant car on n'avait jamais fait ça de toute la saga. C'est aussi étrange d'incarner ce couple iconique, Edward et Bella. Voir Bella morte devant vous, ça vous fait bizarre et on avait l'impression de faire un autre film. C'était étrange car on aurait dit qu'il y avait un déséquilibre tout à coup. Oui ce fut vraiment bizarre de jouer ça et inévitablement, c'est émouvant.

Journ: Passer d'un film comme Twilight à Cronenberg. L'atmosphère ne pouvait pas être plus opposée

Rob: Tout à fait.

Journ: Tout à fait. Comment vous êtes vous senti? Comment avez vous joué cela?

Rob: C'était sympa. Passer des 4ème et 5ème épisodes d'une saga avec qui je suis très familier et passer immédiatement, à la fin du tournage, à une chose avec laquelle je n'étais pas du tout familier. J'ai juste eu 10 jours pour me préparer. Ce fut marrant. J'étais complétement terrifié mais c'est devenue une de mes meilleures expériences sur le tournage d'un film. Il est tellement facile de travailler avec Cronenberg et il a tellement confiance qu'il a peu de pression. Tous les acteurs sont juste libres de faire ce qu'ils veulent avec lui. Il regarde juste comment vous allez faire. Il ne vous pousse pas dans une certaine direction. C'est à vous de la trouver. Je n'ai jamais travaillé avec une personne comme lui. Une personne complétement identique à lui.

Journ: Il semble aussi très détendu. Ok, Robert , on vous attend en Italie. Vous le savez, pas vrai? Grazie.

source : Youtube Chaîne de VimeoVideos via livejournal pattinsonlife

(Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC LE MATIN   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 3:56

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC TEEN   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 3:57






source youtube/cybermelli via RPlife

traduction ptiteaurel pour rapttzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: NOUVELLE INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON DANS LA QUOTIDIENNE "LA MINUTE" D'ALLOCINE   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 4:03

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC HEART RADIO UK   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 4:05



A 0,20 – 0,25

Rob: Bonjour, je suis Robert Pattinson et bienvenue à Made in Hollywood. Voici une scène extraite de Breaking Dawn.

A 1,15 – 1,24

Rob: C'est juste leur relation et plus personne n'intervient dans leur relation. Ils se trouvent eux même. C'est donc une chose assez difficile.

3,14 – 3,49

Journ: je pense que mon moment préféré du film est quand nous voyons l'évolution de la réaction d'Edward quand le bébé arrive car au départ, il veut que Bella avorte, il se fiche de ce bébé. Mais dès qu'il entend les pensées du bébé, il change et j'ai adoré voir cette évolution et leur rapprochement.

Rob: Ils en sont à un point de leur relation où peu importe ce qu'en dit le mec, c'est la fille qui a le contrôle sur tout. Et alors qu'Edward était le maniaque du contrôle, même si ses intentions étaient bonnes, il devient fou et laisse de côté son ego.

source : @mfoc via livejournal pattinsonlife

(Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Interview Excessif    PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 14:38



Nous avons pu rencontrer Robert Pattinson à l'occasion de la sortie de Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Première partie). Interview.


Par Lucie PEDROLA - 16 novembre 2011 -

La saga Twilight, c'est presque terminé ! Encore un film et les fans seront comblés. En attendant, voilà que débarque mercredi sur les écrans Twilight - Chapitre 4 : Révélation (Première partie). Le trio d'acteurs est toujours au rendez-vous : Taylor Lautner, Kristen Stewart et surtout Robert Pattinson, qui déchaîne les passions à chacune de ses apparitions en public. Nous avons eu la chance de pouvoir le rencontrer lors de son passage à Paris. Robert Pattinson/Edward Cullen en interview, voilà qui va faire des jalouses !

Excessif : Le tournage de la saga Twilight est terminé... quel sentiment au dernier jour ?


Robert Pattinson : En fait on a eu deux « derniers jours » de tournage. Un qui était complètement déprimant, c'était une nuit affreuse, pour une scène en rapport avec le mariage, il faisait hyper froid, tout le monde se plaignait de tout. On avait juste envie de rentrer chez nous. Mais j'ai vécu une autre fin. Il n'y avait que moi et Kristen, aux Caraïbes, tout le monde était joyeux et détendu, ça c'était génial. Mais la vraie dernière journée était super déprimante et on voulait tous rentrer...

De toute cette aventures, vous devez avoir des anecdotes étranges, des fans mordues... ?

R.P : Non... Il ne s'est rien passé d'excitant dans ma vie ! Les gens ne me demandent plus du tout de les mordre. Le truc de la morsure, c'est dépassé.

Bella et Edward sont-ils devenus des amants légendaires ?


R.P : La relation d'Edward et Bella rencontre plus de problèmes qu'une relation ordinaire. A chaque fois qu'ils passent du temps ensemble, il y a toujours un problème énorme (C'est vrai). La plupart des gens qui s'aiment, quand ils ont un problème, ils cherchent à le régler. C'est pareil avec Edward et Bella, ils veulent être ensemble, ils veulent que ça marche, ils veulent se battre pour être ensemble. Ils n'ont pas une histoire d'amour idyllique, où tout est parfait chaque minute de la journée : je ne crois pas que ça existe. Je crois que les gens comptent l'un pour l'autre et veulent se battre pour que leur histoire continue jusqu'à la fin de leur vie, je ne vois rien de bizarre à ça.

A choisir entre deux Robert, plutôt Robert De Niro ou Robert Downey Jr ?

R.P : Je ne peux pas franchement me tromper... Les deux sont justes... incroyables. Peut-être que je devrais avoir un suffixe à mon nom comme Robert De Niro et Robert Downey Jr du genre... Robert « Pattinsonioni »

Après Twilight, on vous retrouve chez David Cronenberg... A quoi doit-on s'attendre pour la suite ?


R.P : Je ne sais pas trop. C'est étrange, j'ai travaillé sans arrêt pendant trois ans. J'ai eu du temps libre pour la première fois, tout ce que j'ai envie de faire, c'est travailler avec de bons réalisateurs. Parce qu'on ne contrôle jamais vraiment en tant qu'acteur. Tout ce qu'on peut faire c'est travailler avec des gens qui savent faire des films, et espérer que ça marche. Mais, en dehors de ça je n'ai pas vraiment de plan.

Vous reposer ?

R.P : Oui... Mais j'ai déjà eu deux mois de repos, on commence à devenir fou au bout d'un moment...

source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/dossiers/twilight-4-1-interview-robert-pattinson-6821777-760.html

Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESS JUNKET - Breaking Dawn   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 15:47

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec Telever   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:19



upload belladeludo
- Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


Dernière édition par Annouk le Dim 20 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson avec Show Bizz411   PRESS JUNKET - Breaking Dawn - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 21:20