Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC THE BRISTOL EVENING POST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC THE BRISTOL EVENING POST Empty
MessageSujet: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC THE BRISTOL EVENING POST   INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC THE BRISTOL EVENING POST EmptyMar 22 Nov - 3:37

Il a gagné une armée d'adeptes en jouant un vampire sexy dans la saga Twilight, mais alors que l'avant dernier film sort, l'acteur Robert Pattinson est déjà en train de rêver à la fin de la « folie » qui vient avec la célébrité, écrit SHEREEN LOW.

Il y a trois ans, Robert Pattinson était un acteur peu connu avec derrière lui un petit rôle dans deux films Harry Potter et dans un poignée de téléfilms.

Avance rapide en 2011 et l'acteur Anglais – connu en tant que 'R-Patz' auprès de ses fans passionnés – ne peut même pas faire un pas dehors sans se sentir paranoïaque d'être accosté et harcelé par des fans.

« La plupart du temps vous pensez que les gens sont plus fous qu'ils ne le sont. Vous pensez qu'ils ont attendu pendant 5h alors qu'ils ne sont là que depuis 5minutes.

« J'étais à Londres une fois et personne n'avait trouvé où je résidais tout le temps que j'étais là, et puis cette fille, qui attendait dans le hall de l'hôtel dans le noir complet, a crié mon nom – et j'ai pensé 'ça y est. Je vais me faire tuer', » dit-il, grimaçant à ce souvenir.

« Ce qui me rend fou c'est quand les gens vous suivent quand vous quittez le bâtiment. Dès que j'ai perdu ces gens, je me sens bien. »

La raison de cette peur? Le mastodonte cinématographique qu'est la saga Twilight, un ensorcelant triangle amoureux entre le vampire Edward Cullen, Bella Swan et le loup-garou Jacob Black.

Basés sur les best-sellers de Stephenie Meyer, les trois films, avec l'avidement attendu quatrième épisode BDPart1 bientôt à l'écran, ont propulsé les principaux membres du casting – Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner – dans le star-system mondial.

Passant ses doigts dans ses cheveux ébourrifés, Pattinson, 25 ans, dit: « Je dois juste me rappeler que c'est un travail et que la folie, aussi accablante qu'elle semble l'être, ne durera pas éternellement. »

Il paraît peu surprenant que Pattinson, avec ses traits du visage anguleux et sa stature fine, soit devenu un tel bourreau des coeurs.

Pourtant, la célébrité ne lui est pas montée à la tête. L'acteur natif de Londres, qui maintenant passe son temps entre le Royaume-Uni et les USA, accepte sa nouvelle vie sans sourciller.

« Je pense que ma vie actuelle n'a pas tant changée – elle est plus remplie. Le seul moment où j'ai trouvé ça vraiment difficile à supporter était quand j'essayais d'aller au mêmes endroits qu'avant, et vivre exactement la même vie, et que c'est impossible, » admet-il.

« Mais la vie change et vous devez vous adapter à ça. Vous pouvez soit vous laisser devenir complètement dément soit vous en arranger. Ma famille et mes amis n'ont jamais été différents à tous moments. J'ai de la chance de ne pas en avoir fait beaucoup à l'avance. »

Filmés l'un à la suite de l'autre, le premier des deux derniers films Twilight, avec la seconde partie qui sortira en Novembre prochain, voit Bella et Edward placer leur relation au niveau supérieur.

« Breaking Dawn commence avec les préparatifs du mariage d'Edward et Bella et le chaos qui résulte de leur lune de miel, et l'inévitable débâcle qui arrive toujours dans les films Twilight, » dit Pattinson.

« La scène du mariage est un moment relativement considérable pour la saga. Je pense qu'Edward lui a demandé environ 50 fois maintenant, donc ça s'est accumulé et accumulé.

« Edward est excité. Il a toujours été obsédé par le mariage. C'est ce qu'il a voulu depuis longtemps. Je pense que c'est un des premiers points de stabilité dans leur relation. »

Leur lune de miel sur une magnifique île du Brésil « démarre plutôt bien et devient juste progressivement mauvaise », révèle Pattinson.

« ça se dégrade après qu'ils aient fait l'amour. Edward commence à se détendre – mais juste pendant une seconde. C'est comme un coup monté pour qu'il puisse systématiquement être puni à nouveau pendant le reste du film. »

Tourner les scènes d'amour avec Stewart, largement soupçonnée d'être la petite-amie de Pattinson, a amené une certaine pression au couple à l'écran préalablement célibataire à cause des attentes des fans.

Il dit en soupirant: « c'est plus une idée abstraite de répondre aux attentes parce que vous ne savez pas ce que sont ces attentes. Particulièrement pour la lune de miel, c'est juste dans l'imaginaire des gens.

« Vous ne pensez jamais vraiment à la réalité de ce que les gens attendent, vous essayez juste de bien le faire. Et si vous aimez, alors vous espérez que les autres personnes aimeront. »

Essayer de se mesurer à son partenaire Lautner, qui n'a aucun scrupule à apparaître torse-nu, a demandé beaucoup d'ardeur à Pattinson, qui aurait travaillé pendant six mois pour avoir des tablettes de chocolat.

Quand Bella tombe enceinte de façon inatendue de leur bébé mi-humain/mi-vampire, leur mariage souffre « de nombreuses contraintes » puisqu'Edward voit le bébé comme une condamnation pour Bella, alors qu'elle le considère comme un miracle.

Mais quand Edward réalise que Bella ne changera pas d'avis pour le bébé, il devient un plus grand soutien.

Pour se nourrir ainsi que le bébé durant la grossesse, Bella doit boire du sang auquel elle réagit et vomi à nouveau. Pattinson dit qu'il « a adoré » faire l'affreuse scène de l'accouchement.
« ça aurait pu être une séquence rated-R – ou une séquence vraiment ridicule dans une comédie, » dit-il en riant.

« Nous l'avons plutôt tourné comme un film d'horreur pour adulte puis avons retiré les morceaux les plus horribles.

« ça ressemblait à un film Saw, pas à un film Twilight. »

Il ajoute: « Il n'y a littéralement pas de sang dans les films, à part quelques gouttes par-ci par-là. Je suis entré et Kristen était couverte de faux sang. »

Entre les tournages des films Twilight, Pattinson s'est occupé. Il a joué Salvador Dali dans Little Ashes, a tenu le rôle principal dans un Remember Me à faire pleurer et dans le drame romantique Water For Elephants.

Pourtant, retourner dans les souliers d'Edward était facile. « Vous sentez qu'Edward est de retour dès que vous êtes maquillé, en premier lieu, c'est plutôt restreignant. Toutes les limites données par le maquillage, la garde-robe et même les lentilles de contact, tout ça fait partie du personnage, » dit-il.

Avant Twilight, le plus grand rôle de Pattinson était celui du champion de Poudlard Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu, où il jouait un rôle secondaire auprès des stars principales du film Daniel Radcliffe, Emma Watson and Rupert Grint.

Avec la fin de la franchise Twilight en vue, Pattinson a des rôles à venir dans Cosmopolis de David Cronenberg et le film d'époque Bel Ami.

« J'aime travailler tout le temps, » dit-il. « J'ai passé tant d'années avant Twilight à juste travailler pendant 2 ou 3 mois et ensuite ne rien faire, ou juste ces petits boulots, pendant le reste de l'année.

« C'est la chose la plus difficile à affronter. Vous êtes genre, 'Ok, je vais juste aller me bourrer la gueule, encore'. »

source The Bristol via RPLife

Traduction babe © www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC THE BRISTOL EVENING POST Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC THE BRISTOL EVENING POST   INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC THE BRISTOL EVENING POST EmptyMar 22 Nov - 13:00

merci... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
 
INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC THE BRISTOL EVENING POST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson avec Fearnet.com
» Interview de Robert Pattinson avec VTM
» INTERVIEW DE ROBERT PATTINSON AVEC RTL.BE
» Interview de Robert Pattinson avec Tù Magazine
» Interview de Robert Pattinson avec Moviehole.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket