| semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] | |
|
+13Folfiri Annouk Elobelly **celine** marianne33 timiDbois kalymery Madyane-Lee Carlie kiri Clair de Lune New MoOn kinderbella 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Lun 6 Juil - 9:37 | |
| coucou les filles ici c les vacances ça fait du bien j etais claqué il etait temp qu elles arrivent ces vacances bisous les filles a plus tard jess | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Lun 6 Juil - 12:04 | |
| bonjour bonjour... voui... demain... :) comment ça je nargue.... du tout du tout... mais, quand même, demain, hop hop hop dans mon lecteur... quand je rentrerais de cette folle soirée... bon sur ce... des bisous... | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Lun 6 Juil - 13:26 | |
| tricheuse cdl c pas juste pcke toi tu bosse a la fnac dc t ai la pr le lancement moi m en fou il arrivera trankilou maxou a la maison me foule pas lol . je file mal a crane j arrive pas as rester devant le pc | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Lun 6 Juil - 13:44 | |
| coucou les filles,
C'est une grande semaine qui s'annonce !
Chargée pour moi en tout cas Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! et oui 25 ans ! suis toute jeune ! euh faut que j'arrête là !
Mercredi : DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop génial !
Vendredi 10 ans de mariage
Dimanche : Festival de musique et danse traditionnels dont je m'occupe.
Youpi je sens que la semaine sera riche en émotion
Bisous à vous toutes les girls et passez une bonne semaine ! | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Lun 6 Juil - 13:57 | |
| Bon anniversaire ma belle Carlie!!!
Nous avons encore un temps pourri sur Québec avec un beau 13 degrés en ce moment. Ce matin, je continue à mettre sur papier mes idées et en pm, j'essaie de mettre en branle mon histoire!!
Bonne journée!!!! xxx | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Lun 6 Juil - 13:58 | |
| saluuuuuut! joyeux anniversaire ma belle carlie!!!!!! c'est clair que cette semaine va être riche en émotion!!!!!!!!!!!!! mercredi is the d day!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! whowwwwwwwwwwwww pendant la pause déjeuner, c'est clair que je file acheter le dvd!!!! plein de bisous | |
|
| |
timiDbois
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : villiers le bel Citation préférée : et le lion s'est épris de l'agneau. Qu'il est stupide l'agneau. Et quel masochiste ce lion Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Eyes on fire et Bella's lullaby Personnage Twilight préféré: Bella et Edward sans hésitation Mon Tome préféré: Tentation/New Moon
| Sujet: <QA Lun 6 Juil - 20:37 | |
| coucou les filles bon anniversaire Carlie. Bon et bien j'ai appris aujourd'hui que je partais sur Lyon au 1er octobre et donc 6 mois plus tard je serais en région parisienne. ^^ effrayée par ce qu'il me reste à faire mais exitée par ces futurs changements lol je ne pourrais pas aller aux conventions twilight par contre Mais bon je sais que vous allez vous éclater alors je garde le sourire. | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Lun 6 Juil - 21:07 | |
| carlie bon anniversaire!!!!! :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Lun 6 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
**celine**
Nombre de messages : 309 Age : 38 Localisation : pas-de-calais Citation préférée : Edward: Et le lion s'éprit de l'agneau... Bella: Quel imbécile, cet agneau ! Edward: Quel fou, ce l Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I caught myself Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: fascination
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Lun 6 Juil - 21:45 | |
| bon anniversaire Carlie et bonne semaine bien chargée :) plein de bisous pour toi | |
|
| |
Carlie
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Lun 6 Juil - 22:47 | |
| Les filles, je voulais partager avec vous le cadeau que m'a fait Luna Comprendrons les filles qui ont lu ma première fic Encore Merci Ma Luna d'Amour | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Lun 6 Juil - 22:50 | |
| Comme je te l'ai dit!! Luna t'a fait un superbe cadeau!!! J'ai hâte à mon anniversaire!!! :lol!: | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Lun 6 Juil - 22:56 | |
| coucou les filles happy birthday Carlie et quelle semaine riche en emotions et mouvementée lol super le cadeau de la limousine ca colle a ta fic lol bisous les filles moi j'attends le DVD par la poste lol | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Mar 7 Juil - 1:07 | |
| idem le recois par la poste lol sniff sniffou ,sinon c chaud chauc la limo lol | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Mar 7 Juil - 2:15 | |
| Joyeux anniversaire Carlie, ah et oui magnifique cadeau que t'a fait luna !!! et moi ça fait longtemps que je l'ai le dvd nananananèreuh !!! ici on a eu une pas pire journée, il a plut juste vers 18h cet apres midi je suis allée avec mon fils pour son dernier rendez vous chez l'orthophoniste, on la revoie en janvier pour un controle, c loin en titi. bonne soirée et bonne nuit ! | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Mar 7 Juil - 4:00 | |
| Bonne fête Carlie! Qu'elle journée, de 10h à 15h on a travaillé après le patio. Une bonne bouffe au resto pour se récompenser ensuite. Et comme dessert? Après 2 jours que mon ordi était sur trèsmolo je lui ai fait faire un bon scan externe 1 1/2h et voilà, il est comme un neuf! (mais pour combien de temps?) bisouxx les filles ninight | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| |
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Mar 7 Juil - 10:12 | |
| hello!!! hier, on s'est fait une petit soirée en amoureux: resto/ciné, ça fait du bien!!! on a vu la bande annonce d'harry potter et je ne dis qu'une seule chose: je ne vais pas le louper!!!! carlie, le cadeau d'annif de luna est vraiment top!!!!!!! J-1 aujourd'hui!! je suis excitée comme une puce!!!! (mais j'ai quel âge moi pour être comme ça????) plein de gros | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Mar 7 Juil - 12:09 | |
| hi hi hi ... te le redis ici, du coup, avec un tit peu de retard.. lol... Happy Bday ma toute belle... et tu m'étonnes, belle semaine chargée...! des sinon... très belle journée...! les températures ont ENFIN baissées... ouf... on recommence à respirer...! et ce soir... woooo hoooo... tit DVD dans mon lecteur...! (heu, kiri, il sera bien mérité, moi te le dis.... parce que v'là la soirée que je vais me taper... lol...) | |
|
| |
kalymery
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Mar 7 Juil - 13:02 | |
| cdl: j'espère que tu auras une petite once de pensée pour les pauvrettes qui devront attendre demain soir pour leur tit DVD dans le lecteur.... tu fais une nocturne aujourd'hui? | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: in Mar 7 Juil - 13:20 | |
| Bonjour les cdc carlie je te souhaite un très bon anniversaire en retard gros bisous ici ces couvert apres trois jours de pluit sous le signe de fort orages . journée ménage et vivement demain pour la sortie du dvd
Dernière édition par vinie le Mar 7 Juil - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Madyane-Lee
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Mar 7 Juil - 13:35 | |
| Je suis monoparentale pour la semaine... Mon homme est parti en exercice avec l'armée. Je vais en profiter pour penser un peu à moi en faisant ce que je veux le soir et me taper Twilight sur ma 42" !!! :lol!:
Vous souhaite une belle journée!!! xxxx | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Mar 7 Juil - 15:31 | |
| moi je pense l avoir demainpart la poste et vinie ses bonjours le cdc CDL c claire de lune le pseudo lol sinon moi je suis vaner j arrive pas as recup mon someille saleter d avion qui atterisse a 6h du mat. ah luna carlie ce soir c soirée moonlight notre jolie vampire brun sur tf1 miam ca va baver sec lol | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Mar 7 Juil - 15:36 | |
| kiri je pense à toi cdl suis jalouse grrrr!!! moi ils m'ont prévu qu'il y aurait de retard reggr!!!!!! bon suis plus à 2 jour prés c'est comme avant noel suis excitée comme une gamine! bonne journée les cdc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] | |
| |
|
| |
| semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] | |
|