| semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] | |
|
+13Folfiri Annouk Elobelly **celine** marianne33 timiDbois kalymery Madyane-Lee Carlie kiri Clair de Lune New MoOn kinderbella 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Ven 10 Juil - 8:51 | |
| madyane sans oublier que tu dois lui faire ca fetes a ton cheri aussi lol y a pas de raison lol.
moi je vous avoue ses temps si trop vaner rob viendrai que je le calculerai meme pas lol idem pr alex oups j ai oublier de vous dire bjr mes choupette en express comme d hab aller je file bosser kissou mes jolies cdc | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Ven 10 Juil - 10:13 | |
| Bonjour, bonjour,
Une nuit un peu courte car je me suis couchée tard finalement. Bein oui, j'ai mis le début d'un film et hop j'ai coupé la télé seulement 10 min avant la fin. Donc j'ai pas vu l'heure tourner. Autant vous dire que j'ai la tête dans le c** aujourd'hui.
Mais bon, je vais pas me plaindre. Programme de la journée : faire des courses ou alors tel à une copine pour passer l'après midi avec elle. Je me tate encore, mais j'avoue que la deuxième solution me plait bien. | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| |
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Ven 10 Juil - 10:33 | |
| Je suis contente pour toi que ton moral aille mieux. Rien de tel que Twilight pur vous re-booster un coup. | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Ven 10 Juil - 11:01 | |
| Coucou les filles!!! Comment allez vous??? Pfff ici j'en ai marre il fait tout gris c'est nul pour ce début de vacances...en plus j'ai pas la voiture aujourd'hui....grrrrrr Passez une bonne journée, gros bisous à vous toutes!!! | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Ven 10 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Ven 10 Juil - 14:05 | |
| coucou je pars dans pas long sur poitiers jusqu'à mardi, vous allez grave me manquer!! je ferai sûrement un petit coucou par sms à celles dont j'ai le numéro de portable!! dur dur hier soir de ne pas revoir le dvd!!! mais au retour, c'est clair, je prend ma dose!!!! plein de bisous à toutes | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Ven 10 Juil - 14:09 | |
| - kiri a écrit:
- madyane sans oublier que tu dois lui faire ca fetes a ton cheri aussi lol y a pas de raison lol.
moi je vous avoue ses temps si trop vaner rob viendrai que je le calculerai meme pas lol idem pr alex oups j ai oublier de vous dire bjr mes choupette en express comme d hab aller je file bosser kissou mes jolies cdc C'est déjà tout calculer pour ce soir!!! lol Je vous dis un beau bonjour sous le soleil encore une fois. Bon, je file faire manger les enfants et nous préparer et après, on s'en va!!!! Bonne journée et bon début de vacances pour celles qui seront en vacance à la fin de la journée tout comme moi!! xxxxx Kaly : Tu vas nous manquer aussi, profites-en au maximum!!! | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Ven 10 Juil - 23:01 | |
| Ael au rapport ! Et bien j'ai opter pour l'option "journée avec une copine". Hihihi. J'ai pas pu résister et j'ai manger à l'extérieur avec une amie avant de passer mon aprèm à papoter avec elle. Du coup retour à la maison à 18 h 30... oups ! Heureusement mon homme ne rentre jamais tôt, sinon il aurait fait la gueule que je rentre si tard avec mes poulettes. Mais bon elles aussi elles avaient besoin de sortit un peu. Enfermées à la maison depuis mardi, elles en pouvaient plus. Bon ce soir, c'est cool devant mon ordi avant d'aller me coucher. J'ai acheté la saison 2 de Dexter alors je vais peut-être me mâter un u deux épisodes pendant que mon homme regarde le catch à la télé. Kisses à vous mes belles. | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Sam 11 Juil - 1:52 | |
| Bonnes vacances Madyane! Ael: tu vas adorer la saison 2 de Dexter! Moi ben on a fini le placher du patio (enfin). On y retouche plus jusqu'à samedi de l'autre semaine youppi! Vous fait des bisouxxx les cdc! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Sam 11 Juil - 2:39 | |
| coucou mes belles.... encore une visite rapide... forcément... chui claquée, entre les nocts, et le fait de me lever tous les jours à 7heures... (coupure d'eau à partir de 8heures... LOL...) super... ha la la... vivement, je sais pas quand... mais vivement ça.... rof...! pleins de gros gros | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Sam 11 Juil - 8:08 | |
| | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Sam 11 Juil - 8:26 | |
| Coucou les filles!!!! Je suis levée depuis 5h30...on a emmené mon zhom à la gare car il va chercher ma nièce en Lorraine! Ils reviennent ensemble demain et elle reste avec nous 2 semaine! c'est cool!!!! Mais là forcément je suis naze... matinée chergée mais après ca sera sieste et rattrapage de fics car je suis vraiment très à la boure!! Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. A++++ Bisous | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Sam 11 Juil - 12:39 | |
| coucou mes toutes belles... vous souhaite un TRES BON week end... et srtout de TRES BONNES VACANCES à celles qui partent...! reposez vous, prenez du bon temps...! et surtout, revenez... EN PLEINE FORME.... plein de gros gros ben, moi, je file au travail... y pas de raison... rof... | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Sam 11 Juil - 15:23 | |
| Courage CDL ! Bonjour tous le monde ! Et voilà, j'ai fait ma matinée au boulot, maintenant je suis de retour à la amison. Je viens de faire mes courses sur le net, j'irais cherché tout ça après être allé voir la grand-mère maternelle de mon homme (chic, je suis ravie d'aller chez elle ). Bon sinon week-end qui commence sous la pluie. Y EN A MARRE DE CE TEMPS DE M**** !!!! Je veux du soleil ! | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Sam 11 Juil - 18:05 | |
| Ael quelle chance de pouvoir faire tes courses sur le net et les récupérer après...ca évite la cohue! CDL courage pour le taff | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Sam 11 Juil - 19:36 | |
| j avoue comme ael ke kifferai faire ca mes ca n existe pas encore sur paris sniff sniff bah moi boulot ce matin dans le radar , donc a peine rentrer j ai siester un peu trop meme mes c etait vital aller je vais rattraper ma lecture | |
|
| |
kinderbella
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : dans mes reves Citation préférée : tu es ma dose d heroine Date d'inscription : 27/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: bella s lullaby, paramore , yiruma , sick puppies linkin park,coldplay evanescence Personnage Twilight préféré: edward bella et alice Mon Tome préféré: tome 1
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Sam 11 Juil - 22:36 | |
| coucou les filles je passe plus trop en ce moment desolé mais je suis les news ici vacances jusqu a mercredi 10 jours ça passe vite pas eu trop le temp de me reposer alors ce soir c soiree twilight je me le suis pris des mercredi mais meme pas encore eu le temp de le voir a la maison j ai u le temp de regarder les bonus quand meme je vous fait plein de bisous a tres bientot jess | |
|
| |
New MoOn
| |
| |
Aelurus
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Dim 12 Juil - 11:58 | |
| Bonjour tous le monde, je viens vous souhaiter un bon dimanche. Ici il fait lourd mais tout gris. Mais on fait quand même bbq à la maison, n va pas se laisser aller par le manque de soleil. à toutes. | |
|
| |
m@ryline
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Dim 12 Juil - 15:12 | |
| Ayé j'ai rattrapé tout mon retard sur les fics que j'avais commencé...yesssss trop contente!!! Vais pouvoir en commencer d'autres en attendant les suites de Vivi, d'Ael et de Tytia ;) J'espère que vous passez un bon dimanche...ici le soleil essaye de pointer le bout de son nez... Mon chéwi rentre dans 2h....j'ai hate! Je vais aller laver mon petit toutou car elle sent pas très bon...et après vais essayer d'aller voir Miss Carlie! et passez un bon après midi!!!!!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Dim 12 Juil - 16:05 | |
| coucou mes toutes belles...! m'en vais dans mon ménage... Ensuite, ENFIN, jene serais là que pour récupérer mon retard, ENORMISSIME, dans les fics... passez un EXCELLENT dimanche... de gros gros | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Dim 12 Juil - 17:25 | |
| Coucou les filles! Bon dimanche ;) Moi journée tranquille, un peu de shopping et aller prendre un café... Après souper ma mère vient me chercher et je pars pour St-Jérôme jusqu'à mercredi soir snifeuuuuuuuuuuuu Je vais m'enuyer de mes amies et du fofo (ma mère n'a pas internet pfffff) Elle m'a déjà organisé tout un programme, va falloir que je me repose en revenant lol Passez une belle journée jvous fait | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Dim 12 Juil - 20:47 | |
| Bonjour le cdc j'espere que vous avez passer un bon week end et bonne vacance aux filles qui le sont maintenant. ici il a fait très très chaud aujourd'hui limite supportable. Folfiri: profite bien de ton petit séjour avec ta maman a tu vu mon mp avant de partir ? bisous a toutes | |
|
| |
Carlie
Nombre de messages : 613 Age : 48 Localisation : Entre rêves et réalité Citation préférée : N'aies confiance qu'en toi-même Date d'inscription : 30/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: En ce moment "Cut" de Plumb Personnage Twilight préféré: Le super beau Doc Cullen Mon Tome préféré: tome 3 sans hésitation
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Dim 12 Juil - 22:34 | |
| Coucou les Girls,
Voilà le week-end se termine ! Aujourd'hui je me suis rendue à un Festival de musiques et danses bretonnes dont je m'occupe et en plus
J'AI RENCONTRE M@RYLINE !!!!! trop délire
C'était trop génial !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] | |
| |
|
| |
| semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] | |
|