| semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] | |
|
+13Folfiri Annouk Elobelly **celine** marianne33 timiDbois kalymery Madyane-Lee Carlie kiri Clair de Lune New MoOn kinderbella 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Mer 8 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Mer 8 Juil - 22:40 | |
| Super Kiri ! Je suis trop contente pour toi !!!
Tu vas pouvoir déstresser maintenant.
Bon je veux un compte rendu détaillé après ton passage à Berlin.
Kisses ma belle. | |
|
| |
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Mer 8 Juil - 23:10 | |
| je suis super contente pour toi ma ptite Kiri j'imagine votre joie a toute et prends plein de photo de Nickkkkkk enfin ca je pense que Vivi s'en chargera lol et une video du concert aussi car moi je les n'aime aussi beaucoup beaucoup | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 8:59 | |
| bjr express me suis endormie comme une larve devant twilight trop vaner hier lol. le compte rendu sera video photos et j en passe ca va etre du bon du lourd et hilarant pcke ki dis fhf dis crise de fou rire | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 10:02 | |
| Salut tout le monde !
Nouvelle journée ici. Encore couvert mais j'espère que se sera lus le déluge comme hier. Bon aujourd'hui j'attends de pied ferme le facteur avec mon dvd. Je le veux ! je le veux ! | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 10:23 | |
| saluuuuuuuuuuuuut hier, soirée dvd bien sûr!!!! je sens qu'il va tourner en boucle celui-là!!!! ce qui est un peu énervant, c'est que ça donne encore plus envie de voir new moon!!!!!!!!!!!!!! KIRI, trop contente pour toi!!! AEL, sérieux, séquestre le facteur tant qu'il n'a pas donné le dvd!!!!!!!!! Cet aprem, rdv vous chez le notaire pour le sous seing privé pour la vente!!!! youpi!!!!! bisous mes cdc que je nem très fort!! | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 12:09 | |
| Salut Pour celle qui m ont vu hier je suis toujours aussi furieuse. je n'ai toujours pas de nouvelles du scoot de mon homme et impossible de joindre la brigade de mon canton. Je viens de rappeler les gendarmes je suis tombe sur un gendarme d une autre gendarmerie, je lui dit que si je n ai pas de nouvelles dans l aprem j irais porter plainte, il me repond pour quoi faire ? Pour vol ? je lui dit ben oui. Et il me repond vous n auriez pas du le laisser sur un terrain près de la route. Non mais serieux quand on est en panne, on fait comment ? Enfin bref, je suis tujours autant de mauvaises humeurs. | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 12:12 | |
| Oh ma pauvre, j'avais pas suivi ton histoire. Franchement les flics parfois on se demande à quoi ils servent ou s'ils se moquent pas de nous.
Bisous à toi ma belle. J'espère que ça va vite s'arranger. | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 13:22 | |
| Ca y est ! J'ai reçu mon dvd collector ! Vite que ma petite aille à la sieste et ma grande jouer dans la salle de jeu, comme ça je pourrais le regarder tranquille. | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 13:29 | |
| - Aelurus a écrit:
- Ca y est ! J'ai reçu mon dvd collector ! Vite que ma petite aille à la sieste et ma grande jouer dans la salle de jeu, comme ça je pourrais le regarder tranquille.
mdr le facteur a du te prendre pr une folle | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 13:35 | |
| - kiri a écrit:
- Aelurus a écrit:
- Ca y est ! J'ai reçu mon dvd collector ! Vite que ma petite aille à la sieste et ma grande jouer dans la salle de jeu, comme ça je pourrais le regarder tranquille.
mdr le facteur a du te prendre pr une folle Même pas, il a fait discret, je l'ai pas vu passer lol. Il avait trop peur que je le morde peut-être | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 14:09 | |
| j'ai aussi reçu mon collector grrrrrrrr les enfants dans les pattes ce sera pour ce soir !! je meurssssssssss en tout il est trop beau !! je suis ravie de cet achats !! Sinon j'ai envie d'acheter d'autres bijoux sur Etsy je vous montrerais mes choix :) Sinon en ce moment je me sens pas trop bien, ça me refait un peu le coups de blues d'il y a quelques mois ( rève d'un amour idéal, envie d'être super aimée ..tendresse ...bref...) je passe mon temps à idéaliser ...enfin !!! :e: | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 14:14 | |
| moi aussi je l'ai eu!!!! suis excitée comme une puce new moon on rêve toute et moi aussi celib en mal d'amour ce soir c'est edward et rien d'autre!!!! | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 14:28 | |
| Je te comprends New Moon. On a tous une ou plusieurs périodes ou on rêve au prince charmant et cela même si on vit déjà avec. Mais te laisse pas aller, c'est que passagé. | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 15:12 | |
| Coucou les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien????? Ici ca va j'ai aussi mon dvd. lol mardi soir je suis allée le reserver à leclerc, j'ai essayé de soudoyer le vendeur mais il a pas voulu me le donner avant...mdr mais il m'a filé Edward et Bella en carton...lol vous savez les trucs de promo qu'ils mettent dans les magasins...mdr je l'ai pris mais je sais meme pas quoi en faire...si ca interèsse qqun??? Carlie peut etre vu que tu es la plus "proche" de chez moi... Vous embrasse fort je vais essayer d'etre de nouveau plus présente vu que je suis en vacances maintenant... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| |
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 21:05 | |
| New Moon : te fais de très gros câlins, ma belle! Ici il fait super beau et chaud!!! On a passé la matinée dehors à jouer et remplir la piscine!! Ça fait du bien au moral!! Mon homme revient demain et j'ai très hâte et les enfants aussi. Je pense que ça va faire du bien de le ravoir à la maison, ça va peut-être m'enlever des idées que je me fais... Je crois qu'il y a un mec qui me trouve de son goût... Il m'envoie toujours des petites phrases subtiles... EN tout cas, je fabule peut-être.... Bonne fin de journée!!! xxx | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 21:32 | |
| hello les miss mmmm chanceuse mary non je deconne meme moi je ne saurai quoi en faire . courage new moon t en fais pas ca nous arrive a ttes et lol madayane ca fais tjrs plaisir de se sentir belle | |
|
| |
Madyane-Lee
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 21:35 | |
| Kiri : Le pire, c'est que c'est un bon ami à mon chum et à moi... Il a une copine et des enfants... lol Mais c'est vrai que ça fait du bien de se le faire dire... Parce qu'il me l'a dit... lol | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 21:38 | |
| ouah si il te la dis franchement fais gaffe qu il ne depasse pas les limites quand meme. mes c claire que ca fais plaisir des fois | |
|
| |
Madyane-Lee
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Jeu 9 Juil - 21:48 | |
| Il a besoin de ne pas dépasser les limites!!! Sa copine est une de mes bonnes amies!! | |
|
| |
Aelurus
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Ven 10 Juil - 0:16 | |
| Je viens vous souhaiter une bonne nuit mes CDC. Je vais aller regarder un petit épisode de Supernatural sur mon ordi depuis mon lit et je vous dit à demain. Faites de beaux rêves Robien et ne l'épuisez pas trop Kisses à toutes. | |
|
| |
Madyane-Lee
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] Ven 10 Juil - 5:58 | |
| Je vous souhaite un bon matin mes petites . Je m'en vais au dodo, il est près de 23h00. Quand j'ai quitté pour mon rendez-vous, mon homme a téléphoné, mais je l'ai loupé... J'ai réussis à le rejoindre plus tard après mon rendez-vous, j'étais comme une gamine le matin de Noël... lol Je m'ennuie tellement. Seulement 1 dodo avant de le voir, trop contente et les enfants aussi!!!! Je ne sais pas si je vais être capable de venir vous faire un petit coucou demain avant de partir, alors, je vous souhaite un très beau week-end... Le mien est assez chargé. Nous avons une grosse fête pour les 30 ans de 2 de nos amis et dimanche, j'ai une autre fête avec d'autres amis... Vive les vacances!!! Assez parlé, je m'en vais me coucher!!! À plus !! xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] | |
| |
|
| |
| semaine du 6 au 12 juillet [Yesss Sortie du DVD Twilight !!] | |
|