Kevin Durand : Robert Pattinson est "à son avantage" dans "Cosmopolis"
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Kevin Durand : Robert Pattinson est "à son avantage" dans "Cosmopolis" Mar 4 Oct - 3:41
"Il a vraiment fait de l'excellent travail et je pense qu'il devrait en être très fier" raconte son partenaire Kevin Durand à MTV News.
Traduction de l'article MTV
MTV News a pu rencontrer Kevin Durand, qui joue dans "Cosmopolis", lors de la première de "Real Steel" ce week-end, et il n'a fait que des critiques dithyrambiques aussi bien au sujet du film que de celui qui tient le rôle principal.
"C'est génial. Nous sommes actuellement en post-production. C'est incroyablement excitant" a déclaré Kevin Durand. "Robert est vraiment agréable, un chic type et nous avons passé de bons moments [sur le tournage]. Nous avons vraiment eu de très bons moments".
Lorsqu'on lui a demandé quelles étaient les nouvelles facettes des capacités d'acteur de Robert Pattinson que nous allions découvrir dans le film, Kevin Durand a dit que nous allions voir une version plus incisive, plus adulte de la star de "Twilight". "Il est à son avantage dans ce film" a déclaré Kevin Durand. "Il a vraiment fait de l'excellent travail et je pense qu'il devrait en être très fier".
L'acteur de "Real Steel" et "I Am Number Four" a poursuivi en disant que compte tenu du sujet et de l'action, le film s'adressera à un public plus adulte et que les fans vont être enthousiasmés.
"L'action se déroule de nos jours, mais elle a un espace de temps et de lieu qui lui est propre" a-t-il expliqué. "M. Cronenberg a une voix incroyable. Je suis impatient, probablement plus impatient que quiconque, de voir le film pour découvrir ce qu'il en a fait". source : mtv.com via robert pattinson life crédit vidéo youtube : robert pattinson life
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Kevin Durand : Robert Pattinson est "à son avantage" dans "Cosmopolis" Mar 4 Oct - 17:06
y'a pas que lui à être impatient...... pis je suis certaine que nous allons être éblouies par la performance de Robert....
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Kevin Durand : Robert Pattinson est "à son avantage" dans "Cosmopolis" Mar 4 Oct - 22:23
merki...!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kevin Durand : Robert Pattinson est "à son avantage" dans "Cosmopolis"
Kevin Durand : Robert Pattinson est "à son avantage" dans "Cosmopolis"