Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson pour Hotpress.com (traduction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview de Robert Pattinson pour Hotpress.com (traduction) Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson pour Hotpress.com (traduction)   Interview de Robert Pattinson pour Hotpress.com (traduction) EmptySam 5 Nov - 17:58

Avec la première partie du dernier Twilight qui sort dans nos cinémas ce mois-ci, nous avons parlé avec Robert Pattinson pour voir comment il se sentait maintenant qu'Edward Cullen ne fait plus partie de sa vie...

Êtes vous triste maintenant que tout soit fini ?

Je ne sais pas encore. J'ai l'impression d'avoir été dans une tornade pendant tellement longtemps que je ne sais pas vraiment. J'ai le sentiment d'avoir fait ça constamment pendant des années, même si j'ai fait d'autres films entre temps, car quel que soit le film que je promeus ou dont je parle, vous me parlez toujours de Twilight, donc c'est en quelque sorte permanent. Mais je ne sais pas. Peut être dans un an ou plus. Je sais que quand le dernier sera sorti, ça le sera, mais pour l'instant j'ai encore une année à faire avec Twilight.

Avez vous hâte que tout ce battage médiatique soit fini et que vous puissiez faire d'autres choses ?


Oui, mais c'est toujours une bonne chose d'avoir un peu de publicité, surtout de nos jours. Mais je ne sais pas. Je serais intéressé de voir comment les gens me percevront dans quelques années, car il semble que les gens parlent des mêmes choses sur moi depuis 3 ans maintenant, donc je me demande combien de temps ça va durer. Mais je ne sais pas vraiment comment prédire quoi que ce soit.

Comment vous êtes vous préparé pour Edward et Bella devenant parents dans ce film ? Avez vous puisez dans votre propre enfance ?

Pas vraiment. Personne ne sait comment être un père quand c'est votre première fois - il n'y a pas de manière de s'y préparer. Et c'est très facile de tenir un bébé, surtout quand le bébé vous regarde comme un nouveau né et que vous venez juste de lui donner naissance - c'est très simple, comme il ne fait que pleurer dans vos mains, donc vous finissez par devenir très prudent avec lui. Mais c'est étrange quand Mackenzie (Foy) a commencé à jouer Renesmee, soudainement vous devez vous dire "ma fille a maintenant 11 ans. Ça fait deux mois qu'elle est née et elle peut parler". Donc c'était une chose compliquée à jouer. Mais c'est un film fantastique, alors je présume que vous devez juste faire avec. C'est l'ultime du fantastique, il me semble, pour certaines personnes, que vous puissiez éviter toute la partie ennuyeuse d'avoir un enfant, s'il se débrouillent déjà tout seul. C'est comme avoir un chiot. Vous le laissez seul et merci beaucoup.

Croyez moi ça n'a rien à voir avec un chiot.

C'est ce que je n'arrête pas de dire dans les autres interviews que "c'est comme élever un chien, c'est la même chose, vous le laissez seul et lui dîtes d'aller faire ses besoins dehors".

Le quatrième livre est très différent des autres, surtout avec les scènes de sexes - les trois premiers livres sont très chastes. Comment c'était le tournage ?

C'est drôle quand les gens parlent des scènes de sexe dans le livre, car il n'y a pas vraiment de scènes de sexe dans le livre, c'est dans l'imagination des gens. Donc quand vous pensez "oh, c'est tellement hardcore". En fait c'est presque un fond noir tout le temps et ça montre juste quelques parties des conséquences. Vraiment, le livre est le meilleur exemple sur la manière de garder quelque chose censuré tout en restant érotique, car vous jouez totalement avec l'imagination des gens. Comme le truc avec les plumes, ils ne mentionnent rien à part le fait qu'il y a des plumes après, mais c'est pourquoi tout les fans de Twilight font une fixette sur les plumes : "Ils doivent montrer les plumes dans le film !". Tout est dans leur imaginations, tous leurs fantasmes à propos de l'histoire est basée sur cette image, mais la scène de sexe est totalement dans leur tête.

Je suppose que c'est la chose effrayante concernant ce film, car vous devez montrer quelque chose, vous ne pouvez pas mettre un fond noir - si vous faites ça, les gens vont devenir fous. Je ne sais pas, c'est étrange, essayer de faire quelque chose qui est un événement singulier que tout le monde attend, mais à la fin de la journée, avec le sexe, regarder d'autres gens faire l'amour, ça ne sera jamais spectaculaire - J'espère que ça sera bien. C'est une chose étrange quand il y a tellement de battage à propos de ça, donc vous vous dîtes "Mon dieu j'espère que ce sera à la hauteur".

Donc vous êtes un peu nerveux vis à vis des réactions sur ce film ?


Je le suis totalement. J'aime quand vous arrivez à la fin d'une saga... quand le livre est sorti, je me disais "Waouh, elle a vraiment cassé la baraque ! Elle n'aura plus à penser à ça maintenant." Elle lâche tout dans le dernier. C'est une histoire incroyablement bizarre et ça marche plutôt bien. C'était très courageux. C'est sympa d'avoir des films qui se suivent et sont vaguement similaires et celui là on se dit juste "Hein ?" C'est quasiment un genre de film différent. Donc j'espère que ça sera intéressant. Et Bill (Condon) est aussi un réalisateur très différent.

Cela va de pair avec votre célébrité, mais quelle est la meilleure chose que vous a apporté la célébrité ?

(...)

Vous prenez une route complètement différente. Je ne savais pas vraiment qu'une telle vie existait. Vous pouvez attendre de devenir un adulte pendant un certain temps. Mais c'est marrant. Vous rencontrez des personnes très intéressantes et il n'y a que quelques métiers où presque tout le monde dans ce secteur aime son travail et c'est agréable d'aller travailler tout les jours quand les gens sont très excités à propos de ce qu'ils vont faire et qui pensent qu'ils vont faire quelque chose de génial.

Avec du recul, que pensez vous de l'importance ou de la valeur que la franchise Twilight aura, en y repensant ? Qu'est ce que ça a apporté à notre société, pourquoi elle a tant d'influence sur les jeunes ?

Je pense que tout ce que lisent les jeunes est une chose assez importante. C'était la même chose quand j'ai fait Harry Potter. C'est en quelque sorte fantastique, mais Harry Potter a complètement changé les choses. Je ne me rappelle pas avoir entendu des enfants parler de livres et les jeunes adultes étaient beaucoup plus petits avant Harry Potter, et des choses comme Twilight et Harry Potter ont tout explosé. Et aussi, en matière de films, faire des choses pour un public féminin - Ça a aussi changé les choses.

Je ne pense pas que ça a encore vraiment changé les choses, mais ça a rendu les gens dans ce milieu plus sensibles au fait que les femmes- uniquement les femmes - sont un public légitime pour les films. Paradoxalement, c'est aussi une bonne chose pour les garçons, car je pense que le milieu du cinéma est convaincu que les seules personnes qui vont voir des films sont les jeunes adolescents, donc chaque film qui sortait était réalisé pour eux. Mais si vous commencez à faire des films pour les femmes, ça va éventuellement éviter de refaire ce genre de drame à nouveau - juste des films sans action - car les gens pensent que ce sont des films pour filles et ce sont les films que j'aime !

Traduction Sabine © rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson pour Hotpress.com (traduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson pour Fancy Magazine (scans et traduction)
» Interview de Robert Pattinson pour OK Magazine (Turquie) - Scans et traduction
» Interview de Robert Pattinson pour Nova Magazine (Brésil) - Scans + traduction
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Interview de Robert Pattinson avec 8 Days ( Singapour) - Scans + traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket