| Semaine du 21 au 27 septembre 2009 | |
|
+10Folfiri vinie marianne33 Annouk Tytia kiri Clair de Lune leslie90 kinderbella caren83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 septembre 2009 Sam 26 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 11:01 | |
| Coucou les filles!!! Caren tu vends ta maison???? Alors tu restes dans le chud?????c J'ai pas tout regardé mais elle a l'air très sympa ta maison...mais c'est pas mon secteur lol Mon chéri ets rentré à 9h de son service et à 9h30 il était déjà parti au foot! Mais il a pris mes monsres...je suis donc seule à la maison YESSSSSSSSSS j'ai mis la musique à fond... "Lift me up......" Ma tarte aux pommes cuit tranquillement. Et après je vais aller les rejoindre au stade. Il fait beau en plus c'est chouette. A midi c'est apéro avec tous mes voisins autour du vieux four à pain flamm et pizzas au programme. Bon dimanche et à++++ mes toutes belles | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 12:13 | |
| bonjour!!! j'ai écouté les 2 morceaux de musique dispo de la BO de New moon: c'est plutôt pas mal!! Il me tarde la sortie de l'album!!!. aujourd'hui il fait plutôt beau, au programme déjeuner chez mes beaux-parents (pfffff!!!) et en fin d'après-midi petite ballade au parc! Je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner la nouvelle version de Windows live messenger, si quelqu'un a une astuce, je prend!!! bonne journée à vous | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 12:45 | |
| désolée... pas top présente ces derniers jours... mais dans pas long, hein, ça sera autre chose... passez un très bon week end... à vous toutes.. | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 16:05 | |
| Kalymery: j'ai été obligé d'intaller la nouvelle version de msn grrrrr moi aussi! Avec annouk, je peux tchater mais des fois elle ne voit pas mes réponses! Avec cdl, ça fonctionne pas du tout.. Faudrait tout désinstaller et re-installer une vieille version je ne vois que ça... Bon courage | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 16:23 | |
| pr messenger moi je refuse de l installer lol ts me monde s en plein comme quoi j ai pas eu tord hihi. sinon bah ce matin tit dej en m eclatantsur cooking mama dans l iphone ce jeu et top delire je sens que je vais me le prendr sur DS et mary ta vu un nouveau professeur leigton va sortir j ai meme pas le premiers lol . sinon bah c etait menage , je suis passer chez moi recup des truc enfin de la paperasse pour faire la demande de certificat d hebergement qui veux venir a paris pr un stage de deux mois ki fé kiné . ensuite j aurai rendez vous pr l echo pr mon probleme de thyroide et voila la je glande a mater la new version de melrose place et saison 2 gossip girl hihi voila le programme j avais envie de ciné mes la fleme de bouger sinon kaly fun pr toi et ton tit bout et gros kiss a tte | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 16:44 | |
| Caren ta maison wow !!! mais trop loin pour moi !!! lol bonne chance pour la vente...
ici on a pas un beau dimanche dehors... cet apres midi je dois aller chez ma belle mere manger du gateau avec les enfants !!! hé hé hé c la fete de ma belle soeur..... hihihi
bon dimanche a vous toutes !!!
j'ai une vieille version de msn la nouvelle ne fonctionnait pas pentoute et je n'ai qu une chose à dire meme étant une vieille version c de la M..DE !!! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 septembre 2009 Dim 27 Sep - 23:11 | |
| bonsoir les cdc caren: ta maison whouaaaouh je suis sur que tu la vendra rapidement . annouk: comment était ce bon gateaux lol moi tout es nikel âvec mon messenger les filles j'ai le nouveau et no soucis il es extra par contre faut toujours bien désinstaller correctement les autres d'avant et quand ont les installe ne pas laisser cocher toute ces option inutile qui font beuguer justement tel que barre de tache etc. moi j'ai laisser que le truc pour l'amélioration des photos qui es bien pratique et pas mis tout le reste et super. CDL: vive les vacances hein sa y es non ? ici journée tranquilou soleil et couvert et vent en fin de journée passer une très bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 21 au 27 septembre 2009 | |
| |
|
| |
| Semaine du 21 au 27 septembre 2009 | |
|