Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)

+10
m@ryline
Madyane-Lee
Folfiri
kalymery
Clair de Lune
Annouk
kiri
Tytia
leslie90
caren83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
m@ryline

m@ryline

Féminin Nombre de messages : 1118
Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer...

Carnet Intime
Musique Préférée: Flightless Bird...
Personnage Twilight préféré: Bella et Edward
Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....

Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 12:57

Coucou les filles!!!

Kiri je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ta mamie se portera vite mieux...et qu'elle ne souffre pas.
Te fais de gros Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 73911 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 73911 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 73911 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 73911 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 594665

ici ca va pas mieux! elisa a tjs de la fièvre...et Kevin aussi ce matin! Je vais rappeller le doc!

Gros bisous à toutes passez une bonne journée! Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 116765
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 13:11

prends soin de tes p'tits bouts m@ryline...
:bibi:
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
caren83

caren83

Féminin Nombre de messages : 742
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:23

Coucou les filles!
M@ry: bon courage pour tes petits poux, j'espère que ça va aller. Tiens-nous au courant.
Hier on est allé au ciné avec zhom, on a vu "la proposition" avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds, c'était très très très sympa!
Gros bisous et bonne journée à toutes.
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:50

kiri bcp de bisous pour ta mamie et pour toute ta famille, c'est pas facile

maryline bon ccourage

les filles , demain je pars pour Paris!!! on vous raconterar tout , promis!!! Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 777926
kiri

kiri

Féminin Nombre de messages : 1907
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 23:52

merci pour votre soutien les filles , derniers news bon elle dormi enfin elle tjrs dans cette état mes net et rapide reactions
elle a ouvert les yeux et a reconnu ma mere
comme quoi y as pi etre de l espoir qu elle voulez juste le retour de ma mere enfin on verra bien dans les jrs qui vienne je pense que je vais m arranger pour y aller une semaine enfin j espre kissou les filles je vous laisse je file dodo je suis vaner
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:06

bonsoir les filles

kiri je pense à toi pas evident ces momentd

demain on passe la journée avec des amis à europapark

Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 628462
kiri

kiri

Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol

Carnet Intime
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 0:27

europapark deja entendu parler il et trop fun se parc oui pas evident mes faut faire avec ses la vie
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 1:07

kiri a écrit:
merci pour votre soutien les filles , derniers news bon elle dormi enfin elle tjrs dans cette état mes net et rapide reactions
elle a ouvert les yeux et a reconnu ma mere
comme quoi y as pi etre de l espoir qu elle voulez juste le retour de ma mere enfin on verra bien dans les jrs qui vienne je pense que je vais m arranger pour y aller une semaine enfin j espre kissou les filles je vous laisse je file dodo je suis vaner
arf, tu avais raison... ta maman arrive, elle ouvre les yeux...
elle doit, et toi aussi, être un soulagé...
des :bibi: ma kirinette...

=> marianne...
à demain... ^_^
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Madyane-Lee

Madyane-Lee

Féminin Nombre de messages : 902
Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.»

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think et Let me sign
Personnage Twilight préféré: Edward et Bella
Mon Tome préféré: Hésitation

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:23

Kiri, des belles pensées volent jusqu'à toi!!
vinie

vinie

Féminin Nombre de messages : 888
Citation préférée : aucune

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:21

Bonsoirs les filles

kiri de gros bisous a toi plein de courage j'espere qu'il y aura de l'amélioration.

moi je suis dans le jus total je peu pas lire mes mails depuis trois jours faute a orange et leur soit disant mise a jour qui dure une éterniter grrrrrrr
alors du coup j'arrive plus a suivre les sujet je suis obliger de chercher et sa me marque pas tout le temps ou il y en a snifff j'espere que demain sera la bonne comme ont dit et que je pourrai rattraper mon retard.

ici un temps superbe mais les nuits sont super fraiche, mon homme commence a aller mieux il rale c'est que sa va lol.

je vous fait a toutes de gros bisous
kiri

kiri

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:42

Hello mes CDC Bon pour ma grand mere tjrs pareil ca va pas fort mes faut faire avec tous ce que je souhaite ses quel ne souffrr pas .

Sinon cdl a recup le colis Marion ellle vous font de gros kiss et profiterons un max du trio twilightien. J ai dis profiter DES bras de Dimitri pour mois et du charmant Justin
m@ryline

m@ryline

Féminin Nombre de messages : 1118
Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer...

Carnet Intime
Musique Préférée: Flightless Bird...
Personnage Twilight préféré: Bella et Edward
Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:13

Kiri contente pour ta mamie, j'espère que la présence de ta moman lui fera le plus grand bien. Tu as vu pour y aller alors????
Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 73911 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 73911 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 73911

Merci pour mes loulous, Kevin va mieux, mais Elisa n'est pas encore en pleine forme mais au moins elle n'a plus de fièvre!

Europaparc j'y suis allée quand j'étais gamine, ca a du bien changé lol mais c'est super apparement!

Hier ca a fait 15 ans que je suis avec mon chéwi...pffff que le temps passe...ca rajeunit po tout ca!

CDL et Marianne profitez en bien...et on exige un compte rendu de votre week end lol

Vinie courage avec ta messagerie...et avec ton zhom qui rale...sont tous pareil de toute façon malade ou pas mdr!!!

Bizzzzzzzz Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 116765 à toutes
kiri

kiri

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:42

reponse de cdl par sms
c est de la bombe le question reponse justin et charlie.... woowwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Aelurus

Aelurus

Féminin Nombre de messages : 1655
Citation préférée : INTOLÉRABLE !

Carnet Intime
Musique Préférée: Sinclair - Morphologique
Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice
Mon Tome préféré: Eclipse

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:01

Hello mes CDC.

Belle journé qui vient de se terminer de mon côté et je suis trop content car c'est Kristina qui vient de remporter la demi-finale de Kho-Lanta. :year:
J'ai pas envie que Patrick gagne, il est trop faux et manipulateur.

Bon enfin bref...

Kiri kiss à ta mamie.

Je vous embrasses toutes et je vous dit à demain après le boulot pour moi.

Kisses.
http://booknitter.wordpress.com
leslie90

leslie90

Carnet Intime
Musique Préférée:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 10:37

pareil Ael j'etais pour elle aussi

ce matin je vais decorer l'exterieur de la maison pour les petits monstres et sorcieres qui passeront ce soir

bon samedi les filles
Tytia

Tytia

Féminin Nombre de messages : 2218
Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent.

Carnet Intime
Musique Préférée: Siberia
Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question !
Mon Tome préféré: Hesitation

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:10

Coucou les filles.

Happy Halloween à toutes. Biz bonne journée.
caren83

caren83

Féminin Nombre de messages : 742
Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella

Carnet Intime
Musique Préférée: Evanescence
Personnage Twilight préféré: Alice
Mon Tome préféré: Révélation

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:25

Salut les filles!

Je vous souhaite une bonne journée d'Halloween à vous aussi Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 189193
On va réutiliser la déco de la pirate party pour ce soir!
Hier soir, on a aussi regardé la finale de Kho-Lanta et ma fille était contente de voir que Cristina, une fille, ait gagné!
A + tard Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 628462
lunabelle59

lunabelle59

Féminin Nombre de messages : 750
Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant !
Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé !

Carnet Intime
Musique Préférée: depeche mode
Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment !
Mon Tome préféré: TOME I

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:15

Coucou les filles,
Comment allez vous ? Petit week en amoureux avec mon cheri !! Ca va me faire un bien fou d'être avec lui pendant deux jours surtout avec les personnes qui m entourent en ce moment ! Je n'ai qu'une chose à dire Mefiez vous des personnes trop gentilles avec vous ce sont souvent les pires !
Gros bisous à toutes

New moon, je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle !!!!

Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 628462 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 628462 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 628462 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 628462 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 628462 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 628462 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 628462
kiri

kiri

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:24

Moi pas regarder koh lanta me frapper pas j aijamais suivie enfin en
week end hihi au faite hier Marion a eu droits. Un. Bisou de Charlie alias dimitri vous me dirai pkoi pas cdl bah pcke elle etait du coter justin cho le pote de bella voilà je pense qu elle nous feront un resumer en debut de semaine le temps de s en remetre je vous kiss moi ses week end repos devais tenter de voir les filles ce soir mes le truc que je devais faire pour ma mere et tjrs maintenu deux soirée sympa annuler pour ca enfin breff demain ses ménage. Ciné pour voir this is it et mon marathon DES serie après vampire diaries ,90210, gossip girl et Greek saison 3 lol et c sur mon pc pas ma tv
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:48

http://sendables.jibjab.com/view/l15bY6ZKjZ5VteKC

hihi bon halloween...c ma tite famille !!! mdr

bon samedi à toutes...
vinie

vinie

Féminin Nombre de messages : 888
Citation préférée : aucune

Carnet Intime
Musique Préférée: Never think
Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice
Mon Tome préféré: hésitation

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:17

Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 467213 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 467213 Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 467213 trop exellent ta tite vidéo carte halloween je trouve que sa vous va très bien lol

bon halloween a toi

bonjour a toutes passe un bon samedi
Folfiri

Folfiri

Féminin Nombre de messages : 2333
Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you

Carnet Intime
Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park
Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr
Mon Tome préféré: Fascination

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:21

Bonne fête New Moon! Passe une très belle journée! Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 73911

Joyeuse Halloween à toutes aussi, ne mangez pas trop de bonbons de vos enfant là! Au moin ici, il y aura pas de neige...ouf!

Bisouxxx les filles Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 628462
Aelurus

Aelurus

Féminin Nombre de messages : 1655
Citation préférée : INTOLÉRABLE !

Carnet Intime
Musique Préférée: Sinclair - Morphologique
Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice
Mon Tome préféré: Eclipse

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 17:57

Un très bon Halloween à toutes.

Faites attention à la crise de foie et aux caries lol

Bein alors ma Luna que se passe-il ?

Annouk : excellente ta vidéo, j'adore.

Ca y est je suis en week-end :year: Je vais pouvoir en profiter jusque la semaine prochaine. pig
Aujourd'hui rien de particulier. Halloween est pas très fêté par chez nous. Mais pour amrquer quand même le coup, je vais maquiller mes filles pour aller prendre l'apéro chez ma belle-mère ce soir.

Kisses à toutes.
http://booknitter.wordpress.com
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:06

snif il pleut à boire debout !!!!

passer l'halloween en voiture ça me tente pas du tout ce soir, pourvu que ça cesse ou on fera que la famille...
leslie90

leslie90

Carnet Intime
Musique Préférée:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:09

super video Annouk

bon anniversaire New moon

Ael bonne soiree apero

Folfiri bon'aprem

Kiri bon visionnage des series

vinie bon samedi

les filles si vous voulez j'ai mis qqs photos du parc ou je suis allée sur mon blog
http://leslie90.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)   Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) - Page 2 Empty

Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant