| Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) | |
|
+10m@ryline Madyane-Lee Folfiri kalymery Clair de Lune Annouk kiri Tytia leslie90 caren83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Mer 28 Oct - 12:57 | |
| Coucou les filles!!! Kiri je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ta mamie se portera vite mieux...et qu'elle ne souffre pas. Te fais de gros ici ca va pas mieux! elisa a tjs de la fièvre...et Kevin aussi ce matin! Je vais rappeller le doc! Gros bisous à toutes passez une bonne journée! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Mer 28 Oct - 13:11 | |
| prends soin de tes p'tits bouts m@ryline... | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Mer 28 Oct - 15:23 | |
| Coucou les filles! M@ry: bon courage pour tes petits poux, j'espère que ça va aller. Tiens-nous au courant. Hier on est allé au ciné avec zhom, on a vu "la proposition" avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds, c'était très très très sympa! Gros bisous et bonne journée à toutes. | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Mer 28 Oct - 21:50 | |
| kiri bcp de bisous pour ta mamie et pour toute ta famille, c'est pas facile maryline bon ccourage les filles , demain je pars pour Paris!!! on vous raconterar tout , promis!!! | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Mer 28 Oct - 23:52 | |
| merci pour votre soutien les filles , derniers news bon elle dormi enfin elle tjrs dans cette état mes net et rapide reactions elle a ouvert les yeux et a reconnu ma mere comme quoi y as pi etre de l espoir qu elle voulez juste le retour de ma mere enfin on verra bien dans les jrs qui vienne je pense que je vais m arranger pour y aller une semaine enfin j espre kissou les filles je vous laisse je file dodo je suis vaner | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Jeu 29 Oct - 0:06 | |
| bonsoir les filles kiri je pense à toi pas evident ces momentd demain on passe la journée avec des amis à europapark | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Jeu 29 Oct - 0:27 | |
| europapark deja entendu parler il et trop fun se parc oui pas evident mes faut faire avec ses la vie | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Jeu 29 Oct - 1:07 | |
| - kiri a écrit:
- merci pour votre soutien les filles , derniers news bon elle dormi enfin elle tjrs dans cette état mes net et rapide reactions
elle a ouvert les yeux et a reconnu ma mere comme quoi y as pi etre de l espoir qu elle voulez juste le retour de ma mere enfin on verra bien dans les jrs qui vienne je pense que je vais m arranger pour y aller une semaine enfin j espre kissou les filles je vous laisse je file dodo je suis vaner arf, tu avais raison... ta maman arrive, elle ouvre les yeux... elle doit, et toi aussi, être un soulagé... des ma kirinette... => marianne... à demain... ^_^ | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Jeu 29 Oct - 14:23 | |
| Kiri, des belles pensées volent jusqu'à toi!! | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Ven 30 Oct - 0:21 | |
| Bonsoirs les filles kiri de gros bisous a toi plein de courage j'espere qu'il y aura de l'amélioration. moi je suis dans le jus total je peu pas lire mes mails depuis trois jours faute a orange et leur soit disant mise a jour qui dure une éterniter grrrrrrr alors du coup j'arrive plus a suivre les sujet je suis obliger de chercher et sa me marque pas tout le temps ou il y en a snifff j'espere que demain sera la bonne comme ont dit et que je pourrai rattraper mon retard. ici un temps superbe mais les nuits sont super fraiche, mon homme commence a aller mieux il rale c'est que sa va lol. je vous fait a toutes de gros bisous | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Ven 30 Oct - 11:42 | |
| Hello mes CDC Bon pour ma grand mere tjrs pareil ca va pas fort mes faut faire avec tous ce que je souhaite ses quel ne souffrr pas .
Sinon cdl a recup le colis Marion ellle vous font de gros kiss et profiterons un max du trio twilightien. J ai dis profiter DES bras de Dimitri pour mois et du charmant Justin | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Ven 30 Oct - 15:13 | |
| Kiri contente pour ta mamie, j'espère que la présence de ta moman lui fera le plus grand bien. Tu as vu pour y aller alors???? Merci pour mes loulous, Kevin va mieux, mais Elisa n'est pas encore en pleine forme mais au moins elle n'a plus de fièvre! Europaparc j'y suis allée quand j'étais gamine, ca a du bien changé lol mais c'est super apparement! Hier ca a fait 15 ans que je suis avec mon chéwi...pffff que le temps passe...ca rajeunit po tout ca! CDL et Marianne profitez en bien...et on exige un compte rendu de votre week end lol Vinie courage avec ta messagerie...et avec ton zhom qui rale...sont tous pareil de toute façon malade ou pas mdr!!! Bizzzzzzzz à toutes | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Ven 30 Oct - 22:42 | |
| reponse de cdl par sms c est de la bombe le question reponse justin et charlie.... woowwwwwwwwwwwwwwwwwwww | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 0:01 | |
| Hello mes CDC. Belle journé qui vient de se terminer de mon côté et je suis trop content car c'est Kristina qui vient de remporter la demi-finale de Kho-Lanta. J'ai pas envie que Patrick gagne, il est trop faux et manipulateur. Bon enfin bref... Kiri kiss à ta mamie. Je vous embrasses toutes et je vous dit à demain après le boulot pour moi. Kisses. | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 10:37 | |
| pareil Ael j'etais pour elle aussi ce matin je vais decorer l'exterieur de la maison pour les petits monstres et sorcieres qui passeront ce soir bon samedi les filles | |
|
| |
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 11:10 | |
| Coucou les filles.
Happy Halloween à toutes. Biz bonne journée. | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 11:25 | |
| Salut les filles! Je vous souhaite une bonne journée d'Halloween à vous aussi On va réutiliser la déco de la pirate party pour ce soir! Hier soir, on a aussi regardé la finale de Kho-Lanta et ma fille était contente de voir que Cristina, une fille, ait gagné! A + tard | |
|
| |
lunabelle59
Nombre de messages : 750 Age : 44 Localisation : En route vers la Normandie avec son prince charmant ! Citation préférée : tu ne dors pas, tu n'es pas morte non plus. Je suis bien là, et je t'aime. Je t'ai toujours aimé ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: depeche mode Personnage Twilight préféré: Edward cullen !! Evidemment ! Mon Tome préféré: TOME I
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 15:24 | |
| Moi pas regarder koh lanta me frapper pas j aijamais suivie enfin en week end hihi au faite hier Marion a eu droits. Un. Bisou de Charlie alias dimitri vous me dirai pkoi pas cdl bah pcke elle etait du coter justin cho le pote de bella voilà je pense qu elle nous feront un resumer en debut de semaine le temps de s en remetre je vous kiss moi ses week end repos devais tenter de voir les filles ce soir mes le truc que je devais faire pour ma mere et tjrs maintenu deux soirée sympa annuler pour ca enfin breff demain ses ménage. Ciné pour voir this is it et mon marathon DES serie après vampire diaries ,90210, gossip girl et Greek saison 3 lol et c sur mon pc pas ma tv | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 17:17 | |
| trop exellent ta tite vidéo carte halloween je trouve que sa vous va très bien lol bon halloween a toi bonjour a toutes passe un bon samedi | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 17:21 | |
| Bonne fête New Moon! Passe une très belle journée! Joyeuse Halloween à toutes aussi, ne mangez pas trop de bonbons de vos enfant là! Au moin ici, il y aura pas de neige...ouf! Bisouxxx les filles | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 17:57 | |
| Un très bon Halloween à toutes. Faites attention à la crise de foie et aux caries lol Bein alors ma Luna que se passe-il ? Annouk : excellente ta vidéo, j'adore. Ca y est je suis en week-end Je vais pouvoir en profiter jusque la semaine prochaine. Aujourd'hui rien de particulier. Halloween est pas très fêté par chez nous. Mais pour amrquer quand même le coup, je vais maquiller mes filles pour aller prendre l'apéro chez ma belle-mère ce soir. Kisses à toutes. | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 18:06 | |
| snif il pleut à boire debout !!!!
passer l'halloween en voiture ça me tente pas du tout ce soir, pourvu que ça cesse ou on fera que la famille... | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 18:09 | |
| super video Annouk bon anniversaire New moon Ael bonne soiree apero Folfiri bon'aprem Kiri bon visionnage des series vinie bon samedi les filles si vous voulez j'ai mis qqs photos du parc ou je suis allée sur mon blog http://leslie90.canalblog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) | |
| |
|
| |
| Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) | |
|