| Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) | |
|
+10m@ryline Madyane-Lee Folfiri kalymery Clair de Lune Annouk kiri Tytia leslie90 caren83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 23:14 | |
| bonsoir fofo aujourd'hui journée ménage avec la sciatique c'est super gérable pfffff sa fait trop mal . new moon bonne anniversaire et gros bisous a toi. AEL bon apéro dans ta famille bisous a toutes | |
|
| |
kalymery
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : villeneuve tolosane (15km toulouse) Citation préférée : je t'aime Date d'inscription : 25/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Emmet Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Sam 31 Oct - 23:46 | |
| hello!!! aujourd'hui on a aidé un couple d'amis à déménager...je suis claquée!!! le côté positif de cette journée: c'est un bon entraînement pour notre futur déménagement!! hier soir, j'ai réservé mes billets de train pour le 21-22 novembre direction paris!!!!!!!!!!!!!!!! KIRI, une pensée pour toi et ta famille... plein de bisous de soutien! NEW MOON, joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!! LUNA, bon week-end en amoureux!!! happy halloween à vous toutes | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Dim 1 Nov - 0:17 | |
| Happy birthday-lloween New Moon. Kisses Je suis de retour de mon apéro chez belle-maman. J'ai bien rigolé avec ma belle-soeur. Ca fait du bien. J'ai cuché les enfants qui étaient plus que crevée et pendant que mon homme regarde le catch, je viens de me faire le septième épisode de Vampire Diaries. Maintenant je crois que je vais pas tarder à aller me coucher avec un bouquin... je suis trop crevée en ce moment. Je crois que l'hiver approchant je suis entrée en mode "marmotte". Kisses à toutes, passez une bonne nuit robienne. | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Dim 1 Nov - 12:12 | |
| Coucou les filles! Je vous souhaite un bon dimanche. Ici il fait gris mais il fait encore très chaud alors on verra ce qu'on fait cet aprem. Gros bisous à toutes! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Dim 1 Nov - 13:11 | |
| passez un bon dimanche les filles moi je viens de regarder le dernier fee clochette avec ma fille j'adore | |
|
| |
Aelurus
Nombre de messages : 1655 Age : 45 Localisation : Entre rêve et réalité Citation préférée : INTOLÉRABLE ! Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Sinclair - Morphologique Personnage Twilight préféré: Edward off course, mais aussi Alice Mon Tome préféré: Eclipse
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Dim 1 Nov - 19:47 | |
| Bonne fin de dimanche à tous.
On a voulu allez chez mes grand-parents, mais il n'y avait personne chez eux. Ma meilleure amie avait déjà qqc de prévu, ma belle-soeur au boulot et mon frère recevait un ami chez lui. Bref, pour une fois qu'on veut bouger ou recevoir du monde le dimanche à la maison, personne n'est dispo. Comme quoi...
Sinon temps de mer**. Il a plut toute la journée et il y avait un vent à décorner les boeufs.
Je vais allé faire une bonne soupe de légumes pour ce soir et je vous dis bonne soirée à toutes. | |
|
| |
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Dim 1 Nov - 21:49 | |
| bon moi je continue mon marathon serie apres une courte pause au ciné pour aller voir this is it et oui je suis une fan une inconditionel du king of the pop et croyer moi ca en valler le detour j ai juste la haine qu il et pas pu donner ce live pcke meme mes chouchou a coter ses rien comparer as ce qu il avais preparer enfin breff sniff week end finish ca passe trop vite | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) Dim 1 Nov - 23:24 | |
| j'espère que vous avez passé un super week end....! New MoOn, avec un tout petit peu de retard... Happy Birthday... pleins de => kiri... super ciné ma belle...! (et je suis toujours un peu partie... lol...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) | |
| |
|
| |
| Semaine du 26 octobre au 1er novembre 2009 (Halloween) | |
|