Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptySam 19 Juin - 20:28

Traduction anglaise par fritzerina

Il dit avoir fait une interview à LA et il est désolé de ne pas être là en Italie pour la promotion d'Eclipse mais il travaille. Il dit qu'il est allé en Italie et que Montepulciano est éblouissant et le temps magnifique. Chaque nuit, il adorait boire un verre de vin en se disant "c'est ridicule".

Il n'aime pas les vampires tant que ça , il a vu divers saga et trouve qu'ils ont tous les mêmes crocs

Il adore la coupe du monde de foootball et la journaliste dit attendre avec impatience le match Italie Vs Angleterre. Rob rigole et dit que ce sera marrant de voir ça.

Puis il dit "ciao italia"
Auteur : Ptiteaurel
Source : robpattinson.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyDim 20 Juin - 15:43

Traduction (merci twilight belgium):
Eclipse va bientôt arriver et si vous n'arrivez toujours pas à choisir votre camp entre la Team Edward et la Team Jacob, Kristen vonne donne un aperçu utile dans la vie amoureuse compliquée de Bella.
Kristen: Ce que j'adore dans ce triangle amoureux et dans l'histoire de ce film, c'est qu'elle pense qu'il ne peut y avoir personne d'autre qu'Edward pour elle. Hors dans Eclipse, elle s'aperçoit qu'elle pourrait prendre un autre chemin mais elle choisit tout de même d'être avec lui. Ça paraît tellement évident qu'elle sera toujours avec Edward, mais c'est un aspect que j'aime beaucoup dans l'histoire.
Ne nous raconte pas la fin!
Vous vous souvenez de l'adorable Dakota Fanning dans "La guerre des Mondes" et "Le Petit Monde de Charlotte"? Eh bien, elle n'est plus si adorable et a bien exploré son côté noir...
Dakota: J'aime beaucoup jouer un personnage qui ne s'amuse qu'en torturant les gens, c'est fascinant. Et aussi cette jalousie qu'elle a pour Bella alors qu'elle a plus d'une centaine d'années. J'ai adoré explorer davantage cet aspect dans Eclipse.
Jane: Soit on les laisse accomplir ce pourquoi ils ont été créés, soit on en finit avec eux. Décisions, décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 1:48


Traduction
Bryce Dallas Howard: Ce qui est excitant dans le fait d'interpréter une méchante c'est qu'on est autorisée à faire des choses qu'on ne ferait pas dans la vie, comme faire le mal en toute conscience et sans aucun regret. Enfin faire le mal tout simplement. C'est vraiment intéressant de pouvoir explorer tous ces états d'émotions qu'on ne connaît peut-être pas personnellement. Et pour couronner tout ça, nous interprétons des vampires. C'est fantastique de pouvoir entrer dans ce monde de mythologie surnaturelle que Stephenie a créé.
Journaliste: Vous intéressiez-vous aux mythes des vampires avant ou est-ce justement ce monde créé par Stephenie qui vous a rendu intéressé par le sujet?
Bryce DH: Rien que la mythologique des livres... ils m'ont complètement subjuguée. Je ne m'intéressais pas trop aux vampires avant Edward Cullen (rires)
Xavier Samuel: C'est une nouvelle espèce de vampires. Comme Dakota l'a dit, ce sont des vampires de notre génération. Ils scintillent! C'est intéressant de découvrir ces personnages assez complexes. Pour moi Riley nourrit une haine envers l'humanité car lui en a été privé. C'est génial de pouvoir jouer le méchant mais aussi le méchant qui a un petit côté humain au fond de lui. Ça le rend très intéressant.
Journaliste: C'est un peu différent pour toi Dakota. De vous 3, c'est toi la plus cruelle car tu prends plaisir à la souffrance. Alors que les autres recherche la vengeance, toi tu tortures par amusement...
Dakota Fanning: Oui, pour le plaisir. C'est pourquoi j'adore interpréter ce personnage, c'est quelqu'un qui prend plaisir à faire le mal et utiliser ses pouvoir à cet escient. Il y a aussi toute cette rivalité entre Bella et Jane, la jalousie qu'elle ressent pour cette dernière... j'ai adoré exploré leur relation.
Journaliste: C'est encore plus amusant dû fait que c'est Kristen en face de toi? J'imagine que vous avez dû avoir quelques fous rires...
Dakota: Tout à fait. C'est encore plus drôle à cause de Kristen! (rires) En un sens, c'est encore mieux car on se connaît très bien. J'ai le droit d'être cruelle avec elle sans me sentir coupable car c'est une de mes meilleures amies. Ça m'enlève toute la tension et c'est génial.
Journaliste: Bryce et Xavier, vous n'avez travaillez qu'avec David Slade alors que toi, Dakota, tu as également œuvré sous les ordres de Chris. Que pensez-vous du changement de réalisateurs pour chaque film?
Bryce DH: Stephenie a tellement un point de vue unique et spécifique sur l'histoire que, dans un sens, c'est très excitant pour le public et courageux de sa part et des producteurs, de laisser tous ces réalisateurs venir ajouter leur point de vue professionnel. Je trouve qu'ils ont trouvé le réalisateur parfait pour chaque film, par rapport à ce qu'il voulait explorer dans l'histoire. Et tout particulièrement pour Eclipse. C'est un arc narratif très complexe et tout ce qui déjà été installé dans Twilight et New Moon viennent s'affronter dans ce film. Pour ça, je trouve que David Slade était tout à fait approprié pour le réaliser.
Xavier Samuel: C'est assez excitant de remettre l'histoire dans de nouvelles mains à chaque film car ils y ajoutent tous leur talent. David est tellement intelligent, c'est très agréable de travailler avec lui, et il a su apporter un côté sombre à l'histoire. C'est génial.
Journaliste: Très bien. Eh bien, mon temps est fini. Merci à vous.
Xavier Samuel: Vous avez une limite de temps?
Journaliste: Eh oui!


Traduction :
Kristen: Nous avons une relation unique, un peu comme lorsque vous partagez une passion commune avec quelqu'un, on se connaît dans cet environnement. S'il y avait 10 livres Twilight, on pourrait toujours y revenir. Du moment qu'on puisse tourner nos autres projets entre, on pourrait interpréter ces personnages pendant encore un long moment.

Kristen: Pour être honnête, Rob, Taylor et moi nous ne sortons pas dans des lieux où les paparazzis pourraient nous trouver. Ce serait Dingoville sinon! On essaie d'éviter ce genre de situations et on est devenus plutôt bons. Mais oui, nous sommes très proches et tant mieux car ce serait étrange de n'avoir personne à qui parler qui traverse exactement la même situation.

Journaliste: Que fais-tu quand tu essaies de te cacher des paparazzis à Los Angeles?
Kristen: Je suis d'un ennui mortel...
Journaliste: Non, tu ne l'es pas!
Kristen: Oh, si je le suis! (rires) Je suis vraiment d'un ennui mortel, je passe mes soirées chez moi avec mon chat. Je suis une folle aux chats à en devenir, donnez-moi quelques années... Non, je rigole.
Journaliste: Tu as combien de chats?
Kristen: Juste un mais j'en suis folle. Mais sinon qu'est-ce qu'on fait? Pas grand chose, on est des gens assez normaux. On évite d'aller dans les endroits fréquentés par les paparazzis.

Journaliste: Si quelqu'un te demandait en mariage, comment voudrais-tu qu'il s'y prenne?
Kristen: Je sais pas (rires) Aucune idée. Comment voudriez-vous qu'on vous le demande vous?
Journaliste: D'une façon romantique... Je sais pas, j'interrogeais des hommes l'autre jour qui le faisaient pendant un match de base-ball avec le grand écran... Pas comme ça en tout cas.
Kristen: Moi non plus, c'est trop cliché.
Journaliste: Désolée, les gars! (rires)
Kristen: Quoique ça peut être mignon, je sais pas. Je voudrais qu'il le fasse d'une manière fortuite, style "Hé, je veux qu'on se marrie, t'es d'accord?" Il faut déjà être sûre de le vouloir... J'arrive pas à croire que je parle de ça sérieusement sans même blaguer. Mais aucune idée, je n'ai que 20 ans.
Journaliste: Tu penses qu'on le sent quand on est prêt?
Kristen: Oui, c'est ce que je voulais dire. Ça n'a même pas d'importance, ce serait génial s'il n'y avait même pas besoin de poser la question. "Alors on se marrie? Oui, oui, ça va se faire".

Journaliste: Quel genre de rôle voudrais-tu vraiment interpréter? Jouer dans une comédie romantique?
Kristen: Oui, j'adorerais jouer dans un registre plus léger. Il faudrait que ce soit une bonne et c'est rare pour une comédie romantique d'avoir beaucoup de consistance. Mais oui, j'aimerais beaucoup en faire une. J'ai pas l'habitude de planifier quoique ce soit, je lis les scripts et je me base sur mes instincts. J'ignore quel rôle je veux interpréter, il faut juste que je ressente ce sentiment chaque fois que je choisis un projet.
twilight belgium merci !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 2:20

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 397392 Annouk Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 628462
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 19:21


Après avoir fait un résumé des rôles de Robert Pattinson: Harry Potter et le vampire Edward cullen, elle le salue et Robert répond Bonjour et je vais bien en espagnol. Mais il n'en dira pas plus. On lui demande si il aime sa nouvelle coupe et ce dernier dit que c'est un soulagement. Il suggère même qu'Edward change de coupe dans Breaking Dawn.

La journaliste lui demande ensuite à quel point il est devenu proche de son personnage et de l'amour. Il dit donc qu'il a toujours été proche de son personnage mais là enfin, il peut regarder les autres personnages sans vouloir les dévorer. C'est agréable pour lui de partager cette énergie avec d'autres personnes. On lui demande ensuite de déterminer qui remporterait la bagarre entre Jacob et Edward. Robert dit que sans aucun doute ce serait Edward (rires). Puis il ajoute qu'Edward est bien plus fort et cool que Jacob. Il est plus
intelligent et plus marrant... La journaliste lui rappelle quand même qu'il est le plus froid et que seul Jacob sauve Bella dans la montagne. Robert répond que c'est déprimant mais que Jacob peut toujours aller vivre au Brésil car tout ira bien pour lui là bas. Pour la journaliste , le fait que le film commence par LA question et finisse par un oui en fait un des films les plus romantiques. C'est pour lui intéressant de voir la relation de Bella et Edward évoluer. Dans les 2 premiers films , ils ont tant de mal à vivre leur relation. A la fin du film, tous leurs problèmes ont disparu et ils savent ce qu'ils veulent.

Finalement , la journaliste veut savoir si Robert a autant d'assurance qu'Edward. Robert répond qu'il ne l'est pas du tout mais pour lui Edward laisse
Bella faire ce qu'elle veut.

Il redit quelques mots d'espagnol à la fin " gracias" ( merci) " si" ( oui) et "cia" (au revoir)

via thinkingofrob.com
Auteur: Ptiteaurel
Source : terratv.terra.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyLun 21 Juin - 19:49

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 397392 Annouk.... à quand un interview en français Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 82443 Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 364163
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 2:31


Traduction (twilight belgium):
Journaliste: As-tu l'impression que ce film répond aux critiques que certain(e)s pouvaient avoir concernant ton personnage qui, à leur avis, n'avait pas le contrôle de sa vie dans les films précédents.
Kristen: Je pense que c'est très bien écrit: au début, elle se lance dans quelque chose dont elle ignore totalement l'existence car elle ce qu'elle ressent en vaut la peine pour ensuite déclarer: "J'ai traversé assez d'épreuves par prendre ma décison". Elle a également une vision plus réaliste d'Edward maintenant, ils ont appris à se connaître davantage. Même si c'était le coup de foudre, elle est avec lui car elle l'a choisit et non par obligation.
Journaliste: C'est le premier personnage que tu interprètes depuis un moment, comment le ressens-tu?
Kristen: J'ai toujours l'impression d'avoir besoin de plus de temps avec un personnage à la fin d'un tournage car vous ne savez jamais quelles scènes qu'ils vont supprimées et vous avez toujours peur que l'histoire ne soit pas contée au mieux. J'ai l'impression que je pourrais faire une suite de chaque film dans lesquels j'ai tourné, ils font en quelques sortes partie de ma vie. C'est à peu près la même chose ici.
Journaliste: Les fans trépignent d'impatience pour la grande scène d'amour dans Breaking Dawn, les plumes et tout ça... As-tu hâte de tourner cette scène, l'a considères-tu comme un défi?
Kristen: Oui, j'ai hâte. Enfin! C'est une scène d'amour totalement unique en son genre, différente de celles que j'ai pu tournées auparavant. Ce sont des personnages totalement uniques, tout ce qu'ils vont faire le sera donc également mais cette scène en particulier, elle sortira vraiment de la normale. Quand il mord l'oreiller... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 11:16

merci Annouk.....

rooh.... je vais faire ma ras-bas-joie là..... dans le bouquin on ne voit pas Edward mordre l'oreiller , on n'en constate les dégâts au réveil de Bella..... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 667272 ont-il déjà un script ou font-il des suppositions
Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 82443
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 12:31

supposition...
je sais plus où j'ai lu ça, mais Melissa a pas écrit le script pour l'instant... donc, bon.... voilà quoi...

de toutes les manières, on a 1 an à attendre... rof... mini...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 14:04

et oui attendre encore et toujours...... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 906757
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 14:10


Robert Pattinson affirme qu'il a adoré travailler avec Catherine et Chris et qu'il apprécie de changer à chaque fois de réalisateur car cela lui donne l'impression de faire à chaque fois un film différent. Même si ce sont les même personnages qui vivent des choses différentes; le fait d'avoir à chaque fois un nouveau réalisateur lui permet d'évoluer davantage. Les deux premiers avaient une continuité et Eclipse a plus de consistence. Ils ont également changé l'apparence des personnages , la façon de se déplacer etc...
Il apprécie avoir fait des scènes avec d'autres personnes surtout que ces scènes ne sont pas minuscules. Il dit qu'ils s'entendent tous et c'est donc plus facile d'interagir ensemble. Surtout avec Taylor avec qui il doit jouer au macho. Fort heureusement , qu'ils se connaissent et s'entendent sinon cela serait devenu ridicule. En effet , Taylor est bien plus musclé que lui et cela aurait pu le mettre à l'aise dans d'autres conditions.
Finalement , il parle de la scène de la tente qui montre un nouvel aspect de la relation entre Jacob et Edward. Il sait pertinemment que Jacob n'a qu'une idée en tête : ruiner sa vie et lui piquer sa petite amie
Auteur : Ptiteaurel
Source :rpattzrobertpattinson.com via robsessed.com


La journaliste aborde en premier lieu l'alchimie entre Robert Pattinson et Kristen Stewart et le fait que Jacob n'a jamais eu la moindre chance. Robert est tout à fait d'accord sur ce point car lui seul a reçu deux années consécutives le prix du meilleur baiser au MTV Movie Awards. La journaliste pose ensuite les questions des fans. La première lui demande s'il bronze facilement ou pas et Robert dit avec regret qu'il a beaucoup de mal à bronzer et bien qu'il soit à LA depuis un mois, cela n'a eu aucune incidence. Ensuite, on lui demande son premier coup de foudre à Hollywood. Il répond donc Patricia Arquette. Puis on veut savoir s'il a déjà vu un poupée Edward et s'il trouve que ça lui ressemble. Effectivement, il en a vu mais ne les trouve pas ressemblante. Il ajoute que sa statue de cire ne lui ressemble pas non plus mais qu'elle ressemble plus à Hugh Jackman. Puis on lui demande qui remporterait la victoire dans une lutte entre Edward et Harry Potter. Ce serait Edward car il est immortel et donc Harry ne pourrait plus rien contre lui. Les fans veulent ensuite savoir quels produits capillaires il utilise. En plaisantant, il dit qu'il faut prendre ce qu'il y a dans votre nez et votre oreille pour parvenir à avoir son style. On lui demande ensuite si dans son entourage , il connait quelqu'un qui a un T Shirt Team Edward ou Team Jacob. Et en effet, son agent a un bagde.

De retour en studio; le journaliste est impressionné par l'humilité dont fait preuve Robert. Il revient aussi sur les rumeurs concernant Robert et Kristen et la journaliste indique que cette fois ci le studio n'a pas interdit les questions personnelles. Elle a été aussi impressionnée par le fait qu'ils n'avaient pas énormément de personnes à leur côté
Auteur : Ptiteaurel
Source : spunk-ransom.com

Après avoir fait un bilan sur le succès de la saga, le journaliste parle avec Kristen qui affirme que la folie est bien présente. Robert Pattinson lui parle des tabloids qui font tout leur possible pour trouver des rumeurs sur Twilight. Leur but :mettre ce mot clé dans les gros titres pour que les gens lisent leur article. Après avoir fait un point sur les rumeurs concernant leur pseudo couple à l'écran., on demande à Robert Pattinson s'il s'est découvert de nouveau membre dans sa famille. Cela fait beaucoup rire Robert mais ce dernier reconnaît que certains tentent de profiter de la situation. On revient sur les rôles qui les a révélé au grand public: Harry Potter pour Robert et Panic Room pour Kristen. Est arrivé ensuite Twilight. Kristen évoque les faits que les loups doivent être souvent torse nu et rigolent de leur côté macho. Les acteurs forment une famille même si leur vraie famille est plus importante. Ainsi Robert nous informe que ses amis se fichent un peu de ce qui lui arrive. Ils n'ont d'ailleurs vu Twilight que très récemment. Kristen avoue qu'elle a besoin de tout contrôler et elle prête donc attention à ce qu'on écrit sur elle sur le net. Robert , quant à lui, ne consulte que ce genre d'information avant les press junket afin de s'assurer qu'on ne dit rien d'incroyable sur lui et au cas où il devrait présenté des excuses publiques. Finalement , on lui demande si cela le gênerait qu'on ne se souvienne que de son rôle de vampire. Robert s'en fiche , l'important pour lui c'est de faire d'autres films et comme il le dit , il ne peut de toute façon avoir aucun contrôle sur cet aspect. Pour Kristen , ce serait un compliment car elle adore tant cette saga. Robert dit en plaisantant que si lorsqu'il aura 80 ans , on se se souviendra encore de lui dans ce rôle , ce serait incroyable
Auteur : Ptiteaurel
Source : rpattzrobertpattinson.comm via kstewartfans.com


Dernière édition par annouk le Mer 23 Juin - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 14:11

ces videos je sais pas trop ou le mettre..

Robert Pattinson avoue ne pas aimer être entouré par ses proches car sa mère fait toujours les choses pour lui et il lui demande d'arrêter. Taylor et Kristen parle des paparazzis et cette dernière avoue parvenir à mieux se cacher désormais. Elle parle aussi de l'envie pour edward et Bella de passer à l'acte. Finalement, Robert et Taylor parle du fait que Bella hésite.
Auteur : Ptiteaurel
Source : rpattzrobertpattinson.com via spunk-ransom.com


Robert Pattinson explique , selon lui , le succès de la saga : à savoir que les parents voient que la saga délivre un message positif. Le personnage d'Edward véhicule ce message d'assurance. Il est cet être solitaire à qui personne ne parle .C'est si simple pour lui. Bella , elle , est prête à tout pour lui: à abandonner sa vie et même à mourir pour lui. C'est une adolescente de 17 ans pas comme les autres. Robert explique aussi qu'on a ces âmes soeurs et cette confiance absolue. Il n'est pas sûr du message délivré mais il sait que ce qui attire les gens c'est leur histoire, cette relation de deux êtres qui ont besoins de l'un l'autre.
Auteur : Ptiteaurel
Source : rpattzrobertpattinson.com via thinkingofrob.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 14:28

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 397392 Annouk et t'inquiètes elles sont bien là... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 73911
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyMar 22 Juin - 23:58

Cette interview a déjà été diffusée mais nous avons vu certains extraits seulement. La voici dans son intégralité

Le journaliste fait part à Robert Pattinson de la folie qu'il a connu la veille ( projection Eclipse, Conférence de presse et convention Eclipse). L'interview débute et on demande à Robert de s'exprimer sur la saga. Il explique donc qu'il s'est senti proche du personnage car quand il a lu les livres, les personnages semblaient si réalistes. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il est un fan absolu mais l'écriture vous donne envie d'en savoir plus. Il reparle ensuite de la folie Twilight ( les cris , les gens qui se regoupent et partagent leur passion). Il reparle également du fait que les gens aiment cette histoire d'amour . Selon lui, c'est la seule saga qui leur permet d'assouvir leur croyance. Robert vient juste d'apprendre que de plus en plus d'hommes apprécient la saga , parmi lesquels Jaden Smith ( le fils de Will Smith). On lui demande ensuite s'il a dû avoir recours à des stratagèmes loufoques pour éviter les fans ou d'autres personnes. Il avoue devoir se cacher mais il excelle de plus en plus dans cet art depuis quelques temps. Il suffit d'éviter certains endroits dit "dangeureux". Mais désormais sachant les endroits à éviter , cela ne le rend plus fou. On veut également savoir quels sont les inconvénients et les avantages de changer à chaque fois de réalisateur. Catherine et Chris étaient super selon lui et cela aurait été génial s'ils avaient réalisé toute la saga mais cela lui a permis d'évoluer et d'avoir l'impression de tourner des films différents. On lui demande s'il a des regrets par rapport à New Moon et s'il aimerait changer des choses. D'une certaine manière oui mais la consistence d'Eclipse lui a permis d'améliorer sa performance et de donner un nouveau look à Edward. Robert reparle ensuite du fait qu'il a eu l'opportunité de tourner avec d'autres acteurs comme Taylor par exemple avec qui il s'entend bien. Finalement , le journaliste et Robert reparlent de la scène de la tente.
Auteur : Ptiteaurel
Source : rpattzrobertpattinson.com via robpattinson.blogspot.com


Traduction
Journaliste: Pourquoi penses-tu que la saga Twilight touche autant de filles?
Kristen: Elle traite du premier amour d'une manière poignante et touchante et on peut facilement s'identifier à Bella à la lecture des livres. Je ne pense pas qu'il y ait une recette du succès particulière, je pense juste que c'est une histoire d'amour merveilleusement racontée.
Journaliste: Avais-tu lu les livres avant d'obtenir le rôle?
Kristen: Non.
Journaliste: As-tu des points communs avec Bella?
Kristen: Oui mais c'est dur à expliquer car j'aime beaucoup ce personnage, c'est pas facile de déclarer que je suis un peu comme elle. J'essaie de rester moi-même, tout comme Bella. Et nous sommes tous les deux assez maladroite mais en même temps, ça on l'assume plutôt bien je pense. Enfin, elle peut-être plus que moi...
Journaliste: Tu es maintenant un modèle pour plein de jeunes filles, ça te fait peur?
Kristen: Non, je comprends pourquoi les gens admirent Bella. C'est un énorme compliment si je suis un modèle pour certaines, j'en suis vraiment très fière. C'est elles qui choisissent leur modèle, je n'essaierai donc pas de changer qui je suis pour répondre davantage aux critères imposés par certains. Mais sinon c'est fantastique.
Journaliste: Tu penses qu'elle voit Bella en toi?
Kristen: Exactement. Je représente ce personnage pour beaucoup et c'est une fille admirable, je pense que c'est facile de projeter certains de ses traits en moi. Je sais pas mais je suis très heureuse de pouvoir l'interpréter, c'est plutôt cool.
Journaliste: T'attendais-tu à autant d'attention en tournant ces films?
Kristen: Non, on avait aucune idée que Twilight allait devenir un tel phénomène. On ignorait même si le deuxième serait tourné. Mais apprendre que tous les livres seraient adaptés et que le succès est si important, c'est très excitant. Et puis le partager avec des millions de personnes... c'est probablement une des choses les plus géniales que je ferai de ma carrière.
Journaliste: Pourrais-tu nous décrire ta vie d'avant et après Bella?
Kristen: Sans conteste les choses ont changées pour moi. Je suis dans une position professionnelle différente, la saga m'a un peu "propulsée" sur les devants. Et en tant qu'acteur, ne plus devoir se battre pour obtenir un rôle qui vous intéresse vraiment et avoir la certitude que les projets qui vous tiennent à cœur voient le jour... Je m'amuse tellement dans mon travail à présent, c'est dément. C'était déjà le cas avant mais c'est juste bien plus conséquent à présent.
Journaliste: Et dans ta vie privée? Les fans, toutes l'attention que tu reçois,... ça t'ennuie?
Kristen: Non, ça peut paraître différent d'une opinion externe, mais c'est pas aussi fou qu'il n'y paraît. Lorsque le film est sur le point de sortir et qu'on en fait la promo, c'est ce qu'on attend car c'est un gros films,les gens sont enthousiastes et nous sommes aussi excités qu'ils le découvrent,... La vie reprend son chemin lorsqu'il est dans les salles. C'est un travail normal.
Journaliste: Il n'y aucun aspect de ta vie privée qui te manque?
Kristen: Vous ne changez pas votre façon d'être ni votre façon de vivre. Certaines choses sont différentes, mais ça ne me dérange pas. Il suffit de prendre conscience de sa situation, ne pas se mettre dans une position à risque et rester soi-même.
Journaliste: Et voyager avec des gardes du corps, c'est pas fatiguant?
Kristen: J'adore voyager par l'intermédiaire des films. Même pour un gros film, il n'y a qu'une seule tournée promotionnelle. C'est la troisième fois qu'il m'est donné de parcourir le monde grâce à ce projet. J'aime avoir mon staff avec moi car ils me mettent à l'aise... c'est bizarre d'utiliser ce mot. Enfin soit, j'adore voyager avec les gens avec qui je travaillent, ça rend les choses vraiment plus faciles.


twilight belgium

ici interview taylor a Rome mais tant qu a mettre des interview autant la mettre ici...
et y en a tellement que je sais pu si je l avais mis deja pff lol
Traduction :
Taylor: Personnellement, c'est mon film préféré, je suis sûr que... Non, j'ai l'impression que ce sera le préféré de beaucoup de monde également. Je suis un mec alors j'aime l'action, le danger, le suspens et tout ça.
Kristen: Moi aussi j'aime ça mais on a pas perdu le côté romance. En fait, c'est dans Eclipse qu'il est le plus présent. Et elle songe sérieusement à Jacob pour la première fois, le triangle amoureux devient un réel conflit.

Kristen: David a vraiment créer un environnement dans lequel il est facile de se perdre. Et étant donné qu'il y a beaucoup d'effets spéciaux dans le film, il a créer un monde bien plus riche que des écrans verts et des faux modèles de loups. C'est dur de faire un film bourrés d'effets spéciaux tout en gardant les émotions sincères.
Taylor: Il était vraiment fantastique pour ce film.

Journaliste: Qu'est-ce que ça te fait de savoir qu'autant de gens t'aiment?
Taylor: Ce n'est pas moi qu'ils aiment, c'est la saga! Mais je suis excité d'être ici, c'est génial. C'est la première fois que je viens à Rome. C'est phénoménal.
Journaliste: Qu'arrive-t-il à Jacob dans ce film?
Taylor: Il est très différent, il devient un plus mature. Il est très intéressant, il est frustré et embrasse Bella pour la première fois, il y a beaucoup de nouveautés.
Journaliste: A quoi peut-on s'attendre pour la scène du baiser entre Bella et Jacob que tout le monde attend?
Kristen: Je pense que vous allez aimer. C'est différent de tous les baisers qu'il y a pu y avoir dans les films, il est unique.

twilight belgium

Traduction :
Journaliste: Comment c'est de revenir sur un tournage où tu connais tout le monde?
Rob: Pour chaque film, le réalisateur et l'équipe ne sont pas les mêmes donc c'est toujours un peu différent. Mais le cast n'a pas tellement changé, ils ont tous un peu mûrit mais tout le monde a toujours les pieds sur terre. C'est toujours sympa de revenir en territoire connu.

Rob: Je ne me suis jamais impliqué dans tout ça car je ne veux pas rentrer en rivalité avec Taylor. C'est bizarre car vous tournez juste un film et on vous dit: "Non, on ne supporte pas un des personnages". C'est très étrange.
Journaliste: Je pense que ça existait déjà avant le film, déjà avec les livres...
Rob: Je suppose que c'est parce que tous les fans veulent voir Bella et Edward. Et elle, elle doit choisir entre les deux...

Journaliste: Une question de Jesse qui vient d'Australie: "J'ai entendu que tu t'étais isolé du monde extérieur pour mieux comprendre le comportement d'un vampire. Voici ma question: le procédé t'a-t-il apporté des réponses. As-tu recommencé pour les autres?"
Rob: Je l'ai fait aussi un peu pour New Moon mais pas pour Eclipse. L'histoire est différente, Edward devient plus sociable avec les autres, ça ne me paraissait donc pas nécessaire de recommencer. La chose qui en est ressortie c'est que je me suis senti seul et je m'ennuyais donc d'une certaine façon ça a fonctionné.

twilight belgium
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 1:22

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 397392 Annouk...c'est vrai qu'il y a beaucoup d'interviews et que souvent ce sont les mêmes questions/réponses donc je comprends bien que tu dois te demander si tu l'as déjà posté ou non..... mais t'inquiètes c'est un tel plaisir que de les voir s'exprimer... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 43654
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 13:57



Traduction (twilight belgium):
Question: Comment s'est déroulé la scène de combat avec Bryce Dallas Howard?
Rob: Ce n'était pas aussi intense dans la réalité. Bryce est quelqu'un de doux et sensible, elle ne me frappait vraiment pas fort car elle avait peur de me blesser. C'était très drôle, c'était plus des petites gifles que des coups qu'on se donnait. Mais quand vous regardez la scène, on dirait vraiment qu'on s'acharne l'un sur l'autre, c'est pas du tout comme ça que ça s'est passé.
Q.: En quoi le style de David Slade est différent que celui des réalisateurs précédents?
Rob: Dès le début David a déclaré: "Oublions les deux premiers films, je veux quelque chose de tout à fait différent". Chris [Weitz] était plutôt du genre: "J'ai bien aimé le premier, continuons sur cette voie". C'était un défi car David avait des idées bien précises sur ce qu'il voulait, c'est bien ça a donné vie à quelque chose de différent.
Q.: Était-ce un challenge de passer d'un personnage protecteur à jaloux et à romantique?
Rob: Je suppose que dès qu'il s'engage avec Bella, il s'engage à vivre dans le monde extérieur. Ça me permet de jouer une gamme plus large d'émotions: plus il se rapproche de son humanité, plus ses sentiments refont surface. Ça rend les choses plus faciles car c'est plus simple de s'identifier à lui. Dans le premier, ça faisait 80 ans qu'il n'avait plus adresser la parole à quelqu'un mis à part des vampires qui n'ont également aucune relation avec le monde. Maintenant, il arrive à passer du temps avec les amis de Bella et agir normalement.
Q.: Avais-tu une obsession pour un livre ou un livre dans ta jeunesse?
Rob: J'ai toujours été un obsédé par "Vol au-dessus d'un nid de coucou". Quand j'étais beaucoup plus jeune, c'était "Peter Pan" et "Ren et Stimpy".
Q.: Que recherches-tu dans un projet?
Rob: Je lis beaucoup de scripts mais j'ai souvent du mal à trouver car il y a très peu de choses que j'aime. S'il y en a qui m'attire pour une raison ou une autre , c'est celui là que je ferai.
Traduction (twilight belgium):
Question: Quelles sont les conséquences et la réalité du choix de se transformer en vampire?
Kristen: Bella commet beaucoup d'erreurs dans la saga mais elle est toujours capable de prendre du recul et d'apprendre de ses fautes. Elle n'a pas honte de qui est elle, qu'importe ce qui lui arrive. Dans les deux premiers films, elle est si troublée par Edward qu'il y a beaucoup de choses qu'elle ne voit pas nécessairement, elle peut alors paraître égoïste. Sa décision est très importante car elle implique quitter sa famille et son meilleur ami qu'elle vient juste de découvrir sous un autre jour.
Q.: Est-ce plus difficile d'interpréter un personnage adulée comme Bella ou une réelle personnalité comme Joan Jett?
Kristen: Je n'ai jamais interprété de personnages comme Bella et Joan, si importantes pour des gens extérieurs. On attend tellement ces projets alors que ceux que pour ceux que j'ai réalisé précédemment, s'ils étaient bons on en parlaient un peu et si ce n'était pas le cas, il passait inaperçu sans que les gens y accordent de l'importance. Bella est une telle référence qu'elle paraît réelle. Mais je ne peux pas discuter avec Bella, c'était sympa d'avoir l'avis de Joan.
Q.: Quels sont les côtés que tu aimes à travailler avec Rob et Taylor?
Kristen: C'est vraiment génial de travailler avec ses amis. Comme on s'est rencontré en tournant ces films, une énergie assez créative qu'on partage en découle. Ils sont vraiment géniaux. Puis vous ne pouvez pas mentir à vos amis et en tant qu'acteur c'est ce qu'on attend en face de soi, être le plus honnête possible.


Dernière édition par annouk le Jeu 24 Juin - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 20:09


Robert Pattinson explique que depuis le début, il se sent incroyablement chanceux. C'est de la folie et chaque jour, en se levant, il se dit toujours "Quoi ?". Il se souvient de ce qu'il a vécu avec Harry Potter et il reste persuadé qu'un mauvais truc va lui arriver.

Kristen quant à elle pense avoir de la chance de pouvoir choisir ses rôles.

Robert affirme qu'il persiste à flipper car il a tendance à trop analyser les choses.

Taylor lui dit qu'étant donné qu'ils sont amis, ils peuvent discuter de tout entre eux (les scènes, les personnages). Le trio parvient à avoir un équilibre grâce à Kristen. C'est elle qui calme Taylor lorsqu'il est nerveux.
Auteur : Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Source : robpattinson.blogspot.com


Traduction (twilight belgium):
Melissa: Bonjour tout le monde, c'est Mélissa. Bienvenue sur 'Out There'. L'histoire d'Edward et Bella continue dans Eclipse, le troisième volet de la saga Twilight. Cette fois Victoria est prête à se venger avec son armée de vampires. Alors le mal l'apportera-t-il? Jacob retira-t-il son t-shirt? Au moins, on est sûr qu'une des deux est positive. Nous avons rencontré les acteurs, regardez.
Carlisle: Ce sera un rude combat, des vies sont en jeux.
Jacob: Comptez sur nous... tant qu'on puisse tuer quelques vampires.
Taylor: On est une équipe et on vit tout ça ensemble. Lorsque nous tournions Twilight nous ne nous attendions vraiment pas à un tel succès et c'est génial de pouvoir partager ça tous ensemble.
Bella: Arrête de sourire. On va juste faire un tour.
Jacob: Tiens-toi bien.
Taylor: On est tous très amis maintenant et nous sommes honnêtes et ouverts les uns envers les autres. On peut discuter de tout ensemble: des personnages, des scènes,... ça aide beaucoup.
Edward: Il a aucun t-shirt?
Rob: Je panique un peu un voulant tout analyser et Kristen me dit toujours: "mais qu'est-ce que tu fais, arrête!"
Edward: Je ne te laisserai pas ici sans protection.
Bella: Je ne te laisserai pas 'mourir' de faim. Et je ne serai pas sans protection.
Kristen: J'ai beaucoup du mal à regarder le film car je passe tout au peigne fin et je me dis souvent: "oh, ils ont choisi cette prise". C'est parfois bizarre de voir l'angle de caméra pour lequel ils ont opté: "Vraiment? Ils auraient dû en prendre une autre".
Jacob: Elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Bella: Pas ici!
Edward: Laisse-moi te donner un conseil... attends qu'elle te le demande.
Jacob: Bien... elle le fera.
Rob: Ce n'est pas la même chose que de tourner dans une série, si un épisode est moins bon vous pouvez vous rattraper sur le suivant. Il y aura 5 films en tout, on doit être sûr qu'ils seront tous bons.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 12:55

arf... merci..!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 14:24

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 397392 mpi j'ai confiance et je suis sûre qu'ils seront tous bons ...
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 19:14



Retranscription

Eclipse est un tournant dans la saga. Pour Robert, c'est plus grand et donc différent car il y a cette bataille finale. Taylor apprécie qu'il y ait l'action et l'histoire d'amour. Kristen affirme que Bella ouvre enfin les yeux sur Jacob. Pour Robert, dans Twilight, on se focalisait sur Edward et Bella, dans New Moon sur Jacob et Bella. Pour Eclipse, il sont à trois mais on voit aussi les Cullen, les loups. Pour Julia, le fait d'être parmi les hommes de la meute, c'est comme fouiller dans leur casier pour y découvrir des choses. Taylor reparle de la scène assez intime entre Bella et Jacob en loup. Le relation en Jacob et Edward est plus complexe dans Eclipse. Kristen dit que Bella se rend compte qu'elle est une femme. Xavier explique qu'il est entré dans une famille déjà constituée. Dakota explique que son personnage prend plaisir à infliger des douleurs. Pour Peter, Eclipse est son livre favori. Tout le monde dit qu'il est plus sombre. C'est un film vraiment intense.
Auteur : ptitaurel pour .rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 19:15


via robert pattinson life

VENICE : Bonjour Robert !
Pattinson : Bonjour !

VENICE : Comment allez vous ?
Pattinson : Je ne peux vous répondre en Italien !

VENICE : Bien, bien...
Pattinson : Je vais bien !

VENICE : Eclipse est un film très romantique... Ca me donne envie d'avoir à nouveau 16 ans ! Pour vous, l'amour est il important de nos jours ? Etes vous romantique ? Les jeunes croient ils encore en ce type d'amour?

Pattinson : Oui , bien sûr . Je n'y ai jamais pensé avant, mais depuis que je participe à tous les événements en lien avec la saga, je me suis rendu compte que les fans meurent d'envie d'avoir ce type d'histoire et tentent désespérément de faire vivre cet amour. Ils se disent "Je veux ça. Je crois en l'amour véritable!" Les gens raffolent de ça. Je pense que c'est positif dans ce monde si cynique.

VENICE : Twilight défend l'amour qui dure éternellement . Vous y croyez vous ?

Pattinson : je pense...

VENICE : l' union entre un homme et une femme, le mariage ou les surnoms qu'on vous donne...

Pattinson : Oui, je dirais oui... même si ça doit être compliqué ! Une relation peut se terminer, vos pouvez ne plus vous voir, mais l'amour est toujours là. Et si ce sentiment est sincère ce sera difficile de ne plus aimer. Je pense que l'amour avant l'amour finit toujours pareil. Je ne sais pas si je suis clair...

VENICE : Si... quel est selon vous l'histoire d'amour la plus romantique au cinéma ? Quel est votre film préféré.

Pattinson : J'ai adoré un film de Godard, "First Name Carmem", adapté d'un opéra, Carmen de Bizet.

VENICE : Oh Carmen, oui, oui...

Pattinson : Et un film que Godard a fait dans les année 80s. Assez déprimant à vrai dire... peut être car lorsque l'amour fait si mal c'est très réaliste... mais c'est un de mes films préférés.

VENICE : Ca veut dire quoi ? Que vous aimez souffrir en amour ?

Pattinson: Oui ça rend les choses plus réelles !

VENICE: Je suis désolé mais je dois vous faire une demande typiquement italienne. Qu'avez vous préféré quand vous êtes venu en Italie ?

Pattinson : C'est en Italie que j'ai fait pour le 1ère fois la promotion de Twilight. J'étais dans un pays étranger et je ne savais pas qu'une foule m'attendait. C'était le festival du film de Rome, j'étais entouré de fans qui hurlaient. J'en ai un souvenir merveilleux, peut être car c'était la 1ère fois.

VENICE : Kristen Stewart m'a dit que tu avais fui...

Pattinson : Oui dans une librairie ! c'était la 1ère fois qu'un truc pareil m'arrivait ! Je n'avais jamais vu autant de fans de Twilight ! Je ne m'y attendais pas... ce fut très excitant !

VENICE : Mais désormais, vous êtes habitués...

Pattinson : Oui disons que les choses ne m'impressionnent plus, je n'ai plus peur. A l'époque , j'avais si peur!

VENICE : J'imagine... que diriez vous à vos fans Italiennes ? Dites ce que vous voulez !

Pattinson : bonjour les italiennes ! J'espère que vous aimerez Eclipse, car il me semble que vous avez aimé les 2 premiers films ! J'espère que vous l'aimerez davantage !

VENICE : Robert merci !
Pattinson : merci !
(traduction Ptiteaurel) pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 19:27

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 397392 Annouk
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 22:19




La scène de la tente devait être tournée sur 2 jours mais ne l'a été qu'en une journée d'où la nécessité de la retourner. Les différences: Taylor tient Kristen sur sa poitrine et Rob est bien mieux qu'il ne l'était. La première version ( que Rob apprécie) est dans le film mais elle est mélangée à la 2ème version pour que ce soit sans raccord.
Auteur : Ptiteaurel
Source : mtv.com




Dernière édition par annouk le Sam 26 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 22:40

ah ben oui hein... faut pas qu'elle soit loupée cette scène là sinon ça va..... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 84853
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 EmptySam 26 Juin - 22:36


Retranscription

Taylor parle de son éducation : tout se mérite et il faut travailler pour obtenir ce qu'on veut. Pour Robert, Edward devient plus normal, plus humain. Dans ce film, il est différent (physiquement et mentalement). Le changement de réalisateur lui donne l'impression de faire un film différent à chaque fois. Kristen n'avait jamais fait de saga mais elle est heureuse de retrouver Bella entre les films qu'elle tourne. Pour Taylor, Jacob est une seconde peau mais une fois qu'il quitte le plateau, tous redeviennent les personnes qu'ils sont et non leur personnage. Kristen n'en a pas encore fini avec Bella et elle pense souvent à elle. Robert parle des lentilles du contact qui l'empêchent de voir normalement. C'est un soulagement quand il les enlève. Pour lui l'aspect le plus effrayant d'Edward c'est qu'il a cette rage en lui. Il a toujours cette envie de meurtre et c'est donc intéressant de jouer ce personnage. Kristen apprécie le fait que Bella soit jeune et fasse des erreurs. Elle apprend de ses erreurs. Edward est un personnage solitaire qui a du mal à aller vers les autres mais Robert explique qui lui aussi en vieillissant a plus de facilités à aller vers les autres. L'évolution d'Edward suit celle de Robert. Taylor pense que le point commun avec Jacob c'est sa persistance. Pour Kristen, c'est cool de pouvoir faire des films entre les films de la saga.


Retranscription

Le journaliste veut savoir comment Robert Pattinson gère le succès planétaire de la saga. Il accepte le fait qu'après le film, il doit faire la promo. C'est super car avec la sag , les gens attendent les autres opus. Il est ravi d'entendre les avis des gens et s'ils préférent ou non tel ou tel film. Il cherchce donc à chaque fois à s'améliorer. Pour Kristen, le succès s'explique par le fait que l'histoire est universelle (le 1er amour). Pour Taylor, c'est grâce à S. Meyer qui est parvenue à créer des personnages auxquels les gens s'identifient. Il y a tant de choses qui surviennent dans Breaking Dawn que Robert changera sans doute d'avis sur Edward. Kristen se souvient d'une chose. Elle sera la meilleure vampire parmi les Cullen. Elle est jeune, ne connait rien de ce monde mais elle va dominer ce monde. Taylor n'oubliera rien, il s'est fait des amis et a passé de supers moments sur le plateau. Le journaliste tient à savoir quand Robert viendra en Philippines et il présume que ce sera pour la promotion avec la presse pour Breaking Dawn. Il a très envie d'y aller. Taylor et Robert laissent un message aux fans : ils espèrent qu'ils aimeront Eclipse autant que les autres films.

via robert pattinson life
Auteur : (traduction Ptiteaurel)


Dernière édition par annouk le Dim 27 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse Press Con Portraits... Juin 2010
» ECLIPSE Press Junket - pour la presse étrangère...
» Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010
» Press Junket RM #1 - portrait in New York 26 février 2010
» Press Junket RM #1 - portrait in New York 26 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Interviews Tv, Presse et Outtakes-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket