Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 15:24

Clair de Lune a écrit:
Presse Junket pour ET.... ;)
les 3 ensemble...





Robert Pattinson explique donc qu'on poursuit New Moon et on retrouve Edward qui demande en mariage Bella et qui attends sa réponse. Kristen explique que cette possibilité de mariage est due à sa génération , elle envisage la possibilité . Taylor explique les baisers: le premier est un baiser volé et ensuite le 2ème est magnifique. Pour Kristen ce baiser fut maladroit. Pour Robert , les baisers avec Bella se déroule toujours dans des endroits incongrus et dans des postures impossible ( il se met à rire en imitant ces postures). Le dernier qu'il avait dû faire dans New Moon l'avait rendu nerveux mais là ça va. Taylor évoque la scène où il est torse nu ( comme la plupart du temps) et qu'Edward pose cette question « Il n'a pas de T shirt? ». Ce n'était pas évident car ils tournaient à Vancouver donc il ne faisait pas si chaud que ça et tous les autres avaient des vêtements. Kristen n'aurait jamais imaginé faire autre chose car sa famille est dans l'industrie et de plus grâce à la saga , elle a pu tourner avec des gens qu'elle admire. Elle ne peut imaginer faire autre chose. Robert partage cet opinion : il adore ce qu'il fait et cela change d'une certaine période où sa mère l'obligeait à faire des choses et il lui disait « Arrête , je vais le faire moi même ». Il n'a jamais ressenti les bienfaits de la gloire. Il évoque ces personnes qui sont si célèbres et il ne comprend pas ce qu'ils peuvent ressentir. Pour Taylor , il est nécessaire de s'entourer des personnes qui vous aiment.

via livejournal pattinsonlife
Auteur : Ptiteaurel
Source : eonline.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 18:02


Traduction (twilight belgium):
Rob, Kristen et Taylor nous racontent tout sur leurs baisers donnés. E! a recueilli leur interview exclusif. Ici, Melana Scantlin et vous regardez E! News Now.
Rob: C'est marrant parce que vous avez 70 personnes sur le plateau qui pensent "C'est la grande scène que tout le monde veut voir!"
C'était Robert Pattinson qui nous livrait ses pensées sur les baisers passionnés et parfois inconfortable qu'il partage avec Kristen Stewart dans Eclipse.
Et en ce qui concerne KStew, elle a eu de gros soucis à devenir intime avec un autre de ses partenaires, Taylor Lautner.
Kristen: C'était vraiment étrange d'embrasser Taylor car ça ne ressemble pas du tout à Bella. Après chaque prise, je me disais: "On vient de s'embrasser, c'est bizarre".
Mais contrairement à Kristen, la timide, le loup-garou nous en dit plus...
Taylor: On est très amis et aussitôt que la caméra s'arrêtait de tourner, il y avait un moment de silence et elle se contentait de me dire: "On vient de s'embrasser...", et moi je répondais "En effet" et elle enchaînait aussitôt: "Allez on recommence!"
Il me tarde de voir l'alchimie de ces trois là lorsque Eclipse sortira sur grand écran le 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 18:51

ils me font délirer avec ces histoires de baisers...
entre Rob, Krisen et Taylor... c'est une vision diff.
avec 70 personnes qui matent... ça doit vraiment être bizarre... LOL...

hâte de voir ce que cela donnera au final... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 22:31

Robert Pattinson Tells Extra How He Would Propose

Citation :

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 0rob-pattinson

"Extra's" Lauren Sanchez caught up with "Twilight" heartthrob Robert Pattinson, who told us the interesting way he one day plans to pop the question... "With a prenup right next to you,"he joked.

Pattinson, whose "Twilight" character Edward Cullen will be taking a trip down the aisle with Bella, also said he wouldn't get down on one knee to propose.

"Something about kneeling down, because I had to kneel down so much in the 'Twilight' movies and it always looks really awkward. I've actually got quite long thighs and it doesn't work," RPattz said

Since the release of the first "Twilight" film, Rob still hasn't come "to grips" with his fame. He told "Extra" that when going out in public he "basically runs down alleyways and hides in dumpsters and stuff."
The actor is good about staying out of the public eye, saying, "If you dont ask for it, for any kind of craziness you don't get it... It's all about expectations. If you're walking down Rodeo Drive people will probably recognize you." At the age of 24, Pattinson says that he's already feeling old. "I feel like I'm getting old. I used to go out every night when I was doing jobs, now I can't. I want to go to bed at 9:30 every night. It's terrible," he told "Extra."

Source Extra
via Robsessed
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 0:45

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Extrajuin2010

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 IMG_0053_full

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 IMG_0054_full

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 IMG_0055_full

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 IMG_0056_full
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 1:25

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Extra9

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Extra8

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Extra7

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Extra6
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 1:34


Interview de Robert Pattinson à 6.03 et celle de taylor Lautner à 4.55

La journaliste a donc eu l'occasion de voir Eclipse samedi. Ils diffusent ensuite des clips d'Eclipse. Elle ne pourra rien dire sur le film car les critiques ne seront pas publiées tout de suite. Tout ce qu'elle peut dire c'est que ceux qui adorent la saga vont être ravis. On nous explique que pour le press junket , il y avait 7 pièces et que 14 stars étaient présentes. Elle est Team Edward. Elle n'avait jamais rencontré aucun des acteurs avant. Elle dit que Robert Pattinson est gentil , humble, un peu timide mais mignon. Taylor Lauter est lui adorable. Les interviews faites ce jour là seront diffusés au fur et à mesure ( sur les 4 semaines à venir) et voici un avant goût de ces interviews.

Elle est sure que pour le 1er plan de Taylor dans le film, les filles vont hurler. Il dit que c'est bien car ça montre leur soutien. Elle lui pose ensuite quelques questions en vrac. Voici les réponses de Taylor; son tatouage est faux et ensuite il parle du remake de Karaté Kid.

C'est au tour de Robert Pattinson . Elle lui parle de l'alchimie avec Kristen et ajoute que selon elle , Jacob n'a jamais eu aucune chance. Robert est d'accord car il n'a jamais reçu un prix pour son baiser aux MTV Movie Awards. Tout comme Taylor, on pose à Robert une série de questions. La première est la suivante: " vous êtes pâle dans les films. Bronzez vous facilement ou prenez vous des coups de soleil?" Robert explique que cela fait un mois qu'il est à LA et il n'a pas pris de couleur. Il ne mets aucun produit solaire mais c'est irritant de ne pas bronzer. Lui ne bronze pas et ne prend pas des coups de soleil non plus.

L'interview de la semaine prochaine portera sur le point de désaccord entre la journaliste et Taylor mais également les produits utilisés par Robert pour ses cheveux.
Auteur : Ptiteaurel
Source : kstewartnews.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 13:54

Itv... Daily 10...


Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 13:56


Robert Pattinson n'arrive toujours pas à saisir le succès qu'il a mais depuis deux ans , il reconnaît que ce fut génial. Il parle ensuite du fait de pouvoir se 'cacher' des paparazzis et selon lui, tout dépend de l'endroit où on est. Bien entendu, si vous vous promenez le long de Rodéo Drive, on va vous reconnaître. Mais si on va dans d'autres villes n on peut faire ce que l'on veut. La journaliste tient à savoir comment il fait pour se cacher et Robert réponds en plaisantant qu'il se cache derrière les poubelles ou autres choses dans les ruelles. Pour éviter de susciter l'attention , il ne va pas dans certains quartier d'Hollywood. Il ajoute qu'il a toujours ses amis à Londres avec qui il fait de la musique. Il adore travailler mais il se sent vieux car auparavant , il sortait le soir quand il travaillait mais actuellement , il va se coucher tous les soirs à 21h30. Il s'exclame « Le pire c'est que je n'ai que 24 ans ». On veut ensuite savoir comment il ferait sa demande en mariage. Après un court instant de réflexion , il dit qu'il le ferait avec un contrat prénuptial juste à côté. Cette réponse fait bien rire la journaliste qui considère que c'est une bonne réponse même si elle n'est pas romantique. Elle lui demande également s'il se mettrait à genoux pour faire sa demande et Robert réponds que non car il a dû le faire si souvent dans Twilight et c'est toujours maladroit. Il explique cela par le fait qu'il ait de longues cuisses et que donc cette position ne fonctionne pas pour lui. Il propose une alternative: s'asseoir sur le sol et se met à rire.
Enfin, il précise qu'il adorerait qu'Edward ait les cheveux courts au lieu de cette touffe qui lui donne l'impression d'avoir un animal sur la tête
Auteur : Ptiteaurel
Source : pattinsonlife.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:47

pour HitFIX ...



:roll: ... j'ai "perdu" celle de Rob... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:41



Traduction (twilight belgium):
Ryan Seacrest: Fan de la saga Twilight, ne zappez pas. Croyez-moi, vous voulez voir et entendre ce qu'on a pour vous: Rob, Kristen et Taylor Lautner nous disent tout sur les baisers qu'ils partagent dans Eclipse.
Giuliana Rancic: Notre journaliste, Jason Kennedy, s'est plongé dans leur triangle amoureux et a cherché à en savoir davantage sur leurs relations privées.

Journaliste: Je sens que la folie commence...
Kristen: Elle est a son apogée en ce moment.
Et oui, la folie Eclipse a atteint son sommet. Et alors que le trio rencontre la presse, Kristen nous confie la question qui lui donne déjà le vertige...
Kristen: "C'est pas bizarre de sortir avec Rob alors qu'il est également ton petit-ami dans le film?"... Je ne savais pas que je sortais avec lui! (rires)
Journaliste: Tu te renfermes lorsqu'on te pose cette question?
Kristen: Non, je me contente de dire "Ha bon? Je l'ignorais. J'ai un petit-ami alors, c'est bon à savoir!"
Alors que Kristen joue encore les timides concernant Rob, ce dernier quant à lui nous en dévoile plus sur elle...
Journaliste: Qui te fait remarquer tes erreurs ou tes gaffes le plus souvent?
Rob: Kristen le fait souvent! Je dois parfois lui dire "Mais arrête de me faire des remarques tout le temps! (rires) Et ma confiance dans tout ça...". Quand on a des scènes plus coriaces à tourner elle me dit: "Joue-la comme ça, ce sera plus facile"... "Non, tu sais pas ce que tu racontes! Contente-toi de jouer ta partie"

Edward: J'essayais juste de te protéger.
Dans Eclipse - qui sortira le 30 juin - la relation entre Bella et Edward sera mise à contribution après que celle-ci réalise la portée de ses sentiments pour Jacob.
Jacob: J'ai embrassé Bella.

Journaliste: C'est plus bizarre d'embrasser Rob ou Taylor?
Kristen: Par rapport à l'histoire, c'était vraiment étrange d'embrasser Taylor car ça ne ressemble pas du tout à Bella. Après chaque prise, je me disais: "On vient de s'embrasser, c'est bizarre".
Journaliste: Ressentais-tu le besoin de dire quelque chose une fois la scène tournée?
Taylor: Je n'ai fait qu'écouter... Avant la scène on se prépare, puis on le fait, on est très amis et aussitôt que la caméra s'arrête de tourner, il y a un moment de silence où elle se contente de me dire: "On vient de s'embrasser...", et moi je réponds "En effet" et elle enchaîne aussitôt: "Allez on recommence!"

Edward: Je te promets de t'aimer pour l'éternité.
Journaliste: Comment se passe le tournage d'une scène d'amour avec Kristen?
Rob: C'est marrant parce que vous avez 70 personnes sur le plateau qui pensent "C'est la grande scène que tout le monde veut voir!". Mais la plupart du temps, on ne fait que se cogner la tête car tout le monde pense que c'est tellement important.
Journaliste: Vous ne devriez pas être nerveux de vous embrasser mais la pression est telle...
Rob: Voilà, et vous devez être bon car si vous le faîtes de façon dégoûtante, tout le monde va s'en souvenir! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:46

bon je crois que c pas ici faut que je la mette en tout cas... bref elle est la... lol


Robert Pattinson parle du fait qu'il n'a pas lu Breaking Dawn et il apprécie qu'ils soient tourner l'un après les autres car il va vieillir. Il ne connait qu'une scène du livre : l'accouchement. Il reparle des gadgets vendus comme le lubrifiant brillant. Puis on reparle des idées de Robert pour le Meilleur baiser aux MTV awards. Il n'est pas pour un baiser romantique car il serait mal à l'aise. On passe ensuite aux choix de carrière. Selon lui , si on choisit ses rôles par rapport au futur de sa carrière, la peur va dominer car on ne pensera qu'au film qu'on fera après. Il évite de penser aux conséquences de son choix de faire tel ou tel film.
Dans Twilight , selon lui Edward est distant mais dans Eclipse, il doit accepter le fait qu'il vit dans un monde moderne et qu'il a 17 ans. Il se rend compte qu'il est en retard par rapport aux autres. Jacob a une relation plus simple avec Bella alors que Edward ce n'est pas la même chose
Il n'a vu qu'une 1ère version d'Eclipse et il adorait la scène de la tente mais malheureusement elle a été refaite donc il espère l'avoir sur le DVD. Il dit en plaisantant qu'ils ont voulu la rendre plus érotique. Ca fait un sacré moment qu'il n'a pas écouté de la musique. Ses amis ont fini leur album donc il les a écouté et puisqu'il s'est acheté des guitares , il essaie de composer à nouveau. Il n'a jamais le temps de le faire et ça le rend fou. Le journaliste lui demande ce qu'il préfére : les scènes d'actions, celles où il est blotti contre Kristen ou celles où il se confronte à Taylor. Il répond en rigolant que c'est celles où il se blottit contre Taylor. Il se sent plus à l'aise dans les scènes d'actions. Il se trouve ridicule dans la dernière scène de New Moon où il confronte Taylor avec cette veste et ce pull en laine. Enfin il parle de la scène de séduction où la jambe de Kristen se retrouve sur le bassin de Rob et il se marre car ça s'arrête là, ça ne va pas plus loin. Il ne se souvient pas en ayant tourné cette scène qu'elle ait cette connotation sexuelle. Il dit qu'il était si fatigué ( car il a enchainé New Moon , Remember Me et Eclipse) qu'il ne se souvient pas de la moitié du film. Finalement , il parle des clips pour les MTV awards avec Les Grossman ( alias Tom Cruise) . Cela a été complétement improvisé. Pour Water for Elephants, il se rend compte qu'il peut faire des choses ( comme tirer les chevaux ou autre..). Il parle enfin de Bel ami où on verra beaucoup son derrière car il y a de nombreuses scène de nu mais pour le moment il n'a rien vu. L'histoire est si étrange mais si intéressante.

via RPlife
Auteur : Ptiteaurel
Source : mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:48



On revient sur les propos de Robert et son célibat. Ensuite Kristen réponds à la question du journaliste sur le fait qu'ils s'embrassent beaucoup et elle explique qu'il s'agit juste de faire une scène même si elle a trouvé le baiser avec jacob était bizarre. Robert parle du fait que les gens veulent que leur baiser soit parfait sous le bon angle. Il rigole en pensant aux producteurs qui leur montraient comment s'embrasser.

source : @kstewsbutt via livejournal kstewartfans et via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 19:55


On demande à taylor s'il a rencontré en 1er Tom Cruise ou Les Grossman. C'est Les qu'il a rencontré et Taylor est un grand fan de Tom Cruise. Robert quant à lui est impressionné par la maquillage et les accessoires qu'il a utilisé pour changer complétement. Il est tombé par hasard sur Tom Cruise avant de faire ce clip et la journaliste cherche à savoir s'il lui a donné des conseils. Ils ont en fait parlé politique. Pour Robert, Tom est cool et il est génial. Il raconte une anecdote où il voulait partir plus tôt pour aller se coucher et Tom Cruise lui a dit qu'il était levé depuis 3h du matin et qu'il était debout depuis 19 heures . Enfin Taylor et Kristen reparlent de leur baiser et Robert( dit que l'attitude de Bella est dégoutante et qu'elle se fiche de savoir si elle va lui briser le coeur

source : kjmchjzun.livejournal.com via pattinsonlife
Auteur : Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:24

merci... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:44


Selon Robert Pattinson, Edward a décidé de s'investir dans sa realtion avec Bella. Il a décidé de vivre non plus comme un vampire. Il essaie de mettre en ordre sa vie. Le fait de savoir que Bella a embrassé Jacob est douloureux pour Edward car dans les 2 premiers films , il n'était pas une menace mais là c'est le cas. Il voit que Bella l'aime depuis le début et lui ne peut rien faire. il ne peut pas lui dire de partir. le pire chez Jacob ce sont ces mimiques sur son visage qu'il fait continuellement. S'il devait donner un conseil aux couples modernes , ce serait de na pas aller embrasser n'importe qui car ça ne se termina pas bien

source : kjmchjzun.livejournal.com via pattinsonlife
Auteur : Ptiteaurel

cette video je susi pas certaine de l avoir mis au bon endroit j y suis allée avec la couleur de chemise mdr


On lui parle de ses cheveux qu'il a dû couper mais la journaliste lui dit qu'il garde quand même cette touffe de cheveux au dessus et Robert explique que ce n'est pas intentionel. Il ajoute qu'il n'a jamais compris le comportement de Bella et là dans ce film , elle embrasse tout le monde. Lui aurait rompu avec la fille si elle lui avait fait ça. Kristen nous fait part d'une anecdote sur Taylor; il voulait évacuer son énergie et donc elle lui lançait une balle comme si elle jouait avec un chien. Taylor est quant à lui ravi de ne plus avoir de perruque et que Breaking dawn se fasse en 2 films

source livejournal pattinsonlife
source live journal pattinsonlife
Auteur : Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 21:04

merci... :bibi:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 13:14

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 397392 vous êtes supers les filles, bon boulot ! Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 244527
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 18:08


La plupart des scènes se font désormais à trois où seul avec Taylor. L'énergie est différente quand Robert joue avec Taylor. Robert indique que le plus dur pour lui fut de faire ces scènes où il est assez macho. Pour lui heureusement que c'était marrant sinon ces scènes auraient été embarrassantes. Il compare le fait de faire face à un Jacob sans T Shirt à être dans un club à South Beach. Il imite Taylor enlevant son T shirt " Qu'est ce que tu as , mec? "
Dans le livre , il y a de nombreux moments comiques car on en a besoin dans une histoire dramatique . Les personnages se connaissent bien mieux. Contrairement aux dex 1er film qui étairnt plus pour des filles , Eclipse contient plus d'action, et l'histoire d'amour semble plus adulte.

via RPlife
Auteur : Ptiteaurel
Source : ontheredcarpet.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:05







Ben Lyons revient sur les propos qui auraient été tenus par Ashley Greene , à savoir que Robert ne comprendrait pas les filles. Bien entendu , les propos ont été mal repris car elle a dit que " Rob ne comprends pas pourquoi toutes les filles hurlaient après lui car il est passé de zéro attention à toute cette attention " et selon ashley , Rob dirait " Mais qu'est ce qui se passe".

source livejournal pattinsonlife
Auteur : Ptiteaurel


Dernière édition par annouk le Mer 16 Juin - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:35

je viens de rattraper mon retard

merci beaucoup Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 89268 Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 89268 Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 73911 Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 89268 Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 89268
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 20:46


Il reparle de scènes d'action dans Twilight qui étaient ridicules comparées à celles d' Eclipse. Robert et Kristen ont parlé de leur relation en tant que Bella et Edward et du fait qu'elle devait être plus aisée. Tout est simple, rien n'est bizarre contrairement aux autres films. Il n'en est pas encore au point de savoir ce qu'Edward ferait dans une situation précise. Il essaie encore de comprendre ses réactions. Selon lui c'est un personnage difficile et il ne s'identifie pas à lui car il n'est pas conventionnel
Auteur : Ptiteaurel
Source : robpattinson.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 21:27

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 397392 Annouk pour les vid' et les traduc' Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 628462
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 22:25


Traduction (twilight belgium):
Journaliste:
Durant le tournage, tu écoutais de la musique pour t'aider à te mettre dans l'ambiance?
Rob: Ça fait un moment que je ne le fait plus, j'ignore pourquoi. C'est bizarre quand ça m'arrive.
Journaliste: Et quand tu n'es pas en tournage?
Rob: Beaucoup de mes amis viennent de terminer l'enregistrement de leur album. Ils ont tous fini quasi au même moment donc je les écoute assez souvent. Je viens d'acheter deux nouvelles guitares et j'ai décidé de me remettre à l'écriture. Mais je n'ai jamais plus le temps, ça me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse Press Con Portraits... Juin 2010
» ECLIPSE Press Junket - pour la presse étrangère...
» Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010
» Press Junket RM #1 - portrait in New York 26 février 2010
» Press Junket RM #1 - portrait in New York 26 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Interviews Tv, Presse et Outtakes-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket