Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 22:41

ouais hein ...ben ça me drive me crazy aussi... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 344809 c'est pas demain qu'on aura un album !
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 23:11

2 New Pictures of Rob from the International Press Junket
2 new pictures of Rob doing some international press. Pictures via MartinGuirado.


Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 GOE2gAL4sdvwmokEclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 MWmkTGhbwcoPfzs

RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyMer 16 Juin - 23:12

RPlife
via robertpattinsonnews-uk.blogspot.com

Le journaliste dit que ce film surpasse les autres et il insiste sur la notion de feu et de glace représentée par Jacob et Edward. Robert reconnait cet aspect rigide d'Edward qui a cette fureur en lui. Dans Eclipse , c'est la 1ère fois qu'on le voit suivre ses impulsions. Cette rencontre le fait changer et lui donne aussi de grandes responsabilités.
Pour son âge , il a tant de pouvoirs. A 17 ans , il se force donc à gérer ça. Le journaliste veut ensuite savoir s'il a rendu Edward plus jeune ou s'il a fait attention à son passé et à son évolution. Selon Robert, les thèmes de ce film sont universels. Edward est vraiment ce héros romantique car après que Bella ait embrassé Jacob, il réagit d'une manière unique , pas comme un jeune de 17 ans. Il est en adéquation avec l'attitude d'Edward car il dit que c'est à la personne de décider de ce qu'il veut faire. Il a une sacré force pour accepter qu'elle puisse être heureuse avec une autre personne
Auteur : Ptiteaurel
Source: talkingpictures.tv.com


Dernière édition par annouk le Ven 18 Juin - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 1:02

merci...!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 1:34


Traduction:
Rob: Tout devient plus naturel dans Eclipse. Dans Twilight et New Moon, c'est quasi s'ils ne vont pas mourir lorsqu'ils s'embrassent. Ça a toujours été un peu bizarre mais dans celui-ci ils comprennent tous les deux beaucoup mieux la situation et ça devient plus simple.
Journaliste: Une des raisons que toutes les filles tombent sont sous le charme d'Edward c'est son côté romantique. Je suppose qu'on peut dire aussi vieux jeu mais le terme romantique convient mieux.
Rob: Oui, je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde dit qu'il est vieux jeu.
Journaliste: Contente que tu sois de mon avis!
Rob: Juste parce que de nos jours tout le monde couche avec tout le monde... Je pense qu'il ne veut juste pas dévaloriser ou foutre en l'air sa relation avec Bella. Il a des principes: elle est l'amour de sa vie, il veut tout faire dans les règles et ne pas suivre son instinct animal je suppose.
Journaliste: Et toi, es-tu
romantique? Adopterais-tu le même comportement que lui?

Rob: Je sais pas, je peux être romantique occasionnellement. Je ne suis pas du genre à faire la fête tout le temps,... Je suppose que moi aussi je suis un peu vieux jeu.
Journaliste: Tu m'as confié que Kristen et toi aviez une approche différente de la vie, tout comme vos personnages. Quelles sont les similarités que vous partagez avec eux?
Rob:
Kristen apporte beaucoup d'elle-même en Bella. Quand j'ai lu les livres et appris à connaître Kristen, elle n'était pas la Bella que je m'étais imaginée. Elle ressemble plus à une demoiselle en détresse dans le livre alors que Kristen est plus coriace et ça se ressent dans le film. Je suppose donc que c'est une similarité, mais c'est sûrement parce que c'est elle qui l'interprète.

Traduction :
Journaliste: Lorsque les lumières se sont rallumées, les deux filles assises à côté de moi pleuraient comme des madeleines.
Kristen: Vraiment? Vous étiez à la convention?
Journaliste:
A la projection.
Kristen: Ha, à la projection! Cool.
Journaliste: Il m'arrive aussi parfois de pleurer pour des films et toi?
Kristen: Mon Dieu, oui! C'est toujours très embarassant au cinéma. Les gens vont entendent vous moucher, c'est toujours gênant.
Journaliste: Dans le film, Bella dit: "Je me suis toujours sentie en décalage. Je ne me suis jamais sentie normale. Et maintenant je sais qui je veux être". Tu peux t'identifier à ça?
Kristen: Oui, totalement. Je pense que c'est la raison principale qui fait qu'autant de filles adorent les livres. Bella est maladroite mais elle l'assume, elle est qui elle est et je trouve ça bien qu'elle prenne plus de contrôle dans sa relation avec Edward à la fin du film. On l'a toujours un peu discréditer en disant qu'elle ne pouvait pas être certaine de ses choix. Et maintenant elle peut enfin affirmer: "Maintenant je sais". C'est très bien et je pense qu'il faut que le personnage ait un caractère fort pour pouvoir s'imposer comme ça.
Journaliste: Edward est très romantique dans le film et on dit qu'il est vieux jeu. Et toi, es-tu quelqu'un de romantique?
Kristen: Oui, bien sûr. C'est ce que j'adore dans les livres, -c'est ce que tout le monde dit- la manière dont Edward la traite.
Journaliste: J'ai remarqué que sur les tapis rouge, tu t'amusais plus avec l'aspect "mode" de la chose.
Kristen: Oui, tout à fait. C'est marrant ce que les gens pensent à l'extérieur, style "Je ne laisserai jamais personne me dire quoi porter". Mais je suis beaucoup plus confortable avec mes choix vestimentaires maintenant. Je porte enfin des vêtements que je pourrais porter dans la vie et pas des vêtements "fonctionnels". On le sent tout de suite si je n'aime pas ce que je porte, ça se voit sur mon visage.
Journaliste: Si tu pouvais remonter au commencement, qu'aurais-tu aimé faire plus tôt?
Kristen:
J'aurais aimé me relaxer. Je ne peux rien faire d'autre que d'être moi-même. Et avant je flippais beaucoup alors j'aimerais remonter le temps pour me dire de me calmer. Mais c'est tout.
Twilight belgium

la honnetement on les a peut etre ! mdr


Dernière édition par annouk le Jeu 17 Juin - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 1:36

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 485189 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 4:16

Rob, Kristen and Taylor Interview with Antena3












Más vídeos en Antena3


RPlife









Traduction : (twilight belgium)
Journaliste: C'est la folie avec les interviews pour le moment. Honnêtement, on sait que ce n'est pas la chose que tu préfères et on peut comprendre pourquoi. Comment fais-tu pour continuer à les garder intéressants et divertissants... et pour éviter que Rob ne lâche encore que tu es enceinte? Tu lui as donné l'instruction d'éviter ça à l'avenir?
Kristen: (rires) Je ne donne aucune instruction à Rob. Je sais pas, je ne me force pas et je m'amuse beaucoup plus naturellement dans ces situations car je parle de choses auxquelles je ne pense pas forcément et là ça devient intéressant. Et puis vous êtes bizarres et on peut discuter avec pas mal de monde... Non pas toi, t'es plutôt cool.
Journaliste: Non c'est bon, tu peux me dire que je suis bizarre.
Kristen: Tout le monde est différent donc... Ce qui m'angoissait avant c'était de devenir nerveuse par rapport à ce que je disais mais je ne le suis plus maintenant car je sais ce que je veux raconter. C'était pas le cas avant, j'avais rien à dire. En tant qu'acteur c'est comme si on se dit "ok cool, je suis tellement intéressant, je vais m'asseoir et parler de moi et faire comme si ça avait de l'importance pour les autres", ça c'était dur pour moi alors je paraissais impolie... Mais je m'amuse plus maintenant comme vous pouvez le voir... enfin, soit.

Kristen parle des produits marketing très étrange que l'on peut trouver notamment avec les visages de Robert Pattinson et Taylor Lautner .


Dernière édition par annouk le Lun 21 Juin - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 10:35

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 397392 Annouk...
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 18:18

Interview De Robert Pattinson pour ITN



Selon Robert Pattinson , Edward n'a jamais eu l'occasion d'exprimer cette rage dans les précédents opus. Donc dans Eclipse , Edward fut plus facile à incarner car il se comporte comme un être normal qui suit son instinct. Dans Twilight et New Moon , il se retenait.

via ITN.UkAuteur : Nicolisandra
Source : www.robsessed.com



Dernière édition par annouk le Ven 18 Juin - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 2:38

Peux pas voir les videos ce soir car zhom dort à côté alors j'ai lu les traduc ^^

Et j'ai retenu que Rob dit que dans bel ami on va souvent voir ses fesses car ya beaucoup de scènes de nu Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 51981 Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 51981 Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 516155
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 2:51

Selon Robert Pattinson, les personnes aiment les gens obsessifs surtout si on est un fan de Twilight. Les gens aiment se retrouver pour hurler ensemble. Les vampires sont aussi appréciés et les gens lisent ces histoires sur l'amour véritable et sur l'engagement. Les gens pensent queTwilight est la seule saga qui combinent ces deux croyances. Pour Robert , c'est intéressant de faire une saga car son personnage vit différentes choses et le fait d'avoir à chaque fois un nouveau réalisateur fait grandir les acteurs. Il a apprécié tourner ses scènes avec d'autres acteurs et il a aimé faire des scènes où il est assez macho. Taylor est bien plus musclé que lui et il se sentait idiot. Il ajoute que si Taylor avait frimé , cela aurait été ennuyeux de faire ça. Il apprécie aussi l'évolution des sentiments de Jacob et Edward car au départ c'était de la haine et s'il avait fallu continuer de jouer sur cette jalousie , à la longue , ce serait devenu agaçant. Mais là , ils apprennent à se se connaitre et Jacob lui dit ouvertement qu'il va tenter de lui piquer sa petite amie, il va tout faire pour ruiner sa vie et Edward ne peut rien faire
Auteur : Ptiteaurel
Source : hollywoodscoop.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 2:58


Robert Pattinson affirme que le film devient plus adulte car il y a plus de violence. L'histoire est plus accessible car il y a ce triangle amoureux. Selon Kristen , dans toute relation , il y a toujours une personne qui aime plus l'autre. Cela peut donc vous briser le coeur. Bella aime les deux et elle fera forcément du mal. Pour Taylor , Jacob a enfin l'occasion d'embrasser Bella.

via pattinsonlife
Auteur : Ptiteaurel
Source : twilightbritneyfan.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 10:53

tu m'étonnes Cati que tu ais retenu cette info....croustillante.... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 467213

moi ce que j'ai remarqué (entre autre bien sûr...) c'est qu'il cherche beaucoup ses cheveux sur sa nuque..... heureusement qu'il en reste sur le dessus.... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 906757
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 14:03

Robert Pattinson a fait la transition dans sa tête et donc de ne plus être effrayé par cette folie. Kristen explique qu'il suffit de rester soi même. Selon Robert , tous les acteurs sont fier de leur participation à la saga et ils veulent donc donner le meilleur d'eux mêmes. Tout le monde s'attend à ce qu'Eclipse soit meilleur que New Moon et c'est super. Les fans veulent d'ailleurs que la qualité soit au rendez vous à chaque fois. C'est donc intéressant d'avoir ce challenge. Kristen ne sait pas quelle tournure prendra sa carrière mais elle aimerait avoir le temps d'y penser. Pour Robert , ce rôle est comme les autres.
Auteur : Ptiteaurel
Source : robpattinson.blogspot.com

On interroge Robert Pattinson sur les changements de réalisateur. Avec Catherine et Chris ce fut super et il a apprécié cette expérience. C'est super de changer car ça lui donne l'impression de faire des films différents. Un nouveau réalisateur fait évoluer à chaque fois les personnages. Pour Eclipse , il a réfléchi à l'évolution d'Edward. ( il voulait améliorer sa façon de bouger , son apparence etc..). Il reparle du fait de tourner les scènes avec d'autres personnes. Il parle ensuite de la scène de la tente. Pour Robert , cette scène est étrange mais il aaimé tourner cette scène avec Kristen car il ne s'agit que de la jalousie entre lui et Jacob.
Auteur : Ptiteaurel
Source : robpattinson.blogspot.com

La journaliste a adoré le film et elle veut savoir comment il fait pour garder un peu de fraicheur dans ces films. Robert explique qu'un nouveau script aide . Plus sérieusement , le fait de changer de réalisateur , et de se confronter à d'autres personnage / acteurs. Robert est encore atonné du fait que tous les acteurs soient encore amis , tout le monde a encore la tête sur les épaules. Il explique cette cohésion par le fait qu'ils doivent se serrer les coudes pour faire face à ce phénomène. Robert affirme que dès qu'il met ses lentilles , il est de mauvaise humeur pour la journée (rires) et il reparle ensuite des fous rires avec Taylor ( la combinaison Spandex et
le fait qu'il soit torse nu) et en plaisantant il dit qu'il veut la même combinaison que Taylor mais en jaune.
Auteur : Ptiteaurel
.rpattzrobertpattinson.com


Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 18:13


On demande à Robert Pattinson s'il avait senti que l'alchimie avec Kristen serait immédiate. Robert confirme donc que dès les auditions , il a eu le feeling mais qu'il ne savait pas si cela se verrait à l'écran. Il a su par contre immédiatement qu'elle était une bonne actrice et ce , dès l'audition. Les fans attendent tant de la saga car ils idéalisent la relation de Bella et Edward. Cette relation leur permet de rêver et d'espérer avoir une telle relation. On veut enfin savoir quels sont les points communs entre Edward et lui même: sa solitude car il aime rester seul par contre il ne se sent pas déchiré par chaque décision qu'il doit prendre. Ce qui surprendrait les gens : c'est de savoir qu'il passe bien trop de temps à s'habiller lorsqu'il doit faire une apparition publique . Il choisit une tenue , en change de nombreuses fois puis revient sur sa 1ère tenue. Ca en devient ridicule.
Auteur : Ptiteaurel
Source : ivillages.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 18:20

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 397392 Annouk pour ces infos...vitales.... bon j'aurais bien mis ma réflexion en spoiler Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 325641 ...mais vu que.... hein... bon j'insiste pas... bref..... en ce qui concerne sa tenue , pour moi il peut se contenter de celle qu'il a en sortant de la douche... ça prendra pas de temps.... et je m'occupe de lui faire un ...joli nœud de cravate...roooh mon Robbichou Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 966383
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 18:56

mdr prudence imagine 2 secondes la folie s il fallait qu il se contente de sa tenue d adam pour sortir et ne met qu une cravate !!

eh oui je met tout plein d infos vitales a notre soif de savoir !!! on en apprend un peu a chaque entrevue ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 20:00

voui... c'est ça qu'est bien...comme ça on sera fin prête lors de notre prochaine rencontre.... ben quoi Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 82443 on a le droit de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptySam 19 Juin - 3:03


On demande à Robert Pattinson comment il fait évoluer son personnage et ce dernier répond que dans New Moon , il quitte Bella et là Jacob lui dit ouvertement qu'il va lui piquer sa petite copine. Edward ne peut rien faire , il ne peut que regarder le développement de cette relation. C'est ce qui rend le personnage sympatique . On reparle ensuite de la confrontation Edward / Jacob à l'écran qui n'existe pas entre les acteurs. Il parle du 1er film où Jacob faisait tout pour que la Team Jacob prenne de l'ampleur (rires) . Les scripts ont évolué et pour Robert , il devient plus facile d'incarner Edward. Mais c'est logique que la relation entre Bella et Edward soit difficile au départ car c'est un vampire de 109 ans et elle une jeune fille de 17 ans

via pattinsonlife
Auteur : Ptiteaurel
Source : hollywood.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptySam 19 Juin - 3:06


Traduction (twilight belgium):
Journaliste: Elizabeth (Reaser) décrit la scène comme un ménage à trois chaste. Comme s'est passé le tournage de la scène de la tente?
Rob: On a dû tourner une deuxième fois car il y avait une version où il n'y avait que Taylor et moi... (rires)
Jacob: C'est la première fois que Jacob et Edward sont capables de se rapprocher et de se comprendre.
Kristen: C'est drôle car il ne se passe rien et pourtant il y a cette tension sexuelle très forte dans le livre, c'était très dur à interpréter car je n'avais qu'à rester étendue avec un bonnet et ma perruque sur la tête.
Rob: Je n'avais jamais eu de réelles scènes avec Taylor dans les films précédents. C'était donc assez étrange.
Taylor: On s'entend très bien, on est amis. C'était l'un de plus gros défi du tournage: devoir haïr Edward...
Charlie: Du calme les gars... On se relaxe.
Taylor: ...Car Rob est l'interprète d'Edward. On s'entend s'y bien que c'était parfois dur de garder son sérieux lorsqu'on se criait en pleine face et qu'il m'agrippait l'épaule... On éclatait de rire.


Traduction (twilight belgium):
Journaliste: Es-tu jaloux, possessif dans la vie? As-tu cette similarité avec Edward?
Rob: Oui, complètement. Je suis possessif pour tout. Si quelqu'un a quelque chose, je le veux! (rires) N'importe quoi!



Traduction (twilight belgium):
Journaliste: Dans le film, tu portes Kristen. C'était fatiguant? Enfin, elle n'est pas très grosse mais quand même.
Taylor: Je devais la porter dans une scène où il y avait 4 pages de dialogue. Donc je la porte, je marche dans les bois et lui parle, et c'est une conversation assez intense en plus. A la base, on avait prévu une plate-forme pour la porter, je devais simplement faire semblant. Mais le jour du tournage, on s'est rendu compte que la plate-forme ne rendait pas la scène très naturelle. Tout le monde se demandait quoi faire, je me suis donc proposé: elle ne pèse pas très lourd, ce n'était pas un problème. Le tournage a duré toute la journée: les plans larges, mes gros plans, ses gros plans, les plans de derrière,... C'était très dur!
Journaliste: La plus grosse bêtise de ta vie?
Taylor: Oui! C'était douloureux (rires)
Journaliste: Tu t'es aussi pris son poing dans la figure...
Taylor: Oui.
Journaliste: Comment c'était?
Taylor: C'était assez brutal! Je dois dire que le deuxième baiser était beaucoup plus agréable que le premier.
Journaliste: Elle te touche vraiment? Combien de prises avez-vous dû réaliser?
Taylor: Je voulais qu'elle me frappe en fait. J'ai dit: "laissez-la me frapper une fois et ce sera dans la boîte". Mais bien sûr, c'était pas possible. On a dû donc avoir recours à quelques ressources techniques: je devais faire semblant de recevoir un coup et juste bouger un peu. Ensuite c'était son tour. Elle a aussi dû frapper dans un sac. C'était très technique.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptySam 19 Juin - 10:42

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 397392 super tout ça....
Rob me fait toujours rire.... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 89268
mais tenir sa nuque comme il le fait c'est un signe de fatigue.... il doit avoir hâte d'être en vacances ou peut-être même sur le tournage de WFE si ça se trouve c'est moins fatigant.... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 557800
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptySam 19 Juin - 12:07

merki annouk...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptySam 19 Juin - 17:24


Robert Pattinson explique que dans New Moon et Twilight, Edward était toujours dans le contrôle mais là dans Eclipse, il exprime enfin sa rage et sa violence. Ce fut donc plus facile pour lui d'incarner Edward dans ce film. Il agit comme une personne normale qui suit ses intincts.
Auteur : Ptiteaurel
Source : cullenews.blogspot.com


Il dit qu'il faut parler polonais dans son nouveau film

Comment peut-il faire face à des comparaisons avec Edward?Il essaie de le gérer. Il aime la pression, car il travaille mieux.

Qu'est-ce qu'il pense sur le titre de l'homme le plus sexy?Il plaisante c'est évident, il pense qu'il n'y avait pas de concurrence.

Pourquoi croit-il qu'il ne mérite pas le titre de l'homme le mieux habillé?Il n'aime pas porter de nouveaux vêtements et tout ce qui est clinquant.

La journaliste dit que la dernière fois où elle s'est entretenue avec lui, il avait une veste déchirée (C'était au cours de la promotion de RM) et elle demande si il avait mis intentionnellement. Il plaisante en disant sans doute.

Enfin, il a dit: «podnieś NOGE" en polonais ce qui il signifie "Lève la jambe" C'est ce qu'il faut faire, dit-il à Rosie dans Water for Elephants
Auteur : Ptiteaurel
Source : spunk-ransom.com


Traduction (twilight belgium)
Fans de Twilight, tenez-vous prêt! Bella, Edward et Jacob sont de retour sur le grand écran cette fois il n'y en a que pour le triangle amoureux.
Jacob: J'ai embrassé Bella.
Journaliste: Jacob prend enfin les dessus sur Edward. Comment c'était pour toi?
Taylor: Très bien. C'était un peu le baiser ultime du cinéma: sur les dessous d'une montage, avec un arrière fond magnifique, la caméra qui tourne autour de nous... C'est bien que Jacob ait eu sa chance.
Mais il n'est pas le seul à avoir un peu d'action!
Journaliste: Entre filles, peux-tu me dire qui embrasse le mieux?
Kristen: Oh non, je peux pas choisir. Enfin, je les adore tous les deux, ce sont mes amis.
Journaliste: Ils embrassent tous les deux bien?
Kristen: Oh, oui. J'arrive jamais à trouver de bonnes réparties pour répondre... Certains sont doués pour ça mais pas moi.
Journaliste: Je vais répondre à ta place: c'est Edward qui embrasse le mieux.
Kristen: Et voilà. Merci.
Et la rivalité à l'écran continue aussi dans la vie, mais d'une façon plus taquine.
Rob: J'arrête pas s'ennuyer Taylor sur le fait qu'il est toujours torse nu.
Edward: Il a aucun T-shirt?
Rob: C'est très facile car il est très vulnérable au sarcasme. Il prend toujours des poses torse nus dans presque chaque scène.
Et même si les rumeurs vont bon train concernant la relation de Kristen et Rob, vous seriez surpris d'apprendre avec qui elle s'est le plus amusée durant le tournage...
Kristen: Je m'amuse plus lorsque je tourne avec Taylor qu'avec Rob car nos manières de travailler sont différentes. Ce n'est pas que je ne m'amuse pas avec Rob. C'est très agréable de travailler avec Taylor, il est un peu comme Jacob... Impossible de ne pas s'amuser avec lui.


Robert Pattinson se sent plus mature dans ce film et il explique que cela est dû à l'histoire qui le touche plus : ce triangle amoureux, le fait d'être partagé entre deux hommes. Il se met à rire car dire cela lui parler de parler plus facilement aux gens de Twilight car c'est plus mature. Selon lui , ce qui intéresse le plus les fans , ce sont tous ces moments avant que Bella et Edward ne passe aux choses sérieuses. C'est cette tension qui les attire et il est sûr que si dans Twilight Edward aurait dit à Bella " Ecoute , on va faire l'amour", il ne pense pas que la saga aurait eu tant de succès. Les baisers sont de plus en plus intenses selon Kristen. Elle est persuadée que dans un couple, il y a toujours une personne qui aime l'autre plus fort et cela vous brise le coeur. Ici , c'est intéressant car elle aime les deux. Pour Taylor , leur baiser est magnifique car le paysage est beau et leur baiser est super

via RPlife
Auteur : Ptiteaurel
Source : bbc.com


Dernière édition par annouk le Sam 19 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptySam 19 Juin - 19:22

et bien vivement qu'on les voient tous ces bisous Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 628462
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 EmptySam 19 Juin - 19:33

La version intégrale de l'interview de Robert Pattinson pour la télévision polonaise


Traduction anglaise - lalaith466 pour Pattinsonlife

R: J'apprends le polonais depuis 3 semaines.
I: Pourquoi?
R: Je dois parler polonais dans mon nouveau film. Je dis 'podnieś nogę' -ce qui signifie 'lève ta jambe'.
I: c'est une demande étrange.
R je sais , je ne veux pas que vous leviez la jambe
I: C'est marrant que vous me dites ça
R: J'avais oublié ce que ça signifiait en Anglais ( il est embarassé) Je dis ça à une éléphante dans une scène
I: Je comprends mieux

I: Dans Eclipse, il y a 2 intrigues : l'amour entre Bella et Edward et la rivalité entre Edward et Jacob.. Vous avez tourné de nombreuses scènes ensemble . J'espère que vous vous entendez bien.
R: On s'est toujours bien entendu .C'est merveilleux ce qui nous arrive et le succès ne nous monte pas à la tête. Twilight est devenu un te phénomène. Mais c'est surprenant car on se serre les coudes depuis le début

I: J'ai entendu dire que vous ne vouliez pas passer l'audition car vous ne pensiez pas être un bon Edward.
R: C'est marrant car plus tard j'ai voulu incarner Edward avec ses doutes et son insécurité et je me suis inspiré de moi (rires)
I: Etre anglais ça vous a aidé
R: Oui absolument . Quand j'y pense , je crois avoir joué mon rôle. C'est marrant car tout le monde pensait qu'Edward devait avoir cette confiance absolu . Je ne voulais pas l'incarner de cette façon et tout le monde a accepté cela.

I: Vous avez été élu l'homme le mieux habillé du monde . C'est marrant car vous ne faites pas attention à ce que vous portez, non?
R: Oui d'ailleurs j'ai porté les mêmes vêtements toute cette semaine. .
I: Est ce vrai que les britanniques n'aiment pas qu'on fasse attention à ce que vous portez?
R: Je ne sais pas mais en tout cas , c'est ce que je pense. Je n'aime pas quand je porte des costumes . Je n'aime pas porter de nouveaux vêtements ou des habits voyants.
I: La dernière fois que je vous avais interviewé, votre veste était arrachée. C'était intentionnel.?.
R: Sans doute (rires)
I: c'était pendant la promotion de Remember Me, la veste jaune
R: je ne m'en souviens pas

I:Que pensez vous de votre titre d'homme le plus sexy??
R: C'est évident (rires) qui pourrait rivaliser (rires)
I: Ce titre est stupide. En tant qu'anglais , vous vous devez d'être cynique.
R: Je ne ferais pas d'interview sur ce sujet.
I: Vous devez vous sentir idiot
R: Je leur ai dit " Vous êtes fous . Vous ne voyez pas que vous passez pour des imbéciles?" , je n'ai pas fait d'interview et tout le monde a été ennuyé

I: Les gens pensent ils souvent que Robert est Edward? .
R: Au début , c'était fréquent . Aux conventions de fans , tout le monde pensait que le personnage était sorti du livre .
I:Ils vous appellaient Edward?
R: Oui , ils ne pensaient pas qu'on était des gens normaux
I: seriez vous mon Edward? Les films doivent affecter votre relation avec les femmes . Les attentes doivent être importantes
R: Je fais avec, j'aime la pression. Ca me rend meilleur
Auteur : Ptiteaurel
.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse Press Con Portraits... Juin 2010
» ECLIPSE Press Junket - pour la presse étrangère...
» Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010
» Press Junket RM #1 - portrait in New York 26 février 2010
» Press Junket RM #1 - portrait in New York 26 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Interviews Tv, Presse et Outtakes-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket