Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 EmptySam 3 Juil - 18:09

Interview de Robert Pattinson et Taylor Lautner pour Access Hollywood
La journaliste souligne la tension entre Jacob et Edward et Taylor explique que c'était un challenge de faire ces scènes car il voyait Rob qui est adorable. Robert reparle des fous rires qu'il a eus avec Taylor notamment lorsqu'il porte cette tenue en spandex. Taylor lui dit "si tu reviens" (avec un air menaçant) et Robert lui donnait une claque sur les fesses (rires). On reparle des tenues de Jacob (les bermudas). Puis Robert se souvient de la scène de nu de Taylor qui selon lui était hilarante car Taylor était par terre tremblant et il faisait exprès d'oublier son texte.
Auteur : Ptiteaurel
Source : spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 EmptySam 3 Juil - 19:14

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 467213 ah la la ......on doit pas s'ennuyer avec lui..... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 906757
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 EmptyMar 6 Juil - 15:18

vais finir par me repeter... mais la y a une traduction...update donc peut etre qu on avait sans traduction quelque part parmis les pages...lol



retranscription

Robert Pattinson indique qu'il veut continuer à faire son travail sérieusement. Après un extrait de Remember Me, Robert explique qu'il y a des millions de personnes qui font des films insignifiants et lui, puisqu'il a la chance de pouvoir choisir, tente de faire des films qui lui permettent d'apprendre des choses. Il espère que les fans aimeront Eclipse mais jusqu'ici, ce qu'il a entendu est positif car les gens trouvent ce film différent. Robert souligne le fait qu'à chaque fois c'est un nouveau pari car les réalisateurs changent. Il ne sait donc jamais comment ça va se passer. Le journaliste lui demande ensuite pourquoi il s'est coupé les cheveux et Robert explique que c'est pour son nouveau film Water for Elephants où il joue aux côté de Reese Witherspoon et Chris Waltz. Etant donné que ça se passe dans les années 1930, il fallait qu'il ait une coupe adéquate.




retranscription

Kristen explique qu'elle a un arbre à loquats dans son jardin et qu'elle fait donc 15 tartes avec les fruits qu'elle récolte. Elle en a d'ailleurs amené pour la press junket et les gens n'en revenaient pas qu'elle ait fait ça.

Robert dit que kristen a fait hier des crumbles de loquats et il affirme que c'est une des meilleures choses qu'il ait jamais goûtée.

Après avoir diffusé une bande d'annonce d'Eclipse, Kristen revient sur la folie Twilight. Elle affirme qu'on ne peut s'y habituer mais elle la comprend. Elle trouve ça excitant. Robert trouve la réaction des gens intéressante.

Le journaliste et Kristen discutent ensuite de cette notion de bon choix et ils sont d'accord sur le fait que c'est le public qui détermine qui est le bon choix ou non. Pour elle, elle ne voit qu'une réponse qui est dans le livre. C'est une histoire d'amour triomphante car ils ont vécu tant de choses. On les voit devenir adultes au fur et à mesure.

Pour finir, le journaliste donne sa recette la tarte aux loquats.
(traduction Ptiteaurel) pour rapattzrobertpattinson.com

recette de la tarte aux loquats de Kristen
http://www.fox8.com/entertainment/hollywoodanddine/wjw-hollywood-dine-kristen-stewart-recipe,0,4367027.story
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 5:36

Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor par MSN (vidéo)

Traduction
Journaliste: La façon d'interpréter Bella a-t-elle changée pour toi?
Kristen: J'avais 17 ans lorsque tout a commencé, j'en ai 20 maintenant, ça a donc été une longue progression. C'est aussi étrange de voir Bella&Edward dans une position différente. Ils sont plus matures maintenant.
Journaliste: Avais-tu une idée du succès que le film allait remporter quand tu as accepté le projet?
Rob: Non, pas du tout. Même après avoir tourné le film, personne ne s'en souciait vraiment. Ça a commencé deux semaines avant la sortie. Un jour vous n'êtes pas connu et le lendemain tout a changé. Tout a soudainement explosé lors de la toute première promotion.
Journaliste: Quel est ton moment préféré du film? Soit à tourner, soit à regarder?
Kristen: Lorsque Jacob et Bella s'embrasse sur la montagne et qu'elle rejoint ensuite Edward, blessé, qui a tout vu. C'est tellement différent... J'avais un peu peur car en tant que Bella, embrasser Jacob, c'était impossible.
Taylor: Eclipse est le summum du triangle amoureux. On est une équipe dans celui-là. Tout tourne autour de Bella tiraillée par deux hommes.
Journaliste: Edward dit a un moment: "Il a pas de T-shirt?" en parlant de Jacob. J'ai l'impression qu'Eclipse est plus porté sur l'humour que ces prédécesseurs, non?
Taylor: Oui, je suis d'accord. Jacob est plus frustré et devient donc un peu plus sarcastique envers Edward. Alors oui, tout à fait.
Journaliste: C'est ton loup qui participe à la grande bataille. Tu n'envies pas un peu les vampires, de pouvoir mixer cascades et effets spéciaux?
Taylor: Pour être honnête, si. Il y a beaucoup d'action dans Eclipse mais pour mon personnage... il y a beaucoup d'action pour mon loup mais pas pour moi! Dommage!
Journaliste: Combien de prises a-t-il fallu pour porter Kristen Stewart et à quel point c'était fatiguant/amusant?
Taylor: C'était assez fatiguant. Il y a une scène où je la porte en lui parlant qui fait 4 pages de dialogues. A la base, une plate-forme devait la porter à ma place, je devais juste faire semblant. Mais le jour du tournage, on s'est rendu compte que ça ne faisait pas naturel, je me suis donc proposer. C'était une mauvaise idée car j'ai du la porter 12h et à la fin de la journée, j'avais mal au bras.
Kristen: Il m'a porté toute la journée, il était crevé à la fin. Je gelais de froid et lui mourait de chaud.
Journaliste: Une fois la saga terminée, vas-tu continuer ton régime alimentaire?
Taylor: Je vais probablement continuer. Peut-être pas aussi rigoureusement mais je vais continuer.
Rob: Ce serait génial d'avoir un final épique à la saga. Je suis à peu près sûr que ce sera le cas.

Twilight belgium


Dernière édition par annouk le Mer 7 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 15:34

celle la on l avait mais je sais pas si y avait traduc... j m y perd avec toutes ces entrevues... lol



La journaliste avoue avoir adoré le film et elle veut savoir comment Robert fait pour garder un peu de fraicheur pour les films. Il est aidé par le script et de plus chaque film est différent. De plus David Slade fut complétement différent des autres et Robert a pu jouer avec d'autres personnages. Car auparavant il ne faisait que des scènes avec Kristen. De plus , cette fois ci , il y a une relation avec Taylor. Tout ça a donc changé son expérience.

Robert trouve ça étrange qu'ils soient encore tous amis car il y a toutes ces histoires de personnes qui en devenant célèbres sont des monstres. Tous les acteurs de la saga ont les pieds sur terre. Pour Robert, on devient vulnérable avec tous ces fans mais eux se serrent les coudes. Ils forment une équipe et ils savent que si il arrive quelque chose à quelqu'un , ils se soutiendront.

Pour garder son sérieux dans les scènes avec Taylor par exemple , il suffit de mettre les lentilles de contacts et on est de mauvaise humeur pour le reste de la journée (rires). Il s'est beaucoup amusé avec Taylor lors de leur scène car il essaie d'être macho mais il ne l'ai pas quand il est torse nu ou surtout quand il enfile sa combinaison en spandex. (rires) Taylor est très sensible au sarcasme car il est dénudé et il fait froid. La journaliste dit à Robert qu'il peut l'avouer , il est jaloux de la combinaison en spandex. Robert explique qu'il a proposé de la mettre. Il voulait en porter une en jaune mais hors caméra.

source : youtube TributeMovies via robsessed
Auteur : Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 21:05

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 397392 Annouk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Eclipse Press Con Portraits... Juin 2010
» ECLIPSE Press Junket - pour la presse étrangère...
» Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010
» Press Junket RM #1 - portrait in New York 26 février 2010
» Press Junket RM #1 - portrait in New York 26 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Interviews Tv, Presse et Outtakes-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket