Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:07



Traduction (twilight belgium):
Journaliste: Comment vas-tu Kristen?
Kristen: Bien.
Journaliste: Je t'ai vue hier soir en Imax! As-tu déjà eu l'occasion d'en faire de même?
Kristen: Non (rires)
Journaliste: Tu étais ravissante mais crois-moi, c'est comme si tu étais là!
Kristen: En super gros plan.
Journaliste: Le film était vraiment marrant. Mais dis-moi... Bella, elle embrasse Edward, Jacob, Joe, James et Bob...
Kristen: Qui? Oui, je sais...
Journaliste: Bella passe vraiment à l'âge adulte dans ce film, n'est-ce pas?
Kristen: Elle est vraiment plus entreprenante dans celui-ci. Et oui, on peut dire qu'elle devient adulte car toutes ces décisions importantes dont elle disait avoir les réponses... Maintenant, je pense qu'on peut la croire lorsqu'elle déclare que c'est Edward car elle considère réellement Jacob dans le troisième. C'est la première fois que le triangle amoureux touche vraiment son sommet.
Journaliste: Lors du tournage, est-ce que tu avais l'impression que Bella trompait Edward?
Kristen: Totalement. C'était très étrange à jouer. Ça me rendait nerveuse car c'est un baiser unique dans la saga. Il y en a autre lorsque Jake essaie de l'embrasser, mais elle recule et le frappe. Alors quand elle lui demande finalement ce baiser, elle voit clairement deux chemins s'offrir à elle. Peut-être pas équivalent mais tous les deux très bons en tout cas. Elle ne l'avait jamais accepté auparavant - Edward a toujours été la perfection pour elle -, ce qui l'a fait complètement paniquer. Moi-même ça m'a fait paniquer. Ça ne ressemble tellement pas à Bella, c'était un moment complètement différent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:11

traduction de ce que cdl trouve trop mimi plus haut ! mdr

Rob soutient l'angleterre pour la coupe du monde

Bien qu'il ne soit pas sur Twitter, Robert Pattinson a dit à Access Hollywood et à Shaun Robinson samedi qu'il était à fond dans cet événement sportif

“Je dois vous poser cette question: comment pouvez vous faire ce press junket alors que l'Angleterre joue face aux USA?” a demandé Shaun à Robert .

“Surtout alors que le score est si serré ,” dit Robert car à ce moment là le score était de 1-1.

“Et si à la fin , il s'avère que c'est l'Angletterre qui perd, c'est la fin de la press junket ,” dit un Robert inquiet à propos d'une éventuelle victoire américaines.

“Etes vous un grand fan ?” à demandé Shaun à Robert .

“Oui . Est ce la fin du match?” a demandé Robert en regardant l'équipe “Ont ils déjà perdu? Je serais si déprimé!”

via spunk ransom
Auteur : Ptiteaurel
Source : accesshollywood.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:12

ça devait être assez space à tourner cette fameuse du baiser... lol..

et oui... merci annouk.... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 906757


Dernière édition par Clair de Lune le Dim 13 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:15

on avait pas le ptit Taylor...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 3856fc42460d88c68dea86b1c7c08Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 506b8170213e3d878588c2c14c0a8Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 2eba02be0c8ff8cf2215e4c12ef45Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 1ed5789abfe8d58002ba63709bdceEclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 B30eb724910e2b3becec5bd4a0580

Twilight Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:31

super pour Tit Taytay...
merki... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:02

après Access.... voilà les itv de Eonline... ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:04

=> annouk, les pics sur lesquelles on en savait pas d'où elles venaient (arf, me semble bien compliqué cette phrase... :roll: ... bref...)
donc, les pics, avec Rob, et celle avec la Cullen Family... elles viennent de cette itv, enfin d'Eonline... ;)
(mdr... tout ça pour ça...!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:32

ca doit etre l e meme truc cdl...



Le journaliste veut savoir quels émotions il a ressenti car c'est le première fois qu'on les voit à trois. Robert explique que c'est à la fois cool et intéressant car c'est comme si Taylor rejoignait le groupe en dernier. Il dit que c'est super car ils s'entendent si bien car ils ont vécu tant de choses ensemble que ça se répercute sur leur performance
Auteur : Ptiteaurel
Source : socialitelife.com


edit CdL pour vid... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:34


Traduction (twilight belgium, merciiii !).
Journaliste: Tu as dit adoré Eclipse car il y avait énormément de tensions entre Jacob et Edward mais que Rob est un garçon si attachant que c'est dur de vraiment le haïr.
Taylor: C'était un des plus gros challenge du tournage: devoir détester Edward car c'est Rob que je vois. C'était dur car lorsqu'on devait se crier dessus ou qu'il m'attrapait par l'épaule, dès qu'on entendait "coupez" on éclatait de rire. On a gâché pas mal de prises également.
Journaliste: Jacob est un peu plus déterminé, non? Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir!
Taylor: Oui, il devient un peu frustré car il est s'y près du but - il l'embrasse quand même cette fois! -, il ne peut rien faire de plus mais elle le rejette encore. C'est une situation assez dure dans laquelle je ne voudrais pas être.
Journaliste: Ça ne t'as a pas contrarié qu'il n'y ait aucun budget garde-robe accordé pour Jacob?
Taylor: (rires) Un petit peu, moi aussi j'aurais voulu avoir chaud! (rires)
Journaliste: Tu as toujours été en grande forme physique. Sachant que tu serais torse nu durant une grande partie du film, qu'as-tu fait pour entretenir ce physique?
Taylor: J'ai continué ce que je faisais. Ça demande beaucoup d'heures dans les salles de gym mais le vrai challenge pour moi c'est le régime alimentaire. Ce qui est intéressant c'est qu'il est aussi dur d'entretenir ce physique que de l'acquérir et ça je l'ignorais. Et lors des tournées promotionnelles, je n'ai pas le temps de faire de l'exercice ni de manger, j'ai donc perdu plus de 2 kilos d'un coup et ils sont assez difficiles à récupérer.
Journaliste: Vous ne prenez pas de sucreries ou de gâteaux avec vous?
Taylor: J'essaie de m'en tenir éloigné, j'aimerais qu'ils fassent partie de mon régime alimentaire! (rires) Je parlais d'aliments riches en protéines, il faut beaucoup en manger et assez fréquemment.
Journaliste: Breaking Dawn sera adapté en deux films. Ça te fait plaisir?
Taylor: Je suis très heureux. Je ne pouvais pas imaginer qu'il n'en soit pas ainsi. C'est déjà assez dur de condenser 500 pages en un film, alors 800 ça aurait été beaucoup trop dur.


j ai supp. la video de l autre page.. je trouve que la fille de twilight belgium est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:39

E!Oline... (teasers..)





Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:46

ouais ben c la meme mais dans un autre format pffff grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:49

annouk a écrit:
ouais ben c la meme mais dans un autre format pffff grrr lol
ai édité ton post pour le YT version...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:10

Press Junket... pour MTV....



edit annouk
Le journaliste veut avoir l'opinion de Rob sur le fait que Breaking Dawn se fasse en 2 films. Rob avoue ne pas avoir lu le livre mais il apprécie le fait qu'ils tourneront les films à la suite. On lui parle du fait que Kristen va être enceinte mais lui réponds qu'il ne sait qu'une chose: la scène de la césarienne. Donc il ne sait pas comment ils vont faire cette scène et en rigolant il parle d'un autre film où des policiers arrivent dans un hopital
Auteur : Ptiteaurel
Source : mtv.com





edit annouk
Rob parle du merchandising et il a vu du lubrifiant brillant et là il s'est dit " Je n'ai pas signé pour ça". il n'est pas sûr que ce soit du lubrifiant mais il imagine une personne serrant la main et disant " Waouh" ça brille (rires)
Auteur : Ptiteaurel
Source : mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:31


Kristen confirme que Rob avait des idées marrantes pour le baiser aux MTV. Selon elle , il lui en veut encore mais elle pense que cela aurait été étrange et non marrant. Il avait imaginé mettre une allumette dans sa bouche et "je devais l'allumer tout en jonglant. Puis il devait me mettre l'alumette dans la bouche mais je en sais déjà pas jongler ni même marcher sans tomber".
On lui demande si elle avait préparé un discours pour son prix et elle s'était dit qu'elle serait cool mais une fois sur scène , elle était stréssée
Auteur : Ptiteaurel
Source : mtv.com

et je sais je suis plus la... lol
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:44

youtube version

Traduction (twilight belgium):
Journaliste: Celui-ci est-il différent pour toi?
Taylor: C'est de loin mon préféré. C'était déjà mon livre préféré à la base, j'attendais donc avec impatience le moment où on allait le tourner. Et le résultat final dépasse même mes attentes.
Journaliste: Est-ce ton préféré car lors de ta première apparition, tes pectos sont au rendez-vous?
Taylor: (rires) Non, en fait c'est pas la raison.
Journaliste: Mais ça ne fait jamais de mal, c'est ça?
Taylor: C'est un peu bizarre pour moi de me voir et ça l'était aussi lorsqu'on tournait ces scènes. Mais c'est mon préféré car je pense que c'est celui qui est le mieux adapté pour les garçons. Il y a du danger et beaucoup d'action. Le côté romantique est toujours présent mais l'action est à un tout autre niveau qu'auparavant. C'est génial, c'est vraiment mon préféré.
Journaliste: As-tu l'impression d'avoir passé la plupart du tournage sans T-shirt? Taylor Lautner, cela te convient-il d'être réduit à un objet sexuel?
Taylor: C'est mieux quand il fait chaud! Il faisait plus chaud pour Eclipse que pour New Moon, car nous tournions en été. Mais ça reste toujours étrange d'être la seule personne sur le tournage torse nu!


Traduction (twilight belgium):
Journaliste: Kristen, pour commencer, tu as gagné aux MTV Movie Awards. Félicitations. J'ai d'ailleurs vu Rob en coulisses qui m'a confié qu'il avait d'autres idées de gag pour l'award du meilleur baiser.
Kristen: Il en avait quelques-uns de drôle.
Journaliste: Tu regrettes de ne pas l'avoir suivi?
Kristen: Non! Vraiment pas, je suis contente de la façon dont ça s'est passé. Il est encore frustré qu'on ait pas utilisé son idée de hula hoop/jonglerie. Mais ça n'aurait pas été drôle! Juste bizarre, et tout le monde pense déjà qu'on est bizarre, mais c'est pas grave. Il voulait faire du hula hoop avec une allumette dans la bouche et ensuite l'allumer pendant que je jonglais et lui faisait son hula hoop. Il voulait ensuite mettre l'allumette dans ma bouche pour voir si on pouvait se rapprocher... Tout ça n'avait pas beaucoup de sens pour moi alors je lui ai répondu: "Je ne peux pas jongler sur scène avec des chaussures, j'ai déjà du mal à monter les marches!" (rires)
Journaliste: C'est ce que j'allais dire... Tu as déjà assez de mal à monter sur la scène sans tomber!
Kristen: Je sais! J'ai vraiment failli me planter.
Journaliste: Ça n'aurait pas vraiment été un discours façon Kristen aux MTV Movie Awards sinon...
Kristen: Je sais. Le plus drôle c'est que ce n'est pas du tout intentionnel. Cette année je me disais encore: "Je vais agir exactement comme ils le souhaitent, être totalement à l'aise, remercier tout le monde". Je monte sur scène et tout ce qui me vient c'est: "Chris a réalisé le film et il est génial. Merci!". Et puis j'ai du partir. (rires)

Traduction (twilight belgium):
Journaliste: Sur le tournage, est-ce que tu écoutes de la musique?
Kristen: Oui, j'écoute toujours de la musique. J'écoutais une musique bien particulière pendant le tournage de New Moon mais j'en avais pas vraiment pour Eclipse. C'était juste la musique que j'écoute habituellement. Bella est moins torturée dans Eclipse, moins en désaccord avec elle-même... Même si là, elle est en contradiction avec ses sentiments, ça n'arrive qu'à la fin. Son problème principal c'est le danger qui l'entoure et le fait qu'elle est sur le point de perdre son humanité, perdre sa famille. Elle a du mal à faire face.
Pour New Moon, j'avais besoin de musique, j'avais besoin d'avoir mon Ipod sur moi, d'être dans mon monde. Mais pour Eclipse, l'histoire était juste différente.
Journaliste: Dans la vie, tu écoutes plus... On a discuté de Lady Gaga à New York et j'ai entendu que tu aimais aussi 'The Climb' de Miley [Cyrus]. Alors, tu es plus Gaga ou Miley pour le moment?
Kristen: Probablement un peu des deux! Non, je sais pas... "The Climb" est ma chanson phare, je la lâche pas...


Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Journaliste: La dernière info qui vient de tomber concerne Breaking Dawn qui va être adapté en deux films. On s'en doutait mais c'est maintenant officiel. Es-tu heureux que ça se passe ainsi, ça te semble justifié?
Rob: Je n'ai pas encore lu le livre alors je ne sais pas trop. Du moins, je suis content qu'on tourne les deux en même temps car je pense que ce sera plus simple de cette façon.
Journaliste: Un petit teaser pour toi, Kristen va tomber enceinte.
Rob: Je le savais déjà, ça va être drôle je pense. Je suis juste au courant de cette fameuse scène de la césarienne. Je ne suis pas trop impatient, j'ignore totalement comment je vais faire ça! (rires) Un de mes films d'horreur préféré est 'It's Alive', j'arrête pas d'imaginer que ça va se passer de cette façon (rires) Avec les gens qui lui tirent dessus.
Journaliste: Parfait pour la 3D!

Traduction (twilight belgium):
Journaliste: Il existe des produits dérivés Twilight complètement fous. Pour lequel t'es-tu dit un jour: "Comment ils ont pu mettre ma tête sur ça?"?
Rob: J'ai beaucoup aimé le lubrifiant scintillant ou quelque chose du genre, j'ai trouvé ça très drôle. Je n'avais pas signé pour ça! (rires) Où sont les contrats?! Je suis quasi sûre que c'est ça, du lubrifiant scintillant... En tout cas, c'est du lubrifiant.
Journaliste: Tu n'en as pas un carton chez toi!
Rob: Un distributeur (rires)
Journaliste: Allez chez les Pattinson pour avoir du lubrifiant avec Rob.
Rob: "Ravi de vous rencontrer" et là ils se diraient: "Woah, ça marche vraiment!" (rires)

Dakota Bryce et Xavier



Traduction (twilight belgium merci 1000 fois):
Journaliste: Bryce, qu'est-ce que ça représente pour toi d'intégrer le casting pour le troisième film. Quelle opportunité! J'ai entendu dire que tu étais un peu "obsédée" par la saga, c'est vrai?
Bryce DH: Oui, je l'étais. J'ai lu les livres, j'ai vu le premier film plusieurs fois au cinéma et à chaque fois j'agrippais mon mari dès que Robert Pattinson apparaissait à l'écran. Mes amis m'ont aussi fait une petite note avec la tête de Rob qui disait "Vit dangeureusement". Honnêtement, c'est un peu fou. Voilà bien longtemps que je n'avais plus été emportée par une histoire de cette façon. La dernière fois remonte peut-être à Roméo&Juliette. C'est une histoire d'amour vraiment épique et en regardant Eclipse, je me suis à nouveau immédiatement retrouver embarquée dans ce triangle amoureux...
Journaliste: Victoria est si méchante!
Bryce DH: En effet, elle est vraiment méchante (rires)
Journaliste: Dakota, Taylor et Rob me disaient qu'après avoir tourné des scènes intenses, ils éclataient de rire. C'était aussi la même chose pour toi et Kristen?
Dakota: Oui, absolument. Il y a un drôle de feeling qui passe entre Kristen et moi, on sait ce que l'autre pense. Alors on fait la scène et ensuite on se dit: "C'était bizarre" (rires)
Journaliste: Une convention Twilight a lieu où une grande partie du casting a déjà ou va participé. Y êtes-vous déjà allé?
Bryce DH: Oui.
Journaliste: Vous avez dû prendre vos boules Quiès? Comment c'était?
Bryce DH: C'est très excitant! 2000 personnes rassemblées pour la même raison... C'était vraiment très excitant d'être présente.
Xavier: Oui, c'est un peu irréel d'entrer sur la scène. D'avoir ses fans extraordinaires qui nous ont attendus patiemment, qui sont venus supporter le film, c'est vraiment passionnant.
Journaliste: Dakota, tu ne pouvais pas être présente car tu passais ton ACT (American College Testing, test de fin d'années d'études et d'admission aux établissements supérieurs qui regroupent toutes les branches)
Dakota: Oui, je passais mon ACT.
Xavier: C'est vraiment pas une bonne excuse! (rires)
Journaliste: Vous êtes la première actrice à me dire ça! Penses-tu avoir réussi?
Dakota: Je ne sais pas, soit c'est très bon soit c'est très mauvais. J'ai dû répondre à quelques questions au hasard.
Journaliste: Quelle branche t'as posé le plus de difficulté?
Dakota: Je n'ai compris aucune question de sciences! J'ai coché les réponses au hasard "B!... D! Ça me semble bien D!" alors j'ignore si j'ai réussi.


Dernière édition par annouk le Lun 14 Juin - 2:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:11

Ho la vache... le truc de l'allumette avec le "jonglage" et le "houla hoop"... il est taré ce gars... mais j'adoooore...
(par contre, je comprends grave la réticence de Kristen, sur ce coup là... Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 906757 ... et elle est trop marrante lors de ces explications...)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:12

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Tumblr_l3yhvtB7EO1qc4tfzo1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:41

Screencaps de l'Itv d'Access.... :heart:

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood6

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood14

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood30

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood35

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood38

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood45

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood59

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood76

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood77

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood80

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood95

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood96

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood101

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood109

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood121

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood122

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood125

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood129

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood130

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood141

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood144

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood147

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood153

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood154

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood164

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood167

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood169

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood170

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood173

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood177

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood186

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood188

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood195

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood198

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood205

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood213

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood214

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood216

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood220

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood225
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 0:30

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood13

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood12

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood14-1

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood15

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood16

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 AccessHollywood17
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 0:31

nan mais quel farceur ce Peter quand même... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:27

Presse Junket pour ET.... ;)
les 3 ensemble...




Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 12:29

la même en version YouTube...!


Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 13:53

Les journalistes donnent des informations sur la press junket

From @patrickstoner:

Rob dit qu'il n'en revient toujours pas d'être tomber dans Harry Potter et Twilight mais il dit que ce n'est pas le mètier le plus difficile . #r-patz

Commentaire final sur les interviews: Rob & Taylor ont dit que le calme et les conseils de Kristen les guidaient sur le tournage. #eclipse #r-patz


From @rozweston:

Taylor sur le baiser Jacob/Bella “C'est un 10. C'est le plus beau baiser . C'était parfait.” aussi , “RPatz se précipite ”.
RPatz: “Taylor est remonté à bloc. Le baiser Edward/Bella est bien meilleur que celui de Jacob. J'ai gagné 2 MTV awards pour mon baiser!”

RPatz: “Tay avait une perruque dans le 1er, Kristen dans le 3ème – je veux une combinaison des deux pour le dernier. Avec une queue de cheval . Oh, Rpatz


RT @eTalkCTV Nikki Reed a dit les surnoms de Kristen, Rob & Taylor - 'la fille hula bula ' 'Bob ou Bobby' & 'T biz.'

RT @KstewPerv ''Rob volait parfois ma perruqye et le mettez à son postérieur . on le trouvait entre deux prises, courant comme un fou- Taylor

RT @eTalkCTV: Kristen Stewart nous a dit avoir eu des conseils sur les perruques par Taylor et sur la façon de gérer ces cheveux
Auteur : Ptiteaurel
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 14:19

j'ai adoré le coup du baiser et de MTV Video Award... LOL
et celui des perruques...
il est trop fun...!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:22



Le journaliste souligne le fait que Jacob a mûri et Taylor dit qu'il est frustré dans ce film car Bella le repousse un peu. On demande à Rob comment il gère la célébrité et il explique donc que sa vie n'a pas changé , qu'il est resté le même et qu'il a les mêmes amis pour lui , la réaction des fans s'explique par son travail. Kristen avoue être plus à l'aise face à l'attention qu'on lui porte. Car c'est tellement ridicule qu'elle s'en fiche désormais. Elle ne cherche plus à contrôler ça. Taylor adore ce qu'il fait. On lui demande aussi si c'est difficile de tourner les scènes torse nu mais il explique qu'il est dans son personnage. Lui et Kristen sont bons amis. Le plus dur pour lui c'est de devoir hair Edward car il est grand ami avec lui et ils doivent se hurler dessus etc.. Robert reparle aussi de la scène où il doit attraper l'épaule de Taylor et il n'y parvient pas mais aussi les scène où Taylor porte cette combinaison. Enfin , Kristen explique qu'il se connaisse si bien qu'ils savent qui ils sont même si parfois , elle mélange le nom des personnages avec celui des acteurs

via livejournal kstewrobfans via rplife
Auteur : Ptiteaurel
Source : theinsider.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA   Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse Press Junket - 12 & 13 Juin 2010 à LA
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse Press Con Portraits... Juin 2010
» ECLIPSE Press Junket - pour la presse étrangère...
» Press Junket RM #2 - portrait in New York 27 février 2010
» Press Junket RM #1 - portrait in New York 26 février 2010
» Press Junket RM #1 - portrait in New York 26 février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Interviews Tv, Presse et Outtakes-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket