Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
Logitech G635 Casque Gamer RVB Filaire
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis

Aller en bas 
+4
Clair de Lune
leslie90
marianne33
Annouk
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyJeu 6 Jan - 18:13

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis BWup04HR1oTyr67Plusieurs informations parues cette nuit évoquent la possibilité pour Robert Pattinson de tourner sous la direction de David Croneneberg dans l'adaptation du roman "Cosmopolis". En voici les traductions.

Robert Pattinson dans le film "Cosmopolis" de David Cronenberg

EXCLUSIF : Robert Pattinson a déjà son premier grand rôle quand il en aura fini avec la saga Twilight. Pattinson jouera dans Cosmopolis, l'adaptation du roman de Don DeLillo que David Cronenberg a écrit et dirigera. Pattinson, qui est en vedette avec Reese Witherspoon et Christoph Waltz dans l'adaptation du roman Elizabeth Gruen "Water for Elephants" réalisé par Francis Lawrence, jouera le rôle de Eric Packer. Enfant prodige de la finance, Packer risque toute sa fortune à parier contre le yen lors d'une journée tumultueuse. Son comportement fait de lui la cible d'un assassinat, dans un drame qui est une étude du capitalisme dans une métropole légèrement futuriste. La plupart des scènes dans le livre se déroulent dans la limousine qui transporte Packer d'un endroit à un autre. Marion Cotillard et Paul Giamatti seraient également de la partie.

Robert Pattinson et ses partenaires de la saga Twilight planifient leur carrière post Twilight dont le dernier chapitre est actuellement en tournage sous la direction de Bill Condon. Robert Pattison trace sa route avec des cinéastes solides et des sujets de bon goût. Il a eu le rôle parce qu'il est un grand fan du travail de Cronenberg et un admirateur des livres de DeLillo.

source : deadline.com

Robert Pattinson en "négociations" pour le rôle principal dans "Cosmopolis"

Robert Pattinson aurait signé pour jouer dans l'adaptation à venir de David Cronenberg de Cosmopolis.

Ce n'est pas encore tout à fait chose faite.

Une source proche de l'entourage de Pattinson a dit à Gossip Cop qu'ils sont en "négociations".

À moins d'un imprévu dans les pourparlers, Cosmopolis sera le prochain rôle majeur de Pattinson

Le film, basé sur un roman de Don DeLillo, suit un jeune as de la finance nommé Eric Packer pendant qu'il traverse une grande ville en limousine au cours d'une folle journée.

Marion Cotillard et Paul Giamatti seraient attachés au projet.

source : gossip cop

Prochain film de Robert Pattinson: Sexe, flingues et argent !

Robert Pattinson va-t-il passer une journée à faire l'amour, à tirer sur quelqu'un et à perdre des milliards de dollars quand il aura fini Twilight ?
Au cinéma, il le peut...

Bien qu'un article ait affirmé que Robert Pattinson jouera dans Cosmopolis tourné par le réalisateur David Cronenberg, je me suis laissé dire que rien n'était fait pour l'instant. En d'autres termes, tout le monde veut que cela se fasse, mais ils sont toujours en négociations.

Si cela se produit, Robert Pattinson prendra un très grand (et très intelligent) virage par rapport à son alter-ego de vampire. Basé sur le roman de Don De Lillo du même nom, l'intrigue de Cosmpolis tourne autour d'Eric Packer, un homme dans la finance multi-milliardaire (ce qui pourrait bien arriver à Rob) qui se trouve la cible d'assassins après avoir perdu une tonne d'argent en pariant contre la hausse du yen.

Le livre se déroule en l'espace d'à peine une journée au cours de laquelle Packer sillonne à travers New York dans une limousine dernier cri pour se rendre dans le salon de coiffure préféré de son père afin de se faire couper les cheveux.

"Il a des relations sexuelles avec deux femmes, son conseiller en art et un garde du corps", peut on lire dans une critique de Publisher's Weekly. "Il se prend une tarte en pleine figure par un manifestant. Il sait qu'il est traqué et le roman met en scène la convergence finale entre l'ex-magnat et son harceleur.

Oh, il tire aussi sur quelqu'un alors que le chauffeur de limousine se faufile parmi un cortège présidentiel, une émeute et les funérailles d'un rappeur. Packer a plusieurs réunions dans la limousine avec des gens comme son médecin et des financiers.

Ai-je mentionné que c'est un très grand écart pour Pattinson par rapport à son rôle de vampire ?
Les autres noms évoqués pour jouer également dans ce film sont l'oscarisée Marion Cotillard, Colin Farrell et Paul Giamatti.

Robert Pattinson de "Twilight" dans "Cosmopolis"

L'idole de "Twilight" Robert Pattinson a signé pour jouer dans "Cosmopolis", l'adaptation par David Cronenberg du roman de Don DeLillo.

L'acteur prendra la place de Colin Farrell.

Paul Giamatti et Marion Cotillard sont déjà prévus pour faire partie du film, dont le tournage devrait débuter mi-mai à Toronto.

Le projet est basé sur l'histoire d'un jeune génie de la finance et milliardaire de 28 ans, qui sera joué par Robert Pattinson, alors qu'il traverse Manhattan dans sa limousine.

Son but est de se faire couper les cheveux par Anthony, le coiffeur de son père, mais ce jour-là son chauffeur doit louvoyer entre une visite présidentielle, une émeute et les funérailles d'un rappeur. Coincés dans les embouteillages, il surveille avec anxiété la valeur du yen sur l'ordinateur de la limousine, sa fortune étant en jeu.

Farrell était prévu pour avoir le rôle principal, mais il doit enchainer avec un remake de "Total Recall", qui sera également tourné au printemps.

source : reuters.com via robert pattinson life

Sur IMDbPro on peut lire que le tournage aura lieu à New York et à Toronto. Il est également indiqué que le budget du film sera de 20.5 millions de $.

info twitter RPAustralia
Traduction Valeriane pour rpattzrobertpattinson.com


source : Marc Malkin pour eonline.com


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Joealc12Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis R4Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 362278 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 36559



Dernière édition par Annouk le Jeu 6 Jan - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyJeu 6 Jan - 18:18

Robert Pattinson dans Cosmopolis : les médias français relaient l'info
Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis J6Ap8GLdM1T2myl

Et excusez ce langage, mais on dirait que ça en bouche un coin à certains !

Robert Pattinson aux côtés de Marion Cotillard chez David Cronenberg

Il va falloir s’y faire : R-Pattz ne fascine pas que les minettes en fleur. Il intéresse aussi les grands cinéastes.

En mai, nous vous rapportions que David Cronenberg avait embauché Colin Farrell et Marion Cotillard pour COSMOPOLIS, adaptation du roman éponyme de Don DeLillo, « suivant la journée mouvementée d’un businessman, Eric Michael Packer, durant laquelle il va tromper sa femme, être agressé et perdre toute sa fortune ».

Un casting confirmé par Cotillard en personne sur le plateau du « Grand Journal » et qui verrait Farrell camper Packer et La Môme incarner son épouse. Mais depuis, les choses ont changé.

Aujourd’hui, Deadline rapporte que Colin Farrell ne ferait plus partie de cette distribution, mais qu’il aurait été remplacé par Robert Pattinson, plus connu pour son rôle de vampire romantique dans la saga TWILIGHT. L’égérie à gonzesses va donc passer un sale quart d’heure devant la caméra du machiavélique Cronenberg, nous en voilà ra-vis.

Pour info, si Marion Cotillard est toujours attachée à COSMOPOLIS, Paul Giamatti a lui aussi été casté dans le film, apprend-on.

source : cinemateaser.com

Robert Pattinson confirmé dans Cosmopolis de David Cronenberg

Le premier film dans lequel Robert Pattinson jouera après avoir terminé le dernier volet de la saga "Twilight" a été dévoilé. Il a signé pour jouer dans "Cosmopolis" de David Cronenberg, basé sur le roman de Don DeLillo du même titre. Robert Pattinson jouera Eric Packer, un prodige de la finance qui risque sa fortune pour parier contre le yen au Japon lors d'une journée tumultueuse. Ses actions auront des répercussions potentiellement mortelles. La plupart des scènes du livre auront lieu au cours d'une journée, dans une limousine qu'Eric Packer utilise pour traverser le centre de Manhattan. Son voyage est obstrué par les embouteillages causés par une visite présidentielle en ville, un cortège funèbre pour une star du rap et une émeute. Marion Cotillard et Paul Giamatti rejoindront le casting du film, l'actrice jouera la femme de Packer. David Cronenberg sera également en charge du scénario.

Robert Pattinson est actuellement sur la production des derniers volets de la saga Twilight, "Breaking Dawn partie I" et "Breaking Dawn partie II". Il partage également l'écran avec Reese Witherspoon dans "Water for Elephants" prévu pour sortir le 22 avril aux Etats-Unis et donne la réplique à Uma Thurman dans "Bel Ami".

thewebconsulting.com

Robert Pattinson chez David Cronenberg

C'est difficile à croire mais Robert Pattinson va tenir le premier rôle du Cosmopolis de David Cronenberg.

Ce même Cosmopolis basé sur le livre de Don DeLillo, suivant sur 24 heures un jeune multimillionnaire à travers tout Manhattan. Initialement c'est Colin Farrell qui avait été choisi pour le rôle. Quant à Marion Cotillard elle reste. Paul Giamatti rejoint également la production.

Robert Pattinson sera prochainement à l'affiche de Water for Elephants de Francis Lawrence qui sortira sur les écrans américains, le 22 avril.

source : cinema-france.com

Robert Pattinson chez Cronenberg

Que ceux qui avaient pris la saine habitude d'enfoncer leur majeur et leur index au fond de leur gorge à la moindre apparition de Robert Pattinson se préparent à réviser leur jugement. En effet, le comédien emblématique de la saga Twilight remplacera Colin Farrell dans l'adaptation de David Cronenberg du roman Cosmopolis de Don Delillo. Voilà qui est déjà étonnant, et si l'on ajoute le fait que le comédien irlandais se désiste pour rejoindre le remake de Total recall par Len Wiseman, alors là on nage en plein délire. Rappelons pour mémoire que Paul Giamatti et Marion Cotillard sont actuellement en négociations pour jouer dans le film, qui racontera la folle journée d'un prodige de la finance embarqué dans sa limousine à travers Manhattan.
Robert Pattinson chez David Cronenberg !

Oui l’annonce est étrange (et un peu racoleuse) mais c’est tout de même hallucinant! Robert Pattinson, la star de Twilight, un des acteurs les plus fades du moment, tiendra ce qui semble bien être le rôle titre du prochain film de David Cronenberg…

Cela fait quelques temps que le réalisateur canadien s’est penché sur l’adaptation du roman Cosmopolis de Don DeLillo qui narre l’histoire folle d’un business-man qui assiste à la fin du monde tel qu’il le connait, une oeuvre sublime et allégorique sur une initiation inédite d’un condamné. Un temps porté par Colin Farrell qui doit se désister pour tourner le remake de Total Recall, le rôle principal atterrit donc dans les mains de Robert Pattinson. Décision bizarre tant l’acteur n’a montré jusque là aucun potentiel, sans doute un bon coup publicitaire mais de la part de Cronenberg, dont on attend impatiemment la sortie de A Dangerous Method (sur la relation entre Carl Jung et Sigmund Freud, interprétés par Michael Fassbender et Viggo Mortensen!).

On espère que le canadien a fait le bon choix car ce film-là devrait être important. À noter que le casting surprenant de Cosmopolis comporte également Marion Cotillard et Paul Giamatti…

source : filmosphere.com

Robert Pattinson chez David Cronenberg

L’info a de quoi surprendre mais ce n’est pas parce que le comédien n’a joué que dans des daubes qu’il n’a pas droit à une vraie chance d’exprimer un talent caché… Robert Pattinson va donc tourner pour David Cronenberg.

Le réalisateur de History of Violence va adapter Cosmopolis, le roman de Don DeLillo, dans lequel on suit pendant 24 heures un jeune multi-millionaire dans Manhattan. Colin Farrell avait d’abord été pressenti pour le rôle mais l’a finalement décliner pour tourner le remake de Total Recall. C’est donc Pattinson qui s’y colle et il aura Marion Cotillard et Paul Giamatti comme partenaire.

source : cloneweb.net

Robert Pattinson (Twilight) remplace Collin Farrell pour Cosmopolis de David Cronenberg...

Robert Pattinson est un caméléon. On pourrait faire une comparaison de sa carrière avec celle de Johnny Depp. Un acteur qu’on prenait au début pour un Joe beau gosse de base et qui avec le temps commence à montrer une autre facette de sa personne.

Des acteurs présents dans Twilight Pattinson est sans nul doute celui qui démontre le potentiel le plus grand pour l’instant et surtout le seul à visiblement avoir un plan de carrière. Assez malin au final et alternant gros films et films d’auteur avec une vision du business assez carré epour son âge, il se construit peu à peu un avenir intéressant.

Des personnes comme Johnny Depp et Brad Pitt semblaient prises au même piège que lui au début de leur carrière et aujourd’hui ce sont des stars. Quoi qu’on en dise je trouve que dans un film comme "Remember me" Pattinson montrait des choses intéressantes en tant qu’acteur.

En sera-t-il de même sous la houlette de Cronenberg ? Pattinson y remplace ici Collin Farrell et sera aux côtés de Marion Cotillard et Pual Giamatti. L’histoire de Cosmopolis est la suivante : Avec ‘Cosmopolis’, Don Delillo organise une plongée en apnée dans le monde de la finance, des gratte-ciel, des caméras de surveillance dont les yeux de verre sont les témoins d’une déshumanisation en marche. Eric Packer est un nabab de l’économie, un monarque moderne, traversant New York dans des voitures blindées, regardant la population des laissés-pour-compte à travers les vitres. Jusqu’au jour où le crash sera inévitable, où les deux mondes se rencontreront en une terrible mise en abîme. Un projet atypique avec un casting qui l’est tout autant. J’ai vraiment hâte de voir les 1eres images pour me faire une idée de ce qui nous attend.

source : buzzmygeek.com

Robert Pattinson chez Cronenberg

Toujours désireux de développer une carrière libéré du carcan Twilight, Robert Pattinson vient de faire un nouveau pas. Il vient en effet de rejoindre le casting du film de David Cronenberg, Cosmopolis, adaptation du roman de Don Delillo. Ah ça c'est de la rupture!

Non seulement Robert Pattinson intègre le casting mais en réalité il en prend la tête puisque c'est le premier rôle qui lui a été attribué, celui d'Eric Packer, un jeune millionaire dont on va suivre 24 heures de sa vie jusqu'à sa ruine.

A l'origine, Colin Farrell devait endosser ce rôle mais son engagement sur le remake de Total Recall a court-circuité ses projets.

Marion Cotillard (grrrr!) campera la femme d'Eric Packer et Paul Giamatti l'un de ses poursuivants.

Cosmopolis raconte donc l'histoire de Eric Packer, un millionaire de 28 ans qui sillonne Manhattan pour aller se faire couper les cheveux, à bord de sa limousine hyper luxueuse. Le golden boy va être bloqué dans sa somptueuse limousine par un embouteillage géant qui paralyse Manhattan. Il va assister au crépuscule du système qui a porté sa compagnie au firmament de la galaxie Wall Street. Les yeux rivés sur les cours d'une monnaie dont il a parié la chute et qui remonte contre toute attente, tétanisé par l'irruption, dans son monde virtuel, d'une réalité sauvage qui embrase les rues de la ville, Packer accède, en vingt-quatre heures, à une initiation spectaculaire à l'âpreté de la vie.

Mais finalement indifférent à sa faillite, Eric fera en sorte que sa déchéance soit bien totale en s'arrêtant quelque part, s'assurant également la perte de sa femme. Le roman aborde notamment les thèmes des femmes, du sexe, et de la séparation entre père et fils.

David Cronenberg a lui-même adapté le roman et commencera à tourner en mars.

Robert Pattinson sera le 20 avril à l'affiche du film Water for Elephants aux côtés de Reese Witherspoon.

source : cinemovies.fr

Robert Pattinson dans le prochain David Cronenberg

Habitué aux acteurs avec un certain charisme (Jeff Goldblum, Christopher Walken, Viggo Mortensen, Vincent Cassel…) surprend tout son monde avec l’acteur choisi pour le rôle titre de son prochain film, Cosmopolis. En effet, il a choisi Robert Pattinson, la star de la saga Twilight, qui n’a pas vraiment montré grand chose de ses talents d’acteur jusqu’à maintenant.

Le jeune acteur rejoindra aux casting de ce film très attendu Marion Cotillard et Paul Giamatti. Le film suivra un jeune millionnaire à l’égo sur-dimensionné durant 24 heures de sa vie à Manhattan.

source : oblikon.net

Robert Pattinson chez Cronenberg

La star de "Twilight" Robert Pattinson remplacera Colin Farrell à l’affiche de "Cosmopolis", de David Cronenberg.

Le vampire glamour poursuit sa mue : après Water for Elephants, qui sortira le 20 avril prochain, Robert Pattinson sera à l’affiche de Cosmopolis, nouvelle adaptation, de Don DeLillo celle-là, orchestrée par le grand David Cronenberg. Selon Deadline, l’acteur y remplacerait Colin Farrell, initialement pressenti pour incarner Eric Packer, multi-millionnaire dont on suit, une journée durant, les pérégrinations existentielles, tandis qu’il sillonne New York dans son interminable limousine. Concernant le reste du casting, Marion Cotillard, annoncée en même temps que Farrell, semble toujours assise sur le siège passager, poursuivant sa collection de grands réalisateurs anglo-saxons (Tim Burton, Ridley Scott, Michael Mann, Christopher Nolan,...). L'excellent Paul Giamatti devrait lui passer sa tête de Droopy par la portière.

source : allociné

Marion Cotillard : Colin Farrell l'abandonne et la laisse auprès d'un vampire !

C'est l'alliance du vampire britannique et de la sirène française ! Le héros de Twilight, Robert Pattinson, a pris la relève de Colin Farrell pour le premier rôle dans le long métrage du cinéaste canadien David Cronenberg, Cosmopolis. Il s'agit de l'adaptation du roman éponyme de Don DeLillo, conte moderne qui suit l'existence d'un golden boy à New York en 2000, entre une attaque d'anarchistes, les funérailles d'un rappeur et les cours de la Bourse.

Robert Pattinson va jouer les hommes d'affaires et Marion Cotillard devrait être son épouse, assistant à la déchéance financière de son mari. Paul Giamatti (Sideways) est toujours attaché à cette distribution et le tournage devrait démarrer au mois de mai à Toronto. Selon The Hollywood Reporter, le désistement de Colin Farrell est lié au tournage du remake de Total Recall, qui se déroulera au printemps également.

Le comédien adulé par de nombreuses adolescentes a-t-il la carrure pour jouer dans un film signé Cronenberg ? R-Patz a montré qu'il pouvait sortir du carcan Twilight en choisissant des rôles audacieux, dans Bel-Ami, tiré du livre de Maupassant, ou face à Christoph Waltz dans Water for Elephants, des oeuvres qu'il nous tarde de découvrir sur grand écran. En attendant, il sera présent lors des Golden Globes le 16 janvier pour remettre un prix.

Marion Cotillard navigue quant à elle entre le cinéma français et celui outre-Atlantique. Après avoir participé au carton des Petits Mouchoirs, oeuvre de son compagnon Guillaume Canet, elle va se lancer dans Vivre, c'est mieux que mourir de Pascal Chaumeil (L'Arnacoeur) avec Romain Duris, côté France.

Par ailleurs, l'héroïne d'Inception joue en anglais pour Woody Allen dans Minuit à Paris et dans Contagion de Steven Soderbergh, deux films au casting hollywoodien ! Avec tout ça, il y a de quoi avoir les chevilles qui enflent mais Florence Foresti est là pour se moquer avec humour de l'aura de la belle Marion !

source : purepeople.com

Robert Patinson : marié à Marion Cottillard pour David Cronenberg

L’acteur de Twilight vient de signer pour le rôle principal de Cosmopolis.

Pour son prochain long métrage, David Cronenberg avait choisi de faire de Colin Farell et Marion Cotillard un couple marié dans l’adaptation du roman de Don DeLillo, Cosmopolis. Deadline nous apprend aujourd’hui que le réalisateur a changé d’avis concernant son acteur principal, remplaçant Farrell par… Robert Pattinson ! Sa réputation "d’égérie à minettes", forgée au fil des Twilight , ne l’empêche pas d’intéresser de grands cinéastes, la preuve : Cronenberg le verrait bien dans le rôle de Eric Michael Packer, un business man qui perdra toute sa fortune, subira une agression et trompera sa femme, le tout en une seule et même journée. Marion Cotillard, toujours au casting, devrait interpréter la femme de ce milliardaire ruiné, tandis que Paul Giamatti ( La jeune fille de l’eau ) fait partie de l’équipe dans un rôle encore inconnu.

Selon Deadline, Pattinson était très intéressé par le rôle, étant un grand fan de David Cronenberg ainsi que du roman de DeLillo. L’intrigue, qui se situe à New York, est décrite comme "une étude du système capitaliste au cœur d’une société futuriste". Un sujet plutôt sérieux qui risque de dévoiler l’acteur sous un nouveau jour. Après avoir tourné pour Francis Lawrence ( Je suis une légende ) avec Reese Witherspoon dans Water for Elephants , ainsi que dans l’adaptation du roman de Maupassant Bel Ami aux côtés d’ Uma Thurman , Robert Pattinson semble décidé à nous prouver que sa carrière d’acteur ne se résume pas qu’à un rôle de vampire romantique.

En attendant d’en savoir plus sur Cosmopolis, vous pourrez retrouver Robert Pattinson dans Water for Elephants le 20 Avril, et bien sûr dans la peau pâle d'Edward Cullen le 16 novembre dans Twilight – Chapitre 4 : Révélation .

source : premiere.fr

Robert Pattinson remplace Colin Farrell dans le prochain film de David Cronenberg

Robert Pattinson (Twilight) tiendra le premier rôle du prochain long métrage de David Cronenberg, rapporte la presse spécialisée d'Hollywood. La star britannique remplacera Colin Farrell dans le film du cinéaste canadien inspiré d'un roman de Don DeLillo.

Robert Pattinson donnera la réplique à Marion Cotillard (Inception) et Paul Giamatti (Duplicity) dans le long métrage. Celui-ci racontera les mésaventures d'Eric Packer, un jeune loup de la finance multimillionnaire, coincé à l'arrière de sa limousine en plein embouteillage, alors que sa fortune se joue.

David Cronenberg ambitionne de tourner Cosmopolis mi-mai prochain à Toronto lorsque Robert Pattinson aura terminé le tournage de Twilight, Chapitre 4 : Révélation - Partie 2. Le metteur en scène présentera courant 2011 A Dangerous Method à propos des rapports de Sigmund Freud et Carl Jung. Viggo Mortensen, Michael Fassbender, Keira Knightley et Vincent Cassel jouent dans le drame d'époque.

source : commeaucinema.com

merci valeriane pour rpattzrobertpattinson.com


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Joealc12Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis R4Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 362278 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 36559

Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 50
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyJeu 6 Jan - 20:04


merci Annouk

ineressant tout ça
mais suis jalouse de Marion.... Cotillard alleez savoir pk //bataille//
limousine!!hihi me rappelle une certaine histoire moi!!! \\"sourire\\&


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Rmgif_8
Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis TxvRtFL0fhrAVs4
[img]

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Sexyboys2
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyJeu 6 Jan - 23:35

Businessinsider.com jette un coup d'oeil au nouveau rôle de Rob dans "Cosmopolis"

Après avoir incarné pendant des années un vampire, il est normal que le prochain rôle de Robert Pattinson soit celui d'un trader (C'était soit ça soit un encornet).

Selon The Wrap, Robert Pattinson a volé le rôle principal à Colin Farrell dans une adaptation du roman de Don Delill , âgé de 74 ans, Cosmopolis.

Les détails :

Décrit comme une étude du capitalisme dans une métropole légèrement futuriste, ce drame verra Pattinson incarner Eric Packer, un financier qui risque toute sa fortune pour parier contre le yen un jour de bourse assez mouvementé. La décision du jeune homme se retourne contre lui et il devient la cible d'un éventuel assassinat durant une odyssée de 24h à travers Manhattan.

Si le film ressemble au livre, ce sera génial. Tout d'abord, le personnage principal est un un milliardaire de 28 ans qui s'amuse avec des "femmes très portées sur le sexe" alors que sa femme n'est qu'une figurante qu'il voit en dehors de sa limousine dans laquelle il se balade toute la journée (une chose qui nous espérons changera, pas un 2ème Phone Game).

Son pari sur la hausse du yen est un écho "de sa propre chute", car il perd ses clients et des millions de dollars et, de manière intéressante , il apprécie ça : "cette délectation est soulagée par la perte de tant d'argent".

Ce qui nous amène à une autre raison pour laquelle nous aimons le film. Le livre est une interprétation moderne d' Ulysse, donc ça pourrait être très intelligent. De plus, John Updike a écrit une critique virulente du livre dans le New Yorker et Walter Kirn (qui a écrit Up in the air) a fait une critique similaire pour le New York Times.

Leur critique est la suivante

• "des entités corporelles à peine cérébrales occupe les pages" (Kirn)

• "les sons qu'ils produisent sont si monotones... que c'est un mystère de savoir pourquoi ils s'acharnent" (Kim)

• "Les compassions de DeLillo vont plus vers les pauvres que vers son homme riche qui semble être un fou" (Updike)

Les bons livres font souvent de bons films, donc ça s'annonce bien. Mais ils feraient bien de changer quelques trucs .Sinon ça ne sera qu'un Wall Street 2.

source businessinsider.com via spunk ransom

Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Joealc12Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis R4Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 362278 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 36559

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyVen 7 Jan - 7:52

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis JJ3l1bGHsNKpWoU


Cosmopolis : Critique du livre
Afin que nous en sachions plus sur le prochain projet de Robert Pattinson, petite critique du livre par le site fluctuat.net :

Cosmopolis de Don DeLillo

Cosmopolis est une miniature savoureuse de Don DeLillo posant au chef d'œuvre, une sorte de conte moderne, cruel et allégorique de l'abîme du monde contemporain. De la simple usure d'un golden boy ? De la virtuosité d'un grand romancier américain.

Don DeLillo est aussi brillant sur six cents pages (Outremonde) que sur deux cents (Body Art). Il excelle dans l'art de peindre des fresques géantes comme dans celui de croquer des miniatures. Il peut parler de sexe, de politique, d'art contemporain ou d'économie avec le même brio. Il écrit sur le passé ou le présent comme s'il écrivait sur le futur et compose dans un style classique exemplaire qui résonne comme ce qui se fait de plus moderne en ce moment.

S'il n'avait été écrit avant les événements du 11 septembre, le livre de Don DeLillo aurait été attaqué de tous les côtés parce qu'il donne le sentiment que New York a réclamé son châtiment, que les attentats du World Trade Center sont une forme de suicide déguisé. Au lieu de ça, on a dit que le livre de Don DeLillo était prophétique et témoignait de l'épuisement d'un monde, de la fin (heureuse) d'une époque, de l'essoufflement et de la mort du XXème siècle.

Evidemment ce n'est pas du tout de ça dont il s'agit. Il n'y a pas plus de symbolisme dans Cosmopolis que dans Œdipe, tout est affaire de dramaturgie et de mise en scène de la tragédie. Les deux histoires ont en commun le problème du paternel (ou de son absence plus précisément). Eric Packer, 28 ans, est millionnaire en dollars, peut-être milliardaire. C'est aussi un barbare et une boule d'énergie. Il habite New York, roule dans une Limousine d'au moins cent mètres de long et a envie ce jour-là de se faire couper les cheveux dans le salon de son enfance.

Tout va se jouer en une vingtaine d'heures. Accompagné de son garde du corps et de son chauffeur, il embarque dans sa bagnole bureau-lupanar-bistrot et traverse la Grosse Pomme dans tous les sens, porté par les embouteillages, le spleen et la tentation de foutre en l'air son propre empire. Cosmopolis est une sorte de mini-Ulysse. Packer est Léopold Bloom. Il traverse New York comme le héros de Joyce traversait Dublin, en s'arrêtant à tous les coins de rue, embarquant dans sa voiture paquebot toutes les résonances de la ville : ses collaborateurs qui viennent sur le siège arrière comme des oracles ou des sujets en audience, des maîtresses en chaleur et délaissées, une épouse insensible, des bandits, des anti-mondialistes en révolution, le Président des Etats-Unis, des indicateurs boursiers et des souvenirs. Packer est le passeur, la limousine un navire fantôme ou une arche de Noé qui assure la traversée pour nulle part. L'errance du milliardaire s'étire sur les deux cents pages du roman comme un mauvais rêve.

Don DeLillo, dans une langue splendide, suggère que tout pourrait s'arrêter dans quelques heures. Que tout s'arrêtera sûrement puisque aucune force n'œuvre dans l'autre sens. Il introduit le tueur dans une narration croisée et donne l'impression que c'est la victime, dans un grand mouvement symphonique, qui court vers son bourreau. Le rendez-vous est pris, le cours du yen sert d'asymptote au destin et la Fortune (l'art littéraire) fait le reste. Cosmopolis se termine en apothéose. C'est la principale différence de Don DeLillo d'avec les autres grands romanciers anglo-saxons (Amis, Ellis, Ballard et les autres) : il sait boucler ses histoires.

Pour le reste, il faut le lire pour le croire tant Cosmopolis est un tour de force et un roman à la lecture jouissive. Don DeLillo est un écrivain qui use d'une formidable économie de moyens pour un maximum d'effet. Cela donne des phrases somptueuses et qui ne paient pas de mine comme celle-ci : « Dans le parc de l'autre côté de la rue, il y avait des tonnelles en ferronnerie stylisée et des fontaines en fonte avec des pièces de monnaie irisées éparpillées au fond. Un homme vêtu en femme promenait plusieurs chiens élégants. » La classe, non ?

source : rpattzrobertpattinson.com via fluctuat.net


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Joealc12Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis R4Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 362278 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 36559

Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 49
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyVen 7 Jan - 9:11

merci annouk
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyVen 7 Jan - 17:43

Robert Pattinson baisse son pantalon, trompe sa femme et se balade en limousine dans un nouveau film

HollywoodLife.com a pu en exclusivité être le premier à jeter un coup d'oeil au script de Cosmopolis – et on dira juste que Robert Pattinson a laissé Edward Cullen loin derrière !

Punaise ! Nous savons que certains ont lu le livre, mais on vient juste de finir de lire le script pour le prochain film de Robert Pattinson, Cosmopolis et c'est unique en son genre ! Le script regorge de sexe, de suspense et de tourments financiers pour le personnage de Rob, Eric Packe . Et sachez que — tout tourne autour du désir d'Eric de se faire couper les cheveux ! Oui, les cheveux de Rob seront le personnage principal de son prochain film.

Intrigue : R-Patz incarne un multi milliardaire de 28 ans, gourou de la finance qui se fait conduire dans Manhattan à bord d'une limousine high tech et pimpante afin d'aller chez le coiffeur et il y aura de nombreuses interruptions en cours de route. Le film se déroule sur 24h et l'action se passe principalement dans la limousine. Eric Packer perd beaucoup d'argent pour se clients en leur disant de parier contre le yen et il est alors suivi par deux homme qui veulent l'attraper. Eric jure, trompe sa femme et semble obsédé par le sexe.

Moments juteux :

* Eric a une relation tendue avec sa femme, Elise Shifrin qui a 22 ans. Il ne semble pas bien la connaitre et lui demande souvent "Quand ferons nous à nouveau l'amour ?"

* Elise ne s'est rendue compte que les yeux d'Eric étaient bleus que 22 jours après leur mariage, apparemment il adore porter des lunettes de soleil.

* Il trompe sa femme avec Didi Fancher, une blonde incendiaire de 40 ans.

* Il se promène torse nu !! (yes !) Et ensuite, il baisse son pantalon et il va, tel un aigle déployé, subir un examen médical tout en parlant avec sa collègue qui est dans la même pièce.

* Eric boit du cognac, dit "Putain" de nombreuses fois et est impliqué dans des bagarres à mains nues

* Il tue quelqu'un de sa limousine.

* Eric demande à être taser, mais à la place il renverse de la vodka sur son... euh ses parties.

Citation notable : (Eric) "J'aime ta mère. Tu as les seins de ta mère". (Elise) "Ses seins ?" (Eric) "Des tétons bien tendus".

En conclusion, ce film se focalise sur le côté sombre et misogyne de Rob que nous n'avons pas encore vu. Pouvez vous imaginer R-Patz en bad boy qui trompe sa femme et qui boit ? Marion Cotillard et Paul Giamatti auraient signé pour jouer au côté de Rob. Marion sera-t-elle la femme de Rob ?

source : hollywoodlife.com via spunk-ransom.com
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Joealc12Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis R4Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 362278 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 36559

Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 52
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyVen 7 Jan - 23:26

Ooh pétard...
comment ça promet...!
pis si on perd pas la moitié du fanbase Twilight là... :/:

merci merci annouk pour tous ces articles... :bibi:


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 944881CosmopolisCDL
HE's like a drug to me...
HE's like my own, personal brand of heroïn...


merci Sparkle....!

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Respect1-1 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ban_cl13

Ce que personne n'a réellement compris, c'est que Rob, ben :amoi: , :amoi: , :amoi: .... et pis c'est TOUT...!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptySam 8 Jan - 6:10

Colin Farrell souhaite bonne chance à Robert Pattinson pour Cosmopolis (vidéo)


Transcription:

Journaliste: Cosmopolis , il y a eu des problèmes d'agenda pour le tournage?

Colin Farell: oui, il y en a eu et David et moi avons eu une grande conversation et j'aurais vraiment aimé travailler sur ce projet, j'aurais vraiment aimé le faire mais voilà.

Journaliste: et vous savez que c'est Robert Pattinson qui reprend le flambeau?

Colin Farell: on m'a dit ça juste hier, oui. Je lui souhaite bonne chance. Le script est merveilleux , vraiment merveilleux. Je lui souhaite vraiment le meilleur.

source : MTV via robert Pattinson life
traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com)
_____________________________________________

Le film "Cosmopolis" figure officiellement sur la fiche IMDb de Robert Pattinson

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Cosmop10

Citation :
Voici les détails qui sont affichés sur la fiche IMDbPro du film :

Directed by
David Cronenberg
Writers
Based on the novel by
Don DeLillo
David Cronenberg Screenplay

Producers
Paulo Branco … producer
David Cronenberg … producer
Renee Tab … executive producer

Cast
Robert Pattinson … Eric Packer
Marion Cotillard
Paul Giamatti

source rpattzrobertpattinson.com via spunk-ransom.com




Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Joealc12Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis R4Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 362278 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 36559

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptySam 8 Jan - 18:54

Robert Pattinson et Cosmopolis dans The Guardian


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 330515114186857
Traduction:

La pin up des adolescentes, Pattinson , va jouer dans un film de Cronenberg

La star de Twilight est devenu la personne la plus sexy au monde, tout du moins pour les adolescentes. Mais il se pourrait que Robert Pattinson acquiert une certaine crédibilité grâce à un public tout à fait différent.

Pattinson remplacera Colin Farell dans l'adaption du roman de De Lillio dont le roman publié en 2003 se focalise sur une journée à l'arrière d'une limousine à New York. La star incarnera un manager averti de 28 ans, Eric Packer, dont le voyage pour aller se faire couper les cheveux ( et pendant lequel il va parier sur le Yen) est interrompu par une visite présidentielle, une procession funéraire pour un rappeur et une révolte importante.

L'assortiment n'est pas aussi étrange qu'il n'y paraît car Cronenberg avance vers un territoire plus orthodoxe depuis quelques années , notamment avec son film Eastern Promises et A History of Violence.

Pattinson a jusqu' alors joué dans des comédies pour adolescentes mais semble vouloir prouver ses capacités d'acteur dans un territoire plus cérébral. L'an dernier, il a joué dans Remember Me, un drame romantique qui se déroulait à New York et qui fut mal reçu par les critiques.

Farrell s'est désengagé de Cosmopolis pour jouer dans le remake de Len Wiseman , Total Recall mais le projet de Cronenberg regroupe un sacré casting car il comprend Paul Giamatti et Marion Cotillard.

Cronenberg doit débuter le tournage de Cosmopolis en Mai à Toronto et s'est construit une réputation sur ses films d'horreur et de science fiction avec des films comme The Fly, Videodrome ou ExistenZ.

crédit scan : theaprosser pour Pattinsonlife via RP life
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Joealc12Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis R4Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 362278 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 36559

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyDim 9 Jan - 18:07

Robert Pattison, le Golden Boy de David Cronenberg

Ce sera l’un des films-évènements… de 2012. L’acteur de la saga «Twilight» a remplacé Colin Farrell à la distribution de «Cosmopolis», l’adaptation cinématographique du roman visionnaire de Don De Lillo.

Il fallait bien être un cinéaste de la trempe de David Cronenberg pour s’attaquer à un tel projet. Roman-culte du génial auteur américain Don De Lillo, «Cosmopolis» racontait avec une force visionnaire inouïe le New York d’avant les attentats du World Trade Center et de la crise mondiale, comme déjà au bord du précipice. Pour incarner la fin annoncée d’un empire et l’incroyable folie du monde contemporain, l’auteur de «Libra» suivait les pas ou plutôt le surplace en limousine d’un Golden Boy de 28 ans, Eric Packer, qui doit traverser la Big Apple pour un rendez-vous important… chez le coiffeur.

Aussi fascinant soit-il, adapter «Cosmopolis» en image tient du vrai pari, tant l’écriture métaphorique de Don De Lillo et la construction labyrinthique du récit, hommage au «Ulysse» de Joyce, s’annoncent impossible à retranscrire. Mais David Cronenberg a déjà brillamment adapté pour le cinéma des romans que l’on jugeait impossible à filmer : «Le Festin nu» de William S. Burroughs, «Faux-semblants» de Bari Wood et Jack Geasland (le roman initial s’intitule «Twins»), «Crash» de J. G. Ballard ou, plus récemment le formidable graphic novel de John Wagner et Vince Locke, «A History of Violence».

Un choix audacieux

Pour incarner le visage du mal capitaliste, David Cronenberg avait initialement songé à Colin Farrell, l’excellent acteur du «Nouveau Monde» et de «Miami Vice». En mai 2010, une annonce avait même été faite en ce sens, dans le très officiel journal «Variety», en marge du Festival de Cannes. Mais le projet ayant pris du retard sur le plan de la production, le comédien irlandais a finalement renoncé au rôle, lui préférant le remake de «Total Recall». Qu’à cela ne tienne. Jeudi, Paulo Branco et la société de production Alfama Films, qui coproduit le long métrage, ont annoncé officiellement le choix de Robert Pattison pour incarner Eric Packer, confirmant les rumeurs.

Pour le jeune acteur, il s’agit d’un nouvel élan donné à sa carrière, lui qui incarne aux yeux des adolescentes du monde entier, le vampire Edward Cullen dans la saga «Twilight». Celui qui a incarné Cedric Diggory dans «Harry Potter et la Coupe de Feu», a toujours désiré casser son image de joli garçon, quitte à ne plus jouer de rôles dans des films trop commerciaux. Dans «Cosmopolis», il donnera la réplique à Marion Cotillard, qui incarnera le rôle de son épouse à l’écran, bien qu’elle soit plus âgée que son partenaire (35 ans contre 24). Le tournage du film démarrera à Toronto le 23 Mai 2011.

source : parismatch.com


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Joealc12Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis R4Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 362278 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 36559

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyDim 9 Jan - 18:10

Cosmopolis : Alfama Films, co-producteur du film, confirme la date de tournage


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Affich10
Citation :

Cosmopolis est coproduit par une société de production française Alfama Films (le film a actuellement le statut de projet).

Ils ont annoncé officiellement sur leur site le 6 janvier que Robert Pattinson tiendra le rôle principal du film, tout comme ils annoncent la date de début de tournage le 23 mai à Toronto .

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis JRrS0DcAJpT3zdo
Citation :


Synopsis disponible sur le site

Eric, un "golden boy" de 28 ans, a fait de sa vie un microcosme obsessionnel et violent du monde d’aujourd’hui ; ce monde hanté par un spectre qui aurait « divinisé la matière ». Une oeuvre frénétique et visuelle dans une unité de temps et de lieu, 24h à New York.

Pour David Cronenberg, cinéaste visionnaire de l’écroulement du monde, l’adaptation de ce roman entre les lignes du réel et du virtuel où le héros
s’enferme dans un labyrinthe d’images à l’asymétrie contradictoire, est une promesse de lumière pour chaque spectateur.


Lien vers la site Alfama Films >>> ICI

Lien vers la page consacrée à Cosmopolis sur le site Alfama Films >>> ICI

rpattzrobertpattinson.com


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Joealc12Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis R4Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 362278 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 36559

Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyDim 9 Jan - 18:12

et ça continue...
Cosmopolis : une chance de devenir une grande star pour Robert Pattinson

obert Pattinson a l'opportunité de diversifier ses fans et de rejoindre le club fermé des grands acteurs comme Johnny Depp et Tom Cruise. En remplaçant Colin Farrell dans Cosmopolins Rob Pattinson a désormais un film qui peut l'aider à le faire passer du beau gosse de films fantastiques à acteur sérieux dans un blockbuster.

Cosmopolis est une adaptation du roman de Don DeLillo. Le film est l'histoire d'Eric Packer, un multimilliardaire de 28 ans qui vit une odyssée à travers Manhattan afin de se faire couper les cheveux. Pendant cette journée, Parker finit par parier toute sa fortune contre le Yen sur le marché financier et il finira pas être poursuivi par des hommes armés. L'intrigue se déroule sur une seule et unique journée.

Pattinson jouera aux côtés de Marion Cotillard et Paul Giamati.

Ceci est une grande opportunité pour Robert Pattinson de montrer qu'il est bien plus qu'une belle gueule qui ne peut jouer que dans des films fantastiques. Je sais que Pattinson joue dans Water for Elephants et ce film, grâce à une bonne performance, pourrait faire avancer sa carrière mais être la star d'un film d' action, d'un thriller pourrait encore être plus avantageux pour sa carrière. Il a déjà démontré qu'il pouvait incarner un personnage sensible et amoureux dans les films Twilight, donc Water for Elephants ne nous permettra pas de voir d'autre facette de ses qualités d'acteur, mais s'il peut s'en sortir dans un film action et un thriller alors l'avenir sera sans limite pour Pattinson car cela signifiera qu'il pourra jouer n'importe quel personnage ou n'importe quelle intrigue.

Pattinson a eu le rôle principal car Colin Farrell a décidé d'abandonner le projet pour faire le remake de Total Recall.

source : metrowny.com via ToR


Robert Pattinson se débarrasse de son image de gentil garçon dans Cosmopolis

Robert Pattinson se débarrasse de son image de gentil garçon dans Cosmopolis
Dans son nouveau film, "Cosmopolis", la magnifique star de "Twilight", Robert Pattinson, est un homme adultère obsédé par ses cheveux. Et ce sont de beaux cheveux ! Donc on dirait bien qu'on va aimer ce nouveau film, pour lequel des premières fuites du script sont apparues aujourd'hui.

Robert Pattinson tiendra bel et bien le rôle principal, remplaçant ainsi Colin Farrell qui devait tourner "Total Recall". Le film va donc attirer beaucoup d'attention. C'est très juteux, plein de suspense, de sexe et de problèmes financiers et les cheveux de Pattinson tiendront le haut de l'affiche.

Robert incarne un multimilliardaire, gourou de la finance qui se déplace dans un pimpante limousine pour se faire couper les cheveux. A présent soyons honnêtes, c'est juste parce que Robert Pattinson fait partie de l'aventure que vous vous intéressez à ce projet, non ? Mais de nombreux évènements affreux arrivent dans le film avant d'obtenir sa belle coupe de cheveux. En 24 h, son personnage, Eric, cause la banqueroute de ses clients avec un conseil financier risqué, est poursuivi par 2 assassins en puissance, trompe sa femme et est obsédé par le sexe, demandant souvent à sa femme, incarnée par Marion Cotillard, "Quand allons nous à nouveau faire l'amour ?"

Si jamais il le demande, il y aura de nombreux volontaires pour être son coiffeur ! Ca aurait pu lui épargner beaucoup de soucis. Mais on verra beaucoup le magnifique Robert, ce qui est une bonne chose. Il doit tomber la chemise et son pantalon pour un examen médical. Il est aussi impliqué dans de nombreuses bagarres.

Source : Celebrity News And Style via the lost world of lola

Robert Pattinson Remplace Colin Farrell dans le film de David Cronenberg "Cosmopolis"

Regardons les différents cheminements de carrière des deux grandes stars masculines de Twilight. Taylor Lautner fait ce qui semble être l'action passe-partout : avec Abduction et, éventuellement, Stretch Armstrong . Robert Pattinson, quant à lui, va un peu plus dans le cérébral, il est la co-vedette avec Cristoph Waltz dans Water for elephants et maintenant remplace Colin Farrell dans l'adaptation de David Cronenberg du roman de Don DeLillo Cosmopolis. Je sais quel acteur je peux le plus respecter , sans hésitation. Mais qu'est-ce que cela signifie pour un fan dévoué de David Cronenberg?

Je m'attends à ce que beaucoup de fans deCronenberg pousent un soupir triste ou irrité, pour commencer. Je dois admettre que mon intérêt propre dans Cosmopolis vient juste de s'accroitre. C'est une situation étrange, où je peux vraiment respecter Robert Pattinson d'avoir pris le rôle , mais qu'il le fasse vraiment semble un sacré potentiel au film.

Mais à quoi bon ; j'ai confiance en Cronenberg depuis des années et je vais lui faire confiance maintenant. De la même façon que j'espère que John Hillcoat va faire une cure de désintoxication sur la technique de Shia LaBeouf dans The Wettest County in the World, j'espère que Cosmopolis sera un navire qui sortira M. Pattinson de son mode de Twilight. (Et, pour être juste, les films Twilight ne sont pas un lieu dans lequel on peut juger un acteur -. ils sont tellement spécifiques, et si bête, que je pense qu'ils pourraient rendre Daniel Day-Lewis terrible)

Pattinson sera beaucoup à l'écran dans ce film. Cosmopolis parle d' un gars , un sorcier de la financie – et offre sans doute un rôle beaucoup plus dynamique que Twilight - et se déroule presque entièrement dans une limousine qui le transporte à travers la ville au cours d'une journée. D'autres acteurs sont liés au projet (Marion Cotillard) ou en pourparlers (Paul Giamatti). Aucune confirmation sur ces noms encore, ou sur d'autres membres de la distribution.

Pendant ce temps, peu importe le fan de Total Recall que vous êtes - ou un fan de pacotille - Colin Farrell a t il bien fait de choisir le nouveau film Len Wiseman Total Recall au lieu de travailler avec David Cronenberg? J'aime beaucoup Farrell, et pense qu'il a fait des choix intéressants et généralement bons pour sa carrière. Mais celui-ci est une putain de situation grave.

source slash film via spunk ransom


Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Joealc12Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis R4Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 362278 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 36559

Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 52
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyMar 11 Jan - 1:17

hummm... commence à saturer de ces pseudos "journaleux" ... :roll:
de toutes les manières...je suis à fond derrière notre tit Rob... et voilà...

sinon, soit dit en passant, ça va être un peu le bazar, si c'est Marion Cotiillard qui est dans le projet... hein, vu qu'elle vient d'annoncer qu'elle était enceinte... lol...
à suivre;... ;)


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 944881CosmopolisCDL
HE's like a drug to me...
HE's like my own, personal brand of heroïn...


merci Sparkle....!

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Respect1-1 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ban_cl13

Ce que personne n'a réellement compris, c'est que Rob, ben :amoi: , :amoi: , :amoi: .... et pis c'est TOUT...!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 61
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyMar 11 Jan - 10:13

et bien voilà qui devrait faire réfléchir certains.....

ça c'est une excellente nouvelle et un super bon projet pour Robert..... un film avec Cronenberg! il va pouvoir vraiment montrer ce dont il est capable....
et tout comme toi CDL , y'a certain de ces prétendus "journaleux" qui m'agacent un chouilla..... Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 692429

je n'ai pas lu le livre donc....... vais le commander!
Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 906757


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 20178610
merci Sparkle…

Spoiler:
 

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 21bub2r Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ban_cl10
arf! toutes les mimiques que j'aime sur cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 52
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyMar 11 Jan - 12:48

pareil pour le livre... il est sur ma liste pour "procahin départ" chez CdL.... lol


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 944881CosmopolisCDL
HE's like a drug to me...
HE's like my own, personal brand of heroïn...


merci Sparkle....!

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Respect1-1 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ban_cl13

Ce que personne n'a réellement compris, c'est que Rob, ben :amoi: , :amoi: , :amoi: .... et pis c'est TOUT...!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 61
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyMar 11 Jan - 13:37

je devrais le recevoir pour le 25.....

j'édite:

ah ben finalement message de amazon et je devrais avoir le bouquin jeudi .......maintenant que chronopost a trouvé où j'habitais......ça devrait l'faire pour ce week-end.....
Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 906757


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 20178610
merci Sparkle…

Spoiler:
 

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 21bub2r Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ban_cl10
arf! toutes les mimiques que j'aime sur cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 52
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyMar 11 Jan - 20:20

excellent....



Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 944881CosmopolisCDL
HE's like a drug to me...
HE's like my own, personal brand of heroïn...


merci Sparkle....!

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Respect1-1 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ban_cl13

Ce que personne n'a réellement compris, c'est que Rob, ben :amoi: , :amoi: , :amoi: .... et pis c'est TOUT...!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Candyshy

Candyshy

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen
Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites
Date d'inscription : 05/02/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: My Immortal
Personnage Twilight préféré: Edward
Mon Tome préféré: Twilight

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyMer 12 Jan - 11:58

Hummm me tarde de voir Chouchou dans ce rôle, j'ai confiance je suis sur qu'il va déchiré, s'il réussi cela va le propulser encore plus haut ...
J'avoue que le rôle de twilight n'est peut être pas son meilleur rôle mais dans remember me, on entrevoit déjà un très bon acteur !

Il va déjà nous faire une superbe représentation dans Bel Ami et WFE :) restera plus qu'à nous achever avec ce film !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-of-fanfic.1fr1.net/
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 48
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyMer 12 Jan - 18:47

DrownInIt @ explique les prémisses du roman « Cosmopolis » * Spoilers *

Cela ne couvre que le roman, je ne sais pas quels sont les plans de Cronenberg pour l'adaptation, ni si Cotillard est toujours impliquée, bien que je ne serais pas surpris si dans la version de Rob, elle joue de sa femme.

Pas le genre de film que je verrais (ou roman que j'aurais lu) sans Rob mais très curieux de voir ce qu'il va faire

L'histoire

Eric Packer est vraiment le personnage principal. Il partage des scènes avec d'autres personnes, mais c'est son histoire.

Il y a beaucoup de potentiel pour Rob de vraiment faire une impression à
l'écran s'il peut jouer l'homme d'affaire distant qui dirige tout. Il a beaucoup à faire et beaucoup de l'histoire à transmettre avec peu d'action/d'intrigue.

Les personnages

Richard Sheets alias Benno Levin (
Spoiler:
 


Il y a 5 personnages féminins qui ont un impact sur la vie de Packer.

Elise Shifrin (son épouse)
Spoiler:
 

Didi Fancher
Spoiler:
 

Kendra Hayes (Chef de la sécurité pour Packer)
Spoiler:
 

Jane Melman (directrice financière de Packer ) –

Spoiler:
 


Vija Kinski (chef théorique de Packer) –

Spoiler:
 


Il y a trois séquences majeurs qui ont un grand potentiel cinématographique :

Spoiler:
 


La majorité du film cependant se déroule dans limousine de Packer

Spoiler:
 

Le roman lui-même est intentionnellement théorique et les qualités les plus Pynchon-esque vont être dur à faire passer dans le film ex: Il y a un entarteur qui entarte ses victimes (y compris Eric).

Il y a beaucoup de symbolisme et de rhétorique et DeLillo est un écrivain très académique, donc il y a beaucoup de références à d'autres romans modernes (Packer est un Gatsy moderne, cela est abordé plus d'une fois) ainsi que des techniques modernistes que j'ai apprécié en tant que lecteur mais qu'il sera à l'évidence difficile de transcrire à l'écran.

C'est un gars, qui a tout et prend le risque de tout perdre pour être libre et il fait beaucoup de choix merdiques et douteux dans le cadre de sa journée

Spoiler:
 
source via spunk ransom
Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Joealc12Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis R4Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Gif4

trouvé sur rpattzrobertpattinson.com et puis ben voilà quoi... lol

juste au cas, j'en laisse un Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 362278 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 36559

Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen
Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites
Date d'inscription : 05/02/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: My Immortal
Personnage Twilight préféré: Edward
Mon Tome préféré: Twilight

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyMer 12 Jan - 18:56

Ohhh le film accès que sur Rob on va se régaler lol
merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-of-fanfic.1fr1.net/
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 61
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyMer 12 Jan - 22:07

ça va être un sacré défit à relever pour lui, mais je pense que si Cronenberg l'a choisi c'est qu'il sait que Robert en est capable...... et je suppose qu'il a dû visionner les films que nous attendons avec impatience...... Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 662891


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 20178610
merci Sparkle…

Spoiler:
 

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 21bub2r Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ban_cl10
arf! toutes les mimiques que j'aime sur cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen
Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites
Date d'inscription : 05/02/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: My Immortal
Personnage Twilight préféré: Edward
Mon Tome préféré: Twilight

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyMer 12 Jan - 22:14

Oui je pense que s'il l'a choisi c'est pas pour rien, à lui de montrer et prouver qu'il peut le faire, je pense qu'on pourra plus se faire une idée en ayant vu WFE et Bel ami ....
D'ailleurs il me tarde trop de les voir, je trépigne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-of-fanfic.1fr1.net/
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 61
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyMer 12 Jan - 22:28

tout pareil, tout pareil Candyshy..... Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 561414


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 20178610
merci Sparkle…

Spoiler:
 

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 21bub2r Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ban_cl10
arf! toutes les mimiques que j'aime sur cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 52
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis EmptyJeu 13 Jan - 0:07

:\\+1\\: avec vous...!


Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis 944881CosmopolisCDL
HE's like a drug to me...
HE's like my own, personal brand of heroïn...


merci Sparkle....!

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Respect1-1 Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ban_cl13

Ce que personne n'a réellement compris, c'est que Rob, ben :amoi: , :amoi: , :amoi: .... et pis c'est TOUT...!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet modélisme pour le Games Day
» Kyoto Animation sur un nouveau projet ?
» Nouveau stade, à toit amovible, pour les "BLEUS" ou le PSG.
» [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0
» Nouveau Projet E-MAXX brushed 775 5S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cosmopolis-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket