Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis

+4
Clair de Lune
leslie90
marianne33
Annouk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 23:22

mdr j'étais tellement mêlé dans son esprit tordu que j'ai pas capté que le médecin était dans la bagnole c pire que ce que je croyais ! MDR ET, je crois pas avoir révélé un gros scoop... y a que les scènes de c... qui sont un peu plus enrobés niveau ouvrir l esprit ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 7:42

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis - Page 4 142322 ah oui..... ais il lui fait tout de même un touché rectal !!!!! Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis - Page 4 127788 bref j'ai rien dit moi..... Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis - Page 4 906757
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 14:05

Un nouveau dans le casting de Cosmopolis

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis - Page 4 Baruch10
Citation :

Jay Baruchel has joined Robert Pattinson in the David Cronenberg-directed Cosmopolis. Pattinson plays a financial wiz kid who puts his life in danger by betting his entire fortune against the yen on a tumultous day in the adaptation of the Don DeLillo novel. Baruchel plays the shy guy who founded the company, and who acts as the trader's conscience. Samantha Morton, Juliette Binoche, Paul Giamatti, Mathieu Amalric and Sarah Gadon also star. Baruchel just wrapped Goon, which he co-wrote with Evan Goldberg, and starred in and produced. He's repped by CAA and Thruline.

Jay Baruchel rejoint Cosmopolis , son représentant a confirmé à Gossip Cop. Il jouera le gars timide qui a fondé la société, et qui est en quelque sorte la bonne conscience d'Eric Parker, le personnage joué par Robert Pattinson.

Fiche Wikipedia de cet acteur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jay_Baruchel

source: deadline.com via spunk-ransom
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 14:02

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis - Page 4 CiqTlvV90tPMSd2
Kevin Durand serait Toval, Emily Hampshire serait Jane Melman, et Patricia McKenzie serait Kendra Hayes.
rpattzclub
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis   Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis - Page 4 Empty

Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4