Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mar 29 Mar - 23:22 | |
| mdr j'étais tellement mêlé dans son esprit tordu que j'ai pas capté que le médecin était dans la bagnole c pire que ce que je croyais ! MDR ET, je crois pas avoir révélé un gros scoop... y a que les scènes de c... qui sont un peu plus enrobés niveau ouvrir l esprit ! mdr | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 7 Avr - 14:05 | |
| Un nouveau dans le casting de Cosmopolis - Citation :
Jay Baruchel has joined Robert Pattinson in the David Cronenberg-directed Cosmopolis. Pattinson plays a financial wiz kid who puts his life in danger by betting his entire fortune against the yen on a tumultous day in the adaptation of the Don DeLillo novel. Baruchel plays the shy guy who founded the company, and who acts as the trader's conscience. Samantha Morton, Juliette Binoche, Paul Giamatti, Mathieu Amalric and Sarah Gadon also star. Baruchel just wrapped Goon, which he co-wrote with Evan Goldberg, and starred in and produced. He's repped by CAA and Thruline. Jay Baruchel rejoint Cosmopolis , son représentant a confirmé à Gossip Cop. Il jouera le gars timide qui a fondé la société, et qui est en quelque sorte la bonne conscience d'Eric Parker, le personnage joué par Robert Pattinson. Fiche Wikipedia de cet acteur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jay_Baruchel source: deadline.com via spunk-ransom | |
|
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ven 8 Avr - 14:02 | |
| Kevin Durand serait Toval, Emily Hampshire serait Jane Melman, et Patricia McKenzie serait Kendra Hayes. rpattzclub | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis | |
| |
|