| Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis | |
|
+4Clair de Lune leslie90 marianne33 Annouk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mer 19 Jan - 23:21 | |
| Cosmopolis : Keira Knightley remplace Marion Cotillard aux côtés de Robert PattinsonL'annonce de la grossesse de Marion Cotillard laissait planer le doute quant à sa participation à Cosmopolis. Il n'est désormais plus permis puisque le site alfamafilms.com, co-producteur du film, a mis à jour la fiche de Cosmopolis et on y découvre que Marion Cotillard a disparu au profit de Keira Knightley. Bien que le site n'ait pas encore fait l'annonce officielle de ce remplacement, il semble acquis que Keira Knightley tiendra le rôle de l'épouse d'Eric Packer, interprété par Robert Pattinson. | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mer 19 Jan - 23:33 | |
| ah mais moi ça me fait plaisir, j'adore cette actrice, je lui trouve beaucoup de talent et de charme..... | |
|
| |
lolo
Nombre de messages : 253 Age : 47 Localisation : grandvillars Citation préférée : l'éclipse Date d'inscription : 10/03/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner Mon Tome préféré: 1 2 3 4
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 20 Jan - 0:11 | |
| ah très bonne nouvelle !!! (ça me rappelle léonardo di caprio qui devait faire ses preuves après titanic).... il sera parfait j'adore!!!! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 20 Jan - 3:50 | |
| hummm... sur le site Alfamafilm... il n'y a plus NI Marion, ni Keira... capture faites y a pas long... du coup... le choix de Keira est validé ou non...??? d'après vous...??? | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 20 Jan - 5:09 | |
| d'apres moi ils se foutent de notre ... marion enceinte j'imagine qu'elle est plus là... tant qu'a Keira attendons de voir... | |
|
| |
Candyshy
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites Date d'inscription : 05/02/2010
Carnet Intime Musique Préférée: My Immortal Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Twilight
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 20 Jan - 12:49 | |
| Merki pour l'info
Ben Kiera bon choix ma foi, ben tant pis on verra pas Marion avec Chouchou mais bon le nouveau duo n'est pas dégueu lol | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 20 Jan - 12:56 | |
| bon ben on verra... le "Wait & See" est de rigueur... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 20 Jan - 14:56 | |
| comme d'hab' CDL, comme d'hab'..... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 20 Jan - 14:57 | |
|
Dernière édition par Annouk le Jeu 20 Jan - 16:10, édité 3 fois | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 20 Jan - 16:05 | |
| tu m'étonnes "problème de planning"... elle doit donner naissance vers mai... LOL.. début du tournage... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 20 Jan - 16:27 | |
| moi suis dispo ....... | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 20 Jan - 17:10 | |
| ben je te laisse le rôle Leslie...... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 20 Jan - 18:17 | |
| jouer une femme trompée moi ça me tente pas trop qui joue le role de la maitresse ? mdr | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ven 21 Jan - 3:09 | |
| préfère également le rôle de la maitresse... lol (encore que là.. bref...) | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ven 21 Jan - 4:26 | |
| clair de lune on peut etre 3 sur le coup(toi moi et prudence), je crois qu'il ne s'est pas limité a une seule ! mdr | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ven 21 Jan - 5:19 | |
| cette fois ils peuvent dire en effet que c'est "un problème de timming" ... pour une fois qu'on ne nous mentira pas par contre les journaleux de merdum ... font vraiment suer avec certains commentaires je crois qu'avec ce film ... il va ptre reussir a se debarrasser de pas mal de fans ... "les pisseuses" | |
|
| |
Annouk
| |
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Sam 22 Jan - 7:11 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Lun 24 Jan - 0:56 | |
| ... merci annouk... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 10 Fév - 15:12 | |
| Keira Knightley n'apparaitra pas dans le film de David Cronenberg, "Cosmopolis", le représentant de l'actrice nous l'a confirmé aujourd'hui. Knightley avait considérée comme faisant partie du casting après que quelques fans aient vu son nom inscrit aux côtés de Robert Pattinson sur le site web de la société de production. Suite au buzz sur le net à l'annonce de cette nouvelle, son nom a été rapidement retiré et son représentant s'était refusé à tout commentaire sur sa participation jusqu'à aujourd'hui avec un ferme "elle n'en fait pas partie". source : upandcomers.net via spunk ransomTraduction Valeriane © www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Candyshy
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites Date d'inscription : 05/02/2010
Carnet Intime Musique Préférée: My Immortal Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Twilight
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 10 Fév - 15:14 | |
| Hop encore un changement suivante !!!!!!
merki pour l'info | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 17 Fév - 15:29 | |
| Juliette Binoche rejoint le casting de "Cosmopolis" Plus d'infosDans un article qui lui est consacré par screendaily.com, on apprend que Paulo Branco, le président de Alfama film, producteur de Cosmopolis, a annoncé que Juliette Binoche fera partie du casting de "Cosmopolis". Il a également confirmé la date du 24 mai comme étant celle du début du tournage. Pour voir l'article en VO >>> ICIinfo via @rpattzbabySelon une information twitter de Larry Richman (journaliste), les bureaux de production ouvriront à la mi-mars, la production du film débutera le 4 avril. Giamatti est confirmé dans le double rôle de Benno Levin/Richard Steers info via spunk-ransom.comwww.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 17 Fév - 21:02 | |
| Selon le site C&nema.net, l'acteur Mathieu Amalric fait également partie de la distribution de Cosmopolis. L'article mentionne également que Howard Shore sera de la partie. Shore et Cronenberg ont travaillé ensemble dans le passé. Peter Suschitzky sera le directeur de la photographie ou la photographie. Comme Shore, il a déjà fréquemment travaillé avec Cronenberg par le passé. info via cosmopolis-film.comNota : Ces informations sont à prendre avec les réserves habituelles. www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ven 18 Fév - 10:52 | |
| Ohhhhhhh non Juliette Bonoche, alors là par contre je suis dégoutée J'aime pas cette actrice !!!!! | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Ven 18 Fév - 15:10 | |
| Casting confirmé
Le site de la société de production Clap Filmes (société de production portugaise de Paul Branco qui préside également la société de production française Alfama Films) a confirmé Mathieu Amalric comme faisant partie du casting. On apprend également que Juliette Binoche tiendra le rôle de Didi Fancher et Paul Giamatti est confirmé dans le rôle de Benno Levin. La fiche consacrée à Cosmopolis sur le site clapfilmes.pt >>> Cosmopolis (Portugal)Par ailleurs un site officiel (en anglais) consacré au film est en construction >>> cosmopolisthefilm.cominfo via cosmopolisfilm.comAutre confirmation par le site clapfilmes.net, la participation d'Howard Shore (Le silence des agneaux, Le seigneur des anneaux...) qui sera en charge de la bande originale du film et de Peter Suschitzky (Star wars : L'empire contre-attaque, Mars Attacks...)en tant que directeur de la photographie. Tous deux ont déjà collaboré à de nombreuses réalisations de David Cronenberg. Le tournage débutera le 24 mai prochain à Toronto (Canada) pour une durée de 9 semaines. Selon le site cosmopolisthefilm.com, le budget du film s'élève à 15 millions de dollars. Pour mémoire la page consacrée à Cosmopolis sur le site de la société de production française Alfama Films >>> Cosmopolis (France)www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis | |
| |
|
| |
| Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis | |
|