| Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis | |
|
+4Clair de Lune leslie90 marianne33 Annouk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Dim 20 Fév - 20:10 | |
| merci pour toutes ces infos annouk | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 24 Fév - 15:38 | |
| Deathandtaxesmag.com parle de Robert Pattinson dans Cosmopolis Robert Pattinson va jouer dans le film de Cronenberg "Cosmopolis"Le roman de Don DeLillo "Cosmopolis" est une satire vintage et glaciale. Il a peut être le même lieu qui sert de cours de récréation à la finance, c'est à dire New York comme dans le film d'Oliver Stone "Wall Street", mais tandis que Charlie Sheen se tient sur son balcon et se demande "Qui suis je ?", Eric Packer regarde son appartement de haut standing d'en bas dans la rue et se dit "Je veux me faire couper les cheveux". Et c'est ainsi que débute l'Odyssée Ulyssienne de Packer à travers Manhattan alors que le milliardaire de 28 ans rencontre son gestionnaire de fonds, qui a placé son argent sur des actions en lien avec les nouvelles technologies et qui a une approche quasiment abstraite et nihiliste de la vie et des affaires. Packer est, en fait, un exemple de la doctrine cartésienne "Je pense donc je suis" devenu être humain. Le lecteur de "Cosmopolis" a l'impression que Packer a peut être vraiment essayé d'insuffler du sens à sa vie et a simplement abandonné la notion que l'excellence intellectuelle et financière ne révèle aucune grande vérité. En fait , dans les 1ers chapitres, il n'y a pas de sens à dégager de l'existence de Packer ou de l'existence en général. Il lit de la poésie pour écouter sa respiration et épouse une poétesse, héritière d'une dynastie de banquiers européens, même s'il pense qu'elle est une piètre poétesse et si il n'a pas besoin de l'argent. C'est un mélange de Bud Fox, qui est né avec une éthique et une morale, et Patrick Bateman, qui est né vide comme Ted Bundy. Alors que Fox et Bateman existent sur des polarités différentes concernant l'éthique et la moralité, Packer surgit sur la page dans les chapitres d'ouverture et ne semble pas concerné par ces deux philosophies. En fait, il semble plus avoir en commun avec Bernie Madoff - qui n'a exprimé aucune idéologie d'une façon ou d'une autre sur ses actions. Tout dans l' existence, que ce soit biologique ou digitale (tels des chiffres sur les actions), est une simple projection d'une vie qui n'a pas de sens pour Packer. Pour que ce soit apparent, alors que le roman progresse, Packer n'est pas une simple projection de nihilisme post-moderne. Avec ça à l'esprit, est ce possible pour Robert Pattinson d'interpréter ce personnage sans tomber dans la caricature ?Je pense qu'il pourrait rendre ce côté glacial et cette arrogance intellectuelle de Packer, tout comme les touches d'émotion qui existent sous l'aspect superficiel du personnage. Peut être que Pattinson était celui dont Cronenberg avait besoin pour obtenir le feu vert pour "Cosmopolis", bien que j'ai du mal à croire que Cronenberg obéisse à des pressions du studio concernant le casting. Peu importe, le champs d'acteurs dans la bonne tranche d'âge est limité. Qui veut voir James Franco dans un autre projet et Ryan Gosling est un choix bien trop évident pour ce rôle. Le fait que Juliette Binoche et Mathieu Amalric aient été choisis intensifiera sans doute le jeu de Pattinson. Si une personne peut transformer Pattinson en Packer, c'est bien Cronenberg. source deathandtaxesmag.com via spunk ransom Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Jeu 24 Fév - 22:06 | |
| je pense que ça va être un rôle difficile et j'espère que Robert s'en sortira bien, après s'en qu'en diront les critiques...... | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Sam 26 Fév - 16:27 | |
| Le site officiel du film Cosmopolis, qui était il y a peu encore en construction, est désormais opérationnel ! Cliquer pour avoir les photos dans leur intégralitéPour visiter le site officiel >> cosmopolisthefilmrpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Dim 27 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Dim 27 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Dim 27 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Dim 20 Mar - 15:50 | |
| Larry Richman a fait une nouvelle mise à jour concernant Cosmopolis (pour mémoire le 17 février dernier, il annonçait l'ouverture des bureaux à Toronto mi-mars et le début de la production du film - à ne pas confondre avec le début du tournage - pour le 4 avril). Il semble donc que le début de la production soit repoussé au 15 avril et durera jusqu'au 31 mai. De fait, on peut supposer que le début du tournage (initialement prévu pour débuter le 23 ou le 24 mai) sera peut être repoussé de quelques jours également. Pour mémoire le tournage devrait durer de 9 semaines. info via thinking of rob www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Dim 20 Mar - 15:52 | |
| Cosmopolis : Samantha Morton rejoint le castingEt cette information, on la tient de la bouche même de Robert Pattinson. En effet, dans l'interview MTV First le 18 mars dernier, Robert Pattinson a indiqué que Samantha Morton fera partie de la distribution sans indiquer quel rôle elle tiendra (si ce n'est qu'elle ne sera pas la femme d'Eric Packer puisqu'il a dit ne pas avoir le droit de révéler le nom de l'actrice qui l'interprètera). Samantha Morton est une actrice britannique. Elle a été nommée deux fois aux Oscars, en 2000 pour "Meilleur second rôle féminin" dans "Accords et Désaccords" de Woody Allen et en 2009 pour "Meilleure actrice" dans "In America". www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Dim 20 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Lun 28 Mar - 19:40 | |
| Sarah Gandon rejoint le casting du film cosmopolis de David CronenbergSarah Gandon rejoint le casting du film cosmopolis de David Cronenberg Avec le tournage qui devrait être filmé cet été à Toronto, le casting de David Cronenberg pour "Cosmopolis" avec Robert Pattinson, Juliette Binoche, Paul Giamatti et Mathieu Amalric touche à sa fin. Samantha Morton a rejoint le casting la semaine dernière - via une interview de Robert Pattinson - maintenant qu'elle a été confirmé et selon Entertainment One, qui s'occupe de la distribution du film au Canada, une personne de plus a rejoint le casting : L'actrice canadienne Sarah Gadon. Connue au canada grâce à la série télé "Are You Afraid Of The Dark ?", Gadon joue actuellement dans la série dramatique de CBC "The Border". Plus important, elle a déjà travaillé avec Cronenberg en jouant un petit rôle dans le film déjà tourné "A dangerous Method", où elle interprète Emma Jung, la femme de Carl Jung. Les stars de ce film sont Michael Fassbender, Viggo Mortensen, Keira Knightley et Vincent Cassel. Gadon jouera le rôle de la femme ( avec qui il n'a rien en commun) de Pattinson, alias Elise Shifrin Source : blogs.indiewire.com via pattinsonlife The Hollywood Reporter a ajouté quelques détails importants concernant le lieu de tournage à Toronto et les distibuteurs en Italie et au Canada:Cosmopolis doit être tourné dans la partie Ouest de Toronto aux studios Cinespace’s Kipling Entertainment One distribuera Cosmopolis au Canada alors que RAI Cinema SpA le distribuera en Italie source via robpattznews
trad. ptiteaurel pour rapttzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Mar 29 Mar - 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Lun 28 Mar - 20:41 | |
| merki... ^_^
moi, pas encore lu le livre... lol | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mar 29 Mar - 0:26 | |
| très intéressant niveau écriture mais surtout pas à lire pour s'endormir..... très complexe..... on est plus dans de la littérature pour ados là.... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mar 29 Mar - 0:33 | |
| Samantha Morton joins Cosmopolisand will play Vija Kinski...
After the intense buzz about their involvement in David Cronenberg’s new project, Samantha Morton is now officially confirmed in COSMOPOLIS’ cast. The British actresses will play Vija Kinski in this highly awaited film, based on Don DeLillo’s novel. source: Cosmopolisthefilm.com via TOR ... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mar 29 Mar - 1:54 | |
| l'avait mis en page 4 cdl y a un moment cette dame...
et la traduction Samantha Morton et Sarah Gadon officiellement confirmées pour Cosmopolis.
Après un intense buzz à propos de leur implication dans le nouveau projet de David Cronenberg, Samantha Morton et Sarah Gadon sont maintenant officiellement confirmées dans le casting de Cosmopolis.
Les actrices anglaises et canadiennes joueront Vija Kinski et Elise Shiffrin dans le film hautement attendu, basé sur le roman de Don Delillo.
2 fois nominée aux Oscars, pour Meilleure actrice et meilleure second rôle féminin, Samantha Morton a déjà travaillé avec des réalisateurs très connus et de renommée internationale tel que Steven Spielberg ("minority report"), Woody Allen ("sweet & lowdown"), Jim Sheridan ("in america") ou Anton Corbijn ("control").
Sarah Gadon qui a déjà travaillé avec Cronenberg dans son dernier film "a dangerous method", est entrain de tourner avec daniel craig, rachel weisz et naomi watts sous la direction de Jim Sheridan, interprètera le rôle d'Elise, la femme.
Dans Cosmopolis, Don Delillo raconte l'histoire d'un billionaire de 28 ans, interprété par Robert Pattinson, qui traverse Manhattan pour une coupe de cheveux.
Le tournage commencera le 24 mai, à Toronto, au Canada. Cosmopolis est co-produit par la firme de Paulo Branco (Alfama Films) et Martin Katz (Cosmopolis Inc.)
Source : cosmopolisthefilm.com via cosmopolisfilm.com trad. sabine pour rapttzclub | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mar 29 Mar - 8:33 | |
| oui oui pour Sarah Gadon... mais on n'avait pas Samantha...
c'est pour ça que j'ai fait une coupe franche pour ne mettre que les lignes sur elle... merki pour la trad... ^_^ | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mar 29 Mar - 14:53 | |
| en page 4 samantha y était nanananèreuh ! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mar 29 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mar 29 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mar 29 Mar - 18:08 | |
| - Prudence a écrit:
-
ex femme ? me souviens qu'il existe une ex dans le bouquin..
ouais c une erreure.... Eric trompe sa femme mais il n'est pas divorcé... et j ai changé la traduction plus haut avec ajout sur le tournage.... moi j'ai pas aimé ce livre trop compliqué j ai pas embarqué du tout...bien peur de voir le film et de m'endormir ! | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mar 29 Mar - 20:16 | |
| c'est sûr que là c'est plus du tout le romantisme qui domine mais plutôt un certain cynisme..... ça va nous le changer notre Chouchou..... et lui apporter beaucoup , comme le changement de regard de pas mal journalistes...... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mar 29 Mar - 21:28 | |
| J'espere qu ils vont sauté l'épisode chez le médecin ou on parle de sa prostate assymétrique ou un truc du genre ! | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis Mar 29 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis | |
| |
|
| |
| Un nouveau projet en perspective pour Robert Pattinson : Cosmopolis | |
|